Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:15

Je mange, lorsqu'un jeune homme que je ne connais pas encore bien arrive dans la pièce. A ce moment-là on entend des bruits provenant de la radio. Mon frère et Gabriel ? Non mais que font-ils ? C'est pas ce que je pense ? Je me sens extrêmement gênée et baisse la tête. " Je vais le tuer. " dis-je d'une petite voix. Je sais qu'il fait ces choses là, mais les entendre, c'est trop ! C'est alors que le brun vomit en plein milieu de la pièce. Suis-je en plein cauchemar ? Je jette le sandwich que j'avais en main dans mon assiette, c'est trop pour moi. "Ca va ? " demandais-je au brun en m'avançant vers lui. J'essaye de lui venir en aide, sans regarder son chef d'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:16

Charles écoute malgré lui la radio. Isaac vomit en plein milieu de la pièce. Le renoi regarde Mona-Lisa, lui lance un regard un peu exaspéré qui veut dire : calme ton frère stp.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:21

Charles préfère laisser Mona-Lisa s'occuper de vomito parce que bon, le vomi c'est dégueulasse quoi. ─ C'est une chose de baiser, on s'en fout faites vos affaires dans votre coin mais c'est quoi le délire d'imposer leur ébat à tout le monde ? C'est un putain de manque de savoir vivre. fit-il complètement consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac
saison 12

Avatar : alessandro dellisola
Messages : 24
Popularité : 1
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:24

Je ne suis pas habitué à entendre ce genre de choses du coup c'est le choc pour moi. Après avoir gerbé toute la haine que j'avais en moi, je me sens mieux. D'ailleurs une jolie brune me demande si ça va, j'hoche la tête positivement avant de répondre "PUTAIN c'est quoi ce merdier là ? Sinon merci j'ai juste besoin de m'hydrater un peu" Je me contiens, je serre les dents à bout de souffle et je décide de me servir un verre d'eau avant de laisser tomber ma tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:24

Mona semblait assez surprise qu’il y ait eu une bagarre. Tu m’étonnes, j’étais choqué moi aussi. Charles a son tour me demandait des détails « Brandon qui a pété un plomb et a lancé une haltère au visage d’Isaac... déjà que s’insulter est bas, vous imaginez ce que je pense de toute ça... » avouais-je dans un soupir. Tout en mangeant, j’entends la Joconde m’expliquer qu’elle a eu un petit coup de mou plus tôt dans la journée. « Tu penses savoir a quoi c’est dû? » demandais-je afin d’essayer de comprendre.
D’un coup un grand blanc entre dans la pièce, et je ne parle pas d’Isaac... deux candidats étaient en train d’avoir une activité sexuelle juste a coté de la radio. Mes yeux s’ecarquillent. « Ce manque de pudeur... » soupirais-je, gêné. Quelle honte. Savent-ils qu’ils sont filmés? Certains sont vraiment prêts à tout pour passer a la télé, ils me débectent. Mona reconnut la voix de son frère, je la sens un minimum honteuse. Je ne sais quoi dire a vrai dire. Charles commence a se plaindre et a totalement raison. Isaac aussi fait de même. « C’est sacrément exaspérant oui! » répondais-je. Que fais-je ici??
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:29

Tout s'enchaîne très vite. Hadès m'apprend que c'est encore Brandon qui fait partie de mon trio qui s'est embrouillé. Il n'a encore pas compris comment gérer ses émotions. " Encore... " dis-je désespérée. Ensuite, la radio s'enclenche, des ébats sexuels se font entendre. Je reconnais la voix de mon frère. J'ai qu'une envie, c'est d'aller lui donner une bonne gifle, mais le son me suffit, je n'ai pas besoin des images. Je baisse la tête, trop gênée que pour affronter le regard des autres. Un homme vomit, j'espère que la préoccupation se fera là-dessus et plus sur ce qu'on entend. Finalement, non. Les trois hommes sont décidés à en discuter. " Je... Je suis désolée pour ça. Ca n'arrivera plus. " dis-je à la place de mon frère. Je suis l’aînée, c'est à moi de prendre les responsabilités. "Je ne comprends pas ce qui lui arrive. " A la maison il n'aurait jamais fait ça, draguer oui, mais nous laisser entendre ce qui se passe par la suite, non !
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:30

J'arrive dans le salon. Après avoir entendu les ebats sexuel de Gabriel et Corentin je suis pas choquer. C'est les catholiques de la maison qui doivent etre choquer. La Mona Lisa reconnait la voix de son frere entrain de se faire peter l'anus. Je lache un fou rire puis je veux pas etre trop mechante donc je retiens ma bouche avec ma main. Je suis grave génée pour elle en vrai. Isaac a carrément vomi. Naturellement, je vais lui chercher un verre d'eau "Tient bois sa"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac
saison 12

Avatar : alessandro dellisola
Messages : 24
Popularité : 1
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:33

Heuresement Santana vole à ma rescousse, c'est gentille la façon dont elle s'occupe de moi. J'en suis presque flatté. "Merci beaucoup" Je lui souris avant de boire le verre d'une traite. Bon sinon c'est quand que ça s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:34

Je vois Santana commencer a rire lorsque Mona-Lisa meurt de honte. Je lance un regard noir a la diablesse afin de lui faire comprendre qu’il n’y a clairement rien de drôle. Regardant La Joconde s’excuser, je lui relève délicatement la tête afin de capter son regard. « Mona, ce n’est pas a toi de t’excuser, tu n’y es vraiment pour rien et je pense que tout le monde le sait ici. » lui dis-je d’un ton neutre, accompagné d’un petit sourire lui faisant comprendre que les personnes ayant un minimum de jugeotte ne l’accableront jamais par rapport aux actes de son frère. « Tu veux que j’aille les voir afin de leur dire d’arrêter? ». Je ne pense pas qu’elle ait envie d’aller les voir, bien qu’elle ait très probablement envie qu’ils s’arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac
saison 12

Avatar : alessandro dellisola
Messages : 24
Popularité : 1
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:37

Je pars finalement en direction de la radio ne pouvant plus supporter plus les gémissements une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:44

Oh non, nous sommes de plus en plus dans la pièce. Je me cache le visage de honte. Corentin aura de mes nouvelles. Je ne calcule pas Satana. Hadès vient près de moi pour me rassurer. " Je pense à mes parents, t'imagines s'ils apprennent ça, ou pire s'il l'entendent ? Je suis énervée sur lui de ne pas réfléchir et de faire des actes stupides après seulement une semaine. " C'est le moment où on sait qu'on est filmé H24. Qui sait, peut-être que les images vont tourner. Je connais Corentin et je sais qu'un moment ça va lui retomber dessus et qu'il va le regretter. Finalement Isaac part et la radio se coupe, je peux enfin souffler. " Merci, je pense que c'est fini. " Je soupire. " Bon parlons d'autre chose. " Je repars vers la table et jette à la poubelle ce que j'étais en train de manger, ça m'a coupé l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:55

Entendant depuis la radio que ça a l'air de partir en bagarre, je préfère venir en aide à mon frère, même si il m'a énormément déçue. Je pars de la cuisine en courant pour me rendre à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:56

Mona est au plus mal, et c’est on ne peut plus normal a vrai dire. Elle pense aux réactions de ses proches, plus précisement de ses parents. « Si je peux te rassurer, jamais ça ne sera diffusé. Jamais personne ne sera au courant de cette histoire car TF1 n’en parlera jamais. Dans le cas contraire, ils encoureraient a de graves sanctions pénales. Ne t’en fais pas par rapport a ca. ». La belle brune propose de parler d’autre chose, ce a quoi j’acquièce en hochant la tête de haut en bas. « Parlons pourquoi pas de toi? Je ne connais pas grand chose de ta vie ni ta philosophie de vie, et ça m’intrigue un peu j’avoue! ».
Petit a petit, nous entendons Isaac se battre avec Corentin et Gabriel, je suis donc les pas de Mona.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:28

J'arrive dans la cuisine après m'être calmée. Décidément, si ça continue comme ça, je déciderai de raccourcir mon aventure pour protéger mon frère qui sous l'influence des caméras ne se respecte plus. Charles s'y trouve toujours, et le vomi aussi. " Ah..J'avais oublié ça. " dis-je en grimaçant, jamais je ne ramasserai ça. " Et tu as toujours faim après tout ça. " dis-je à Charles avant de venir m'asseoir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:33

Charles avait décidé de ne pas prendre parti à toutes ses histoires et était resté dans la cuisine. Pas mal de minutes s'écoulent et dieu qu'il y a du y avoir des évènements. Les gens ont reparleront, Charles sait qu'il sera informé tôt ou tard. ─ Ah non, plus du tout fit-il, lui aussi calmé depuis. Parce qu'il est vrai que ses nerfs étaient montés également suite aux ébats sexuelles qu'il a été forcé d'entendre. Comment on peut forcer des gens à vous écouter ? ─ En tout cas, je sais pas trop ce que c'est parce que je suis fils unique mais je suppose que si j'avais un petit frère, je me sentirais responsable aussi. Mon frère, ma responsabilité... Mais non, c'est pas ta faute... Il vient lui caresser l'épaule d'une main compatissante. ─ Bref, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:40

Pour ma part, je n'ai plus faim du tout. Je me contente de me servir un verre d'eau. Charles me rassure par rapport à la responsabilité que je prends, je soupire. " Oui, n'en parlons plus. " Je me demande déjà comment je vais réagir demain au retour de Coco. " Ca va toi ? Parait que Victoria t'a dans le viseur. " Je ris légèrement, je ne sais pas si ça le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:42

J’arrive dans la cuisine pour aller boire
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:42

J’arrive dans la cuisine dans mon petit pyjama c’est à dire mini short et débardeur. Je vois Mona et mon petit rayon de soleil (du soir) Charles. Je me fais un thé et j’en propose aux 2 Vous voulez un thé ? je m’assieds ensuite face a Charles en lui souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:43

Mona-Lisa parle du sujet Victoria. ─ Ah oui ? fit-il, l'air innocent mais avec le sourire le trahissant. Bien sur qu'il sait, Victoria était dans le genre pas subtile comme fille mais c'était marrant. Au moins elle assumait. ─ J'ai rien remarqué ! Il finit par rire. ─ Crois-moi, ça va bientôt venir pour toi Son flair. Disons qu'il y avait tellement de gens joueurs, dragueurs ici que Mona allait forcément s'attirer les faveurs de prétendants. Victoria et Brandon arrivent ensuite. ─ Je veux bien s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:47

Nous sommes justement rejoins par la principale intéressée et son ex. Jamais l'un sans l'autre. Je rigole discrètement aux remarques de Charles. " Oh non merci. " Pour l'instant j'ai la tête ailleurs, puis si c'est pour avoir comme prétendant le mec qui s'est tapé mon frère, je passe mon tour. " Oui je veux bien merci. " dis-je a Victoria qui nous propose du thé. " Eh quoi ça se bat avec Santana ? " J'ai cru comprendre qu'elles aimaient toutes les deux l'homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:48

J’entends que Mona Lisa parle de mon ex comme quoi Charles lui plait, tout d’un coup Victoria arrive « Vic t’as Charles dans le viseur d’après Mona Lisa c’est vrais ? » lui dis-je d’un ton direct en me tournant vers elle.J’avais vu un rapprochement entre les deux mais j’espère que Victoria sera franche et me dira la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 1:58

Brandon n'y va pas par quatre chemins et pose directement la question à Victoria. Charles esquisse un sourire et la regarde aussi, même s'il se doute de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:00

En m’asseyant Brandon me dit que MOna Lisa a dit que j’avais déjà es vraiment vues sur Charles. Je n’en aime parle à personne donc comment elle a devine ?
Ensuite, Mona Lisa me parle de Santana et d’une soi disant bagarre avec Santana, alors que c’est ma copine. Je la regarde en fronçant les sourcils. Je l’aime bien de base mais je comprends pas trop ses agissements. Elle essaie de me discréditer devant Charles ? Aucune idée mais je décide de mettre les choses au clair avec chacun.
Alors, ma belle Je sais pas qui t’as dit car pour Charles car j’en ai parlé à personne, mais si vous voulez savoir oui bah oui j’aime bien passer du temps avec, il est sympa à l’écoute etc. dis-je en baissant un peu la tête face à Charles qui m’intimide. Il sourit et ça me gêne mais me fait plaisir en même temps.
Et au sujet de Santana vérifie tes sources Mona c’est ma pote je m’en battrai pas avec elle c’était de l’amusement entre nous, mais je sais pas ce que t’essaie de faire ‘mais bon dis-je très calmement en buvant mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:04

Hm, de l'eau dans le gaz entre Mona-Lisa et Victoria ? Charles boit son thé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 2:06

Brandon met les pieds dans le plat en évoquant la discussion que je viens d'avoir avec Charles. Je le taquinais, mais Victoria le prend pour elle. La jeune femme se met sur la défensive et m'attaque presque. J'en rigole. " Je disais ça pour le taquiner. Mais ça se voit un peu. Après il n'y a rien de mal à ça. " Elle le suit partout et tente de le charmer, faut être teubé ou à côté de la plaque pour ne pas le voir. " Détends-toi, je rigole avec toi. " Bon j'ai compris que ça ne sert à rien de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: