-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:43

Ce mal de tête que je me tape. Je me réveille, pas hyper dans mon assiette vu tout ce que j'avais bu et avec peu de souvenirs de la fin de soirée. J'avais dormi ici ? Je rejoins ensuite la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:32

Je suis dans la merde et j'aime bien. Comment je vais me sortir de là ? Je sais que je me sortirai de là, la question est simplement comment ? En tout cas le taf est fait ce matin, j'ai posé mes premiers pions alors je peux me reposer au salon extérieur et me fumer une clope, allongé en regardant les nuages. Ca me permet de voir sur qui je peux compter au moins pour la suite de cette aventure. Parce qu'une suite il y en aura une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:43

Je reviens de me servir un rafraîchissement et je vois Mattéo avec qui j'avais essayé de parler mais qui était plutôt occupé à dormir enfin dehors en train de faire quelque chose. « On est enfin réveillé ? » lui dis-je avec un sourire taquin. « Je suppose que c'est toi le Mattéo dont tout le monde essaye de sauver la peau. Ca fait quoi de se sentir privilégié alors qu'on en fait pas une depuis des semaines ? Faudra que tu me donnes la recette. » Le ton n'était pas méchant, juste taquin. L'homme m'intriguait un peu j'essayais juste d'en savoir plus. « Sheila, si tu n'as pas retenu mon nom. » fis-je pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:52

Il m'arrive des fois d'être éveillé. répondis-je à Sheila qui débarque alors. Ce qu'elle dit ensuite me décroche alors un léger sourire en coin. Je tire sur ma clope avant de tourner mon regard vers elle. C'est bien moi, mais je suis confiant ça se passera bien pour moi. Après il y a que ma soeur qui me défend et c'est normal. Certains pourraient croire que c'est de l'insolence, mais non, je suis réellement confiant sinon je m'amuserai pas à faire toute cette mascarade. Enchanté Sheila.Tu comptes me nominer toi aussi ? Lui demandai-je toujours avec ce sourire amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:03

Je souris à mon tour lorsque le jeune homme me dit être confiant malgré que tout le monde ai son nom à la bouche pour les nominations. « Confiant même lorsqu'on est assuré de perdre, j'aime ça. » lui rétorquais-je un sourire un coin, en levant mon verre. Il me demande ensuite si je compte le nominer ce qui ne manque pas de m'arracher un rire. « Peut-être, peut-être pas. » fis-je d'un sourire mystérieux. « En tout cas, tu fais parti de mon équation » rétorquais-je doucement. « Mais je te conseille de t'allier aux bonnes personnes pour te sortir d'une phase comme ça. Et les bonnes personnes ne sont pas forcément ceux qui sont le plus à ta portée. » fis-je d'un sourire mystérieux en mentionnant son alliance avec Corentin Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:10

Oh crois moi ce n'est pas une confiance illusoire. Je sais que ça va le faire, je suis pas du genre à me raccrocher à quoi que ce soit, je m'en branle, je sais accepter une défaite, mais là je perdrai pas et je le sais, il ne s'agit même pas de confiance. Elle m'informe alors qu'elle ne sait pas si elle veut me nominer ou non. Peu importe de toute façon je suis pas à un vote près, ma stratégie se situe ailleurs de toute façon. Je fais en tout cas parti de son équation. Retire moi de ton équation alors sinon le résultat sera mauvais. Nouveau sourire provocant avant que celle-ci me conseille de m'allier aux bonnes personnes. Je comprends alors la référence à Corentin et Léna, mais j'hausse un sourcil. J'ai pas eu le temps de me lier d'amitié avec qui que ce soit ici, alors qu'on soit clair, du début à la fin, la seule personne qui compte pour moi ici c'est ma soeur. Je joue pour personne d'autre.  Et qu'on m'associe à un quatuor alors que je n'ai jamais parlé à Corentin ou Léna je trouve ça assez risible. Bien sûr ça peut être une arme, mais j'ai aucun atome avec eux, rien ne m'oblige de la jouer avec eux. Et t'en fais pas pour moi, je te dis, je m'en sortirai seul. Je suis un branleur mais je suis débrouillard comme garçon quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:19

Je souris lorsqu'il me parle de sa confiance en lui « C'est une force, je te l'accorde. Mais attention à ne pas devenir aveugle » fis-je doucement avec un sourire provocateur à mon tour. Il me fit comprendre qu'il était pas forcément là pour se faire des amitiés ce à quoi je ne manquais pas de répondre. « Ravi de savoir que tu es un électron libre. Je saurais à la fois m'en servir, mais aussi m'en méfier. » Je rigole à sa dernière remarque. « Si tu penses t'en sortir seul, c'est que tu sais vraiment pas ce qui t'attends. J'ai beau avoir une grande confiance en moi, je sais qu'ici, rien ne marche lorsqu'on est seul. Mais heureusement pour toi, j'ai peut être quelque chose à te proposer. » fis-je d'un sourire mystérieux. Comme j'ai dis, toujours se méfier de tes premières relations, d'autres peuvent être beaucoup plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:26

Je ne suis pas aveugle c'est ça que je tâche de lui faire comprendre, mais elle s'en rendra compte dans les prochaines heures. Elle saura alors pourquoi j'affiche alors une telle confiance, je ne suis pas un brasseur de vent. Et elle a raison de se méfier de moi, tout comme elle pourra se servir de ma situation si bien sûr tout cela me convient et que j'ai à y gagner. Non c'est clair que j'avancerai pas seul, mais je vois le jeu comme des alliances à durées limitées si tu veux. Et je retournerai probablement ma veste plusieurs fois, ils sont prévenus, je n'appartiens à personne d'autre que ma soeur, alors je m'allierai chaque semaine aux stratégies qui me conviendront, je ne dois rien à personne. Tout est une question de négociations et de compromis, un peu comme dans la finance, milieu que je ne connais pas du tout d'ailleurs. Je t'écoute. Ecoutons ce qu'elle a à me proposer et voyons si cela peut m'apporter et éventuellement me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:38

Je souris à sa remarque. A vrai dire Mattéo et moi se ressemblions plus qu'il ne pourrait l'imaginer. J'imaginais le jeu de la même façon et étions donc d'accord sur comment rester le plus longtemps possible ici. Je viens donc me lever avant de dire à Mattéo. « Oh, on ne discutera sûrement pas de stratégie ici. » rétorquais-je pour lui faire comprendre mes intentions. « Maintenant, j'attends de voir ce que tu as l'air de nous réserver. » Je souris avant de me lever. « On se retrouve à la piscine, la pool party va bientôt commencer. » Je mime à clin d'oeil, prenant mon verre avant de repartir. La suite de cette conversation se déroulerait autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:41

Elle ne veut pas discuter de stratégie ici, ça peut se comprendre, j'écrase ma clope quand celle-ci m'informe d'une pool party. Je vous rejoins après. Pour le moment je m'accorde un petit somme bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: