Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Élection Mister Secret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:38

Je me retiens de bailler devant son inutilité et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:41

À mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Élection Mister Secret - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:42

J'étais là bien avant, qu'on ne m'y reprenne pas. Chani était passé et j'avais pu lâché pas mal de rire par rapport à son show, fallait dire que je la reconnaissais bien là. Nul doute qu'elle mettait toutes les chances de son coté. C'était sans compter Gabriel qui vient personnellement me séduire, s'excusant pour tout ce qu'il avait pu faire par rapport à sa mission et par rapport au tort qu'il m'avait causé. Je le sentais sincère pour une fois et notant chacune des choses dans les coins de ma tête, je lui fis un petit sourire sincère en hochant le chef pour lui faire comprendre que j'étais touché par ce qu'il disait. Hadès vient ensuite me sortir des disquettes grosses comme le monde mais ce qui réussit à m'arracher un sourire amusé. Beaucoup de concurrence, ça allait être dur de les départager. Mais j'avais quand même ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:00

Faut distribuer des points de pénalités, là.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:04

Arthur a écrit:
Faut distribuer des points de pénalités, là.

Pas bête! -1 point pour Arthur Élection Mister Secret - Page 2 4008124972
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:05

Hadès a écrit:
Arthur a écrit:
Faut distribuer des points de pénalités, là.

Pas bête! -1 point pour Arthur Élection Mister Secret - Page 2 4008124972

-2
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:11

Gabriel a écrit:
Hadès a écrit:
Arthur a écrit:
Faut distribuer des points de pénalités, là.

Pas bête! -1 point pour Arthur Élection Mister Secret - Page 2 4008124972

-2

-3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:12

Hadès a écrit:
Gabriel a écrit:
Hadès a écrit:
Arthur a écrit:
Faut distribuer des points de pénalités, là.

Pas bête! -1 point pour Arthur Élection Mister Secret - Page 2 4008124972

-2

-3
-4
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:31

l'égérie est dans la place
mettez moi 20/20 svp
& jvous offre un nude
(musique d'ambiance svp mici)
Ca y est, le grand moment est arrivé ! Mistew Sicwète est arrivé... et il compte bien tout écraser sur son passage. Je compte tout faire pour remporter cette compétition et ainsi avoir la chance d'avoir mes petits indices d'amour (il y a bien des indices à gagner, rassurez-moi ?). J'attends mon tour avec impatience... ce moment, je le travaille depuis le début de mon aventure. Je ne veux pas le gagner, je DOIS le gagner. Là, c'est une question de vie ou de mort. Vous m'imaginez dauphin ? Voire pire, rien du tout ? Je le vivrais mal, je pense. Je me dois de gagner. L'élégance à la française, oh. Le XVIe arrondissement ne va pas se représenter tout seul, quand même. Allez, on se lance !

I – LE DÉFILÉ
(tenue)
C'est le moment pour moi d'entrer en scène. Je suis là, je suis en bombe, et je compte bien montrer qu'ici, c'est MOI le patron. Dans des bails de ce genre, l'humilité ne sert à rien. Il faut savoir voir ce que l'on vaut... tout en respectant ses adversaires, bien évidemment. Je ne sous-estime personne, bien au contraire. Et c'est pour cela que je pense comme ça. Dans cette maison, tous les garçons ont leur charme, tous les garçons ont ce truc qui les caractérise et les rend uniques. Le choix sera donc très compliqué pour les demoiselles qui se trouvent devant nous... mais il faut savoir tirer son épingle du jeu.

Muni d'une chemise blanche à pois noirs ouverte au niveau de ma poitrine, d'un pantalon noir, taille haute avec des motifs et de mocassins, je commence mon défilé. Lors de mon premier pas, c'est comme si tout le stress que j'avais accumulé juste avant de concourir s'en allait. J'y suis, et je ne peux plus reculer. Je suis – comme qui dirait – vidé... je ne pense à rien d'autre qu'à mon objectif : la victoire et les possibles indices.

Je commence à marcher, veillant à chaque fois à mettre un pied devant l'autre. Et puis je me la pète, à donf je me la pète, à donf. J'ai mis le petit gel, je suis en mode beau gosse. Bien évidemment que sur le podium, je fais le beau. Les filles ne doivent voir QUE moi, je rappelle. Ce n'est pas pour faire le prétentieux, attention, hein... mais il y a des lots à gagner... et j'ai envie de les gagner svpsvpsvp. Puis même, en fait, j'aime bien faire le beau de temps en temps, ça fait du bien à l'égo et à l'esprit.

Vient ensuite le moment où j'arrive devant les filles... à ce moment là, je passe une main sur mes cheveux, je lâche un petit clin d'oeil, et un petit sourire. Tout beau tout propre. Il faut que je les mette en condition pour qu'elles me mettent une bonne note. Etre gay n'enlève pas mon instinct de séduction, bien au contraire.

Une fois les clins d'oeil et tutti cuanti faits, je me retourne, leur faisant admirer mon joli petit cul, moulé par mon pantalon taille haute. Je roule ou pas ? J'hésite... j'ai envie de le faire, mais je n'ai pas envie de faire TROP prétentieux, non. Oh et puis merde, on n'a qu'une vie, donc je le fais. Autant qu'elles se fassent plaisir en m'admirant, quand même. Comme pour l'aller, au retour, je fais un pas devant l'autre. Ce sont les règles pour un bon défilé : toujours un pas devant l'autre, sans dépasser, sans mettre un pied de travers. Et je dois avouer faire ça à la perfection.

Enfin, je retourne à l'intérieur afin de me préparer pour la suite. Le défilé s'est passé exactement comme je l'imaginais, sans emcombres... en bref, à la perfection. Bon, allez, je me change, car il y a la partie séduction à faire. Et là, ça ne va plus rigoler, moi je vous le dis.

II – LA SÉDUCTION
(tenue)
Pour la séduction, j'arrive en bombe. Petite casquette de policier, pantalon en cuir... et le mieux arrivera certainement une fois que j'aurai enlevé tout ça. Je remarche donc le long du tapis rouge – en veillant toujours à mettre un pied devant l'autre... puis j'arrive devant les charmantes demoiselles.

En fait, j'avais préparé un mot pour chacune d'elles, mais je ne dois en choisir qu'une. Je les contemple donc chacune... qu'est-ce que c'est dur de choisir, quand même. Elles sont comme les garçons : elles ont toutes leur charme, elles ont toutes un truc qui les caractérise. On a des bombas latinas extravagantes, des filles plus discrètes, la perfection personnifiée (aka Léna)... en bref, il y a vraiment de tout.

Après avoir réfléchi, je prends une longue inspiration, et je commence mon discours. « Déjà, j'aimerais vous dire que vous êtes toutes très charmantes. Vous avez toutes des qualités, et c'est à vous de les mettre en avant. C'est une chose que vous savez faire à la perfection, et c'est cela qui vous rend belles. ». Je marque une petite pause, je prends une petite inspiration, puis je continue, toujours en les regardant avec sourire et plaisir : « Et c'est bien pour cela que j'ai eu du mal à me décider sur la personne à qui j'allais offrir mille et un mot... mais au final, j'ai réussi à me décider. ». Et ce n'était pas facile, il a vraiment fallu peser le pour le contre... mais au final, j'y suis arrivé, et c'est le principal.

Je commence par regarder Léna... « Même si tu es ma soeur, et que je t'aime de tout mon coeur, un frère n'a pas à draguer sa soeur, donc je ne t'ai pas choisir. ». C'est un choix logique, quand on y pense. Je me tourne ensuite vers Chani. « J'ai trop de respect pour Arthur, donc ce ne sera pas toi. ». Je me tourne alors vers Sheila... « Tu as énormément de potentiel, j'aurais pu te choisir, mais je ne le ferai pas, car j'ai une autre muse en tête. Mais tu as bien failli être la mienne, tu peux me croire. ». J'ai un peu trop blablaté, non ?

Oui, j'ai trop blablaté, du coup, je me tourne vers la principale intéressée à savoir... Diem. Je sais, personne ne s'y attendait, mais pourtant, elle a tout pour me plaire. « Déjà, ma belle, je suppose que tu fantasmes à l'idée qu'un policier te fasse un strip-tease... ». Elle fantasme, oui... « ... mais tu y auras droit à la fin si tu es sage. ». Dans la vie, il faut TOUJOURS savoir se faire désirer. C'est très important. Bon, du coup, si je ne lui fais pas de strip-tease, qu'est-ce que je fais ?

Mais je fais un poème, pardi. Je l'ai composé rien que pour elle, en plus, j'espère qu'elle aimera. Je me mets à genoux, je prends une longue inspiration, puis je commence :
« Ma douce, sache qu'aujourd'hui, je te dédie ce poème
Car tu es ma perle.
Ton long chemin rose qui me fait vibrer
Arrose toutes mes pensées.

Ô Diem, aujourd'hui, je fais de toi ma muse
Car ta joie m'amuse.
Oui, tu te montres joyeuse,
Telle une femme gracieuse.

Tes yeux bridés
Me font tourner tel un dés.
Ton calme
Me calme.

Tu es ma main
Et je suis ton écrivain.
Ce poème n'est qu'un prémisse,
Car – c'est décidé – tu es ma miss.
». Vous pouvez m'applaudir, merci, c'était beau, je sais. J'aime faire des poèmes.

J'avais fait une promesse, non ? Elle a su m'écouter du début à la fin, donc je commence par lui balancer ma casquette de flic. « Choses promises, choses dûes. ». Je m'approche d'elle, puis je lui offre mon plus beau déhanché. Si elle a envie de me toucher les fesses, elle en a totalement le droit. Seule elle est autorisée à le faire... les autres bah... rincez vous bien l'oeil. Je danse de manière assez suggestive. D'abord, je lui montre mon derrière, j'agite mon beau popotin sous ses beaux yeux. Profite, ma belle, profite. Ensuite... je me retourne, et je lui offre une magnifique vue sur la forme de mes devants. J'essaye quand même de penser au corps d'Adel histoire qu'elle puisse en profiter au max. Evidemment, je bouge un peu mon corps... « T'en as envie, hein ? ». La surprise, la surprise, je suis sûr que vous n'attendez que ça, la surprise. J'enlève alors mon pantalon en cuir, je lui balance afin qu'elle en profite... et devinez ce qu'il y avait en dessous de ce pantalon... RIEN ! Aucun sous-vêtement ! Les filles peuvent voir mes devants et mes derrières. « Profite bien ma belle. ». Je retourne alors au lieu où on doit se changer. Sur le moment, je ne suis concentré QUE sur ma prestation... et j'en oublie que Léna a tout vu au même titre que les autres filles. Pour le moment, je suis trop concentré. Vais-je m'en rendre compte ? Maybe, ma foi.

III – LE DISCOURS
(tenue)
Cette fois, c'est le discours, donc je m'habille un peu plus simplement. Je suis habillé tout en noir, et je suis à l'enterrement de Caroline. J'ai décidé de la jouer sobre afin de parler. Je sais que mes moments risquent fortement d'être beaux... donc autant ne pas surcharger le truc. Puis les bonnets, c'est quelque chose que je mets souvent, en été comme en hiver, donc autant y mettre un peu de ma personnalité... car après le tout, le but de Mister Secret, c'est de montrer sa personnalité, non ?

Je marche donc – comme pour les deux tours précédents – sur le tapis rouge. Evidemment, je fais attention à bien mettre un pied devant l'autre, comme d'habitude. Un pas de travers, et c'est tout qui peut partir en l'air. Je fais bien gaffe... et je finis par arriver à destination. Je me pose devant les demoiselles... puis je peux commencer mon discours : « Pourquoi moi et pas un autre ? ». C'est une excellente question à laquelle je vais répondre avec plaisir et sourire.

« Comme le dit Léonard de Vinci, la simplicité est la sophistication suprême. J'ai décidé – pour répondre – de ne pas vanter toutes mes qualités, mais de rester fidèle à moi-même... car au final, le plus beau cadeau que je peux vous faire est de me montrer tel que je suis. ». C'est beau, ce que je viens de dire, quand même... « Je suis un professionnel en ce qui concerne la langue de bois, surtout avec mes conquêtes... mais dans cette aventure, je n'ai jamais autant été moi même. ». Je pensais que j'allais devoir mentir à tout le monde afin d'arriver à mes fins... mais au final, je suis tombé sur des personnes qui pensent comme moi, et et je n'ai pas eu besoin d'user mille et une ruses pour arriver à mes fins. « Je n'ai jamais eu un mot plus que l'autre. J'ai toujours été fidèle à moi même, je suis toujours resté tolérant, j'ai toujours su garder mon calme, peu importe les situations. ». Au final, tout ce que je dis n'est que pure vérité. Même si j'ai préparé mon discours, au final, les mots me viennent seuls. « En entrant ici, je ne pensais pas faire d'aussi belles rencontres. Je me suis attaché à tout le monde, sans exception... y compris à Hadès pour qui je n'éprouve pas d'inimitié. Cependant, j'ai toujours su défendre ma soeur. Donc quand il faut savoir être de son côté, je le suis... tout comme elle serait du mien si j'avais un problème. ». On se protège mutuellement, et c'est ça le plus beau. « Certes, je ne suis pas un pro du buzzer, mais si cette année, Mister Secret pouvait représenter la bonté, la générosité et la tolérance, vous avez votre homme. ». Je termine alors... « Comme le dit Victor Hugo, aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Cette citation, c'est ma philosophie de vie... donc si vous adhérez à ma philosophie de vie, vous adhérez à ma beauté intérieure... et si vous adhérez à ma beauté intérieure, mettez moi votre meilleure note. Allez, kiss sur vos fesses droites. ».

Mon discours terminé, je retourne à l'intérieur, tout en veillant à garder un pied devant l'autre. Et d'un coup, je me rappelle que quand je me suis mis à poil devant les filles, Léna était bien présente. Merde... je vais me faire tuer.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:50

Ah ouais quand même Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:50

ca date de la semaine dernière, je peux le faire wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Élection Mister Secret - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:59

Franchement j'suis paumé. Je veux dire, pas parce qu'au fond de moi, j'ai ce genre d'insécurité secrète qui ferait que je n'arriverais pas à m'ouvrir un tant soi peu aux autres, mais plutôt parce que j'me disais, bordel, qu'est ce qu'ils en font des tonnes pour rien. Le titre de Mister Secret, j'm'en balance un peu. A mes yeux, c'est un peu comme les para-olympiques, genre c'est bien, ça fait plais', mais on sait tous que c'est clairement pas le plus excitant dans une aventure comme celle-ci. J'ai jamais trop reposé mon devenir sur mon physique, même si c'est clairement quelque chose qui a directement attiré l'attention ici. Depuis que j'suis entré, c'est simple, j'ai l'impression de n'être que le Ken de service qui est là pour faire beau, mais dont personne ne soupçonne réellement le côté joueur. J'leur en veux pas, faut dire que j'suis toujours carrément à la ramasse, mais en attendant, j'étais encore là quand d'autres qui semblaient clamer être les représentants même de Secret, avaient déjà été mis plus d'une fois sur la sellette.

+ PREMIÈRE TENUE

J'vais pas vous cacher que tout le principe, je l'ai un peu assimilé à la rache, parce que moi, j'suis pas hyper bon pour suivre les règles, et il faut dire ce qu'il est, j'ai quand même toujours pas mal galéré dans la vie. Mais je sais être à l'écoute et apprendre des erreurs des autres, et c'était précisément pour cette raison que j'étais plutôt content de passer après mes camarades à chacun des tours. Le premier passage obligatoire était donc le défilé, et j'avais décidé d'enfiler un costume, parce que personne ne m'avait jamais réellement vu habillé de cette manière. Il faut dire que ça n'était au quotidien pas vraiment mon style que de porter quelque chose d'aussi bien ajusté. Ça cassait totalement avec mon image de rebeu, et pourtant, c'était une tenue qui ne m'était pas inconnue. Marchant avec assurance le long du catwalk, je dévisageais d'un air sérieux les jeunes femmes, une à une, marquant une pause devant elle, mains dans les poches avant de faire demi tour. Rien de bien impressionnant, c'était même une présentation assez simple, mais j'allais pas non plus en faire des caisses.

+ SECONDE TENUE

Manteau fermé, j'arrivais avec trois plateaux sous cloche, un sur ma main, l'autre au milieu de mon avant bras et le troisième accolé à celui-ci. Je marchais le long du tapis rouge avec une adresse remarquable, avant de disposer les trois plateaux devant elles, fermés. « Ici, vous m'connaissez avec des survet et des débardeurs, mais la vérité, à l'extérieur ma vie n'a rien à voir avec ça. J'suis Chef de Rang dans un restau de luxe et la manière dont j'parle au quotidien, à vous, ça n'a rien à voir avec la façon dont j'm'adresse à mes clients. Alors aujourd'hui, pour vous séduire toutes, j'ai décidé d'jeter mon tablier d'Adel des rues, et d'mettre mon costume. » ouvrant les cloches les unes après les autres, de nombreux desserts préparés mains étaient disposés ici et là sur les trois plateau, certains fumant encore, à peine sortis du four. « Pour les plus gourmandes, vous retrouverez une mousse au chocolat, encore chaude, faite maison, ainsi qu'un gâteau meringué. » ma voix se voulait nettement changé, prononçant chacun des mots avec une diction parfaite, comme je l'aurais fait pour mes clients, alors que l'un de mes bras venait se mettre dans mon dos, pour les servir. Désignant le second plateau, je reprenais « Vous retrouverez ensuite une charmante tarte au citron avec sa liqueur d'accompagnement. Et à côté de celle-ci, une salade de fruit, qui je suis certain, saura émoustiller vos papilles de fraicheur. » rien de mieux avec un temps comme celui-ci. Enfin, je désignais le dernier plateau « Pour celles qui ne seraient pas convaincues, la maison vous offre plusieurs éclairs aux parfums différents ; chocolat, chocolat blanc, caramel et café. Vous retrouverez également en accompagnement, la spécialité de la maison, notre glace vanille. Goûtez-y, elle fait des merveilles ! » un sourire aux lèvres, je déposais devant chacune d'elles une petite assiette avec quelques trais de chocolat dessus, une cuillère et une serviette parfaitement pliée avant de me reculer. « En espérant que vous apprécierez votre séjour parmi nous, et bon appétit. » et là dessus, je déboutonnais mon manteau, jetant bientôt celui-ci sur l'une de mes épaules pour dévoiler mes tablettes de chocolat parfaitement dessinées. Un dessert comme un autre n'est-ce pas ? Je faisais demi-tour et regagnait la maison.

+ TROISIÈME TENUE

Revenant en suivant, vêtu d'une veste en cuir et d'un jean, je me pointais un peu comme si j'étais là par hasard. Il fallait maintenant leur faire un discours, et qu'est ce que j'étais naze pour ça. « Bon, j'vais pas vous cacher que faire un discours, tout ça, j'trouve ça assez ringard. Enfin, je suis pas hyper bon pour parler, j'pense que vous l'avez tous compris, j'me dévoile pas facilement et j'suis pas du genre à exprimer mes sentiments ou quoi. La vérité, c'est que d'là où je viens, rien n'est acquis et tout est à mériter. Et même lorsque l'on pense enfin avoir quelque chose, faut toujours se battre pour ne pas avoir à l'perdre. Là où je viens, y'a que d'l'espoir et pas grand chose d'autre. » ça me tuait de voir que mes parents avaient autant galéré, et que mes frangins avaient grave de mal à se sortir de la merde. « J'vais pas vous faire un long monologue, parce que j'veux pas que vous vous perdiez dans mon message. J'suis ici parce que j'suis certain que la vie, elle m'a mis dans cette aventure pour qu'j'me confronte à mon destin, et pour que je me batte enfin pour quelque chose. J'sais pas si à vos yeux je mérite d'être Mister Secret, et très concrètement, j'serais grave heureux de voir un gars comme Coco remporter le titre. Mais voilà, j'suis là, j'ai jamais rien lâché, parce que c'est dans mes principes, et tout ce que j'ai pu dire, j'l'ai toujours tenu. Personne ne pourra me reprocher d'avoir un jour été malhonnête ici, et jusqu'à ce que la fin sonne, j'compte bien honorer mes principes. J'suis qu'un pauvre gamin sorti de nul part, avec ses trois cailloux et son bout d'bois. Mais j'vous jure qu'un jour, mon lance-pierre il achèvera les plus grands dragons d'ce monde. Vous en avez ma parole. » et là dessus, avec un sourire enfantin, je quittais les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:20

Mattéo a écrit:
ca date de la semaine dernière, je peux le faire wesh ?

Carrément, ramène le Mattéo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 8:49

J'étais là depuis le début, je ne veux rien entendre :arrow::heart:.

Ayant refusée de participer à Miss Secret pour des raisons à la fois éthiques et évidentes, je ne peux cette fois me dissoudre de Mister Secret. Je suis à la fois curieuse et intriguée par tous les défilés qui vont prendre place devant mes yeux. Je m'installe donc aux côtés de mes camarades de la gente féminine et attends que les garçons ne fassent leur entrée.

Et les garçons commencent par Chani. Je regarde la belle brune transformée en beau brun d'infortune, et souris durant l'intégralité de son passage. Elle nous donne de la pêche, et une fois qu'elle quitte la pièce, j'applaudis vivement en criant 'wouhou !' telle une enfant. J'apprécie aussi le fait qu'elle ne m'a pas draguée trop longtemps, utilisant sa subtilité pour m'attirer dans ses bras. Chani aura une bonne note, c'est certain.

Derrière elle, nous retrouvons Arthur qui réalise un défilé des plus incroyables. Je le regarde avec de grands yeux et suis presque éblouie par son éloquence et ses aptitudes de mannequin. Je l'écoute faire son discours à Chani et nous expliquer pourquoi il mérite d'être mister secret, et dois bien avouer m'accorder avec ses dires. Je l'applaudis donc également lorsqu'il termine et suis impatiente d'en découvrir plus !

C'est ensuite Gabriel qui fait son entrée sur le tapis rouge, et si son discours me laisse un peu plus de marbre que celui du beau barbu, je dois avouer que ses deux discours me font fondre. Discrètement, une larme perle sur ma joue en même temps qu'il nous raconte son parcours et qu'il présente ouvertement ses excuses. Je suis si émue que je ne parviens à parler. Je me contente d'applaudir et de dessiner un vingt sur vingt sur ma copie. Je vibre avec les mots, et Gabriel l'a très bien compris ce soir.

Encore toute remuée, c'est désormais Hadès qui nous fait son show. Et presque instantanément mon sourire s'efface et je détourne le regard de son défilé pour ne pas le regarder. Je m'interdis de croiser son regard. Lorsque finalement il passe à l'étape de la séduction, il décide de draguer chacune des filles une à une ... Ce qui veut dire qu'il va finir par s'adresser à moi. Mais il n'en fait rien, plutôt que de seulement me parler seul à seul il préfère s'adresser à Chani et moi, en même temps. J'ouvre de grands yeux et le fixe alors en même temps qu'il prend ma main. Je le dévisage d'un oeil mauvais, puis retire immédiatement mes doigts des siens, les déposants sur mes jambes pour qu'il ne puisse plus les toucher. Je détourne de nouveau mon regard du sien. Choquée qu'il n'ai pas au moins la décence de ne pas faire un seul discours pour Chani et moi même, alors que si notre relation s'est arrêtée c'est pertinemment à cause de ce qu'il s'est passée entre Chani, Blair et lui. Rageuse, je dessine des zéros nerveux sur ma copie.

Finalement mon frère rattrape les bêtises d'Hadès, et c'est donc mon beau Corentin qui défile. Il réalise un des plus beaux défilés que nous avons vu jusqu'à maintenant, et je suis admirative devant son assurance. Une assurance que je n'aurais jamais eu si j'avais été forcée à participer au défilé. Il réalise ensuite un discours vraiment très joli, en lisant un poème à ... Diem. J'arque un sourcil inquisiteur et le regarde alors sans comprendre. Si tu lui lis un poème à elle, tu peux me le lire à moi, ou est le problème ? Bon ... C'est mon frère, je ne peux lui en vouloir. Il mérite d'être mister secret, et son discours le prouve amplement. J'applaudis !

C'est finalement Adel qui ferme la marche aujourd'hui, et je le regard faire un défilé des plus incroyables également. Il est assuré et donne envie de continuer à le regarder durant des heures. Cependant, son discours m'emballe légèrement moins. Il ne respecte pas vraiment les critères de la drague comme nous pouvions l'attendre et il ne s'adresse à personne en particulier, il cherche simplement à nous acheter avec de la nourriture ... Je prends des notes sur mon carnet et déciderai de la note à lui attribuer plus tard. J'applaudis le garçon lorsqu'il s'en va.

Je me tourne ensuite vers les filles : « Et bien, ça ne va pas être facile de trancher ... J'ai vraiment aimé la plupart des participations ! C'était si beau ! ». Et le discours de Gabriel, je ne m'en suis toujours pas remise.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:19

Ici La Voix Robotique;

Chères candidates, vous avez jusqu’à samedi 17 heures pour voter dans votre confessionnal.

C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:38

Ici la voix...
Il est temps de passer aux résultats.

Avec une moyenne de 16,5, le second dauphin est...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:41

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:42

J'espère gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:45

J'aime pas les dauphins, DONNEZ-MOI L'ECHARPE !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:46

ARTHUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:47

D'accord, je quitte les lieux c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:49

Qui parle comme un malin voit sa langue tomber dans le ravin. Élection Mister Secret - Page 2 2747866187
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:53

J'applaudis le barbu... second dauphin, c'est quand même une belle place, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:53

Avec 16,67 de moyenne, le premier dauphin est...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:01

GABRIEL.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Élection Mister Secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection Mister Secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister secret
» Election de Miss Secret
» Mister Secret !
» Mister Secret !
» Mister Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: