Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:24

    Arthur était finalement d'accord. Je prenais une part de pizza que je mangeais. Délicieux. Le tatoué était parti et je me levais à mon tour. « Allez je file dormir ! Peut être à tout à l'heure les garçons ! » Je leur souriais avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:35

Arthur et Clover finissent par quitter la pièce me laissant seul avec un Brandon qui n'a pas l'air dans son assiette. Ça sert à rien de se tracasser pour les autres dans un jeu comme ça. Profite et tant pis, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:51

Je remercie Gabriel de se préoccupé pour de moi je lui souri et je quitte la pièce à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:55

Je pars
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:43

Je passe par la cuisine récupérer une bouteille de Jack Miel et quelques verres avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:19

J’arrive dans la cuisine avec Blair, je la dépose à coter d’une chaise, elle s’assoit pendant que je lui prépare un verre d’eau tout en lui demandant les raisons pour lesquelles elle a refusé de m’embrasser sur le manège.Je lui apporte le verre d’eau et je m’assoie a coter d’elle en étant attentif à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:28

J’arrive dans la cuisine aux côtés de Brandon, heureusement qu’il est là d’ailleurs. Il me sert un verre d’eau pour m’hydrater un peu vu l’état dans lequel j’étais. Joint, chaleur + whisky ne faisait vraiment pas bon ménage croyez-moi. Sirotant donc l’eau fraîche qu’il m’avait servi il me demande ensuite pourquoi je ne l’ai pas embrassé. « Parce que tu n’es pas prêt à être avec une fille comme moi, tu bandes encore sur ton ex et baise tout ce qui bouge : c’est pas du tout ce que je recherche chez un homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:39

J’ai l’impression que Blair ne voit que mes mauvais côtés et ne regarde pas les efforts que je fais pour elle « Victoria et moi c’est finis depuis longtemps et ça ne recommencera jamais, j’ai plus que tirer un trait sur cette relation, et dans cette aventure je n’arrive a voir aucune autre filles que toi, je fais des efforts de ouf, ce que je fais la ce n'est pas ce que je ferais à une fille que j’irais tromper toutes les 5minutes, j’ai l’impression que tu te cherches des excuses pour me repousser à chaque fois.J’ai une question simple pour toi es-tu sincère avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 2:56

Je bois ce verre d’eau, mais ne me sent toujours pas bien. Il m’explique qu’il est passé à autre chose concernant Victoria et qu’il pense que je trouve des prétextes pour le repousser. Je rigole. Les nerfs me montent et il n’en reste pas là en remettant en doute ma sincérité. Ça fait 3 jours qu’on est là, je ne vais non plus écarter les cuisses pour lui faire plaisir. S’il n’est pas patient, tant pis pour lui. « T’as pas honte de dire ça ? » J’avais ni la force de me justifier, ni d’argumenter. Finalement je décide d’aller dormir, complètement sonné et rabat.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 3:04

Blair ne comprend pas que j’ai besoin d’être rassuré et que jouer la désirée ça va 5min, j’ai l’impression de faire des efforts dans le vent.Je finis une des bouteilles d’alcool qui restait dans un des placards, je me cogne à tout les recoins possibles et imaginables avant d’arriver dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 49
» Jour 53
» jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: