Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:10

Je suis déjà de mauvaise humeur à cause du départ de mon pote Isaac. N’importe quelle petite réflexion raisonne comme une attaque pour moi ce soir. J’étais venu dans la démarche de me détendre et parlé avec Charles tranquillement mais bon. Ouais bref je suis pas d’humeur à me prendre la tete tu sais quoi. Bref donc oui jaime bien Charles j’aime parler avec et sa présence c’est bon ?
Je souriais et d’un coup je regardais Charles d’un air fermé et honteux. J’ai l’impression de courir après sans retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:14

Mon but à moi c’est de décrédibiliser Victoria le plus possible devant Charles par simple vengeance de le scène qu’elle m’a faite quand je fesais un massage à Blair « En tout cas peut importe comment Mona la sût mais elle a raison, tu t’es pas gêné de faire la tchoin tout à l’heure avec Isaac hum hum.J’ai d’ailleurs remarqué que tu prenais un certains plaisir à draguer les mecs avec qui j’ai des conflits devant mes yeux, tu t’épuises pour rien je ne t’aime plus.  » Même si je suis d’accord Mona doit se mêler de son cul mais je dois admettre qu’elle m’a permis de saisir une opportunité pour ouvrir ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:15

Brandon ouvre encore sa bouche pour rien et fait un monologue.
Bon t’as fini ? lui dis-je en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:17

« Non je viens de commencer »lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:19

Brandon essaie d’enfoncer le clou et de me decredibiliser auprès de Charles. Je ne le calcule même pas. J’ai pas envie de m’afficher pour ses beaux yeux. Je lève simplement les sourcils et le regarde de haut en bas Mdrrrrr enfin bref du coup c’est très gênant la. J’étais venu parler à Charles pas à la terre entière les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:20

Victoria semble un peu à cran à cause de toutes ses histoires. C'est normal. Elle se montre un peu sur la défensive alors que Mona n'essayait même pas de la piquer. ─ Et moi aussi j'aime bien parler avec toi Victoria fit-il avec un clin d'oeil. C'est vrai qu'il joue beaucoup le mec mystérieux, c'est dur de le cerner Charles. Il espère que cette petite réponse lui donnera assez satisfaction. C'est sans compter sur Brandon qui lui apprend que Victoria drague également Isaac. Il ne peut s'empêcher de rire. ─ Elle a bien raison de s'amuser, il n'y a rien entre Victoria et moi ! qu'on se calme voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:24

Toujours gênée, je réponds ironiquement à Charles en le regardant bien dans les yeux.
Ah donc toi y’a rien mais tu me fais 800 clins d’œil à la minute. D’accord écoute si tu’ veux pas d’en moi vais me coucher je disais ça en rigolant en espérant qu’il allait me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:27

Ca m'a fatigué toutes ces histoires. Et une énième brouille entre Brandon et son ex Victoria. Je me lève de ma chaise et décide d'aller dormir. " Je vais dormir. Bonne nuit à tous. " J'embrasse la joue de Charles, salue les exs et pars vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:27

Charles rigole en voyant comment Victoria prend sa remarque. ─ J'étais en train de t'aider à sauver les apparences là... parce que je sais pas comment t'appelles une fille qui se dit attirer par un gars mais qui va draguer un autre gars derrière son dos, hm ? Il lui lance un regard un peu provocateur.   ─ Donc oui, je pense qu'on peut dire qu'il n'y a rien entre toi et moi pour l'instant, on est d'accord ? Il sourit une nouvelle fois. Puis il souhaite la bonne nuit à Mona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:31

Charles a réponse à tout et m’ote Les mots de la bouche. mais je trouve quand même comment lui répondre Bah attends on se doit rien chaton, moi je rigolais avec l’autre après avec toi c’est du sérieux tu vois je vois déjà notre avenir ensemble 2 enfants et un labrador...
Lui dis-je ironiquement en souriant. Je le fixai et un jeu de regard s’installa entre nous. Il me fait un peu perdre mes moyens. Ça t’as dérangé que J’ai rigolé avec Isaac ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:31

« Tu sais Victoria ça ne sert à rien de changer ta personnalité pour plaire à Charles, il faut savoir se faire aimer pour ce qu’on est alors arrête de faire ta meuf classe un peu et ouvre ta bouche » je rigole car je trouve son cinéma ridicule « Quand il saura vraiment ce que tu vaux et qui tu es, il te lâchera croit moi »oui je m’ennuie et oui je prend un malin plaisir à l’afficher mais toujours avec une part de vérité.Mon but est de montrer qui est vraiment la Victoria que je connais.J'ai vraiment la haine pour l’action qu’elle m’a faite avec Blair donc à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:34

Brandon m’est insignifiant. Il ne me connaît pas si bien que ca. Je le regarde 1 seconde et je détourne le regard directement. Il est ridicule. Pourtant je l’ai défendu auprès de certains ici. Voilà à être trop gentille on se fait berner.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:36

Charles rigole encore plus à la réponse de Victoria. Toujours pluuuuus. Puis elle lui pose la question, est-ce que le fait de savoir qu'elle ait pu draguer un autre garçon l'ait dérangé ? ─ Honnêtement ? Vraiment pas. Je suis pas un gars qui s'accapare les gens. Je suis jaloux avec le concret, avec ce qui m'appartient. Je peux pas être jaloux pour quoi que ce soit pour l'instant. Pour lui, certes il appréciait Victoria mais ça s'arrêtait là pour l'instant. Et Brandon en rajoute une couche, ça le fait sourire.  ─ Toute cette rancune entre vous... Moi je vous le dis, ça risque de vous jouer des tours si vous appréciez vraiment une personne ici Parce qu'on croirait que leur histoire n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:41

Charles n’a pas l’air réceptif. Je ne vais pas forcer. Ma maladresse m’a eu encore. Je commence à craquer, Brandon me fait Peter un plomb. Je regarde Charles calmement et me lève. 
Écoute moi j’ai plus rien à voir avec lui, maintenant si t’écoute des attardés pareil, je me demande pourquoi on a autant parlé. Il voit que je change de visage et me regarde avec compassion. Brandon l’a soûlée je pense. Je quitte la cuisine pour aller au salon du jardin dormir sur le canapés pouf en faisant la bise à Charles et en décrochant aucun regard à Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 3:48

Après avoir discuter avec Brandon et Victoria, Charles décide d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: