-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Élection Mister Secret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:24

A tous les habitants, rendez-vous dans le jardin demain à 14h pour l'élection de Mister Secret 12 !

Chers candidates, vous serez les jurées de ce défilé et couronnerez à la fin de la journée le candidat qui aura su toutes vous charmer.

(possibilité pour les garçons de poster jusque samedi 17h)

Toute la journée, les garçons pourront défiler
sur le tapis rouge installé dans le jardin.

Le concours se divise en trois étapes :
1. Le défilé
2. La séduction
(ou vous devez séduire une des filles en face de vous)
3. Le discours de pourquoi vous méritez
le titre de Mister Secret

Qui succèdera à Sloane et Shiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:50

Bon, qui se lance ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:27

J’avoue qui se lance? lool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:27

toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:29

Gabriel a écrit:
toi :siffle:
Voilà hop Hades va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:34

j’ai des sujets pour le prime a faire et un pekin express a regarder :nabi: contrairement a un certain Alex... a Arthur de commencer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:34

Moi j'commence si vous voulez Élection Mister Secret 1140748550
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:36

Vazy bonhomme Élection Mister Secret 4008124972
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:41

J'ai Pekin Express à regarder déso Oh salut Lucie Ptdr d'ailleurs Miss Secret ça devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:42

(Lucie va poster dans Miss Secret au jardin :siffle: ça date de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:52

Arthur a écrit:
J'ai Pekin Express à regarder déso Oh salut Lucie Ptdr d'ailleurs Miss Secret ça devient quoi ?
Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:26

Ok.
((Coucou Alex :heart:))

I - LE DEFILE
WWW LA MUSIQUE BADASS
J'fais mon come-back. Je n'étais pas d'humeur pour l'élection miss secret, j'avais clairement la tête ailleurs. Mais cette-fois ci, je suis bien d'attaque pour participer à la nouvelle élection, mister secret. Et puis, pourquoi pas après tout ? Le but, c'est surtout de m'amuser, peu m'importe de gagner ou de perdre, j'ai juste envie de profiter de ce qui pourrait être l'un de mes derniers instants dans la maison des secrets.
Je ne prends rien de tout ça au sérieux. J'attends dans le salon, infiltrée parmi les garçons, grimée comme un garçon. J'ai piqué des vêtements dans un peu tous les placards que j'ai pu trouver dans les chambres, et je me suis revêtue en chacun d'entre eux. Pour le bas, j'ai opté pour un baggy noir, loose mais super confortable, j'vais pas mentir. Puis, pour le haut, j'ai enfilé un tee-shirt blanc sous un gros sweat à capuche, levée sur ma tête. Des lunettes noires sur les yeux, de la moustache dessinée au feutre sur le visage, me voilà entrain de "défiler" devant chacune des filles encore en course pour la compétition. J'balance mes bras, je marque ma démarche, j'envoie des clins d'oeil. Une fois arrivée devant elles, je tape la pause en mode bad-boy gangsta, j'en fais peut-être deux ou trois, debout, accroupie. Je danse légèrement sur la musique, visant chacune des filles de mon doigt qui s'agite pour elles. Puis je fais un clin d'oeil vague qui semble s'adresser à chacune d'entre elles et puis je repars, toujours en accentuant mon attitude de garçon manqué.

II. LA SÉDUCTION
WWW LA MUSIQUE BADASS BIS
Pour la séduction, j'ai enfilé un jean troué que j'ai pécho à l'un des garçons, avec le même tee-shirt que pour le défilé, porté sous une veste en cuir. Une rose dans la bouche, les lunettes toujours sur les yeux, je décide de la jouer beauf pour cette étape de l'élection. Je m'avance vers les filles, fait légèrement descendre mes lunettes pour les regarder une à une. « Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que vous me cherchiez. [...] Héhé. [...] Quand je vous vois, mes yeux font wah. Disons que je sais enfin à quoi est dû le réchauffement climatique. Je suis incapable d'en choisir qu'une seule d'entre vous, ce serait injuste parce que vous avez toute un charme exceptionnel à mes yeux. » Je m'avance vers les filles, la rose à la main, commençant par m'asseoir sur la table en face de Blair. « Salut la michto... dis-moi, t'aurais pas deux euros pour qu'j'te paie un café ? » Next, je descends de la table pour m'approcher de Diem. « Toi, Diem... si t'étais un sandwich à MacDo, tu serais le Mc-Nifique » Bisous, je m'avance vers Kirsti. Aujourd'hui, je mets toutes les rancunes de côté, j'ai juste envie de profiter et de jouer mon rôle de disquetteur beauf relou à fond. « Mad'moiselle, t'es tarpin fraîche. Et j'trouve qu'il fait plutôt une chaleur à parcourir ton corps avec un glaçon, tu trouves pas ? » Clin d'oeil à l'appuie, je me tourne vers Léna. J'vais essayer d'pas trop la brusquer. « Léna, poupée, arrête de m'regarder comme ça. Y'a tellement d'soleil dans tes yeux que j'vais finir par bronzer ! » Ça devrait passer crème. L'inspiration me vient au fur et à mesure, j'retiens un rire au passage avant de passer à Mona-Lisa. « Dis-moi, je me sens un peu perdue dans cette maison.. tu pourrais m'indiquer le chemin de ton coeur ? » Grand sourire, et j'la quitte pour Sheila.« T'sais quoi Sheila ? T'es belle à un point qu'y'a même plus besoin de virgules ! » Je lui chatouille le cou avec les pétales de la rose que j'agite devant elle. Je finis par m'éloigner de la table du jury. « Les filles... j'avoue que les gens m'appellent par mon prénom en général, mais vous, vous pouvez m'appeler ce soir ! Élection Mister Secret 4146746074 Élection Mister Secret 4146746074 Élection Mister Secret 4146746074 Kiss, à tô-bien » J'fais un geste de la main pour leur dire au revoir et je quitte le jardin.

III. LE DISCOURS
Dernière étape, aucune race, je débarque en boxer avec un marcel assorti. Casquette à l'envers, je reviens une dernière fois au jardin pour sortir mon plus beau discours. « Pourquoi je mérite de gagner ? Je sais pas, rien que pour mon blaze. J'veux dire, Prince Charmant, vous en trouverez pas à tous les coins d'rue. Puis à côté de ça, j'suis beau gosse, badass, j'ai des capacités à improviser mes plus belles disquettes tellement vos yeux sont des océans d'inspiration. » Clin d'oeil malaisant. « Sinon, dès que je sors d'ici, je vous cueillerai à chacune un bouquet de fleurs sur des ronds points différents. J'suis douée pour vous encourager à faire la vaisselle, je chante du colonel reyel tous les matins, j'connais le meilleur chirurgien esthétique de tout marseille. Enfin bref, j'suis parfait quoi. » Petite danse des épaules. « Voter pour moi, c'est voter pour tous les Steven, Kylian et Jordan de ce monde. Et puis si jamais vous ne votez pas pour moi, j'espère que les résultats seront annoncés un jour de pluie, comme ça vous ne verrez pas mes larmes. » Je fais une moue triste. « Ma victoire ne tient qu'à un fil... à vous d'en faire un pull ! Je vous envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresse ! » Et hop, sur ce, je quitte le jardin. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:29

Et juste après mon passage, j'vais m'asseoir près des filles, changée en fille. Je m'installe à la table, l'air de rien. Ouais faut pas déconner, j'veux être là quand Arthur me séduira - shallah
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:33

J'applaudis le passage de Chani depuis les coulisses. Elle marque un point je pense qu'on a trouvé Mister Secret 12.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:47

J’ai plus aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:36

(Je vais devoir sauver l'honneur des garçons là)

Bon, de base, je ne veux pas faire cette élection de Mister Secret. Je suis mannequin professionnel, faire un défilé avec 8 autre mecs, des gars banals en plus de ça... Je passerais pour quoi si je venais à perdre cette élection ? La risée du monde de la mode ? Pas question. Mais... Je suis rattrapé par mon esprit de compétition. Puis bon, voir écrit « Mister Secret » au dessus de mon avatar ça serait trop cool... Qu'est-ce que je fais ? Bon, tant pis je ne participe pas. Attendez. Pause. Comment ça Chani participe à Mister Secret ? Le pire, c'est que ça pourrait plaire aux filles de la table... Donc elle va devenir potentiellement Mister Secret et pas moi ? Non, pas question que je me fasse piquer l'écharpe par Chani. Mon esprit de compét' plus éveillé que jamais, j'ai bien l'intention de lui mettre la pâté pendant ce défilé.

Et 3... 2... 1... C'est à moi de jouer. La séduction, l'originalité, le discours... Je compte taper dans tous les barèmes, et je vais frapper fort. Première tenue, clique. Est-ce que je vous ai dit que je voulais frapper dans l'originalité ? Je viens du Texas, j'ai bien l'intention de représenter mes origines dans un premier temps. Sur le tapis rouge, j'applique une démarche assez sûr de moi : Une main dans la poche, le torse bombé, un cure-dent dans ma bouche. Je l'ai transparaître une très grande partie de mes tatouages. Mais je suis étonnement très très bien coiffé et j'ai une barbe très bien taillé, courte. Ouais, c'est ni classe, ni travaillé d'ailleurs, mais ça frappe fort dans l'originalité, faire un défilé maillot-smoking-discours je trouve pas ça originale. Le jury a l'air très surpris, et c'est totalement mon but. J'arrive au bout du tapis rouge, je fais un clin d’œil en direction de l'une des filles puis je rebrousse chemin pour aller changer. Ça passe ou ça casse. Le temps d'attente est un peu plus long entre les deux tenues, mais c'est normal, car voici la deuxième tenue. Elle n'a rien à voir avec la première, c'est même clairement son opposée. Et cette fois-ci... Je me donne à fond. Je monte sur le podium, et chacun de mes pas, chacun de mes mouvements sont calculés. Épaules relevées, menton baissé pour pouvoir plonger mon regard vert dans les yeux des filles. J'ai un petit sourire en coin, mais pas trop. Je suis en smoking, je me dois de rester un peu neutre, car sourire comme un abruti alors que j'ai un costard ça le fait pas. Ouais, je prends cette élection au sérieux cette fois-ci, je suis en mode mannequin. Je m'arrête au bout du podium, mains dans les poches, jambes droite pliée, jambe gauche tendue. Une pose de mannequin basique, mais efficace. Mon jeu de regard continue, j'hésite pas à regarder chaque fille, pour leur montrer mes magnifiques yeux. Je fais ensuite le chemin inverse pour finir la première partie de mon défilé. Le contraste entre l'homme en salopette et le gars qui est en costard... La cambrousse, le luxe... J'ai choisi très intelligemment tout ça pour une raison : C'est moi, tout simplement. Deux mondes totalement opposés, rassemblés dans une même personne, voilà qui je suis. Je voulais faire un défilé qui me présente, et montrer qu'il ne faut pas se limiter sur le fait que j'ai l'air très superficiel.


Deuxième partie : La séduction. J'ai pas fait de défilé en maillot ? C'est normal et calculé, car c'est maintenant. Voici ma tenue en maillot vas-y clique. Ma barbe, mes tatouages... Ça fait parti de mon charme. Donc je me devais de débarquer en maillot de bain pour cette partie séduction. Mon corps entier est mouillé, comme si je venais de sortir d'une piscine. Et tu te disais : Pourquoi je n'ai pas de musique ? Encore une fois, tout est calculé.  Je suis accompagné par ma légendaire guitare, qui est sur mon dos. L'eau fait brillé mon corps, et fait apparaître le semblant de muscle que j'ai sur moi et met en avant mes tatouages. Et cette fois-ci j'ai un sourire radieux. Je glisse ma main entre mes cheveux imbibés d'eau, avant de me diriger vers la table des filles. Mais qui je vais bien pouvoir charmer ? Toi même tu sais, on le sait tous. «  J'ai... Écris une petite chanson pour vous les filles, mais plus particulièrement pour l'une d'entre vous... Un indice : Elle est chiante, mais je l'aime bien. » Je m'assied directement sur la table, côté Chani, dos à elle mais pas complémentent car j'ai la cuisse droite posée sur la table, donc je suis perpendiculaire par rapport à elle, je sais pas si tu vois c'que j'veux dire. Mais bref, je commence à jouer un morceau, avec ma guitare. Quelle sera ma séduction ? C'est mon talent. Je l'ai sûrement déjà dit, mais je suis l'homme que ta femme rêverait d'avoir, tu vois, le mec sur qui elle fantasme ? Mais ne nous égarons pas plus, je commence à jouer, à chanter. Les paroles c'est un peu soûlant à retranscrire à vrai dire, donc clique encore si tu veux voir un aperçu de ce que je chante. Pendant que je joue, j'ai l'air timide mais c'est fait exprès, faut que les filles me trouvent chou. Je trouve le regard de Chani, et arrive à plonger mes yeux dans les siens, amusé mais en même temps un peu charmeur, comme si j’avais écrit cette chanson pour elle. Ma chanson fini, je souris une nouvelle fois, avant de remonter sur le podium.

Ecoute, j'ai la flemme de faire encore un aller-retour vers la maison pour changer de tenue, donc je reste en maillot pour mon discours. Puis... Ça permettra aux filles de me mater un peu, tiens. Pourquoi je mérite l'écharpe de Mister Secret ? Je ne mets pas de temps à réfléchir et je parle spontanément, car je suis très sûr de moi. « Je mérite cette écharpe, car je suis sûrement l'une des personnes qui représente le mieux cette saison de Secret Story. Pas seulement par mon jeu, mais aussi par mon secret et par ma présence ici. Sans vouloir me vanter, je suis sûrement l'une des personnes les plus aimés ici, je suis un acteur principale dans les histoires avec ma relation tumultueuse avec Chani et les nombreuses disputes avec Brandon, Gabriel et d'autres, je suis stratège et je suis un grand joueur. » Ouais, vous vous dites que les clashs et les histoires d'amour c'est pas une fierté, mais c'est ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer ici, même si c'est un peu bizarre de penser comme ça. « Selon certains, le jeu se limite aux missions et aux secrets. Mais non, pour moi le jeu ne s'arrête pas là. On est constamment dans un jeu ici. J'ai dit que j'allais être stratège, je l'ai fait. J'ai dit que j'allais réussir des missions, je l'ai fait » Oups, ça il ne faut pas dire. « Et ce qu'on m'a imposé de faire, je l'ai fait. On m'a demander de jouer en trio, et de protéger des personnes ici ? Je l'ai fait. On m'a demander de protéger mon secret ? Bon... Ça, certes, il est à moitié découvert, mais moi je trouve que vu la difficulté de garder mon secret intact durant ce jeu, c'est encore un exploit qu'après deux semaines passées ici il est encore et toujours à moitié découvert. » Les secrets de la Voix sont les plus faciles à trouver et de loin, ils ne savent pas à quel point c'est difficile de garder ce secret. «  Tout ce que j'ai dit que j'allais faire sur ma fiche de casting, je l'ai fait. Il me manque uniquement un buzz réussi, garder mon secret ainsi jusqu'au bout et aller en finale et mon parcours sera complet, même si à la fin je ne gagne pas. Donc si vous, les filles, vous m'élisez Mister Secret... Ça sera tout simplement un trophée de plus que je pourrais mettre dans mon palmarès ici. » Je prends un nouveau risque avec mon discours à l'air prétentieux, mais encore une fois c'est parce que ça me représente. Je suis un homme qui vient des champs, qui travaille dans le monde la mode, qui a un physique atypique, qui a du talent et qui est arrogant. Mais surtout, je suis un joueur qui prend des risques comme je viens le montrer pendant toute la durée de ce défilé. Je salue les filles, avant de laisser la prochaine personne sur le tapis rouge.


Dernière édition par Arthur le Ven 10 Aoû 2018 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:43

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooore ! Et on remet le son ... Je vais m'arrêter là. J'applaudis avec entrain Arthur qui a été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:48

Caliente ! Hace muy calor, j'ai chaud d'vant le passage d'Arthur.
Mais a'lbatar il va m'voler la vedette. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:20

Moi et Chani on est les seuls à avoir participer, puis Chani c'est une fille donc ça compte pas pour Mister Secret, donc j'ai gagner envoyez-moi l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:23

Vous êtes nuls Élection Mister Secret 2814282661
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:56

Et je viens de voir qu'on a oublié de préciser que la limite était reportée à lundi même heure :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:06

Je crois que c'est à mon tour. Donc let's Go.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:57

J'avais fais une partie de mon post et j'ai quitté la page web sans faire exprès donc on recommence.

J'étais remonté au septième ciel où j'ai décidé de loger définitivement. C'est dans la penderie que j'ai passé quelques temps à chercher quelles tenues j'allais bien pouvoir enfiler pour les différentes étapes de cette élection de Mister Secret qui va sans aucun doute élir quelqu'un d'autre que moi au vu de ma popularité auprès des filles de cette maison. Mais qui a dit que je n'aimais pas les défis ? pas moi en tout cas, et même si cette élection ne vaut pas grand chose à mes yeux je suis là pour jouer et ça me fera passer le temps.

Je choisi donc, pour le défilé, d'enfiler un costard noir sobre et élégant. Passage à la salle de bain oblige où je me lave, me rase, applique quelques crèmes sans oublier le parfum qui vient donner une touche de goût supplémentaire à l'ensemble. Je me coiffe et je sors.

J'ai pu assister à quelques défilés et je dois dire que c'est pas mal tout ça. J'applaudis en bon joueur les différentes prestations, n'oubliant pas de rire à celle de Chani. Puis vient mon tour !
3...2...1... La musique se lance (clique là) et je fais mon entrée sur le podium du défilé. Avançant avec une démarche assurée, je ne quitte pas du regard le point que je fixe au fond de la salle, hors de question de regarder ces chères demoiselles, c'est un défilé, la séduction c'est pour plus tard. Un tour sur moi-même, une pose ensuite, une main dans la poche. Encore un tour et on repart. Je m'arrête à mi-chemin et me retourne pour adresser un clin d'oeil à l'assemblée. Bah oui quand même. Je suis Gabriel, je ne suis pas les règles, et j'aime séduire en toutes circonstances.

Je rentre à nouveau à l'intérieur (parce qu'on peut pas rentrer dehors lol) et je file me changer en vitesse. Je ne met pas longtemps à revenir sur le devant de la scène pour le deuxième défilé, celui en tenue plus légère. Au vu des dernières canicules qui ont frappées la maison ça me semblait normal, non ?
La musique se lance (clique là) et je fais mon défilé. Tout le monde ici m'a au moins déjà vu torse nu, certains en auront vu davantage. Les petits chanceux. De même que précédemment, je fais de façon pro' ce défilé avec mon regard de tombeur qui balaye l'assemblée des filles une fois que je suis arrivé près d'elle, sans baisser la tête, en gardant le front haut et droit. Je repars ensuite pour terminer ma prestation de la première étape et on est parti pour la deuxième.

La Séduction. Je reviens sur le devant de la scène, une musique en fond (clique là ). Je sors tout juste de la piscine je suis donc trempé. Mouvement de tête pour faire bouger mes cheveux, je passe mes mains sur mon torse au rythme de la musique remontant jusqu'à mon cou, canalisant mon regard vers les filles. Je m'approche du micro. Je commencerai par dire que c'est un honneur pour moi de défiler devant toute une assemblée de si belles femmes. Je me mords la lèvre inférieure et m'avance vers la table du jury. Toujours en sous-vêtements et alors que je longe la table, je pars chercher le bouquet de roses que j'ai commandé pour l'occasion. Donnant une rose à chacune d'elle, n'oubliant pas de baiser à chacune leur main droite. Une fois terminé je reviens et me place devant ... Sheila. Celle qui partage le même trio que moi et avec qui j'ai couché dans le jacuzzi, celle là même à qui j'ai fais croire la semaine dernière que j'étais atteint du sida, et celle là même à qui je n'ai pu parler depuis le prime puisque nous avons été séparé.

Sheila, c'est toi que je choisi pour le discours de séduction. Pourquoi ? Parce qu'entre nous une alchimie est née dés les premiers jours. Tu m'as choisi avec Adel pour entrer dans ton trio et on n'a pas tardé à faire connaissance. Alors que des gouttes d'eau continuent à couler le long de mon corps, je continue mon intervention face à la belle brune. Ces derniers temps nous nous sommes perdus de vue, entre cette mission qui t'auras fait vivre un enfer, et cette séparation en deux maisons. Sache Sheila que je pense beaucoup à toi et qu'il me tardait de te voir pour pouvoir te le dire. Je marque un temps d'arrêt, pour pouvoir regarder chacune des filles ici présentes. Certains disent que nos vies sont définies par la somme de nos choix. Mais ce ne sont pas vraiment nos choix qui distinguent qui nous sommes. C'est notre engagement pour eux ! Et mon engagement pour cette mission t'aura je pense fait beaucoup de mal, à toi et Corentin. Je profite de vous avoir tous les deux ici présents pour vous présenter mes excuses. Je savais en acceptant cette mission qu'elle ne vous ferait pas plaisir et pourtant... je n'ai pas perdu de vue mes objectifs. Je suis venu ici pour jouer avant tout et c'était la première mission qu'on me proposait depuis le début du jeu. Et je l'ai jouée à fond. Je la regarde droit dans les yeux. Maintenant que c'est fini je ne peux pas effacer les dégâts qu'elle aura causé durant une semaine, mais je peux t'affirmer Sheila que je n'ai pas pris plaisir à te torturer. Aujourd'hui, mon jeu, je le vois à tes côtés. Parce que nous sommes une équipe, mais aussi parce qu'on est plus que ça... Petit clin d'oeil, salutations à tout le jury féminin, et vue sur mon beau fessier mouillé alors que je retourne à l'intérieur.

Troisième et dernière étape : le discours. Pourquoi devrais-je être élu ? Et pourquoi pas ? Encore une fois le choix de la tenue ne se fait pas sans raison et voilà qu'une fois trouvée, je reprend place face aux filles. (clique là).
Pas de papier écrit au stylo à la va-vite, non. Je sais de quoi je veux parler, et la formulation se fera naturellement.
Mesdames,... Mesdemoiselles... mon comportement dans ce jeu est tout sauf irréprochable. Scandale à la radio avec Corentin, embrasser Jude et Blair lors d'une soirée alcoolisée, ma mission Sida, la nomination de Chani, ... j'en aurai fait vivre des vertes et des pas mûres à l'ensemble de la Maison. Et pourtant je pense être un candidat auquel, même si vous n'en n'avez pas conscience, on a pu s'attacher avec le temps. Celui qui finirait par manquer si on ne voyait plus le bout de son nez durant quelques jours. J'essaye de ne pas paraître prétentieux en disant ça, car ce n'est pas le but recherché. Les gens qui font des erreurs ne devraient pas le cacher aux autres. Et j'ai décidé de ne pas le cacher mais de l'assumer. Cet après-midi, devant vous mesdemoiselles, j'ose demander une seconde chance à l'ensemble des habitantes, et des habitants. Laissez-moi vous montrer le vrai Gabriel en me couronnant Mister Secret. J'ai encore mon secret et je suis sur plusieurs pistes actuellement, j'ai réussi ma mission, je pense avoir montré que j'étais joueur la deuxième semaine en préférant me nominer dans le Trou Noir plutôt que devoir mettre en danger mon secret... Je marque un temps de pause avant la phrase finale. M'élire Mister Secret 12, c'est multiplier par 10 mon côté humain, et par 20 mon côté joueur. J'ai fini. Je salue, de la même façon qu'on le fait au théâtre, et repars.



Tenue 1:



Tenue 2:


Tenue 3:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:39

Quand il faut se lancer, il faut se lancer... a mon tour! Élection Mister Secret 990756
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:24

Le niveau était, a vrai dire, plutôt élevé... cependant une personne se surnommant Hadès est là pour le surelever.


Tout d’abord, cette élection commençait par un défilé. Je n’ai jamais fait du mannequinnat un métier, je ne pense a vrai dire pas correspondre aux critères attendus, les mannequins que nous voyons de nos jours étant rachidiques. Il s’agit donc d’un de mes premiers défilés, si on excepte ceux que je faisais parfois en caméra sur skype (Hadès n’est pas le seul dans ce cas d’ailleurs, cc a une personne en particulier Élection Mister Secret 990756). Une musique electro plutôt calme (celle là) se fit entendre, c’est a ce moment précis que mon défilé comme ça. J’étais tout d’abord habillé comme sur l’avatar a ta gauche, c’est a dire dans un style extrêmement classe m’allant comme un gant. Je fais un aller, me recoiffe, puis fait le retour. Je recommence ensuite avant de faire tourbilloner ma veste de costard puis la lancer sur les candidates. Je l’avais lancé au hasard et il s’avère qu’elle atterissait pile devant Mona-Lisa, a qui je fis un clin d’œil. Une fois ces deux premiers allez-retours finis, je partais me changer pour enfiler un short de bain assez moulant mettant en valeur mes trois jambes. Une musique, ou devrais-je plutôt dire un classique de la musique, se fit entendre (c’est mieux avec le son, clique donc ici). Je commençais donc a faire un premier aller avant de me placer sous la douche située dans le jardin. J’active la douche en me mordillant la lèvre puis me mouille mes cheveux avant de retourner dans la maison, une main passant dans mes cheveux et un clin d’œil aux demoiselles.

Au tour de la séduction... Une fois vêtu de nouveau d’un autre costard, je ne savais pas qui choisir a vrai dire; cependant je me rappelle que la séduction est semblable au trading: tu mises sur plusieurs cibles. « A vrai dire la séduction est synonyme de l’intêret qu’on cherche a l’autre, et il est indéniable que vous en avez tous... a commencer par toi, Sheila. ». A quoi me fait penser cette femme? A vrai dire je ne la connais pas plus que ça mais je sais pertinnement qu’il s’agit d’une très grande joueuse. « Imaginons que nous jouons aux cartes ensembles... sache que je m’engage a être l’adversaire qui piquera ton cœur et se tiendra a carreaux afin que tu aies encore plus de chance que si tu avais cueilli un trèfle a quatre feuilles. ». Je lui sortais de ma poche deux cartes et les lui donnais. Ces cartes sont la reine de cœur et le roi de cœur. Au tout de Mona-Lisa. « Les gens ont comme habitude de relier le prénom de Mona-Lisa a la Joconde; cependant, a mes yeux, tu es bien plus que ça; dans tes yeux nous pouvons d’ailleurs observer les étoiles de « La nuit Éclairée » de Van Gogh. Si la fille peinte par Johanne Vermeer est surnommée « La jeune fille a la perle », nous pouvons donc te surnommer la femme endiamentée. ». Le diamant a une plus grande valeur que la perle, c’est bien connu. Je sors de ma poche un bracelet en diamant et lui le met au poignet, avant de lui faire un baise-main. Il est vrai que ce bracelet a de la valeur, mais je pense réellement que cette femme en a aussi. Mona-Lisa est une belle rencontre. Passons dorénavant au tour de Diem, la grande fan de jeux vidéos. « Diem, je serais, j’avoue, tenté de te renommer Princess Peach. Comme elle, tu dégages une beauté fatale, une grace et une classe déconcertante et, bien entendu, un goût pour le rose me charmant énormément. Ceci dit, lorsqu’on apprend plus a te connaître, on s’apperçoit que tu te rapproches de la parfaite Samus de Métroid. Guerrière dans l’âme, ton intelligence m’a laissé admiratif. Il est vrai que j’ai une faveur a te demander... ma chère Meryl Silverburgh, pourrais-tu me considérer comme ton Solid Snake? ». Un des couples les plus célèbres de l’histoire du jeu vidéo. Bien entendu je ne souhaite pas me mettre en couple avec elle, bien qu’elle ait un charme certain je ne la connais que trop peu. Cependant elle comprendra le coté humouristique de cette demande, j’en suis convaincu. Je lui sors de mon costard un Amiibo Solid Snake avec écrit dessus au marqueur A ma chère Meryl. Passons désormais au cas Kirsti, que je connais peu mais donc je connais les origines mexicaines. « Kirsti, mon adorable mexicaine; je pourrais te parler pendant des heures, cependant il parait que le temps est compté, c’est pourquoi je t’invite a bruler certaines étapes et te demande si tu serais prête a accepter cette danse? ». Lui tendant la main, je la vis me suivre et commençais a danser au rythme d’une musique originaire du mexique (celle ci). Suite a cette danse, je reprends la parole. « Il parait que j’ai un cadeau pour toi... je reviens de suite. ». Je faisais un aller-retour a la cuisine puis lui rapportais deux burritos faits avec amour. J’avais écrit au marqueur sur l’assiette Gracias por ser la mujer que eres., phrase voulant la remercier d’être qui elle est. Il ne reste plus que Blair, Chani et Léna... vais-je finir a l’hopital d’ici quelques minutes? Possible. Passons dorénavant au tour de Blair. « Blair, nous sommes en quelques sortes reliés par ce goût commun pour les belles choses. Tu es une femme que j’apprécie réellement, tu le sais... mais par respect pour deux femmes ici-présentes, je préfère ne pas jouer au jeu de la séduction cet après-midi. ». J’ai fait assez de mal a mes deux exs, je ne peux me permettre d’en rajouter. Ce n’était peut-être pas sympathique pour Blair mais elle est dans la même optique que moi et je le sais. Je lui fais tout de même un calin afin de lui montrer que ce n’était pas contre elle. Maintenant, je m’approche de Léna ET Chani, et j’essaie de mettre chacune de mes mains dans le creux d’une de leurs mains. C’était la dernière ligne droite, et il s’agit du moment où j’ai le plus envie de faire preuve de sincérité. Les regardant dans les yeux, je leur chuchotte ces mots. « Nous savons aussi bien les uns que les autres le mal que je vous ai fait; les larmes qu’on a versé... je suis inexcusable, cependant je voulais encore une fois vous demander pardon, et en chanson pour le coup... ». Je commence a prendre ma guitare et m’asseois sur une chaise face a elles, avant de commencer a chantonner un classique d’Elton John dont la traduction se retrouve ICI. « Sorry seems to be the hardest word... mais c’est un mot que j’implorerai encore de longues semaines... je suis tellement désolé de tout ce mal que j’ai pu causer. ». La longue phase de séduction dorénanavant terminée, je me lève de ma chaise afin de passer a la dernière partie de l’élection.

En quoi mériterais-je d’être élu Mister Secret? « Je risque peut-être d’être lassant ou répétitif, mais Secret Story est un jeu et je pense avoir joué du début a la fin. J’ai fait énormément de stratégies, certes trahi plusieurs personnes... à savoir Juliette, Karl ou encore Anastasie mais j’ai toujours été le premier a faire des stratégies et a jouer. On peut me repprocher énormément de choses dans mon jeu je pense, il n’a pas toujours été classe; mais il est ce qu’il est et a plutôt bien marché.
Ensuite je pense être quelqu’un, malgré des histoires où je suis moralement condamnable, ayant apporté une bonne ambiance, n’ayant pas cherché a monter humainement partant les uns contre les autres; on m’a très peu vu dans les embrouilles, je suis quelqu’un d’assez pacifiste, ce qui est un atout je pense.
Je ne suis clairement pas parfait, j’ai mes défauts comme tout le monde, je ne peux pas vous obliger a bien me noter ou non... cependant si vous avez passé de bons moments avec moi et trouvez que je suis un bon joueur, je pense donc mériter une bonne note.
En attendant, force est d’avouer que jamais mon aventure aurait été la même sans vous, et je vous remercie d’être les femmes que vous êtes. »
. Je leur fais un baise-main a chacune puis rentre dans la maison, en leur faisant juste avant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Élection Mister Secret Vide
MessageSujet: Re: Élection Mister Secret   Élection Mister Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection Mister Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister secret
» Election de Miss Secret
» Mister Secret !
» Mister Secret !
» Mister Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: