Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:53

Profitons du soleil et de la chaleur plutôt que de la cuisine ! Je retire mon tee-shirt et m'installe sur une chaise longue en fermant les yeux. Demain soir peut-être serais-je éliminé, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:17

Une petite cigarette s'impose, j'ai envie de fumer et de me ressourcer après la discussion que j'ai eu hier avec Mona-Lisa. J'ai agi comme un con, je le sais, maintenant, c'est fait. Je décide alors de me poser à la terrasse, et je vois que Gabriel est déjà présent. Je le salue alors... « Pressé d'être à demain ? ». Demain, c'est le prime. Demain, c'est le SAS, et je n'ai aucun doute quant à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:22

Il fait bon alors autant en profiter. Même si le soleil commence à s’en aller, je ne peux m’empêcher de me balader dans la maison en maillot pour prendre un peu de couleur. J’arrive finalement à la terrasse, Gabriel et Corentin sont là. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’apprendre à les connaître depuis le début et pourtant ils ont l’air d’être des garçons très charmants. Les premières alliances se font, alors autant commencer à jouer un peu plus. « Alors on bronze. » Dis-je en prenant place à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:25

Pressé de connaître mon sort tu veux dire ? Je ne sais pas si je ferai le poids. J'ai comme l'impression que tout le monde ne jure que par l'instant qu'on a passé à la radio. À côté de ça le fait que je trouve mon trio on l'oublie. Je viens un peu d'inventer ça mais au final à m'entendre je viens de me convaincre que rien n'est joué. Imaginez ma tête si je venais à sortir face à Santana ? Outch.
Après cela Blair arrive et se joint à nous, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec cette belle demoiselle, c'est peut-être l'occasion après tout. Autant profiter du soleil tant qu'il y en a, l'été ne dure pas éternellement. Je souris alors qu'elle s'installe avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:36

Alors que je commence à fumer ma cigarette, Blair fait son arrivée. C'est vrai qu'elle fait partie de mon trio... et on n'avait pas encore eu le temps de vraiment se connaître, elle et moi. Je pense que c'est le moment de le faire. « Il fait beau, c'est l'été, on profite ma foi. ». Je vois alors qu'elle est en maillot. Franchement, elle ne m'attire pas... mais j'ai une folle envie de complimenter quelqu'un aujourd'hui, donc on va y aller gaiement. « Tu es sublime aujourd'hui. Je ne connais pas tes parents, mais ils ont créé une merveille, et rien que pour cela, je leur en suis très reconnaissant. ». Gabriel me parle ensuite du prime de demain soir. Pressé de connaître son sort ? Il trouve qu'on entend trop parler de lui pour nos ébats, et pas assez pour son jeu. Et je dois avouer qu'il a totalement raison. « Perso, c'est pareil. On ne voit que le plan cul... et pour Mona-Lisa, c'est pire, on ne voit que le plan cul de son frère. Alors que si on est venus ici, c'est avant tout pour jouer, et il est hors de question qu'une image mette notre aventure en péril. ». Oh, j'ai quand même trouvé mon trio. Soyez reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:39

J’acquiesce les dires de Gabriel lorsqu’il déclare que l’été ne dur pas éternellement alors autant en profiter. L’été en France, mon mon été si. Impossible pour moi de rester sur Paris en hiver, et à part pendant les fêtes j’ai tendance à voyager un peu partout le reste de l’année. Corentin me complimente ensuite, je comprends rapidement qu’il est comme ça. C’est sa façon à lui d’aborder quelqu’un. Il aime flatter et ça, même sans arrières pensées. « Merci ! Tu me gênerai presque. » Que je lui répond accompagnée d’un petit rire. En arrivant, j’ai entendu leur conversation concernant les jugements qu’ils ont pu recevoir concernant l’histoire de la radio. Du coup, j’me permet de donner mon avis, histoire de peut-être réussir à les rassurer « Par rapport à cette fameuse histoire j’pense que sur le coup, tout l’monde a été un peu choqué mais au final, on est passé à autres choses. Quand tu vois les malades qu’ils ont mis cette saison, la violence de certains est bien plus péjoratif que votre petite scène à la radio. » Et c’est sincère. Je préfère encore ça que les coups et les blessures. À moins d’être sado, tout le monde sera d’accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:46

Alors que Coco complimente Blair, je me demande s'il est aussi attiré par les femmes. Après coup c'est vrai que je ne l'ai vu tourner qu'autour de moi. J'écoute ce qu'il me dit et j'acquiesce. Après, ce soir là c'était aussi pour jouer mais ça n'a pas été bien perçu. On a été un peu cons. Blair prend la parole et annonce que tout le monde est passé à autre chose à la suite des agissements de certains, dont Brandon. Je fais mine de réfléchir avant d'ajouter : on a quand même été très cons. Moi ça m'aurait fait kiffer d'entendre Hadès faire se déconfesser Léna mais on a pas tous les mêmes délires je crois donc je vais me la fermer et me mettre du côté où le vent tourne. Parlons un peu de toi, Blair. Je ne te connais pas et j'ai pas envie d'avoir ce regret si jamais je sors demain. Petit clin d'oeil charmeur pour accompagner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:53

Elle rougit quand je la complimente, c'est trop mignon. Bon, elle m'avoue que tout le monde a été choqué, mais qu'au final, tout le monde est passé à autre chose... notamment à cause de la violence de certaines personnes. En soit, je ne pense pas qu'elles soient mauvaises, mais dans la maison, tu n'as pas à faire preuve de violence, surtout face à des personnes qui ne t'ont strictement rien fait. « Je confirme, la violence est bien plus à sanctionner qu'une partie de jambes en l'air sur une radio... même si ce qu'on a fait était loin d'être malin. ». Gabriel avoue qu'on a été cons. « C'est exactement ça, on a agi comme des abrutis. On aurait peut-être du faire les choses différemment... mais bon, les choses sont faites. La seule chose qui est un peu regrettable, c'est que Mona-Lisa nous menace de nous faire quitter l'aventure au prochain écart. ». Et je ne sais pas comment je vais faire pour rattraper la chose, mais je trouverai bien un moyen. Gabriel propose ensuite à Blair de parler d'elle. Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:05

Gabriel répond qu’ils ont quand même été très con. Certes, mais ce n’est pas une raison pour les blâmer toute l’aventure. Le mal est fait, les reproches ont été faites il est maintenant temps de tourner la page « Le mal est fait, ne revenons plus sur cette histoire. Parfois sous l’euphorie on fait des choses qu’on regrette après. » J’hausse les épaules, ayant moi-même fait par le passé des actes dont je ne suis pas fière. Corentin surenchérit en confirmant les paroles de son binôme, y ajoutant même que Mona-Lisa sa sœur l’ai menacé de les faire quitter l’aventure au prochain écart. Aïe. « J’comprends son point de vu car ton image est la sienne aussi, elle a dû sortir ça sous le coup de la colère maintenant à toi de prouver que même dans un jeu comme celui-ci tu peux bien te tenir. » Finalement Gaby reporte son attention sur moi, me demandant de parler de moi pour ne pas avoir le regret de partir, si élimination vendredi soir, sans avoir appris à me connaître. « Hm quoi te dire à part que j’suis sans doute la cadette de cette maison avec Hamza, que dans la vie j’préfère profiter et m’amuser que d’aller à l’école comme la plupart des filles de mon âge et que j’suis célibataire et toi ? » J’vois pas tellement ce que je peux lui dire d’autres pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:51

Mona-Lisa aurait donc mal digéré la chose. Etonnant. Ou pas. J'imagine sa tête quand elle nous a entendu, et pire encore quand elle aura compris en même temps que les autres habitants que c'était son frère. Pris entre ce désir de vouloir interrompre tout ça et en même temps bloquée par la peur de voir son propre frère se faire... enfin vous voyez quoi ? J'aurais aimé voir ça ! Note pour moi-même : ne pas oublier de regarder la quotidienne en question lors de ma sortie. Je ne dis rien et me contente de faire une mine désolée à Corentin quand il me dit qu'elle l'a menacé de le prendre avec elle et de sortir directement par le Sas. Evite la radio pendant quelques temps. Puis je reporte mon attention sur la brune. Ah ! Je suis content. Je me rend compte qu'on a la même philosophie de vie ! Je souris en me frottant les mains. Moi je suis un peu plus vieux que vous mais pas de beaucoup. Et je pars du principe que la vie mérite d'être vécue, avec le moins de regrets possible. Je profite de chaque parcelle d'instant qu'on me donne. Et l'école on va éviter d'en parler. Je souris à Blair et repose ma tête sur ma chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:57

Blair m'avoue comprendre sa colère, et qu'il faudra que je sache me racheter. Ma soeur, je la connais par coeur, donc nul doute que je saurai y faire. Gabriel me recommande d'ailleurs d'éviter la radio pendant quelques temps. La jolie brune se présente ensuite brièvement en avouant qu'elle est la cadette, qu'elle préfère profiter de la vie et s'amuser qu'aller à l'école. Gabriel plussoie d'ailleurs en disant que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'il vaut mieux éviter de parler d'école. « Ah... avec mon master, on ne va pas s'entendre, je pense. Mais il faut profiter de la vie, la croquer à pleine dents et être au carpe diem. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:06

Gabriel m’explique alors que l’on a la même philosophie de vie, que la vie mérite d’être vécu avec le moins regret possible et qu’il évite lui aussi de trop parler école « Finalement on a plus de points communs que j’aurai pu croire. » Petit clin d’œil complice alors que Corentin lui, déclare avoir eu son master à l’inverse de nous « Après c’est important, t’as eu raison. » Je tend ma main pour pouvoir lui faire une accolade lorsqu’il conclue avec un proverbe que j’apprécie particulièrement. Carpe Diem, la base. « Du coup vous êtes tous les deux gay, c’est ça ? » Je n’en sais pas plus, je ne sais pas non plus s’ils sont en couple. En vérité je ne sais rien de leur relation alors j’aimerai en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:15

Coco a un master. Il est aussi parisien, et pas mal perché comme mec. Donc ça va avec le personnage. Si t'as envie c'est le principal écoute, moi je sais que je n'avais ni l'envie d'apprendre, ni l'envie de me contraindre à des règles inutiles, ... J'acquiesce quand Blair lui dit que c'est bien. C'est les gens intelligents qui ont le plus de chances de réussir techniquement. Concrètement c'est ceux qui ont une belle gueule et de bons contacts. Je ris à la remarque de la brune. Ahaha, non, pas du tout ! Je suis polyvalent j'aime pas les cases pour définir les choses. Je suis ouvert à tout. Je lui envoie un petit clin d'oeil. Avec Coco on s'est rapproché dans la 3D, du coup on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:30

J’suis assez direct, je n’ai pas de gêne à poser certaines questions du coup, je questionne les deux garçons sur leur sexualité. Gabriel lui m’explique qu’il est ouvert à tout, qu’il n’aime pas les cases pour qu’on le définisse et il a bien raison. Même si je suis restée discrète sur ma bisexualité, je n’ai rien contre les jolies filles non plus. Mais ça, je préfère le garder pour moi, puis de toute façon je ne pense pas que ce côté de moi servira dans la maison. « C’est cool, au moins tu t’assumes et j’trouve ca respectable. » Je lui retourne son clin d’œil, alors qu’il rétorque en m’expliquant qu’avec Corentin ils se sont rapprochés dans la 1D, du coup ils en profitent « Donc rien de sérieux entre vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:08

Elle trouve ça cool et respectable. Quoi qu'il en soit je ne vais pas m'empêcher de vivre pour des gens aux idées arrêtées et coincées. Hum non, on s'apprécie mais nous ne sommes pas un couple. Du moins pas de mon point de vue. J'aime beaucoup Coco, mais je ne suis pas quelqu'un de fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:48

Gaby m’explique qu’ils s’apprécient mais qu’ils ne sont pas en couple. Ils s’amusent, profitent. « Tout s’éclaire pour moi. » Étant donné que je n’avais encore jamais eu l’occasion d’avoir une discussion avec eux. « En tout cas ça m’a fait plaisir d’échanger avec toi. » Il est bon délire et ne se prend pas la tête, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:54

Tu pensais à quoi ? Il semblerait que notre discussion lui ait ouvert les yeux à ce propos, j'aimerais savoir quel était le fond de sa pensée avant. Je souris en la regardant. Plaisir partagé ! C'est vrai que je ne pensais pas qu'on serait autant sur la même longueur d'onde toi et moi, j'avais pas cette impression en tout cas. Peut-être parce que déjà, elle est entrée avec Chani. Un avis en ce qui concerne le jeu ? Ça ne fait que deux semaines mais des affinités et j'imagine des stratégies se dessinent. Il est peut-être temps de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:08

« Je pensais que vous étiez ensemble. » Que je lui répond lorsqu’il me demande à quoi je pense. Il m’avoue ensuite que lui aussi ne pensait pas avoir autant de points en commun avec moi et que notre discussion lui faisait tout autant plaisir « De toute façon l’aventure n’est pas encore fini on a encore tout le temps pour se connaître. » Dans l’optique où il ne sort pas vendredi. Parlons ensuite jeu, il me demande mon point de vue je lui réponds donc « Pour l’instant je suis plus en phase observation, j’essaye de cerner les gens, mais va falloir commencer à se bouger. » Petite pause avant de reprendre « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:16

Elle pensait juste qu'on était ensemble. J'espère que ça te fait plaisir de savoir que je n'ai pas d'attaches. Je souris et n'en dit pas davantage, elle comprendra la subtilité. Selon elle on aura tout le temps d'apprendre à se connaître durant l'aventure. J'acquiesce à ses dires alors qu'elle m'avoue être en phase d'observation pour le moment. Je vois. Elle est venue prendre la température avec Coco et moi. J'ai eu l'occasion de prendre la sienne aussi. Mmmh, on va dire que pour l'instant, pareil, j'observe un peu tout : affinités, comportements, réactions,... mais je pense que le prime va bousculer un peu tout ça une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:24

Il balance qu’il espère que ça me fait plaisir de savoir qu’il n’y aucune attaches entre eux. Je rigole, amusée. « J’aime bien avoir l’exclusivité. » J’hausse les épaules, toujours ce sourire accroché aux lèvres alors que nous devions finalement dans une conversation plus sérieuse : le jeu. Tout comme moi, il observe. Il pense que le prime va bousculer les choses, c’est certain. « C’est ce que j’aime dans ce jeu, rien est jamais vraiment joué du coup c’est excitant de savoir qu’on est à l’abri de rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:50

Elle aime avoir l'exclusivité. Et quelle exclusivité je suis ! Je ne dis rien me contentant de la regarder. Un regard vaut parfois mille mots. Un regard me permet aussi de l'admirer. Vraiment une joli fille, j'avais pas trop fait attention mais c'est pas mal. Pas mal du tout. C'est aussi pour ça que je me suis inscris ici. Ne jamais savoir de quoi demain sera fait. C'est quand même vivifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:03

Il me regarde d’un regard profond. Ses yeux sont perçants, il arrive presque à me déstabiliser. Je tourne donc la tête, lâchant un petit rire qui se montre gêné alors qu’il décide de rompre le silence en m’expliquant les raisons de sa participation. Je le rejoins totalement. Le goût du risque, c’est exactement ce qui m’attire. « Et tu penses sortir demain soir ? Fin, t’as des craintes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:07

J'arrive à la terrasse et je salue les candidats déjà présents avec un large sourire avant de prendre place parmi eux, puis je m'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:22

Athena se joint à nous, je lui souris naturellement avant d’engager la discussion avec elle « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:26

Blair, une jolie brunette avec qui je n'ai parlé que de Brandon depuis le début de l'aventure, m'aborde en premier. Je vais bien et toi ? lui demandais-je en retour, de façon naturelle, avant de prendre une première bouffée de ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 6
» Jour 33
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: