-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:14

Il me semble que j'avais fait une promesse à quelqu'un, il y a quelques jours, non ? Je ne l'ai pas encore exécutée, si ? Bon bah je vais le faire dès maintenant du coup. Après avoir pris mon petit déjeuner - d'ailleurs, le jus d'orange, c'est bæ - je prends un plateau dans lequel je pose des tartines confiturées, du jus d'orange ainsi que du café. Muni du plateau, je monte à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:22

Je me réveille doucement. J’ai super bien dormi après avoir parlé avec Charles. Ça fait 2 soirs qu’on s’en parle longuement et je m’attendrai sûrement pas a rencontrer quelqu’un d’aussi simple beau et intelligent à la fois. En tout cas pas ici. Je me dirige vers la cuisine après m’être passé un coup d’eau sur le visage dans la salle de bain. Je suis toujours en pyjama : mini short qui laisse presque voir mes fesses, et t shirt s’arrêtant au nombril. Il fait super chaud. Je décide de faire le petit déjeuner a tous les habitants, même si il y en a certains que je ne porte pas dans mon cœur. Flemme de dire leur nom trop long à épeler. Je prépare donc des tartines pour tout le monde, 2 carafes de jus d’orange et jus de pomme, des fruits, je sors du Nutella du beurre des confitures, je prépare des œufs, des pancakes et je sors quelques croissants et pains au chocolat. Si avec ça ils se plaignent je les étouffe avec. J’attends que mes copines se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:08

Je me lève la tête dans le cul, comme d'habitude. Je traine des pieds en jogging torse nu vers la cuisine. j'ai tout le temps faim, j'ai l'impression de faire que dormir et manger ici, mais moi ça me va. Quand j'arrive dans la cuisine pas grand monde.Juste Victoria et un grand petut déjeuner préparé, je m'assis à la table avant de me servir tout en m'adressant à Victoria. « C'est qui qui a fait ça ? C'est toi ? » Si c'est elle, respect elle monte dans mon estime et elle est bien loin de la première image que je m'étais faite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:26

Arrivant dans la cuisine toute apprêtée, vêtue d’un maillot de bain blanc deux pièces sous un kimono en tissu, je salue les deux candidats présents avec le sourire. « Salut vous deux ! Bien dormi ? » Je demande, poliment, avant de m’installer à table avec eux, mes lèvres s’étirant davantage en voyant la qualité de ce petit déjeuner. « Heureuseument que tu fais partie de mon trio biche, j’aurais pas aimé t’éliminer avant la finale ! » Je déclare alors à Vicky, un sourire mutin au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:42

J'entre dans la cuisine pour prendre un bon p'tit déj, j'ai la surprise de voir que tout a déjà été préparé, quel n'est pas mon étonnement. Je me demande qui a bien pu préparer tout cela, est-ce la production ? est-ce un habitant ? en tout cas l'attention est touchante et me fait personnellement du bien. J'aperçois quelques candidats, je les salue. « Salut Mattéo. Salut Chani. Salut Vicky. » lançais-je avec un sourire. « C'est cool que le petit-déj soit déjà préparé. J'avais la flemme de faire quelque chose. Vous avez bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:46

Tandis que je me prépare une pancake au sirop d'érable, l'air concentré et impatient, Hamza fait son entrée dans la pièce. « Salut beau gosse ! » je lui lance gentiment, tendant ma joue pour qu'il m'y dépose un bisou. « Super bien dormi ! » Je vais éviter d'en dire d'avantage.. « Et toi alors ? Pourquoi t'as autant de cernes ? » Je questionne, les pieds directement dans le plat, apportant la première crêpe à ma bouche pour en prendre un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:53

Je me serre un bon verre de jus de fruit bien frais pour me donner de la pêche pour cette journée qui s'annonce longue, et suffocante, par la chaleur qu'il fait en ce moment à la Plaine Saint-Denis. Chani me qualifie de beau gosse, c'est mignon, je lui souris. Elle me demande pourquoi j'ai autant de cernes. J'apprécie sa question, qui a le mérite d'être franche. « J'ai autant de cernes parce-que... » dois-je dire que c'est parce-que j'ai mal dormi ? ou est-ce un peu trop évident ? allez disons les choses directement « ... j'ai beaucoup pensé aux évènements d'hier, tu sais, quand j'ai dit un truc du genre: "certains candidats pètent plus haut que leur cul" » dis-je avec un léger rire honteux. « J'tiens à préciser que je ne te visais absolument pas, ma puce ! » assurais-je à Chani, bien que cette opinion pourrait changer avec le temps. « Cette radio là..., ça a été d'une violence pour moi..., je ne pensais tellement pas que toute la maison..., à savoir les 18 candidats, écouteraient mes propos qui étaient vraiment privés, et seulement destinés aux gens de l'extérieur. » bref je sens que je vais vite la saouler, je lui demande donc « Et toi !? T'as super bien dormi tu m'as dit, et je t'assure que ça se voit, t'as une de ces mines ! » lui dis-je, attisant ma curiosité, tout en buvant mon verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:00

Hamza répond franchement, et m'arrache un sourire de compassion lorsque je l'entends. « Ah, le message radio ! Certains candidats te sont tombés dessus ? » ça, je l'ignorais. Il ne me visait pas, je suis contente de l'apprendre ! « La prochaine fois, ne prend aucun risque et va au confessionnal. Il faut surtout pas que tu arrêtes de te confier au public malgré ce qu'il s'est passé, c'est vraiment un conseil que je te donne. Parler desfois, c'est libérateur. » Je dis alors, le regardant dans les yeux. « Ou si tu veux moi je serais là si tu as besoin de te confier à un moment ou à un autre, il n'y a aucun soucis là dessus hein. » Du peu que je le connais, il est gentil, Hamza. Un peu trop, d'ailleurs. Il revient finalement sur la bonne nuit que j'ai passé. Un sourire s'étire sur mes lèvres lorsqu'il en parle. « Oh.. je crois que c'est le fait d'avoir dormi sous les étoiles, c'est beaucoup plus réparateur que dans une chambre avec dix-neuf autres candidats ! » je dis alors sans mentir, même si j'oublie volontairement de lui parler de la cause principale. J'ai pas forcément envie que ça s'ébruite trop vite, je sais à quel point les rumeurs sont au centre de tout ici. Je me sers un verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:11

Chani ne semble pas au courant que Hadès m'est tombé dessus hier soir, c'est encore un peu tôt, peu de personnes doivent encore le savoir. « Et oui. » lui dis-je d'un air désolant. Elle me donne le conseil de ne pas me confier au public, "surtout pas", dit-elle. À un tel point, c'est curieux. Mais elle a raison, le seul endroit, plus ou moins sûr c'est le confessionnal. « Tu as raison. Et encore... ayant vu certaines saisons, le confessionnal peut vite devenir une vraie bitch. » lui dis-je en riant, mais ça fait parti du jeu, on a tous signé le même contrat. Chani me dit que si je le veux, je pourrais me confier à elle, j'esquisse simplement un sourire, ma confiance se gagne avec le temps, mais c'est gentil de sa part, si ses intentions sont bonnes.

Je sais enfin la raison de sa bonne humeur, et de sa nuit prétenduement superbe. « Mais ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Surtout avec la chaleur de dingue qu'il fait ! Les odeurs des uns et des autres, c'est assez désagréable. » lui dis-je, avant de changer de sujet. « Et du coup... tu as eu le temps de faire connaissance avec une bonne partie des candidats je suppose ? T'as d'jà des petites pistes sur les secrets ? Y'a le Mur des Indices dans le salon. » l'informais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:17

Visiblement, le message radio d'Hamza lui a engendré des altercations avec certains candidats. Vu qu'il semble ne pas vouloir en parler plus que ça, j'acquiesce simplement sans rien rajouter de plus. « Et oui, mais c'est comme ça qu'ils font leurs primes ! » je dis alors lorsqu'il me parle du confessionnal et de sa fiabilité douteuse. Buvant mon verre de jus d'orange, j'explique au candidat la raison de ma bonne nuit. Il semble être d'accord avec moi. « Surtout qu'on est tous dans la même chambre quoi ! » Après certaines bêtises, plus personne n'a voulu dormir dans la chambre 1. Me servant une deuxième pancake, je hoche de la tête quand il me demande si j'ai eu le temps de faire connaissance avec certains.« Plutôt oui. Et j'étais sur le secret de Léna & Juliette, mais je ne peux pas buzzer, j'ai plus une thune. » je râle alors, finissant par rire léger, prenant ça à la rigolade. Au moins, ça m'a valu l'immunité de cette semaine. « Et toi, niveau secrets ? » Je lui retourne alors la question, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:24

Mathéo arrive dans la cuisine torse nu. Il dégage quelque chose d'à la fois sexy et sauvage. Il est vraiment attirant j'avoue. Il s'assied à table et je vais vers l'étagère pour lui prendre un verre. Je me cambre légèrement histoire de lui offrir une belle vue dès le matin. Je lui rends la pareille.
Il me regarde avec un regard très séducteur et joueur. Je me colle à lui et lui remplit son verre de jus d'orange. Alors oui c'est moi qui ait fait tout ça. Je savais qu'avec de la bouffe j'allais t'attirer lui dis-je en posant mon bras sur son épaule. Je lui fais un gros baiser tendre sur la joue.
J'ai tout fait jsp je m'ennuyais un peu et je fais bien à manger. Retiens-le haha. Femme à marier hein j'ai beaucoup d'autres qualités lui dis-je en lui caressant un peu le dos.
Chani arrive à son tour dans une tenue super sexy. Aaahhh enfin t'es là toi. T'es bonne aujourd'hui ma poupée ! T'as du super bien dormir toi hein. lui dis-je en lui faisant la bise et en la faisant tourner avec ma main.
Hamza arrive à son tour. Je lui fais également la bise. Ca va chouchou ? Oula t'as l'air d'avoir mal dormi toi ! C'est pas à cause de tes révélations involontaires d'hier soir ? T'inquiète moi j'ai pas mal pris j'assume d'être un trav chéri lui dis-je en lui souriant ironiquement.
Si t'as faim sers toi c'est moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:30

Je ris légèrement quand elle dit que c'est comme ça qu'ils font leurs primes, les productions sont des p'tites manipulatrices et nous sommes sûrement leurs pantins.

Aha, oui, on est effectivement tous dans la même chambre. « J'crois qu'on est tous fan de batman si tu veux mon avis. » lui dis-je avec un petit sourire, avant de regarder sur la table ce que je pourrais bien prendre entre les pains aux chocolats, les pâtisseries.

Au même temps, elle me confie avoir effectivement fait connaissance avec quelques candidats, et heureusement. Elle enchaîne sur ses pistes de secrets, et m'avoue être sur le secret de Léna et Juliette, sauf qu'elle n'a déjà plus d'oseille. « Oh, ma chérie. Je vais prier pour toi pour que tu aies une mission secrète qui te permettra de te refaire. » lui dis-je pour la consoler et la rassurer. Puis je repense à elle et Blair, il me semble qu'elles sont amies, de ce que j'ai pu entendre à droite à gauche. « Tu sais c'que tu devrais faire ? Jouer sur ton amitié avec Blair. Enfin si je ne me trompe pas, vous êtes amies de l'extérieur, c'est ça ? » lui demandais-je..., « Jouez avec les autres, faites-les buzzer, et crois-moi, tu vas vite te faire une cagnotte de baisé. » dis-je avec un p'tit sourire malicieux. Regarder Secret Story les précédentes saisons, m'aura donner pas mal d'astuces intéressantes.

Elle me demande ensuite mes pistes de secrets. « En toute honnêteté, j'en ai pas trop. J'ai buzzé par contre hier, Corentin et Mona-Lisa, pour moi c'est suspect qu'ils se clament être frères et soeurs... du coup j'me dis que c'est peut-être des ex, mais ensuite y a eu le mur des indices..., et du coup j'pense vraiment que c'est pas ça... J'vais donc sûrement perdre 5000€ ! » lui dis-je, avant de prendre un pain aux chocolats que j'engouffre dans ma mâchoire quasi en entier.

Je comprends que Vicky, Victoria, Vick, est celle nous ayant préparé le petit-déjeuner, je suis tellement surpris, et agréablement. Je souris. Puis elle essaie de me rassurer, j'trouve ça tellement gentille de sa part. « Honnêtement, j'ai honte de moi mais d'une force. Mais j'suis content que certains le prennent pas mal. » dis-je avant d'éclater de rires lorsqu'elle dit assumer d'être une trav. « Mon lady boooooy adoré. » dis-je avant de la prendre dans mes bras, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:36

Hamza a l'air d'aimer le fait que je n'ai pas mal pris ses propos à la radio.
En tout cas t'inquiète pas si quelqu'un s'en prend à toi j'suis la. Faut pas abuser t'as rien dit de méchant, si les gens sont coincés du cul chéri tu les emmerde t'es libre de faire c'que tu veux. Moi j'ai grave rigolé hein
Je les entends parler de secrets, je leur déclare avoir des pistes sur certains.
Moi j'ai une idée sur Anesthesie et Juju. Même Lena, jsp qui c'est mais j'ai des pistes. Après les indices me paraissent trop évidents.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:38

Vicky qui me complimente, je le prends avec le sourire, je m'entends vraiment plutôt bien avec cette fille. « C'est la meuf la mieux gaulée de la maison qui me dit ça t'sais ! » je lance alors, sur un ton faussement jaloux. On va pas se mentir, c'est une bombe, Victoria ! On en vient ensuite à parler du message radio d'Hamza, des secrets. Il me demande des infos sur Blair & moi. « C'est bien ça, c'est comme ma soeur cette fille là. » Je lance alors, avant de réagir avec un clin d'oeil lorsqu'il me dit qu'on devrait jouer de ce lien là avec les autres. C'était déjà dans nos plans...« Corentin pourrait être l'ex de Mona ? Mmh, franchement j'sais pas hein, vu qu'il saute sur tout ce qui bouge et qu'elle se respecte vraiment à ce niveau là, ça m'étonnerait.. Je les vois vraiment pas ensemble moi personnellement. » Mais bon, il m'en dira des nouvelles après la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:55

Cette année, y a plus les confrontations askip lool #TrucDeBudget? #TrucDeFlemme?

« Non mais tu as raison Chani, ça ne doit vraiment pas être leur secret. Au vu de l'indice sortit sur Corentin, ça me semble clair. » Ou pas à vrai dire. Ca peut vouloir dire mille choses son indice.

Après avoir pris mon p'tit déjeuner, je me lève. « Bon les gals, j'vais dans la térasse, me reposer un peu et bronzer; À plus tard. » leur dis-je avec un sourire et une bise à chacune sur la joue.

Je quitte ensuite la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:50

Charles arrive dans la cuisine pour manger et salue tout le monde d'une petite voix. La rupture entre son petit confort de gosse de riche et la colonie de vacances est assez rude. Il a pas l'habitude, il lui faut un peu de temps d'adaptation. ─ Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:20

J'arrive dans la cuisine voit qu'il y a du monde. "- Salut tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:32

Je passe dans la cuisine, salut vivement tout le monde avant de me saisir d’un paquet de pop-corn et de partir en direction de la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:28

J'arrive dans la cuisine pour me servir à manger. Je suis affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:35

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:41

J'arrive dans la cuisine je vois Charles et Mona. Je suis assez gênée de voir Charles. Ca a l'air amibigü avec lui depuis 2 jours... Je me fais un sandwich jambon de dinde, salade tomate et mayo. Je donne de l'eau aux autres avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:47

« Séparer des bagarres ça donne faim! » disais-je dans ma barbe en arrivant. Je salue tout le monde d’un geste de la main avant d’ouvrir de frigo et de me prendre de la salade. Je m’asseois a coté de Mona en lui disant « Je t’ai pas vu aujourd’hui La Joconde! Quoi de neuf? ». Corentin m’avait dit d’apprendre a connaitre sa sœur, voilà ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:00

Finalement très vite, Charles, Victoria et Hadès nous rejoignent. Victoria semble silencieuse, c'est bizarre. Elle nous offre de l'eau. "Merci j'en avais besoin ! " Ensuite j'entends parler d'une bagarre ? Un joint hier, une bagarre aujourd'hui, suis-je vraiment à secret story ? " Une bagarre ? " dis-je curieuse. Hadès s'assied près de moi, nous mangeons tous les deux. " Un petit coup de mou, mais ça va mieux maintenant ! " C'est vrai que je dors énormément depuis que je suis là, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac
saison 12

Avatar : alessandro dellisola
Messages : 24
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:10

J'arrive dans la cuisine, j'entends des bruits chelou provenant de la radio. Je rêve ou c'est ce que je pense... ? Déjà que je viens de recevoir une altère en pleine face et que je suis complètement sonné il a suffit d'un gémissement pour que je vomisse au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:14

Victoria leur sert de l'eau, c'est aimable de sa part. Hadès arrive également pour diner et les informe de la bagarre. ─ Entre qui et qui ? fit-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: