Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOIREE PROCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE PROCES - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:52

Allez hop, à mon tour. Je me lève et vient me mettre derrière le pupitre attendant le verdict des candidats dont certains qui je savais allait être salés.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:55

Au tour de Sheila. Il ne la connaissait pas tellement mais on va improviser ─ Je pense que tu prends beaucoup de place par ta personnalité. Tu essayes d'être sur tout les fronts, ça se voit que tu démènes pour montrer que tu mérites ta place et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:55

    Au tour de Sheila. « Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de toi. On a eu un bon contact je pense, mais je sens un vice en toi, je pense que tu peux nous la mettre à l'envers très vite. Je pense que tu es une personne qu'on adore pendant 2 semaines et qu'on déteste tout le reste de l'aventure. » Je haussais les épaules. Je me trompais peut être. Enfin du moins Sheila ne me dérangeait pas. « Mais en tout cas, je pense que tu es quelqu'un qui peut mettre l'ambiance dans la maison, et dieu sait qu'on en manque ! » Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:55

T'es maline mais pas assez maline pour moi. Ca se voit c'est une joueuse, et j'aime bien ce côté là d'elle, mais elle est trop confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:56

Au tour du Sheila. " Je te connais pas tant que ça, tout ce que je sais c'est que tu as pété la moitié de mon secret, tu m'as bien embêté avec le changement de trio.  Je crois que inconsciemment tu as un problème avec moi. " Mais en y réfléchissant, c'est de sa faute si je suis mal depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE PROCES - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:57

Au tour de Sheila « En quelques jours t'as réussi à t'imposer comme une candidate de caractère qui sait ce qu'elle veut. J'continue de penser que t'as pas besoin de t'adapter à qui que ce soit, t'as juste besoin d'être toi et ça ira parfaitement. J'espère juste que tu seras pas de celles qui font des dramas pour rien, et qu'tu sauras garder une certaine distance et maturité en avançant dans l'jeu. Au delà de ça, j'te vois aller loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:57

Sheila est la deuxième à passer à la barre et comme je ne lui ai encore jamais vraiment parlé pour le moment, je serai brève. Tu sembles funny et tu as un beau physique. lui dis-je spontanément. Je l'ai vu aller avec Chani l'autre soir et ça m'avait beaucoup fait rire, puis c'est vrai que c'est une très belle femme, personne ne peut dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:58

Sheila maintenant, intéressant. Je vais être franche. Je ne sais pas trop quoi penser de toi. On fait toute les deux partie des nouvelles. Pour autant, j'ai l'impression que l'on ne voit pas l'aventure de la même manière. Je pense que tu es une grande joueuse, qui sait parfaitement bien faire tourner les têtes et les esprits pour avoir gain de cause. Stratège, charmante, je pense que tu es candidate féroce dont il va falloir se méfier à l'avenir. Vu comme elle avait pris les devant lors de la recomposition des trios. Je me doute bien que tout chez elle est programmée, organisée. Elle me fait peur et je m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:59


J'ai rien eu à dire à Corentin puis c'est au tour de Sheila. "- Je vais te le dire franchement dés ton arrivé je savais que tu n'allais pas te laisser faire et c'est très bien faut continuer sur ta lancer et ne pas être intimidé."
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:00

Je suis touchée par les paroles de Corentin, je n'en attendais pas moins. C'est au tour de Sheila. " Je trouve que tu as su te faire une place rapidement. T'es une femme de caractère, j'aime bien. Tu es franche et tu sais ce que tu veux. Juste attention à l'insolence. Tu sais que tu en imposes et tu écrases un peu les plus faibles. " J'ai l'impression d'être la maitresse à un conseil de classe t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:01

On aurait du finir avec des notes tiens :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:06

pourquoi je me sens visée par la fin du post mdrr
C'est donc au tour de Sheila. Je n'hésite pas : je prends la parole. Certes, nous avons déjà discuté, mais autant montré que je ne suis pas une hypocrite. << Bon, Sheila. Je sais que je t'ai déjà dit ce que je pensais, mais nous sommes ici pour dire ce qu'on pense des autres, et n'étant pas une hypocrite je préfère parfaitement avoir une autre discussion avec toi. Je vais reprendre depuis le début, pour être sûre qui est pas de malentendu. A la soirée confidence, on m'a demandé pourquoi je ne t'aimais pas, alors que je n'avais JAMAIS dit ça. J'ai simplement dit que je me méfiais de toi parce que tu me semblais être une joueuse manipulatrice - et que c'est quelque chose que je n'apprécie pas, et qui ne sert pas obligatoirement pour réussir dans ce jeu, selon moi. Enfin. Tu m'as répondu en me prenant de haut, clairement. Et c'est ça qui ne m'a pas plus. Et ensuite, ce qui me plaît encore moins, c'est que t'en viennes à dire que je parle simplement pour faire le buzz et que c'est moi qui vient créer les problèmes. Je ne suis pas là pour le buzz, vu que c'est ce que tu sembles penser, et je ne vais pas non plus créer les problèmes par plaisir : je parle avec franchise, et tout le monde semble mal le prendre, alors que c'est ma personnalité qui est comme ça. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:06

Ràs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:10

Je m’asseois. « A l’air d’être une grande joueuse, candidate interessante. Et en plus elle a l’air sympathique! » dis-je par rapport a Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE PROCES - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:11

Je regarde les avis des gens un à un. A vrai dire aucune ne me paraissait être rabaissante ou méchante vis à vis de moi. Anastasie avait plutôt raison de se méfier. Comme on le savait, je pouvais être imprévisible, surtout par rapport aux différentes stratégies qui auraient pu se mettre en place. Je gratifie chacune des personnes par un simple « Merci » empli d'un grand sourire de satisfaction. Qu'on me dise que je sois féroce, sûr de moi, que je sois insolente, pour moi tout semblait allait dans mon sens et dans ce que j'étais. Que les gens aient peur de moi ? J'en avais bien l'intention et je n'étais vraiment pas venu pour faire de la figuration. Je me tourne vers Arthur avant d'ajouter « Concernant ton secret, rien de personnel mais sache que je n'en ai pas encore fini. » J'esquisse un sourire taquin. L'autre moitié était aussi pour moi. A vrai dire, j'avais juste préférer tabler sur le secret le plus intéressant et les trios faisaient parti du jeu. Je viens tout de même lancer un regard entendu à Adel pour lui faire comprendre que je prenais en compte sa remarque qu'il avait pu me faire ce matin. Je me tourne ensuite vers Kirsti qui avait elle aussi pris la parole. Ma voix était plutôt calme pour le coup même si le ton ne se voulait pas chaleureux. « Si j'ai dis que tu cherchais à faire le buzz, et d'ailleurs je n'étais pas la seule à le dire, c'est que c'est ce que tu laisses transparaître. » Je réserve la suite pour quand Kirsti passera, j'ai pas mal de choses à dire. Mais pour l'heure place à quelqu'un d'autre. « Mona à ton tour. » Je souris avant de venir me replacer sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:13

Sheila me désigne. Oh, je me lève à mon tour et me mets derrière la barre. "Allez-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:15

T'es une personne géniale Je suis content de partager cette aventure avec toi aujourd'hui, j'espère qu'on ira loin ensemble et qu'on pourra se retrouver plus souvent dehors. Je suis nul pour les discours mais le coeur y est, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE PROCES - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:16

« J'pense que t'es l'une des personnes les plus raisonnées par ici, ce qui franchement est plutôt reposant au quotidien. J'sais pas, j'ai l'impression que c'est facile de te faire confiance, et j'pense que pas mal de filles ne cherchent pas à t'inclure dans leur groupe, tout simplement parce qu'elles te sous-estiment. Mais j'suis quasi convaincu que tu seras une de celles qui ira le plus loin dans le jeu. J'pense que y'a moyen qu'on s'entende bien et j'ai hâte d'avoir d'autres discussions avec toi, chouchoutte. » ça m'fait marrer de l'appeler comme ça, allez savoir d'où je tiens cette référence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:17

Momo-Lisa donc. " On n'est pas trop proche toi et moi, donc ici encore j'ai pas trop de truc à te dire, si ce n'est bravo pour ta mission avec Corentin tu es la MVP de la mission pour moi. Mais pour moi ton association avec Matteo peut-être dangereuse donc je te prends au sérieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:18

« Te concernant Mona-Lisa, les premiers mots me venant a l’esprit sont "mature" et "gentille"; on ne s’est pas plus parlé que ça a vrai dire, malheureusement d’ailleurs, mais tu es quelqu’un que j’apprécie ici et avec qui j’aime bien parler! Très joueuse aussi, on a pu le voir par rapport a ta mission avec Corentin... que du positif a dire! ». Je n’irai pas inventer du négatif sur La Joconde alors qu’elle ne m’inspire que sympathie! A vrai dire je risque d’être ennuyant ce soir car j’aime bien la majeure partie des candidats encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:18

    Au tour de Mona. « Je te vois comme une fille simple, et douce. Mais peut être trop parfois. J'aimerai te voir plus piquante parfois, et j'aimerai aussi que tu oses dire ce que tu penses haut et fort. J'ai l'impression que c'est un de tes points faibles... » Je lui souriais. Elle faisait partie de ma dimension elle aussi, forcément j'avais un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:18

Sheila me répond que c'est ce que je laisse transparaître. Ah. Contente de l'apprendre du coup, puisque ce n'est claaaiiiireeeement pas mon but. Elle ne répond pas grand chose de plus, elle attend sûrement mon tour. Impatiente de voir ce qu'elle a à dire d'autre du coup. Qu'on s'explique sérieusement parce que là c'est gavant de se voir qualifier de quelqu'un que l'on n'est pas. C'est finalement au tour de Mona-Lisa, que je ne connais pour ainsi dire pas du tout. Je me contente donc d'une réponse plutôt vague. << Je ne te connais pas du tout, mais tu me sembles sympathique. A suivre du coup. >>
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:19

C'est au tour de Mona de passer à la barre et naturellement, un sourire éclaircit son visage. ─ Ton caractère me plait, douce, réfléchie, drôle aussi. Je pense que t'es quelqu'un de vraiment bien, pour tout ce que tu es et pour tout ce que tu fais aussi ils avaient déjà discuté de leur vie à l'extérieur. ─ Et je t'avoue que j'essaye de prendre des pincettes avec toi, par rapport à ton passé amoureux compliqué. J'ai pas forcément envie que tu penses que je joue avec toi ou quelque chose dans ce style mais t'es un coup de coeur pour moi également avoua t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE PROCES - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:20

« Tu es calme, posée ce qui est plutôt une qualité dans ce type de jeu. Tu sais aussi t'imposer dans les moments où il le faut et je pense que ça peut t'aider ici. Maintenant attention à pas trop te reposer sur ton duo avec ton frère et ton trio. » fis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:21

Mona-Lisa n'est pas une personne avec qui je suis très proche mais nous étions quand même ensemble dans la troisième dimension au tout début de l'aventure. Nous étions ensemble dans la troisième dimension et tu m'as toujours eu l'air d'être une fille sympa et bienveillante. Je ne crois pas que tu aies de mauvaises intentions dans ce jeu ou alors tu le caches vraiment bien. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE PROCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PROCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: