-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:31

Elle me retourne la question « Oui, merci » Tout comme Gaby, je n’avais jamais encore vraiment eu l’occasion de discuter avec elle et d’en savoir plus sur le personnage. C’est bien dommage d’ailleurs car elle a l’air d’être une fille pétillante. « Alors reboostée depuis le départ de Brandon ? » Vu ce qu’il s’est passé entre les deux, ça n’pouvait que la soulager qu’il soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:34

J'arrive à la terrasse y vois les autres je vais les rejoindre. "- Vous allez bien ?" Leurs demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:37

Tu n'imagines pas à quel point ! lui répondais-je de façon spontanée en laissant même s'échapper un petit rire. Finalement, le karma aura été plus fort que la solidarité féminine et c'est bien correct comme ça. continuais-je en replaçant une mèche dans mes cheveux, lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:41

Karl se joint à nous à son tour, je lui adresse l’un de mes plus beaux sourires avant d’allumer une cigarette à mon tour « Karlito, ça va et toi ? » Alors que j’accompagne finalement Athena dans ses rires lorsqu’elle m’avoue être soulagée du départ de Mister B. « Il ne méritait que ça de toute façon. » Je lui réponds quand elle déclare que le Karma a bien fait sa mission. J’espère qu’il vit d’ailleurs très mal sa sortie et qu’à l’heure où il est, il ne dort pas paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:46


"- Ouais ça va après le sport tout va mieux." Dis-je en souriant quand je ne peux m'empêcher de les entendre parler de Brandon. "- Brandon a dépasser les limites du possible. Tu peux frapper des hommes mais quand tu t'en prends à des femmes je sais pas pour moi tu n'es pas un homme tu es pire qu'un insect rampant dans la boue." Dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:47

Alors que je partage entièrement l'opinion de Blair, Karl se joint également à nous. Je le salue chaleureusement, comme à mon habitude, avant d'écraser ma cigarette dans le cendrier se trouvant sur la table, face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:51

Karlito nous donne son point de vu sur Brandon, déclarant qu’il est loin d’être un homme et il a bien raison. J’acquiesce ses dires sans rien dire avant de déclarer « Il ne mérite même pas que l’on parle de lui. » Petite pause avant de reprendre à mes deux interlocuteurs « Sinon dites-moi tout, niveaux jeu, affinités, rapprochement comment cette aventure se passe pour vous ? J’suis d’humeur bavarde ce soir, alors. » J’mennuie du coup quoi de mieux que les ragots pour être bien servie.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:58


"- Oh bah ça va parler de lui dans les journaux mais pas la presse people." Dis-je clairement. Puis elle pose des questions sur l'aventure. "- Mon aventure se passe bien je compte qu'elle continue ainsi évitant à tout prix l'élimination. Niveaux du jeu je suis à fond je lâche rien." Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:58

Blair semble vouloir parler potins et en tant que vraie fille, je suis toujours partante pour ce genre de discussions. Je décroche donc un léger sourire avant de commencer. Personnellement, mes coups de coeur jusqu'à maintenant sont Gabriel, Corentin, Hamza et Arthur... leur confiais-je, même si ce n'est pas du tout un secret. Je lui retourne sa question, curieuse de connaître les candidats avec qui elle a des liens, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:05

Le grand blond explique qu’il compte jouer à fond et qu’il ne lâche rien « T’as trouvé un secret, c’est quand même un très bon début » Et le premier d’ailleurs, je lui tire mon chapeau. « Mais justement tu n’as pas peur qu’à cause de ça tu sois LA personne à abattre ? » Parce que s’il faut parler stratégie, valait mieux éliminer les plus forts en premier pour arriver plus facilement au bout. Athéna me répond ensuite que ses coups de cœur pour l’instant sont Gab, Hamza, Corentin et Arthur. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je veux en savoir d’avantage « Amical ? Et si tu devais choisir l’un d’eux pour aller plus loin tu pencherais sur qui ? » Voyons voir si elle est langue de bois ou au contraire était plutôt direct.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:13


J'écoute la question de Blair et secoue la tête. "- Non au contraire je suis venu ici pour me battre paspour avoir peur de qui que ce soit. " Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:14

Oui, c'est amical avec chacun d'entre deux. commençais par répondre, honnêtement. De toute manière, Hamza et Corentin sont gay. continuais-je alors qu'un large sourire se dessine sur mes lèvres. Par contre, comme Arthur fait partie de mon trio, c'est certain que je compte aller jusqu'au bout avec lui. déclarais-je avant de me lever pour aller chercher une bouteille de vodka ainsi que trois verres. Je reviens aussitôt, puis je reprends place aux côtés de Blair après les avoir servis. Je me permets de demander à la belle brune si elle a eu des rapprochements avec un garçon jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:22

Karl est là pour se battre, il n’a donc peur de personne « T’as bien raison ! » J’espère pour lui qu’il a prévu quelques stratégies pour arriver le plus loin possible vu les loups qu’il y a dans la maison surtout au niveau des garçons. Je sens déjà les stratégies arriver et j’ai hâte que les premiers masquent tombent. Alors que je demande à Athena si elle a eu un coup de cœur pour l’un des garçons cité, elle m’explique que ce n’est que purement amical mais qu’elle compte bien garder Arthur avec elle le plus loin possible étant donné qu’il fait parti de son trio. « Logique. Mais il te plaît pas lui ? » J’ai cru comprendre qu’il avait la côte et si je pouvais sous-tirer quelques infos concernant le petit ami de ma meilleure amie alors je le fais. Alors qu’elle revient avec une bouteille de vodka, je décide de me servir la moitié d’un verre ne voulant pas abuser de la boisson ce soir. « J’aime bien Charles. » Je lui réponds quand elle me demande s’il y a eu rapprochement. Pour être honnête, c’est totalement mon style de garçon que ce soit physiquement que moralement mais pour l’instant, je ne m’avance à rien étant quelqu’un de très méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:28


Je les écoutes parler de leurs coups de coeur. "- Sinon vous avez déjà buzzer ? " Leurs demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:32

Arthur est le garçon qui me plait le plus physiquement et c'est quelqu'un de très gentil mais Chani et lui se dévorent des yeux. Je préfère vraiment ne pas me mettre entre les deux. lui expliquais-je avant qu'elle commence à me parler de Charles. Il faisait partie de ma dimension au départ et je n'ai jamais vraiment échangé avec lui donc je n'ai pas grand chose à ajouter mais il ne semble pas méchant. De plus, j'ai toujours été le genre de personne à ne pas vouloir m'étiqueter par rapport à mon orientation sexuelle mais Blair ne me laisse pas de marbre. C'est la seule autre candidate avec qui j'ai eu ce petit clic jusqu'à maintenant mais elle dégage réellement quelque chose. D'ailleurs, je ne lâche pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:45

« Je préfère être sûre de moi avant de buzzer, en l’occurrence je n’ai pas encore reçu assez d’indices du coup j’attends le bon moment » Que je réponds à Karl lorsqu’il me demande si j’ai déjà buzzé. Sirotant mon verre, Athena m’explique qu’Arthur est le garçon qui lui plait le plus physiquement mais qu’elle ne compte pas aller plus loin respectant la relation qu’il commence avec Chani. « Ils s’apprécient vraiment beaucoup c’est vrai. » Elle a bien répondu. Chani est quand même ma meilleure amie, tout ce qui lui arrive me concerne forcément. Alors que je sens le regard d’Athena un peu plus insistant, je ne peux m’empêcher de lui souffler « J’ai quelque chose qui dérange ? » Sait-on jamais. Puis, je me doute qu’elle ait une quelconque attirance pour moi étant donné qu’elle est plutôt attirée par les hommes. Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 3:54


"- T'as raison faut pas se précipiter la prudence est importante."  Dis-je ensuite. Je les regarde puis sourit. "- Bon je suis crevé bonne nuit les filles. " Dis-je en quittant la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:00

Non, non ! m'exclamais-je en me mettant à rire comme une enfant alors qu'elle me demande si elle a quelque chose dans le visage. ll est vrai que mon regard doit sembler insistant, je devrais calmer mes pulsions maintenant. Je prends une gorgée de vodka avant de lui demander ce qu'elle fait dans la vie, puis je replace l'une de ses mèches qui m'agresse sérieusement. Karl nous souhaite ensuite la bonne nuit avant de rentrer dans la maison, c'est donc tout naturellement que je lui souhaite en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:05

Alors que Karl nous souhaite bonne nuit et que je le salue, Athena quant à elle m’affirme que rien ne la dérangeait éclatant de rire par la même occasion. Je ricane aussi, avant de me contenter d’hausser les épaules amusée de la situation. Par la suite, elle me demande ce que je fais dans la vie « Pas grand choses en faite, je profite de chaque jour sans me soucier du lendemain et toi ? » On pouvait clairement dire que je suis le genre de fille pourrie gâtée qui profitait de la situation de ses parents. Finalement, la belle rouquine se permet de replacer une de mes mèches rebelles. Lui adressant donc un petit sourire timide, je conclu doucement « C’est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:13

J'étudie en gestion de commerce dans le but d'ouvrir ma propre boutique. que je dis alors qu'elle me demande également ce que je fais dans la vie. Par contre, je suis dans un programme de prêts et bourses donc je peux profiter de la vie au maximum en dehors de l'école. J'ai d'ailleurs la chance de suivre mon père dans les plus beaux pays du monde lors de ses voyages d'affaires et il n'a jamais refusé que j'invite quelques amis. continuais-je en décrochant un léger sourire, me rapprochant un peu plus d'elle. Je ne sais pas si elle a des penchants pour les femmes mais j'aimerais bien lui faire découvrir, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:22

Athena me parle de ses projets, de ses études. Elle est ambitieuse et passionnée, j’trouve ça plutôt pas mal pour une fille de son âge. « Cette année on est beaucoup à avoir le goût du voyage ! » Entre Charles, moi et maintenant Athe, j’pense qu’on pourrait ouvrir une agence touristique à la fin du jeu. Je la sens se rapprocher de moi, chaque secondes un peu plus. Je ne sais pas réellement quelles sont ses attentions, mais ça m’intimide un peu. Je reste très discrète au niveau de mes relations surtout avec la gente féminine et la voir aussi proche de moi m’embarasse un peu. « Tu veux que j’te serve un autre verre ? » C’est la seule phrase qui m’est venue à l’esprit. Elle m’a complètement retourné le cerveau, il fallait que je trouve une issue, n’importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:28

Bien sûr ! que je réponds spontanément lorsqu'elle propose de me servir un autre verre. Nous sommes les dernières encore éveillées mais je ne me sens réellement pas fatigué. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup sa compagnie. Cheers ! m'exclamais-je en la regardant dans les yeux en cognant doucement son verre avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:34

Elle accepte volontiers un deuxième verre. Le lui remplissant donc, je finis par trinquer avec elle, souriante. « Cheers ! » Petit clin d’oeil avant de boire une grande gorgée tout en restant bien entendu raisonnable. « Sinon à part ce que tu fais dans la vie, parles moi un peu de toi... » Tant qu’on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:41

Je me passionne principalement pour la mode, la photo et la danse... que je réponds en énumérant quelques-uns de mes intérêts. Sinon, ma mère est décédée lorsque je n'étais encore qu'une enfant donc c'est mon père qui m'a élevé. Aussi, comme tu as pu t'en douter, je n'ai personne dans ma vie donc j'en profite. continuais-je pour qu'elle en sache davantage sur moi. Je lui demande évidemment qu'elle me parle d'elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:51

Elle m’énumère ses passions dont la danse, la mode et la photo. « Pas mal, tu me monteras comment tu te débrouilles en danse alors. » J’trouve ça tellement joli à voir, puis Chani donne aussi des cours de danse du coup j’suis un peu habituée à tout ça. Elle se confie ensuite sur le décès de sa mère. Perdre la personne qui est sans doute la plus chère au monde pour soit n’est pas simple. Ça me brise le cœur rien que d’y penser. « Oh, je suis désolé... » Je sais pertinemment que ma pitié ne changera pas grand chose mais mes paroles sont sincères. « Je suppose que tu es proche de ton père alors ? En tout cas, t’as l’air d’être une battante. » Elle me demande ensuite de parler de moi. Je crois que niveau drama je ne pouvais pas faire mieux qu’elle, mais je décide quand même de lui répondre « De mon côté je suis très famille, j’ai toujours été proche de mes parents ils sont très protecteur avec moi » Petite pause avant de reprendre « Sinon comme je t’ai dis, je profite du moment présent. Je voyage énormément, j’organise souvent des gros événements à Paris, j’aime bien tout ce qui touche au contact avec les gens. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 37
» Jour 39
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: