Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIREE PROCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE PROCES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:51


Après avoir écouter les autres je quitte le salon parce que bon c'est pas développer ils sont justes fainéants de parler franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE PROCES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:00

Bon, je vais faire un 5 en 1, franchement j'ai la flemme d'attendre jusqu'à demain.
Au tour de Charles de passer. " Alors moi je trouve que c'est dommage qu'on a perdu la moitié de notre secret, pourtant il n'avait pas l'air en danger. Mais tu restes un allié, et toi aussi on te sous-estime. De ce que j'ai vu de toi, tu es plus joueur et stratège que la plupart des candidats. "
Allez, Adel maintenant. " C'est dommage qu'à part les quelques blagues qu'ont s'est faite, on a pas plus communiquer toi et moi. Certain te voient comme un objet de désir, moi je vois quelqu'un qui peut aller loin, très loin dans le jeu. "
Hop, Diem. " Discuter avec toi c'est originale. Avec les autres je leurs dit "Salur ça va ?" avec toi on parle de jeux-vidéos et de pop culture. La discussion est intéressante avec toi, on ne s'ennuie pas. En plus tu es une fille avec beaucoup de caractère, dès que tu as un truc à dire tu le dis. Content de faire équipe avec toi. "
Kroustibat, qui peut te battre ? FINDUS ! " Toi tu n'as pas froid aux yeux. Tu n'as pas peur de te faire des ennemis. Je t'aime bien, mais contrôle toi, canalise-toi car ça va se retourner contre toi un jour. Ça s'est déjà retourner contre toi d'ailleurs. Mais t'es une fille géniale derrière tout ça donc change pas. "
Et enfin le meilleur pour la fin j'ai envie de dire : Chani. " Bon... Le meilleur pour la fin. Tu sais très bien ce que je pense de toi. Là on est dans une période assez basse dans notre relation mais mon avis sur toi n'a jamais changer. Tu sais, tu as beaucoup de défauts. Mais c'est compensé par le fait que t'as énormément de qualité. Je me suis dit au début du jeu que niveau coeur, ça allait le faire, j'allais pas tomber dans mon propre piège, que j'allais pas craquer. J'ai craqué. Tu m'as fait craqué. Dans les mauvaises phases, tu pourras compter sur moi quoiqu'il arrive, car c'est mon rôle. " Hop hop hop soirée fini on deguerpi.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE PROCES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 1:16

Je quitte le salon, malgré moi, toujours effondrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE PROCES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE PROCES   SOIREE PROCES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PROCES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: