Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:35

Après une journée bien peu productive, je décide de m'arrêter au salon avec un papier et un crayon. Je me pose devant le mur des indices et tente de réfléchir à ce que pourrait vouloir dire chacune des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:04

J'arrive près d'une candidate qui est arrivée en cours de route, je la vois en train de scruter le mur des indices, je m'approche d'elle. '' Déjà des pistes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:10

J'étais profondément concentrée dans ma recherche des piste que je n'avais pas remarqué qu'une candidate que je ne connaissais pas m'avait approchée. Je sursaute légèrement, me mettant une main sur le coeur quand je me tourne vers elle. Reprenant mes esprits quelques instants, je rétorque. « Euh, et bien, j'en ai quelques une oui, mais il va falloir chercher par toi même pour buzzer. » fis-je d'un sourire taquin. Je n'étais pas très généreuse quand il s'agissait de secret. « On a pas eu l'occasion d'être présentées, je m'appelle Sheila enchantée. Et tu es ? » fis-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:19

Après une douche post-sport, je décide d'aller dehors à la piscine. Mais je décide juste avant d'aller saluer Sheila & Mona-Lisa, entrain de pister des secrets face au mur des indices. « Salut les belles » je lance, souriante, tout en m'approchant d'elles vêtue de mon bikini noir porté sous un paréo de la même couleur. « Du coup, toi ton secret n'a rien à voir avec ton frère ? » je demande, curieuse, à Mona dont on a appris le vrai jumeau seulement au prime. Maintenant que j'ai des sous, il va falloir que je commence sérieusement à m'intéresser à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:34

Il semblerait que j'aie effrayé la nouvelle candidate. Je pose ma main sur son épaule en rigolant légèrement. Elle m'avoue avoir quelques pistes mais ne veux pas les partager. Une joueuse, j'aime bien ça. " Ne t'en fais pas pour moi. " Je suis du même genre, à réfléchir seule et agir seule. "Oh Mona-Lisa, la fausse soeur de Corentin et la vraie de Mattéo. '' elle ne doit sans doute pas savoir qui est Mattéo, il est tellement discret. " Et toi tu es Diem, Kristy ou Dalida ? '' Je n'étais pas bien durant le prime, je n'ai pas eu l'occasion de me présenter et d’accueillir les nouveaux. Chani arrive près de nous, je la salue. " Oh, il va falloir chercher par toi-même ça. '' dis-je un sourire en coin.Je ne donnerai aucun avantage à la recherche de mon secret, même si pour l'instant ils sont très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:49

Alors qu'elle me donne son prénom, je fais le rapprochement avec la mission que Corentin et d'autres habitants devaient mener. « Mattéo ? C'est pas le type pas bien réveillé que j'ai vu hier ? Il se fait plutôt rare en ce moment non ? » demandais-je d'un sourire alors que je me souvenais m'être présenté à lui hier. Je pouffe légèrement lorsqu'elle m'appelle « Si seulement. » répondais-je « Non, moi c'est Sheila. J'ai hérité du nom d'une reine de la chanson pas aussi glorieuse. » Mais je ne m'en plaignais pas. « Alors, ça n'a pas été trop dur de cacher cette mission, surtout que tu ne connaissais pas Corentin avant non ? » Puis Chani nous rejoint « Salut toi » fis-je en un demi sourire alors que je me penche sur pour observer ostensiblement son postérieur. « Ca s'est raffermi à ce que je vois, comme quoi notre duel d'hier a servi à quelque chose » rétorquais-je en rigolant, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:01

Mona-Lisa, fidèle au jeu, me dit qu'il va falloir que je me débrouille par moi-même. « Bon d'accord » je soupire en haussant les épaules, juste avant d'afficher un sourire en coin. J'ai l'impression que toutes les trois, on connaît très bien les règles de ce jeu, et inconsciemment, peut-être que ça nous rapproche. Sheila, sans gêne, se penche pour regarder mes fesses - action à laquelle je me laisse aller à rire ouvertement. « C'est c'qui a fait la différence, c'est certain ! Elles devraient toutes essayer notre technique secrète ! » je rétorque, souriant dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:09

Je grimace lorsqu'elle défini Mattéo. En effet, depuis le début de l'aventure il n'est pas bien réveillé et se fait très discret de jour en jour. Mais il arrive à faire rire certains candidats. Peut-être qu'il se fera oublier lors des nominations. "Hum, oui c'est lui. Il est très discret depuis le début de l'aventure, peut-être que la révélation de la mission va le booster. " Parce que Léna aussi s'est faite discrète. Corentin et moi avons pu nous aider grâce à cette mission. Je rigole lorsqu'elle me dit que c'est Sheila, non mais en vrai je le savais j'avais juste envie de voir si elle était tranquille ou sanguine. " Entre toi et moi.. Je préférais m'appeler Sheila que Dalida. " C'est plus mignon et plus discret. Puis, je m'appelle Mona-Lisa, j'ai pas grand chose à dire sur son prénom. "C'était dur par rapport à mon frère surtout. Corentin je l'ai vraiment considéré comme un frère. Et ce qui était dur aussi c'est de cacher sa réelle identité, je ne vis pas en France, mais aux Etats-Unis, et Mattéo et moi avons été séparés à l'âge de 10 ans. " Je ne vais pas trop en dire car elles semblent toutes deux intéressées à avoir des indices. Je me tourne vers Chani. " Le jour où je trouverai ton secret, prendrai ta cagnotte, je répondrai à ta question. " dis-je un sourire en coin, elle n'aura plus d'argent pour buzzer, puis elle sera de toute manière très loin de mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:33

« Oh je vois » fis-je doucement à l'attention de Mona Lisa « En tout cas préparez vos sous à tous les quatre car je suis aussi sur la piste de votre secret. » Peut-être que je bluffais ou peut-être pas. En tout cas je finis par sourire à la remarque de Mona Lisa. Je me tourne ensuite vers Chani « Ca nous ferait un beau business tu penses pas ? On vend cette technique, on se fait quelques milliers et on devient les reines du mondes » Ca faisait rêver, fallait avouer. « Et toi alors, tu es sur la piste de quels secrets ? » demandais-je ensuite à Chani. A vrai dire je savais très bien qu'elle n'allait pas me révéler ce qu'elle pouvait buzzer, mais simplement le nom des personnes sur les pistes qu'elle avait m'intéressait. Je me lève avant d'ajouter. « Sinon les filles, dites moi et sans langue de bois, qui est-ce que vous appréciez et appréciez moins ici ? Je connais pas encore toutes les relations de chacun. » fis-je avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:41

Ma douche prise, je m'installe dans le salon mon carnet à dessin à la main pour commencer à croquer quelques idées de personnages pour de futur projet professionnels. Il y a déjà du monde, dont Sheila , une des nouvelles arrivées comme moi. Coucou tout le monde. Je me cale dans un coin et dessine tout en cherchant à écouter leur conversation.

Hj: Je dois y aller, je laisse Diem afk dans le salon pour l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:05

La réplique de Sheila me fait sourire. « On commence par des tutos sur youtube, puis on développe en créant des goodies genre le martinet à notre image et la tenue à notre effigie. Et boum bitch on devient millionnaires ! » Ça se tente. Mona-Lisa paraît plutôt confiante dans sa chasse aux secrets, ce qui m'arrache un sourire franc. « A moins que j'trouve ton secret avant et qu'à cause de moi, tu ne puisses plus buzzer vu que ta cagnotte me reviendra » je taquine, alors que j'ai pourtant aucune piste sur la brunette. Sheila s'intéresse d'ailleurs à nos recherches respectives. « J'pense que celui d'Anastasie va bientôt sauter » Que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre, son secret est clairement en danger. Sheila finit par nous questionner un peu sur les relations qu'on a ici. « Blair est ma meilleure amie de l'extérieur, déjà. Ensuite j'pense que ça saute aux yeux, Arthur est mon coup de coeur de l'aventure. Après j'apprécie vraiment Léna - avec qui j'étais dans la première dimension. Sinon, je m'entends bien avec tout le monde quasiment, surtout Karl et Juliette. Puis, de l'autre côté, j'accroche pas vraiment avec Anastasie, je trouve qu'elle joue un double-jeu, elle ne paraît pas sincère et j'aime pas les filles un peu fourbes comme elle. » En toute franchise, sans langue de bois. ChaniBeach au rapport. « Et vous alors ? » Je leur retourne la question, tout aussi curieuse - après avoir salué Diem.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:20

Je souris à la remarque de Sheila, elle est sur la piste de notre secret ? Qu'elle se fasse plaisir. " Bonne chance. '' Pour l'instant, je ne me sens pas en danger, tellement de pistes sont possibles. Un secret à 4 ? A 2 ? Ou toute seule ? Chani rétorque lorsque je dis que je trouverai son secret. "Que la meilleure gagne. " dis-je pour conclure la conversation. Sheila nous pose ensuite la question ultime. Qui aime t'on et qui nous dérange. " Ca va faire très Miss France... mais il n'y a pas une personne que je n'aime pas. " Etant donné que Brandon a été exclu. " Pour l'instant, j'aime beaucoup Corentin, cette mission nous a liée, on ne va pas mentir. Je trouve sa soeur Léna très discrète mais très respectable. J'aime bien Charles avec qui j'ai beaucoup discuté. Et contrairement à Chani, je trouve Anastasie intéressante, elle est mystérieuse, et ça me donne envie de la découvrir. " Bon j'aime tout le monde en fait. " Pour l'instant quelles sont les idées que tu te fais ? " En tant que personne qui a observé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:57

Je fais un check un Chani alors qu'elle me parle de chaine youtube en laissant échapper un rire. « On a la recette par-faite ! » Anastasie était donc sur toute les bouches, il n'y avait plus grand intérêt à ce que je cherche son secret du coup. Je salue Diem qui vient d'arriver et j'écoute tour à tour les réponses de chacun avant qu'elles viennent toutes les deux me rétorquer la même question. « A vrai dire, certaines personnes plus que d'autres semblent se dégager du lot. Gabriel déjà, qui avait l'air plutôt ravi de me voir. Adel qui en plus d'avoir un physique très agréable et quelqu'un de plutôt sympa. J'ai moins d'accroches avec le reste des filles. Après je sais que Kirsty et Arthur n'ont pas l'air de beaucoup m'aimer mais en soit, je m'en fiche un peu. On verra juste qui restera le plus longtemps ici si vous voulez mon avis. Je suis pas quelqu'un de difficile, on m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis. Mais qu'on ne vienne juste pas se mettre en travers de ma route. » On avait dis pas de langue de bois. Je me tourne ensuite vers Chani pour lui dire « Vous vous connaissez donc avec Blair ? J'imagine que ça doit être plus simple de s'intégrer quand tu as ta meilleure amie dans l'aventure. Mais je le sentiment que vous partagez aussi un secret. » rétorquais-je d'un ton mystérieux, un sourire malicieux sur mon visage. « Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux alors ? » finis-je par demander aux deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:20

Mona-Lisa n'a l'air d'avoir de problème avec personne, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Elle est toujours restée très sage et à l'écart des amertumes depuis le début du jeu. Quant à Sheila, il semblerait qu'Arthur et Kirsty ne l'apprécient pas trop. Je suis bien d'accord avec ce qu'elle ajoute. « Voilà on est dans un jeu, on n'est pas obligés de devenir meilleurs amis avec tout le monde. Heureusement d'ailleurs, ça sonnerait tellement faux si on y parvenait. Et puis, pour une belle victoire, il faut autant d'alliés que de rivaux ! » Sheila rebondit ensuite sur ma relation avec Blair, je hausse les épaules à sa question. « Oui et non. J'ai l'impression que ça a un peu effrayé les autres au début, c'était plus nous qui allions vers les autres du coup. Mais sinon, c'est un avantage, c'est certain. Blair, c'est clairement mon pilier dans cette aventure comme dans la vie. » Je n'en dirai rien sur mon secret, la brunette va devoir chercher. C'est alors qu'on se met à parler des nouveaux - une vraie conversation de filles ! « J'arrive pas encore à cerner Diem. Kirsty se fait très discrète. Abel a des beaux abdos & toi un beau cul. » Sans langue de bois, on a dit ? Je ris. « J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite. » 4 nouveaux candidats, ça bouleverse forcément les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:25

Nous parlons des avis des uns et des autres sur les candidats. Je ne suis pas étonnée que Chani apprécie peu Anastasie. Elle n'a rien fait pour se faire aimer et elle est difficile à cerner. Pour ma part, je ne m'étale pas, je n'ai de problèmes avec personne. Sheila pense que Arthur et Kristy ne la porte pas dans leur coeur. Je grimace. "En si peu de temps, qu'est-ce qui te fait penser ça ? " Ils ont sans doute peur, on est dans un jeu. Ca arrange certains d'avoir 4 arrivées et ça en démotive d'autre. C'est des personnes a combattre en plus sur la route de la finale. Elle nous demande ce que l'on pense des nouveaux. "L'ambiance devenait molle, ça me fait plaisir que vous soyez là. Abdel est un très beau garçon, mais je ne vous connais pas encore pour avoir un avis objectif. " C'est d'ailleurs la première avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 22 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:45

J'écoute Chani qui m'explique donc sa relation avec Blair. Je hochais la tête avant de reprendre. « Après, attention à ce qu'il peut se passer ici. Tu sais combien l'enfermement et ce type d'émission peut être fatale pour beaucoup de relations. Vous avez quand même pas mal de courage de vous tester comme ça. » Puis je viens répondre à la question de Mona qui me demandait l'explication de mes ressentis. « Kirsty n'a pas l'air d'aimer la façon dont je me comporte. Je l'ai un peu vu dans son regard. Vous savez, le regard de jugement qu'on fait tous quand on aime pas quelqu'un. Puis Arthur, il m'a envoyé quelques petites piques hier pour avoir gagner le jeu. Je n'y peux pas grand chose de ceux qui n'acceptent pas de perdre. » dis-je en pouffant légèrement. Je rigole légèrement à la remarque. « Tu sais tout autant que moi comment je l'ai obtenu. » fis-je en rigolant. « Plus sérieusement, vous savez quel garçon vous allez mettre dans le SAS cette semaine ? » Allez parlons stratégie, ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:16

Mona n'a pas totalement tord, c'est vrai que ces derniers jours, ça manquait de peps. Sheila rebondit à nouveau sur ma relation avec Blair, je me contente d'acquiescer sans trop en dire. « Je trouve aussi ! » C'est vrai, on a beaucoup de courage. Mais bon quand on connait la valeur de notre amitié, on sait qu'elle ne peut que s'accentuer dans ce jeu ! Sheila explique donc pourquoi elle pense qu'Arthur et Kirsty ne la portent pas forcément dans leurs coeurs. J'écoute attentivement sans commenter, parce que je ne connais rien de tout ça, je ne vais pas parler pour rien. La brunette ne perd cependant pas le nord et décide de parler un peu stratégie. Quels garçons on va mettre dans le SAS? « Pour être honnête, j'en ai encore aucune idée pour le moment » J'attends quelques jours avant de confirmer mon choix, je n'ai pas envie de me tromper. Finalement, je décide de laisser les filles. « C'est l'heure pour moi d'aller me rafraîchir ! A toute ! » je leur adresse un sourire et quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:24

Mes croquis terminés, je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:32

C'est normal de ne pas apprécier les vingt candidats qui nous entourent, mais je trouve ça rapide. J'écoute les explications que s'est faite Sheila. Nous passons ensuite aux nominations. Cette semaine, je vais devoir un peu plus réfléchir. "Je n'ai pas d'idées non plus, mon but principal c'est de sauver mon frère. " dis-je en grimacant, et je pense d'ailleurs qu'il est en danger. "N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des idées qui peuvent m'intéresser. " Je suis ouverte aux stratégies si elles me permettent de sauver mon frère. " On va ailleurs ? " que je demande à la candidate. Ce n'est pas qu'elle me dérange, loin de là, mais j'aimerai voir un peu les autres candidats. Je pars vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: