Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:01

Après avoir écouté les instructions d'@Adam, je m'allongeais un instant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:14

Adam arrive avec son petit plateau repas : un café, un verre de jus de tomate deux oeufs à la coque, des tartines toastés, un peu de beurre et de confiture sur le côté dans des petits récipients et pour finir, une assiette de fruits frais coupés en dés composée de fraise, banane, poire et ananas. « Tiens ça va te redonner des forces » lâche t-il en posant délicatement le plateau repas sur le lit. Il s'assit ensuite au bord du lit, observant @Maxime un instant. « C'est du jus de tomate... je sais pas si t'aimes la tomate mais c'est bon contre la gueule de bois » fit-il en riant. « J'ai mis un peu d'épices comme un bloody mary sans l'alcool, c'est super frais, c'est bon tu verras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:19

C'était la première fois que je me retrouvais dans cet état. A l'extérieur, je n'étais pas franchement du genre à boire beaucoup, et quelque chose me disait que ça se voyait là tout de suite. Je m'installais donc sur le nid douillet alors qu'@Adam arrivait quelques instants plus tard, armé d'un plateau plutôt bien équipé. Pas mal de fruits, du jus de tomate agrémenté d'épices apparemment. J'y connaissais tellement rien à tout ça. « Wah, t'as l'air de savoir t'y faire en gueule de bois. » ça sentait le vécu de son côté oui ! Je portais le jus à mes lèvres, et en effet c'était plutôt pas mal, bien que ça n'était clairement pas ce que j'avais l'habitude de boire au réveil. Reposant le verre, j'observais un instant le jeune homme en penchant ma tête sur le côté. « Il s'est passé quoi hier du coup ? J'ai pas trop de souvenirs... » ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:30

« Je suis plus du genre à m'occuper de la gueule de bois de mes amis que l'avoir pour être honnête ! » C'était pas un gros fêtard ou un gros buveur Adam mais il avait ses petites astuces qui aidaient bien. Puis @Maxime lui demande ce qui s'est passé hier, comme s'il se souvenait plus de rien.« Tu... tu te souviens vraiment de rien ? » Connaissant un peu le personnage, Adam se retrouvait dans une situation un peu délicate. Est-ce qu'il devait dire qu'il avait pécho la moitié de la maison ce soir là ? Bon ok, juste trois personnes. « euh... disons que.. t'as un peu, délicatement effleuré tes lèvres à celles de Nawel.. puis Léo... et aussi Amber ? » Il fait une petite moue, tentant un sourire compatissant. « mais rien de fou hein ! » Et là, les images de la soirée d'hier se mettent en flashback dans la quotidienne, avec des gros plans de gros roulage de pelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:52

@Adam n'était apparemment pas trop du genre à boire, mais plus à être le Sam de la soirée « Ça m'étonne pas, je t'imagine bien être celui qui ramène tout le monde safe chez eux. » c'était une bonne personne, ça se voyait, il était doux et attentionné. Ses potes devaient s'estimer chanceux de l'avoir. Toujours est-il que moi, je me souvenais vraiment de rien de cette soirée, ou quasi rien. « Pas vraiment, je me souviens d'avoir parlé un peu à Suzanne et Pauline, mais c'est tout... » et que j'étais pas franchement coordonné niveau tenue aussi, mais personne m'avait prévenu de comment il fallait s'habiller « Ah si, je me souviens de toi ! T'étais super beau avec la tenue ! » bon il était tout le temps beau, mais disons que ça l'avait mis particulièrement en valeur. Il me racontait donc ce qu'il s'était passé et un « Oh... » s'échappait de mes lèvres alors que mon cerveau essayait de comprendre l'information, avant de finalement lâché un « Oh ! » de déclic, puis un « Oooohhhh..... » de déni. J'avais embrassé @Nawel ? What ? Bon je supposais que c'était pour s'amuser, mais bon, c'était bizarre d'embrasser sa cops quand même. « Rohlala, je boirai décidément plus jamaaaaais. » que je lâchais avant de boire une nouvelle gorgée de jus de tomate, comme si ça allait laver mes péchés. « Et toi, t'as rien fait du coup ? » pitié dites moi que y'avait pas que moi dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:07

C'est vrai qu'il était attentionné Adam, avec un peu tout le monde et ça s'était déjà fait ressentir. @Maxime ne se souvenait plus de la soirée alors Adam lui remémore sans rentrer dans les détails pour ne pas choquer ses prudes oreilles. Il essayait de se rappeler des bribes de la soirée, se rappelant avoir discuter avec Pauline et Suzanne, ou encore sa tenue qu'il complimentait au passage. « Merci » il avait super envie de lui faire un petit câlin sur le moment mais ne créons pas catastrophe sur le lit avec ce plateau repas qui ne demande qu'à être renversé. « C'était juste drôle et dans une ambiance bon enfant, t'inquiètes pas ! » rajoute t-il pour le rassurer. En parlant de le rassurer, il pouvait du coup lui raconter ce qui s'était passé pour les autres histoire qu'il ne se sente pas seul. « Si ! Moi j'ai embrassé Thomas et Suzanne ! » fait-il l'air décontracté en riant. « Y a eu tellement de baisers échangés que je pourrais pas tous te les citer honnêtement mais dis-toi que t'étais juste dans l'ambiance général ! » Il rigole. Il ne sait pas si c'est franchement rassurant mais au moins il se sentira moins seul. « Mais tu sais, ça fait plaisir de te voir comme ça, sans... barrière ? » Il ne sait pas si c'est le mot approprié. « Juste te voir à l'aise, avec ton beau sourire et te laisser aller »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:30

J'aimais bien être en la présence d'@Adam, j'avais l'impression d'être mis en valeur et estimé. C'était bizarre de penser ça, mais ça n'était pas forcément ce que je ressentais avec tout le monde. On voyait qu'il s'intéressait réellement aux personnes avec qui il échangeait, que ça n'était pas simplement superficiel. Il me remerciait avant d'ajouter que le tout n'avait été fait que dans une ambiance bon enfant et que lui avait embrassé Thomas et Suzanne. « Oh, toi aussi tu t'es lâché du coup ! » lui qui était assez sage jusqu'ici, il commençait également à sortir de son cocon. Il ajoutait que ça lui avait fait plaisir de me voir plus libre, et mes joues tournèrent légèrement au rose alors qu'un sourire timide venait étirer mes lèvres. « Oui... je vais essayer de me laisser porter un peu plus. Mais c'est vrai que j'avais besoin d'un temps d'adaptation, surtout qu'on se connait pas encore tous. » donc difficile d'être soi-même devant des inconnus. « T'as ce soucis toi aussi ? Ou alors tu te sens déjà pleinement toi-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:46

Adam laisse échapper un rire. Oui on pouvait dire qu'il s'était aussi lâché hier soir et ça faisait du bien ! A faire et à voir, comme avec @Maxime par exemple. Celui-ci essaiera d'ailleurs de sortir doucement de son cocon. « Tu as tout ton temps » fit-il avec ce ton rassurant. Il était compréhensif et voyait bien la difficulté d'un tel exercice face à une vingtaine d'inconnus. Mais dans tout les cas, il sera là pour l'aider si besoin et redoublera de gestes pour le rendre à l'aise. A sa question, il prend le temps de réfléchir sérieusement avant de le pousser un petit peu du lit et s'allonger entre ses jambes, tête posé sur son ventre pour le regarder d'en bas. « Je pense pas avoir ce soucis, je suis à l'aise oui. Je suis pas 100% moi évidemment mais c'est comme tout, tu peux pas te dévoiler entièrement en un laps de temps ci court... » Il laisse reposer ses propre mains sur son ventre, trouvant le corps du jeune homme agréable si bien qu'il pourrait presque faire une sieste. C'est qu'il n'avait pas beaucoup dormi le Adam. « Ils sont beaux tes yeux ! » fait-il l'air fasciné, pouvant les observer de beaucoup plus près qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:57

Apprendre à se sentir à l'aise avec autant d'inconnus, c'était une tâche plutôt compliquée que certains maitrisaient mieux que d'autres. Je n'étais pas forcément quelqu'un de très sociable de base, ou disons que j'étais plus habitué à parler aux gens en ligne. J'avais pas mal de connaissances sur internet avec qui j'échangeais souvent, et ça me plaisait bien quelque part de ne pas avoir à les rencontrer. Au moins je n'étais jamais totalement seul, tout en restant dans le confort de mon chez moi. @Adam venait s'installer entre mes jambes, plaçant sa tête sur mon ventre alors que je l'accueillais sans trop de soucis. J'aimais bien cette proximité, je crois que je me découvrais ici, j'étais plus tactile que ce que j'aurais pensé. Le beau brun se sentait plutôt à l'aise ici malgré le fait qu'il ne se pensait pas encore à cent pour cent lui. « J'ai hâte de te voir totalement toi même alors ! Déjà que t'es génial maintenant. » soufflais-je en un sourire, alors que mes doigts venaient se mêler à ses cheveux, massant très légèrement son crâne tout en jouant avec ses mèches. Il complimentait mes yeux et je reprenais « Oh, merci... J'ai les yeux de mon père il parait. » Il était parti peu de temps après ma naissance donc je n'avais pas de souvenirs de lui. « Les tiens, c'est totalement l'opposés des miens, j'ai rarement vu des yeux aussi sombre. » et j'aimais beaucoup, ça lui donnait presque un petit côté ténébreux ahah. « C'est quoi tes origines d'ailleurs ? » je glissais un morceau de fraise entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:15

@Maxime faut pas le brusquer, ça il l'a compris Adam et il ne comptait absolument pas le faire. Il voulait juste continuer à découvrir la belle personne qu'il est. Il ne peut s'empêcher de lâcher un sourire béat, maladroit quand Maxime lui dit qu'il a hâte de le découvrir totalement.  « Oh, en mettant les mauvais côtés à part alors » Enfin, c'était pas qu'il avait un mauvais côté caché, comme une partie super colérique, ou super possessive ou autre mais bon, il est humain. Bien sur qu'il aura des jours moins biens, sans ce sourire qu'il aborde pour le moment tout le temps naturellement. Alors qu'il était désormais installé entre ses jambes, le candidat commence à passer ses mains dans ses cheveux et automatiquement il plisse les yeux, les fermant quelques secondes quelques fois en ronronnant de plaisir. « oh, tu n'as pas... connu ton père ? » fait-il soudainement, réouvrant les yeux pour le regarder parce que lui en tout cas, n'avait pas connu son père non plus. « Un mélange de l'europe du sud, Albanais, Serbe et surement un peu de Kosovo aussi » C'était un peu flou ouais. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:25

Mangeant quelques fruits, j'écoutais @Adam dire qu'il avait tout de même quelques mauvais côtés « Tu dirais que c'est quoi tes pires défauts ? » parce que jusqu'ici, il avait l'air relativement bien, enfin je veux dire, il ne laissait pas transparaitre énormément de défauts. Moi je pouvais m'en trouver un paquet si je le voulais, y'avait pas à chercher très loin. Mes doigts venaient ainsi jouer avec ses mèches ainsi qu'avec ses racines, alors qu'il s'étonnait que je ne connaisse pas mon père. « Non, j'ai été élevé par ma mère et ma grand-mère. Mon père est parti quelques mois après que je sois né, je crois qu'il était juste pas fait pour être père. Il devait pas être prêt. » on a jamais eu trop d'explications, et si je lui en avais voulu pendant un moment, l'âge m'avait fait prendre conscience qu'il y avait parfois des choses dans la vie dont on était pas prêt à affronter. « Mais j'ai fait là paix avec moi-même là dessus, je lui en veux pas au fond, j'ai eu une belle enfance ! » c'est pas comme si j'avais manqué de grand chose, l'amour de ma famille avait largement comblé avec ce manque là. Il me parlait de ses racines, principalement albanaises, serbe et Kosovo donc. « Ah oui c'est vrai que ça peut se voir un peu dans tes trais ! » mon sourire s'étirait « Hm... Moi je suis simplement italien et français apparemment, et peut-être un peu espagnol, mais j'en suis pas trop sûr. » dis-je en penchant ma tête sur le côté « Mais ma grand-mère est italienne pure-souche ! » enfin j'étais jamais allé là bas cela dit, mais ça me plairait. Attrapant un nouveau morceau de fruit, je venais le glisser entre les lèvres du brun, histoire de ne pas être le seul à manger. « C'est quoi ton plus grand rêve, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:43

Ses pires défauts ? « Je suis impatient.. Je m'emballe vite, je donne tout très vite... J'ai un côté naïf aussi. »  Mais complètement assumé. « Je suis pas non plus très ambitieux pour être honnête... » Disons qu'à vingt et un an, il n'avait pas encore un plan de carrière défini, ne se disait pas que plus tard il investirait, créerait sa propre entreprise.. Il était trop rêveur et insouciant encore. Il l'écoute parler de son père et il se retrouve tellement tout d'un coup. « Mon père aussi il est parti » Il ne l'a jamais connu, pas même quelques mois mais il sourit Adam, parce que tout ça, ça n'a pas d'importance. « Et je suis exactement comme toi, je lui en veux pas. Parce que j'ai un père, certes pas biologique mais c'est le mien qui m'a élevé, m'a vu grandir et c'est tout comme ! » Non vraiment, pas de quoi pleurer dans les chaumières il avait une très bonne famille. Mais tout ça, ça fait un déclic à Adam. Est-ce que @Maxime pourrait être son match parfait ? Il partait vraiment bien pour en tout cas. « Oui, je pense que je fais vraiment typique de là-bas pour le coup ! » s'amuse t-il à penser. Quant à Maxime, italien, français et peut-être espagnol. Un mélange qui amener de grandes diversités. Il entrouvre les lèvres pour qu'il glisse un morceau de fruit. Il aime bien ce genre de geste Adam, qu'on prenne soin de lui. Il aime bien autant prendre soin des autres en fait. Maintenant il lui parlait de son plus grand rêve.  « voyager toute ma vie, visiter un maximum de pays » Il en avait fait beaucoup Adam a seulement vingt et un an (merci daddy Denis).  « Et toi, hm laisse-moi deviner...  » il plonge ses yeux dans les siens comme s'il pouvait y lire la réponse. « Tu écris des romans en cachette et ce serait de faire éditer tes livres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:08

J'allais pas le juger sur le fait d'être parfois naïf, je l'étais totalement et je pense que je n'avais besoin de le dire à personne pour que tout le monde le sache. Il parlait de manque d'ambition et je reprenais « Y'a pas quelque chose qui te passionne et que t'aimerais faire ? » il avait encore pas mal de temps pour se découvrir à vrai dire, mais il est vrai que c'était rare à nos âges de ne pas vouloir se lancer corps et âme dans quelque chose. J'avais toujours été quelqu'un d'assez créatif, donc je suppose que ça aidait. Il ajoutait que lui aussi son père était parti et une moue étonnée s'esquissa sur mon visage. Il pensait comme moi, sauf que lui avait eu un père adoptif. « C'est cool ça, moi je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des gens qui nous aiment autour de nous même si ils ne sont pas du même sang. Parce qu'au final, c'est vraiment tout ce qui compte. » tout ce que l'on recherche, c'est un peu d'amour. Plaçant finalement mes deux paumes sur l'arrière de mon crâne, je l'écoutais parler de ses envies. Il voulait visiter un maximum de pays, voyager. « Tu sais que j'ai visité que l'espagne moi ? J'ai même jamais pris l'avion. » j'en avais jamais vraiment eu l'occasion à vrai dire. Il tentait de deviner mon rêve alors que mes prunelles océan se plongeaient un instant dans les siennes. Finalement un rire s'échappait de mes lèvres. « Du tout ! Mon rêve ça serait de lancer ma propre BD. Ça serait tellement coooool ! Ça et maybe travaille sur un gros Jeu Vidéo ! » genre designer les personnages et tout, j'aimerais trop. C'était assurément ce que j'aimais faire. « Oui je suis un peu un geek, je sais. » lâchais-je en un léger rire gêné, comme un gosse.

@adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:26

Adam fait une petite moue, ne voyant pas vraiment quelle passion il pourrait lui sortir. « J'aime le luxe.. » Ça compte ? C'était même plus que ça, plus profond que juste montrer qu'il a de l'argent. C'était même carrément pas le but. « Je sais pas comment l'expliquer mais manger, analyser et ressentir toutes les différentes saveurs, ça me fait un truc » C'est d'ailleurs pour ça qu'il aimait beaucoup voyager aussi. De là à en faire son métier ? Certes il voit le métier qu'il pourrait faire mais il est pas certain qu'une passion doit forcément nécessiter de relier la voie du travail. « Complètement d'accord » approuve t-il lorsqu'il parle des liens du sang et de la famille. Pour le coup, il ne pouvait pas dire ça à meilleur personne pour le comprendre. Alors qu'il pensait que @Maxime pouvait être son match, le fait qu'il n'ai jamais pris l'avion et n'ai pas beaucoup voyagé remet tout en doute. Voyager, c'est la chose la plus importante pour Adam. « C'est.. par manque d'occasion ou parce que ça ne t'intéresses pas ? » demande t-il finalement pour chercher à lever ses doutes. « Donc tu dessines ? » Il apprend que Maxime est un geek, un joueur de jeu en ligne, à fond sur tous ce qui est comics et qui doit surement aimer les jeux de rôles aussi. Quoi ? Il a l'image des personnages de Big Bang Theories en référence.  « cute » lâche t-il avec un petit sourire alors qu'il finit par refermer les yeux et donner son bras gauche pour qu'il lui fasse des papouilles là aussi.  « Ce serait quel genre de BD ? Du style euh.. fantastique ? Avec un super-héro ?  » Il est très curieux aussi, il a oublié de le dire dans ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:59

@Adam reprenait la parole, dévoilant qu'il aimait le luxe. « Oui bien sûr que ça compte ! C'est très bien même, y'a pleins de choses à faire dans le domaine du luxe, et c'est quand même pas mal lié aux voyages, à la mode, et tout ! » et quelque part, je le voyais bien là dedans Adam, même si c'était un milieu qui ne m'était pas familier. J'avais la chance d'avoir un pote qui me refilait des vêtements de marques parfois, d'où le fait que j'avais quelques habits Calvin ou Dior, mais je ne les mettais que pour des occasions. Je me fichais pas mal des marques en soi. Il parlait aussi de nourriture ? « Y'a des gens spécialisés dans la critique de restaurant et tout aussi, ça peut être être une piste si ça te plait. » c'était quelque chose d'assez compliqué mais si il avait un palais assez développé pour ça, c'était parfait non ? Il me demandait si mon manque de voyage était à cause d'occasions manquées et je répondais « Ça m'intéresse ! Mais oui, j'ai jamais eu l'argent pour, du coup ça n'a pas trop été possible. » le budget était super serré tous les mois, encore plus maintenant que j'avais mon petit studio parisien. « Depuis tout petit oui, j'aimerais intégrer une école pour devenir character designer à la rentrée prochaine d'ailleurs ! Enfin, j'économise pour en tout cas. » celle que je voulais était super chère, donc j'espérais réussir à avoir assez d'ici là, les inscriptions n'allaient d'ailleurs pas tarder à ouvrir. Le brun tendait son bras, et mes doigts venaient se balader sur l'intérieur de son poignet, y retraçant le parcours de ses veines. « Plutôt fantastique oui, je suis pas mal attiré par tout ce qui est science fiction, genre Star Wars et tout. » j'avais conscience que c'était bien loin de ce que tout le monde devait aimer ici, mais bon, je n'avais pas peur d'en parler pour autant. « Merci de prendre soin de moi, ça va déjà beaucoup mieux. » discuter avait chassé mon mal de tête, et la présence du beau brun m'était agréable. Douce comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:24

Le monde du luxe était vaste et il y avait beaucoup de possibilité pour Adam, encore faut-il arriver à faire son trou dans ce milieu difficile. Niveau voyage, c'était plus par manque d'occasion et notamment d'argent que Maxime n'avait pas voyagé. Bon, c'était peut-être pas un non catégorique alors pour la chasse au match. Il le maintient dans sa liste. « Oh d'accord, j'espère que tu y arriveras alors... » Parce que @Maxime lui au moins, il avait un but et une envie alors que Adam, il avait l'argent. La vie est parfois mal faite. Il continue de l'écouter avec intérêt. Même si ce monde de comics ne lui appartient pas, on va dire que Maxime l’accueillait dans son monde et Adam en était flatté. Il en était si passionné que ça prenait aussi au trip de l'albanais.   « Tu y arriveras un jour j'en suis persuadé » souffle t-il alors qu'il se sentait doucement partir. « et merci à toi de prendre soin de moi... » C'est vrai après tout, c'était lui qui lui faisait du bien en ce moment même. Le plateau repas était rangé sur le côté hors du lit, le repas étant terminé depuis un certain moment désormais et Adam décide à contre coeur de quitter ses jambes pour se mettre sur le côté.  « Je vais faire une petite sieste mais mes bras te sont ouverts si tu veux te joindre à moi... » murmure t-il alors que ses yeux se ferment doucement, n'étant pas contre l'avoir contre lui en petite cuillère s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:31

Je sentais @Adam peu à peu s'engouffrer dans le sommeil alors qu'il m'invitait à faire la sieste contre lui. Il est vrai que j'aurais bien besoin de dormir un peu plus et chasser définitivement ce mal de tête. D'autant plus que je n'avais quasi pas dormi de la nuit à cause de mon excès d'alcool de la veille. Je me mettais donc de dos et naturellement, le corps du brun venait entourer le mien alors que mes prunelles se fermaient et que je sombrais peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:43

@Maxime avait bien besoin d'une petite sieste lui aussi et c'est avec une certaine satisfaction qu'Adam sentit le jeune homme s'allonger et se mettre dos à lui. Naturellement, son corps vint épouser le sien, son bras à l'extérieur venant le ramener un peu plus contre lui et le serrer d'un geste protecteur. Il dépose un dernier baiser dans son cou avant de s'endormir pour de bon. See you in few hours... et vous savez quelle réaction naturelle le corps a quand il se réveille :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:28

Après avoir dormi une bonne heure et demi, mon corps se réveillait petit à petit, encore légèrement engourdi, alors que je trainais quelques instants dans le lit. Les bras d'@Adam étaient encore enroulés autour de moi, alors qu'il dormait à poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:10

Après quoi, trente-minutes ? Peut-être une heure voir même deux heures qui sait ? Ils n'avaient pas la notion du temps dans cette maison, aucune horloge, aucune montre ne pouvait les aider. Le corps de Maxime se mouvant tire lentement Adam de son sommeil. « Hmm.. » grogne t-il doucement alors que d'un geste instinctif, il se plaque de nouveau à @Maxime et exerce une pression plus forte. Non, il était bien trop calé pour ouvrir les yeux et se lever du lit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:12

Je sens @Adam resserrer la pression contre son corps alors que celui-ci me réchauffe légèrement. Les yeux encore clos, mes pensées sont embrouillées et ma main est venue caresser lentement son avant bras. On peut rester comme ça encore quatre heures s'il vous plait, ou c'est pas de la bonne télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:21

Par contre @Maxime, c'est dangereux de trop bouger comme ça quand il est serré contre Adam hein, on va un peu se calmer. Enfin en tout cas Adam va essayer de se calmer un peu lui plutôt parce que le pauvre, c'est juste une petite sieste innocente de base hm. Pour autant, cette affection fait grandement du bien au jeune homme qui de base, était un garçon qui en avait besoin de beaucoup. Pour se mettre plus à l'aise, sa main entrelace la sienne, la possédant avant de glisser sous son tee-shirt pour plus de contact, comme s'il cherchait par tous les moyens de se sentir plus proche de lui sans jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:28

C'était agréable de le sentir contre moi, son odeur semblait envelopper les draps alors que je sentais sa main glisser dans la mienne, avant de finalement passer sous mon tee shirt, redessinant un instant mes abdominaux, avant de rencontrer ma poitrine. Naturellement, ma peau venait s'électriser un petit peu, laissant un doux soupir s'échapper de mes lèvres tandis que mon corps s'ondulait sous le bout des ses doigts, comme si il laissait une trace enflammée sur son passage. Mon cerveau semblait s'être mis en pause, profitant simplement de ce moment, alors que mes doigts caressaient son bras nu.

@adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:43

Il est toujours entre ces deux mondes, entre la réalité et le sommeil où inconsciemment son corps se mouve sans y réfléchir. Il se laisse juste porter, n'essayant finalement pas de freiner quoique ce soit. Il a pris l'initiative de se montrer plus tactile, peut-être trop trop vite ? Mais c'est comme ça avec Adam, il fait tout trop vite. Il continue ses caresses et forcément, ce qui devait arriver. Naturellement son corps réagit sans qu'il ait forcément de mauvaises pensées ou d'idées derrière la tête. Mais y a des choses qu'on peut pas contrôler en tant qu'homme et @Maxime va commencer à le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:49

J'ai l'impression d'être dans un cocon, alors, je décide de me retourner, collant mon torse au sien alors que ma tête venait se placer contre son menton, mes doigts glissant sous son tee shirt à leur tour, parcourant ses hanches puis le bas de son dos sous quelques caresses. Nos jambes s'étaient légèrement entremêlées et forcément, mon corps se mis à réagit de lui même, la chaleur s'en emparant alors que je pouvais également sentir le sien s'activer. Pourtant je réalisais pas encore, plutôt bien contre lui, entre rêve et réalité. C'était doux comme moment, avec @Adam. Je déposais un petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le nid douillet-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: