Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOIREE PROCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:43

C'est à Anastasie de passer à la barre, une autre fille qui se trouvait dans la même dimension que moi au tout début. Anastasie, tu es en plein le genre de personne que j'apprécie dans la vie. Tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, sans vulgarité. Tu as de la classe et je trouve que tu donnes une belle image à la femme. Sinon, je te trouve très mignonne avec Karl. Continue de rester toi-même et ça va payer. lui dis-je sincèrement avec un doux sourire, même si je semblais l'avoir un peu agacé ce matin.


Dernière édition par Athéna le Mer 25 Juil 2018 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:44

ICI LA VOIX...

LA VOIX RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ AVOIR DES DESACCORDS, MAIS QUE LES COUPS AINSI QUE LES PROPOS DISCRIMINATOIRES SONT STRICTEMENT INTERDITS AU SEIN DE LA MAISON DES SECRETS.

POUR LA PEINE, MATTEO ET STEVEN SONT ISOLES CHACUN DE LEUR COTE, ET CE DURANT TOUTE LA SOIREE.

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:44

Au tour d'Anastasie, elle est controversée dans la maison, mais moi je l'aime bien. " Moi je t'avoue que je t'aime beaucoup. J'aime bien l'image que tu rejettes de toi, une femme forte, indépendante et un poil séductrice. Tu as du caractère, et ça se voit que tu as de l'expérience car tu te montres mature dans tes actes et raisonnements. Juste, je te conseil de t'ouvrir un peu plus aux autres car tu es souvent avec Karl, c'est dommage. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:46

« Par contre fais bien attention a qui tu parles, tu vas te retrouver avec des dizaines de bouts de verre dans la gueule si tu continues sale chienne que ta mère la chienne aurait du avaler. ». Tout a coup Mattéo vient me foutre une patate. Keske. Grosse balayette et crachat dans la gueule, tu vas faire quoi maintenant?? Je fais ensuite un bras d’honneur a sa pétasse de sœur qui l’ouvre encore et encore pour rien. Elle me conseille d’aller me branler? Je me déshabille donc et obéis a ses ordres... pour une fois que j’obéis, elle devrait être contente; en plus ce n’est pas tout les jours qu’on peut voir la tour eiffel dans la maison. Suite a ça La Voix m’isole, c’est une blague?? Je suis la plus grosse star de leur émission. « ALLEZ BIEN TOUS NIQUER VOS MÈRES SOMBRES FILS DE PUTES, SURTOUT TOI SALOPE DE VOIX J’TE BAISE TES MORTS!! ». Goodbye Steven...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:48

Steven et Mattéo qui ne finissent pas une soirée on dirait ça change de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:50

« Anastasie est une femme mature et très bon délire comme les jeunes disent! Après je pense aussi que tu devrais passer moins de temps avec Karl car on veut nous aussi te parler plus souvent, mais si tu es heureuse le principal est là! ». Petit sourire pour une femme cool.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:51

C'est au tour d'Ana d'aller à la barre. "- Tout d'abord t'es quelqu'un de sympathique, je trouve que t'es une joueuse et c'est positif. Tu ne dois pas te laisser faire et continuer d'être qui tu es et d'avancer comme tu le sens n'avance pas juste pour faire plaisir aux autres mais pour toi même." Lui dis-je en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:55

    C'était du positif en faite, de la part de tous. Les filles aimaient mon côté femme moderne qui n'a pas besoin d'homme pour vivre. C'était cool de voir ça. Mais quelque chose revenait souvent : Karl. J'étais donc trop avec lui ? Je riais. « Je ne pense pas être trop collé à Karl vu qu'au final on ne partage des moments ensembles quand c'est calme dans la maison. Et croyez moi, le jeu j'y suis, et je pense que vous vous en rendrez compte très vite. » Je leur faisais un petit sourire, plein de suspense. Ahhh si ils savaient. « Athéna à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:57

Anastasie passe. « Derrière tes airs de fille froide se cache une fille très sensible. Et quand on apprend à te connaître, on t'adore. ». J'écoute ensuite ce qu'elle dit... et je dois avouer que son discours concernant Karl me laisse perplexe. Ne serait-il pas son bouche-trou, par hasard ? Ce sera à creuser, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:57

Je me lève pour passer derrière la barre à mon tour, alors qu'Anastasie me désigne. Allez-y. dis-je simplement, attendant impatiemment que chacun prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE PROCES - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:59

Pas grand chose à dire, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:00

Au tour d'Athéna. " Moi je trouve que c'est dommage qu'on ne soit plus en trio, avec Hadès. On formait le meilleur trio, et de loin, c'est dommage. Sinon, cette semaine on t'a pas trop vu, faut plus que tu te laisses faire nominer comme ça,  faudra re-rentrer dans le jeu si tu reviens. " Simple.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE PROCES - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:01

« Franchement, avant aujourd'hui j'pensais littéralement... rien de toi. Bah faut dire que tu t'montres pas beaucoup quoi. Puis j'sais pas, ce matin t'as réalisé que t'étais en danger, et tu t'es dit "putain les nouveaux ils y sont forcément pour quelque chose" et sérieux ça m'a gavé. T'as l'air d'être beaucoup trop naïve, et j'dis pas ça pour t'attaquer mais pour te faire ouvrir les yeux. Quasi toute la baraque t'as nominé, j'en suis certain, et c'est pas une surprise. J'pense que tu devrais commencer à analyser un peu plus les gens qui t'entourent et faire le tris entre ceux qui sont réellement là pour toi, et ceux qui s'en battent le steak. Et bordel, réveille-toi, parce que sinon t'es grillé Vendredi. J'dis ça pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:02

Au tour d'Athéna. " Je ne doute pas que tu sois une gentille fille, et sympathique. Mais tu es un peu trop discrète à mon gout. Et du coup, on a l'impression que tu es sage, mais tu caches un côté très séducteur qui me fait penser que tu as du vice. J'espère que cette nomination va te secouer et que tu vas un peu plus te montrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:02

─ Comme Anastasie, à découvrir. Je pense que t'as du potentiel et c'est dommage si tu pars Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:03

    « Après que tu ais senti le vent tourner, j'ai l'impression que tu as changé et tu as tout fait pour te faire remarquer. Sauf que ça se voit que c'est faux, et je trouve ça tellement dommage. J'aimerai retrouver la fille que j'ai connu dans ma dimension. » Je lui faisais un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:10

Même si je suis en retard merci ma connexion, je me tourne vers Anastasie. «  Pareil que pour Mona-Lisa je ne te connais pas trop mais tu me sembles sympa aussi. » Désolée j’ai pas grand chose d’autre à dire. Au tour d’Athéna. « Athéna, on s´est un peu parlé et tu mˆas fait très bonne impression : tu es sympathique, sincère et j’espère que malgré tes petites absences le public te donnera une chance de revenir leur prouver que tu es une joueuse. » VICTOIRE MA CONNEXION ACCEPTE FINALEMENT DE POSTER CE MESSAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:19

Athéna s'est rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:21

La soirée commence à ralentir. Vite faut relancer. Je prends un accent québécois et une voix féminine. " Euh... Je choisi Karl. " Allez ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:24

C'est à Karl, il n'a parlé que pour Anastasie, je n'ai donc pas envie de faire d'effort pour lui. Je regarde de gauche à droite. Roh, c'est plus fort que moi. " Gentil, trop sûr de toi, et tu ne vis ton aventure que pour Anastasie. " Il aurait été préférable de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:25

─ Faible mentalement fit-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:27

Ouf ça a marcher on peut continuer. " L'un des mecs avec lesquels je m'entends le mieux. On le sous estime trop, c'est un stratège et en plus c'est le seul à avoir trouver un secret ici. Continue de jouer comme ça. " Dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE PROCES - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:31

« Désolé mais pour moi tu prends juste beaucoup de place physiquement, et ça s'arrête là. Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de profondeur derrière tes propos, et j'ai rien eu pour me prouver le contraire jusqu'ici, so... »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE PROCES - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:39

Soirée terminée, je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:49

Bon, la soirée était terminée. Peut-être que la deuxième partie se déroulera un autre soir, puisqu'il restait encore plein de candidats à avoir échapper au procès, Charles en faisant parti. Il décide donc de quitter le salon à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE PROCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PROCES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: