-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election de Miss Secret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:48

A tous les habitants, rendez-vous dans le jardin à 14h pour l'élection de Miss Secret 12 !

Chers candidats garçons, vous serez les jurés de ce défilé et couronnerez à la fin de la journée la candidate qui aura su tous vous charmer.

(possibilité pour les filles de poster jusque samedi 17h)

Toute la journée, les filles pourront défiler
sur le tapis rouge installé dans le jardin.

Le concours se divise en trois étapes :
1. Le défilé
2. La séduction
(ou vous devez séduire un des garçons en face de vous)
3. Le discours de pourquoi vous méritez
le titre de Miss Secret

Qui succèdera à Sloane et Shiva ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:24

Je m'installe à la table du jury, au milieu, de la même manière que Jesus avec ses apôtres. Puis attend que les filles ne commencent leur défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:51

Je viens au jardin pour l'élection des Miss je vais m'installer à la table des jury sans oublier de saluer Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:58

Charles se pose, prêt à juger les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:26

Je n'oublie pas de me ramener... puis je cherche un endroit pour rp en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:32

Je m'installe, tout à gauche. Il y a toujours un méchant jury, bah ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:53

    Miss Secret Story… Est-ce que j’en avais réellement envie au fond ? Pas vraiment. Est-ce que j’allais le faire et m’assurer d’être bien classée ? Assurément ! Première étape : défilé. Commençons donc par la tenue classe. J’avais choisi une très jolie robe blanche. Un peu de rouge à lèvres, les cheveux noués en chignon. Perché sur mes talons verts, j’avançais dans le jardin, un sourire aux lèvres. Je n’aurai jamais pu être mannequin, trop petite, mais ça m’amusait de jouer ce rôle. J’arrivais devant les garçons, et je faisais un petit tour sur moi, faisant voler légèrement ma robe échancrée.
    Deuxième tenue : maillot de bain. Je savais que toutes les filles allaient choisir des maillots de bain plus sexy les uns que les autres. J’avais envie d’être originale. J’avais donc enfilé un maillot de bain style pin up, avec un grand chapeau. J’avançais vers les garçons, avec l’élégance qui me caractérise. Une fois devant eux, j’enlevais mon chapeau et je me cambrais et je prenais un air désolé avant de chantonner en defaisant mon chignon : « Poupoupidou ! » Je finis par rire. Mes amis m’appelaient Marilyn parfois (Monroe), même si il est vrai que notre seul point commun était nos cheveux blonds. Malheureusement je n’avais pas ses formes ! Je repartais avec toujours autant de grâce.
    Allez, la première épreuve était passé, la deuxième maintenant : la séduction. Qui est-ce que j’avais envie de séduire ? Cette belle brochette d’hypocrite… Aucun ! Sauf peut être un. Je souriais et je m’approchais doucement de. « Adel. C’est toi que j’ai décidé de séduire. Alors oui j’ai bien compris qu’il y avait quelque chose de fort entre Charles et toi. Alors pourquoi je t’ai choisi toi ? Parce que tu es toi-même. Tu es extrêmement sexy, tu le sais et tu en joues, mais tu en joues bien. Tu es attentionné, toujours là pour les personnes que tu apprécies. Et puis j’adore ton côté mystérieux qui, je te l’avoue, me fait fondre. Alors je ne te dis pas de tout laissé tomber avec Charles, juste que j’aimerai qu’on apprenne un peu plus à se connaître. Il y’a beaucoup de choses que tu ne sais pas de moi, et que personne ne sait. » Je finis par sortir mon carnet de dessin que j’avais rempli pendant toute la période de ma greffe, un moment très important dans ma vie. Je lui tendais. « Dedans tu vas déjà pouvoir voir une grosse partie de ma vie, mes espoirs, mes doutes, mes joies, mes idées noires… » Je finis par lui sourire. « Ceci dit j’espère que je ne te fais pas flipper. » Je passais une main dans mes cheveux. « Je te laisse le feuilleter, et si jamais tu veux parler je ne serai pas très loin. »
    Dernière étape le discours. Pourquoi je méritais donc d’être Miss Secret ? « Parce que j’ai toujours mon secret et que je risque de partir au prochain prime ? » Je riais. « Non je plaisante. Je sais pas si je mérite vraiment de l’être, si je correspond aux standards des Miss Secret, enfin si il y en a. Je pense que je devrai être élue Miss parce que je suis une femme moderne. Une femme qui s’est construite seule. Et je pense que ça c’est ma plus grande force. Et que ça doit être la force de plus de femmes aussi dans le monde. Ca va de plus en plus en mal pour les femmes, et ces adolescentes derrière leurs écrans elles essaient de trouver des modèles en nous. Alors oui je suis aguicheuse, j’aime séduire, j’aime plaire, mais au-delà de ça je suis indépendante, forte et surtout libre. Et j’ai envie de faire passer ce message. Que même si on est des femmes on peut être directrice de grande entreprise, on peut être pompier, on peut crier haut et fort qu’on a pas besoin d’être aux crochets d’un homme pour être heureuse et fière de nous, bien au contraire. » Ana, tu deviens pro-feminist maintenant ? Pas forcément, mais il est vrai que je venais dans cette émission aussi pour ma force de caractère. « De plus, je sais que quelques uns ici pensent que je suis à terre en ce moment… Mais les garçons, je suis passé à côté de la mort. Je n’ai plus peur de rien, et plus rien ne pourra me remettre au bas de la pente comme j’ai pu l’être. » Coucou Hadès et Mattéo. Je finis par leur sourire. « Faites le bon choix ! » Je leur envoyais un baiser volant avant de partir.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:18

Arthur a écrit:
Je m'installe, tout à gauche. Il y a toujours un méchant jury, bah ça sera moi.

On va l'appeler Gilbert.

C'est Anastasie qui ouvre le bal, je ne laisse rien transparaître mais je suis assez content de ce qu'elle a fait. Je prend des notes de mon côtés pour le classement final.
Tenues bien choisies, un déhanché parfait, une plastique de rêve, un discours à en faire pâlir plus d'une en coulisse ... mais pourquoi séduire Adel ? Certainement le seul point négatif de ce passage. Suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:24


Ana commence donc pour sa candidature je regarde en écoutant bien ce qu'elle dis pour noté ensuite c'est pas mal mais la séduction pourquoi Adel franchement. J'attend la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:25

Anastasie commence à défiler. Je suis dans mon rôle, donc je vais ne vais pas la rater. Pendant qu'elle défile j'ai l'air totalement désintéressé, je repose ma tête sur ma main. Je regarde sa démarche, son visage plus précisément son sourire, ses formes, son attitude... Je la juge de haut en bas. Je soupire. Son défilé terminé, j'en profite pour noter deux trois choses sur ma feuille. Elle reviens pour faire son discours. Je fronce des sourcils à ses mots. Je continue de noter des choses sur ma feuille, en soufflant tout en hochant la tête de droite à gauche. Elle a terminé sa prestation, j'applaudis genre 2 secondes. " Mmmh. " Derrière mon masque, en vérité j'ai bien aimé son défilé. Pas mal, pas mal. Allez hop hop hop suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:33

J'apprécie beaucoup le défilé d'Anastasie... je suis curieux de voir ce que ça va donner pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:40

J'arrive un peu en retard. Ah Anastasie est passée ? C'est pas bien grave, j'ai pas raté grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:32

Aujourd’hui, c’est une journée spéciale : l’élection de Miss Secret Story. Toutes les filles sont jolies ; et nous sommes toutes différentes. Ca va être difficile pour les garçons de trancher, bien qu’il soit évident que je suis au dessus de toutes, objectivement. Il y a trois étapes, la première est un défilé dans une tenue habillée et moins habillée, la seconde c’est de la séduction, et la dernière un discours. J’avais préparé tout ça l’après-midi, j’étais à présent prête. Anastasie passe la première, elle reste soft et élégante. Pour ma part, j’allais ajouter un petit côté sexy au mystère et au calme qu’on me connaît.

Les candidats sont en ligne, je ressens de l’excitation et du stress. Ma première tenue est sage. Il s’agit d’une robe Dior blanche. Elle est lourde, et son apparence est proche des robes moyenâgeuses. Le détail fait le tout, une petite fente sur le côté qui dévoile une de mes jambes. Je me maquille naturellement et laisse mes cheveux ondulés que je plaque vers l’arrière. Je m’avance près des garçons, je défile avec assurance, mon regard se perd vers l’horizon, je ne regarde aucun d’eux, voulant me montrer inaccessible.  Je repars à l’intérieur pour enfiler mon maillot. Un maillot bordeaux, une pièce qui laisse découvrir l’entièreté de mes formes. Je porte deux créoles en or et j’ébouriffe mes cheveux pour montrer un côté plus sauvage. Je m’avance à l’endroit du défiler et m’élance. Je joue un peu plus avec les garçons, je me montre souriante, sûre de moi et séductrice. J’échange des regards avec chacun d’eux et rentre à nouveau à l’intérieur.
C’est à présent l’heure de la deuxième étape, la séduction. Qui choisir ? Je suis proche de Charles, tout le monde s’y attend. Mais pourquoi ne pas séduire Adel qui lui plaît aussi ? J’arrive dans le jardin une nouvelle fois vêtue encore de mon maillot et d’une chemise ouverte. Je m’approche près de la table des juges et m’assieds dessus face à Charles. Je plonge mon regard dans le sien de sorte à lui faire sentir que nous ne sommes que deux. « Charles, dans la vie, il y a trois choses qui me font vibrer. » dis-je. « Le chocolat, les fruits… et » J’attrape en même temps un bol de chocolat fondu préparé en amont et un ravier de fraises. « Toi. » J’essaye de ne pas regarder les autres garçons, je me consacre à lui uniquement. Je trempe une fraise dans le chocolat fondu et et l’a mets en bouche. Une goutte de chocolat tombe sur ma poitrine. « Oups. » dis-je en regardant la tache de chocolat. Je dépose mon index dessus et le ramène à ma bouche un sourire coquin en coin. Je prends une fraise que je trempe dans le chocolat et l’amène vers Charles. Je lui fais croquer dedans. Je repars ensuite tout en continuant de le regarder.

Nous passons à la troisième étape, le discours. Je me suis à nouveau changé, je préfère rester simple. J’enfile une robe rouge moulante et des baskets blanches. « Messieurs, pourquoi devrais-je être miss secret ? » dis-je en regardant chaque garçon. Je me montre convaincante, le dos droit et la tête haute. « Elire la miss Secret Story, c’est élire la fille qui vous représentera. » Je marque une pause. « Je pense que je peux tenir ce rôle parfaitement. Je suis à votre image, élégante, belle, sexy, maligne, intelligente et surtout tolérante. Je suis ici pour délivrer un message de paix, de tolérance et d’acception de soi. Je suis toujours là pour les autres, je suis positive. En 2018, on a besoin de personne comme moi pour représenter le peuple. J’ai montré dans ce jeu que je pouvais être une grande joueuse, j’ai mené à bien ma mission, personne ne s’est douté de mon lien avec Mattéo. J’ai toujours mon secret, et compte bien découvrir le votre dans les jours à venir. M’élire Miss Secret, c’est vous élire vous. Merci de m’avoir écouté. Au revoir. » Je les salue et rentre à l’intérieur pour de bon.

Défilé un:

Maillot:

Séduction:

Discours:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:09

Je continue. Au tour de Mona de faire son défilé. Je fronce des sourcils tout le long. Je suis réellement offusqué par son maillot par contre, il n'y a pas beaucoup de tissu... Mais ça à l'air de faire plaisir au jury, donc je n'en tiens pas compte. Quand elle commence la séduction, elle va vers Adel Charles*. Mmh mmh. Je note. Son défilé fini, je note encore pleins de choses en ayant l'air désespéré. Je tiens mon front avec ma main. J'écoute son discours, je souris à sa phrase "M’élire Miss Secret, c’est vous élire vous". J'espère elle va faire tourner l'écharpe si elle est élue. J'applaudis, pas longtemps encore. Bonne prestation, j'attends la suite.


Dernière édition par Arthur le Jeu 2 Aoû 2018 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:12


Au tour de Mona de faire sa prestation qui est plutôt pas mal même si certaines partie sont bien mais c'est pas mal je prend donc notes.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:30

(Elle va vers Charles pas vers Adel. :( )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:40

( Ptdr j'avais vu j'ai cru que j'avais déjà modifier mais non )
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Election de Miss Secret  V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 1:32

Et à mon tour d'entrer en scène pour le titre de Miss Secret Story. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de ce titre étant donner que ça ne me rapportait que peu d'avantages par rapport au jeu dans cette maison. Pas de buzz gratuit, pas d'argent. La seule consolation était le titre qui a mes yeux ne valait pas grand chose. Mais soit, il fallait tout de même que je me prenne au jeu et que j'organise un tant soit peu mes défilés et mon discours. Je n'allais bien sûr rien laisser de coté et m'y donner à fond malgré mon désintérêt. J'avais aussi envie de voir la tête qu'allait faire certains après ce que je leur avais réservé. J'observe les candidates avant moi, Anastasie faisait du ... Anastasie et Mona avait décidé de sortir le grand jeu pour Charles. Espérons que celui-ci soit plus attiré par la croupe de la belle italienne que la bâton vigoureux du beau rebeu à cet instant.

Pour la première étape, j'avais opté pour commencer par une robe de soirée Chanel écarlate échancrée au niveau des seins pour donner un avant gout au garçon des derniers plaisirs que je vouais leur réserver. Mes cheveux quant à eux sont plaqués et raide vers l'arrière pour réveiller la femme fatale qui était en moi. Tout le monde m'attendait au tournant alors autant ne pas faire défaut à ma réputation. Je défile, à l'aise simple, alors que je lançais quelques regards aux garçons, un à Adel, un à Karl puis à un Charles. Plusieurs fois, je tourne avec la prestance d'Afida dans ses meilleurs jours, laissant au soin de ces messieurs admirer la forme de mon postérieur finement galbé. Je me mord l'index, lançant un clin d'oeil à Arthur. Je commençais bien avant la seconde étape un certain jeu de séduction pour mieux les faire chuter par après. Je repars ensuite, allant me changer pour la suite du défilé. Là, j'étais parti sur un bikini coloré qui couvrait juste ce qu'il fallait pour laisser la plupart du morceau de cher apparent. Il faisait plutôt chaud et j'avais décidé de monter la chaleur un peu plus. Je défile, alors que je sens les yeux des garçons se poser sur mon corps. Je garde un grand sourire malicieux, n'omettant aucun échange de regard, puis vient le moment de la séduction.

Pour ce second exercice, toujours habillée de mon bikini, j'avais apporté un sceau d'eau moussante que j'avais posé prêt de la table des garçons. Je m'approche sur le tapis, regardant chacun d'entre eux d'un air charmeurs, un sourire en coin sur mon visage avant de déclarer. « Pourquoi charmer 1 garçon lorsque l'on peut en charmer 7 ? » Je m'avance doucement, le regard plongé dans celui de Charles alors que je venais prendre l'éponge mouillée dans le sceau à mes pieds. Dans un premier temps, en fermant les yeux d'un soupir aguicheur, je venais doucement écraser l'éponge au dessus de ma poitrine pour laisser couler l'eau entre mes seins. Puis me rapprochement de la table, je me penchais dessus pour la nettoyer de long en large, laissant ostensiblement les garçons regarder dans le creux de ma poitrine. « Je n'ai jamais vu une table aussi sale » déclarais-je d'un air faussement naïf. Et je continuais mon manège quelques instants, lâchant des regards insistants à Arthur puis à Karl en me mordant la lèvre. Dans un deuxième temps, je passe derrière la table des jurés d'un jour pour venir délicatement jouer de mes doigts experts  le torse finement sculpté du beau Adel de derrière sa chaise. Premier de la rangée, il en avait de la chance. Passant à Charles, je m'allongeais sur ses genoux pour venir à nouveau me renverser l'eau de l'éponge sur le corps. Je me relève ensuite continuant sur ma lancée pour déposer des délicats baisers dans le cou d'Arthur avant de continuer vers Mattéo et placer sa tête entre mes seins que je remuais doucement puis de repartir sur le tapis, toujours mes yeux plongés dans ceux de Mattéo en finissant mon show dans un dernier mordillement de lèvres. J'avais bien entendu omis volontairement un quelconque rapprochement envers Gabriel pendant tout ça, Miss Secret ou non, le type restait un porc.

Dernier et troisième round, le discours de la gagnante. Pour celle-ci, j'avais opté pour un look plutôt simple, trendy et streetwear pour dénoter par rapport au reste. L'heure n'était plus aux apparences mais à mettre en avant une personnalité. A mon tour de démontrer pourquoi je méritais ce titre de diva d'un jeu télévisé de première zone. « Pourquoi je mérite d'être élue Miss Secret Story ? Vaste question. » fis-je avec un léger rire. « Je vais être franche avec vous, je ne pense pas représenter une quelconque minorité par ici. Je ne parlerais donc pas au nom des autres femmes, je suis ce que je suis, seule, avec mes principes et mes valeurs. Voilà tout. » Je marque une pause avant de reprendre. « Malgré tout, j'entends passer à coté de certains clichés que j'ai déjà eu le plaisir de recevoir me concernant. Bouche de suceuse, gros lolos, bonne à baiser, bref. Pour votre considération messieurs, vous ne m'apprenez rien, je le sais déjà. Seulement, je pense avoir fait assez preuve de mon caractère et de mon mental ces dernières semaines pour reconnaitre au moins que je serais une lauréate qui ne se laissera pas marcher dessus, toute dimension érotique à part bien entendu. » continuais avec un sourire amusé. « J'ai été dès mon arrivée une candidate qui a su trouver ses marques dans le jeu, dans les stratégies, dans les secrets et je ne pense pas avoir laisser indifférent qui que ce soit ici sinon je ne serais pas dans le SAS à l'heure actuelle. Mais au delà de ça, j'aimerais aussi montrer que la victoire, quelle qu'elle ce n'est pas seulement une question d'envie mais de volonté. Miss Secret Story ne serait donc qu'une marche de montée face à ce qui je compte décrocher en finale. Je crois ne vous avoir jamais déçue ici alors prouvez moi que vous ferez le bon choix. » concluais-je avec un grand sourire, me retirant pour laisser place à d'autres candidate. En espérant que les garçons aient été convaincus.

Tenue - Défilé 1:

Tenue - Défilé 2 & séduction:

Tenue - Discours:


Dernière édition par Sheila le Ven 3 Aoû 2018 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 1:59


C'est maintenant à Sheila de passer faire sa prestation pas mal j'aime bien c'est bien y a de l'énergie je prend donc notes pour ensuite attendre la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:20

Au tour de Sheila. Tout le long de sa prestation j'ai les yeux écarquillés. Sa séduction elle a commencer dès son entrée j'ai l'impression. Je décortique son corps des yeux. Quand elle commence sa réelle partie séduction, je fronce des sourcils tout en tournant ma tête de gauche à droite. Je note une nouvelle fois pleins de choses. Puis vient le moment où elle commence à me faire des bisous dans le cou... " Eh oh c'est une tentative de corruption là. " Elle essaye de nous amadouer avec des contacts physiques et sensuels. Hmpf. Elle fait son discours, comme les autres filles, je fronce des sourcils et je note. Elle a fini sa prestation, je tape trois fois des mains et attends la suite, enfin s'il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:47

Elle m'a snobé, j'applaudis quand même par politesse pour montrer au public que je suis quelqu'un d'intelligent, et on attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptySam 4 Aoû 2018 - 2:24

La première à passer est Anastasie. Les petits passages sur Charles et lui le met un peu mal à l'aise, elle pointe du doigt une relation et la met en avant alors qu'il y a pas forcément lieu d'être... Mais bon, le défilé reprend et elle s'est très bien débrouillée.

Vient ensuite Mona-Lisa. Il va pas cacher que c'est le défilé qu'il attendait le plus. Elle est carrément dans le thème, se voulant glamour, sexy et pas vulgaire à son sens. Pour le coup, elle éclipse totalement sa prédécesseur mais il ne doit pas être très impartial. Il croque dans la fraise avec un sourire, aimant cette petite facette de sa personnalité qu'elle ne montre pas d'habitude.

Ensuite Sheila. On peut dire qu'elle n'a pas froid au yeux et se donne à cent pour cent dans cet élection. En tout cas elle se débrouille vraiment très bien également mais reste elle-même. On ressent clairement sa propre personnalité et ça marque des points.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:23

On a eu que trois participations pour l'instant, est-ce que les filles ne seraient pas motivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:38

Where is Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:23

Ma soeur ? 20/20 direct.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Election de Miss Secret  Vide
MessageSujet: Re: Election de Miss Secret    Election de Miss Secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister secret
» [Défilés] Election Miss Secret Story 7
» Élection Mister Secret
» Miss Secret
» Miss Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: