Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:28

Une brune que je ne connais pas non plus débarque dans la cuisine pour venir chercher le mec qui venait d'arriver. Est-ce que c'est sa mère ? Que je chuchote à Arthur, avant de me rendre compte qu'elle n'était pas si vieille que ça au final. Il me sert alors la main et se présente à moi comme un certain Brandon. Puis il l'appelle "Bébé" j'imagine assez bien que c'est pas sa mère. Il parle ensuite de Victoria, celle qui est entré avec moi le premier soir vous vous en souvenez ? Je laisse une oreille trainer pou écouter ce qu'ils se disent, peut-être que ça me sera utile pour la suite du jeu, puis je reconcentre l'autre moitié de mon attention sur Anastasie et Arthur. Anastasie est barmaid à Paris. J'avais dis qu'elle avait un prénom de parisienne coincée. Mais si elle veut je peux la décoincer sans problème.
Je suis technicien lumière dans un Zenith. T'sais le mec à qui on demande de changer la musique ? Je ris. Que les gens sont cons quand même. Et toi ? Il me demande de choisir ce que je veux manger. Mmh écoute une pizza ça m'ira très bien ! Et je ne peux m'empêcher de rire quand je le vois prendre Clover par le bras et faire une pause absolument naturelle et pas du tout exagérée. On va bien rire avec lui dans ce jeu si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:39

Anastasie se présente, elle a l’air d’être simple au premier abord à voir par la suite. Un autre blond est présent dans la pièce, fait des messes basses à Arthur quand j’arrive. J’essaye tant bien que mal d’entendre ce qu’il raconte sans succès. « Et toi, tu t’presente pas ? » Déclarais-je à celui-ci d’un ton qui se montrait ni agressif, ni attaquant. Finalement je décide de prendre un yahourt, on va pas commencer à vider le frigo au risque de finir obèse avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:41

Anastasie me dit qu’elle comprend ma situation « Ah oui attend je crois que je me souviens de toi, c’est toi qui tes embrouillés avec Santana et Victoria !Elles ont salis ton lit il me semble tu as dormis où du coup ?Des vrais gamines.. »lui dis-je avec compassion. Blair m’explique qu’elle n’a pas de quoi être énervée « T’es pas une colérique toi, t’es plutot calme comme fille » Blair se démarque des autres elle n’a pas besoin de ce donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:47


Gabriel me demande discrétement si Blair est la mère à Brandon, ce qui me fait lâcher un rire discret. " Il est un peu canard, mais juste un peu. " Désolé, il faut l'avouer. Ils me disent leurs professions, Pour Ana c'est barmaid et Gabriel technicien lumière au Zénith. " Eh bien moi j'ai ma propre ligne de vêtements. Je suis mannequin et égérie pour certaines marque. Et lorsque je rentre aux USA, je suis fermier. " Ouais ouais, c'est bien ça, fermier. C'est pas le meilleur des métier, mais c'est compensé par le fait que je travaille dans le monde de la mode. Tandis que je prends Ana dans mes bras, Blair crie le nom de "Chani" pour voir ma réaction. Je rigole à sa blague puis décide de lui répondre " Tu lui montrera ma nouvelle femme ! " Lui dis-je en parlant d'Anastasie. Je rigole, mais la rendre un peu jalouse me ferait rire. Gabriel veut une pizza ? Pas de problème, je me lave les mains et commence le travail de la pâte. " J'ai des ancêtres italiens, t'inquiète pas. " C'est faux. Je suis entrain de cuisiner tranquillement, jusqu'au moment où j'entends une grosse voix raisonné dans la cuisine, je suis surpris sur le coup. Et ça critique fort, beaucoup de candidats en prennent pour leurs grades. C'est pas la Voix ça. C'est plutôt... Je sais. " Euh... Je ne veux pas créer de problème.. Mais c'est pas la Voix d'Hamza ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:52

Tout d’un coup j’étend la voix d’Hazam, et d’un coup il se met à prononcer mon nom je pars direction la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:56

    Blair parlait alors d'une certaine Chani et Arthur semblait vite comprendre. Je finis par hausser les épaules. « Je ne l'ai pas encore croisée, mais ça ne me dérange pas d'être en couple avec deux personnes hein. » Dis-je avant de faire un clin d'oeil au barbu mannequin et fermier. Brandon se souvenait de moi apparemment, notamment par rapport à hier soir me demandant où j'avais dormi. « Dans le salon extérieur, à la belle étoile. C'était très agréable d'ailleurs, je pense que cette nuit je vais y retourner, si vous voulez vous joindre à moi c'est avec grand plaisir. » Surtout les hommes dans cette cuisine, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:57

    J'attendais tout à coup une voix résonner, celle de Hamza. Brandon ne perdait pas de temps et partait de la pièce. Moi j'avoue que j'étais plutôt amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:57

Je me prend une remarque de la part de la fille qui vient de débarquer dans la cuisine. Que je sache je ne sais pas non plus qui tu es. Je n'oublie pas de lui faire mon plus beau sourire avant d'ajouter le fameux : Gabriel, enchanté ! Ça parle ensuite du comportement des deux candidates, Santana et Victoria, qui auraient sali le lit de Anastasie hier soir. Un comportement très mature à ce que je vois, je vais essayer de m'en souvenir. Il faut dire que j'ai eu droit à une douche surprise destinée à Athéna à la base. Je vois un peu le genre de personnage.
Arthur me répond que Brandon est un canard. Je ris alors qu'il nous annonce son métier. Je suis étonné mais j'avis bien noté chez lui un accent. Et on doit bien avouer qu'il a le look parfait pour chanter de la country. C'est super ça ! Je viendrai en vacances chez vous quand vous aurez des enfants. Je serai Tonton Gaby. Je ne suis jamais allé aux States. Enfin, je ne suis jamais allé nul part. Je ris. On a pas les mêmes vies qu'est-ce que tu veux ! Secret Story c'est la rencontre de tout types de personnes qui, peu importe leurs origines, doivent cohabiter ensemble pendant deux mois. Il se met à cuisiner pour nous, chose que j'apprécie, alors qu'un message issu de la Radio se fait entendre partout dans la Maison. La Voix d'Hamza résonne entre les murs et pas pour dire que du bien. Je tourne naturellement mon regard vers Brandon qui est juste à côté. C'est le grand amour dis moi ! J'ai pas le temps d'en dire plus qu'il se barre, furieux. Tandis que Clover nous propose de la rejoindre au Salon Extérieur pour y passer la nuit. Je souris sans dire mot. Elle aura compris la réponse d'elle-même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:11

Gabriel fini par se présenter ajoutant que je ne l’avais pas fait aussi, c’est vrai. Naturellement je le souris lui répondant juste après « Blair ou B. C’est toi qui vois » J’ai sans doute répété cette phrase une vingtaine de fois depuis mon arrivé s’en est carrément devenu un automatisme. Alors que je taquinais Arthur faisant mine d’appeler Chani suite à son rapprochement avec la blonde il déclare en plaisantant que je lui montrerai sa nouvelle femme alors qu’Ana rétorquait en affirmant qu’un couple à 3 ne la dérangerai pas vraiment. Riant suite à leurs remarques, je fus coupé dans mon élan avec la voix d’Hamza qui résonnait dans toute la maison et qui vidait apparemment son sac sur certains habitants. Joignant mes mains morte de rire, j’avais fini par applaudir sachant pertinemment les problèmes que ses mots engendreront. « PUTAIN J-A-D-O-R-E ! » D’ailleurs Brandon ne tarda pas à quitter la pièce sûrement pour retrouver les traces du blondinet qui venait de le terminer en direct et en stéréo. Finalement Anastasie proposa une nuit à la belle étoile, idée que je trouvais plutôt cool. « Moi j’suis partante, j’te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:24


Hamza va sûrement se faire plein d'ennemis dorénavant, je vois déjà Brandon aller à la radio au moment même où le blond a prononcer son prénom. Je soupire. " C'est pas malin ça. " Je décide de continuer à me concentrer sur la conversation puisque l'audio de Hamza ne me concerne pas. Me prenez pas trop comme un cow-boy où quoi que ce soit, je vis en France depuis mes 8 ans. " Mêmes is c'est vrai, on peut dire que je suis un cow-boy. Puuuiiiis vivre aux Etats-Unis n'est pas une idée qui me repousse, au contraire. Je rigole lorsque Gabriel nous imagine moi et Ana en couple marié avec des enfants. " Allez c'est noté ! T'iras nous voir aux US après le jeu ! " Anastasie rebondit sur la remarque de Gaby en disant qu'elle peut être en couple avec deux personne, je rgiole puis grimace un peu. " Je suis jaloux de nature, j'aime pas trop partager... " Leur dis-je, pour taquiner. Elle va même plus loin en nous proposant de dormir ensemble, dehors à la belle étoile. J'ai bien compris le sous entendu. " Oui ! Je compte dormir à la belle étoile... Mais pas dans le Salon extérieur. Mais bon, qui sait,
peut-être un jour ?
" J'ai l'intention de dormir sur le balcon, ce soir. J(ai fini ma pizza, je l'a met au four. "
C'est bientôt prêt !
"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:40

    Gabriel proposa que l'on aille vivre aux USA et qu'on fasse des enfants avec Arthur. « Je préfère les faire que de les avoir je dois avouer. » Non pas que je n'aimais pas les enfants mais je n'étais surtout pas très à l'aise avec eux. Le beau tatoué me disait qu'il n'aimait pas trop partager. Je fronçais les sourcils. « Fais un petit effort ! » A ma proposition de dormir à la belle étoile, Blair s'exclamait, apparemment partante. Et de une ! Et puis vu le regard de Gabriel je supposais qu'on ne serait pas en tête à tête avec la belle brune. « La pizza commence à sentir bon en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:54


Ana m'avoue qu'elle préfère faire des enfants plutôt qu'en avoir. " Eh bien tu as raison ! Vivons jeune que plutôt qu'avoir des brailleurs et ne plus être libre ! " Lui dis-je en souriant. Les enfants c'est pas mon trucs pour l’instant, pas avant la trentaine. " D'ailleurs tu peux me dire quel âge tu as ? " On continu les présentations, doucement mais sûrement. Je sors ma pizza du four, car terminée. " Voici ma pizza au chorizo ! " Je souris à la vue de celle-ci. Elle est plutôt bien réussi. Je regarde ensuite Anastasie, qui à l'air de languir devant mon chef d'oeuvre. " C'est pas gratuit pour vous, mademoiselle. " Ah bah oui, de base c'est pour Gabriel. " Vous me donnez quoi en échange ? "C'est donnant-donnant. Puis... J'ai envie de voir ce qu'elle a à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:58

Je décide de laisser Ana et Arthur faire connaissance voulant fumer une clope par la même occasion « J’vous laisse, on s’revoit tout à l’heure à la belle étoile peut-être. » Petit sourire avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:06

    Je souriais, au moins on était sur la même longueur d'onde, c'était déjà ça si on devait se marier dans un avenir proche ! Il me demandait alors mon âge. « J'ai 24 ans, et toi ? » Aller, je mise sur un petit 27 ans. En même temps les mecs barbus c'était dur de leur donner un âge ! Arthur sortait ensuite sa pizza du four. Elle avait l'air délicieuse ! Et apparemment cela se voyait que j'avais bien envie de la goûter ce qui ne lui plaisait pas. « Ce que je te donne en échange ? » Je réfléchissais avant de prendre un air assez gênée. « Je crois pas que je peux dire ça en public comme ça... » Je m'approchais alors de son oreille pour qu'il soit le seul à entendre. « Je peux te donner un pin's si tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:06

« A tout à l'heure ma jolie ! » Dis-je à l'attention de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:33

Bien sûr que je viens vous voir aux US à la sortie ! C'est alors qu'il enfourne la pizza qui ne tarde pas à embaumer d'une très bonne odeur toute la cuisine. Je salue donc Blair qui est aussi partante pour une soirée à la belle étoile. Plus y a de folles et plus je rigole, si vous voyez ce que je veux dire. Dormir seul entouré de fille ça ne peut que bien finir. Arthur annonce ne pas aimer partager. Faut s'amuser dans la vie, je le voyais plus comme un rockeur, apparement c'est plus un amateur. Dommage. Partager une nuit avec Clover et lui je dois bien avouer que ça m'aurait fait chavirer. Elle dit alors qu'elle ne veut pas d'enfants. Bon je viendrai quand même aux States chez Arthur, c'est pas négociable. La pizza est presque cuite quand Blair s'en va et Clover nous annonce son âge. Donc on a le même âge depuis avant-hier. Arthur est plus vieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:47

Je reviens dans la cuisine attiré par l’odeur de la pizza, je repense à l’invitation d’Anastasie qui est de dormir à la belle étoile, plus je la regarde plus ça pourrait être mon style, elle dégage une certaine classe que les autres non pas. « Au faite Anastasie tu veux toujours de moi pour dormir à la belle étoile ? » je veux vraiment apprendre plus à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:49


On continu notre petit jeu, Gabriel dit qu'il me rendra donc visite aux US, même si je n'ai pas d'enfants avec Ana. Je rigole. " Je te paierai ton billet d'avion lorsque j'aurais gagner l'émission si tu le souhaite. " Lui dis-je, taquin. Je me tourne ensuite vers Ana. "J'espère que tu es prête pour le SAS. Moi je le suis. " Je compte revenir ici, et même arriver premier des sondages et remporter l'immunité. Blair s'en va, je lui dis salut, on en vient à nos âges. 24 ans qu'elle me dit, comme Gabriel. Je grimace un peu. " Je suis plus vieux : 28 ans. " Je m'estime tout de même heureux, je suis encore jeune on peut dire. Lorsque je propose un échange de bons procédés entre moi et Ana pour la pizza, elle s'approche de mon oreille... Et me propose un pin's. Je rigole, mais au fond je suis déçu. " Je pensais que t'allais me faire un cockail, un truc du genre ! Je suis déçu. " Je coupe la pizza, et me prends une part, tiens. " C'est bon, servez-vous ! " Je me prends une part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:58

    Gabriel m'annonçait qu'on avait le même âge depuis deux jours. « Ah bon ? Je n'étais pas au courant... » Dis-je avant de rire. On l'avait bien entendu que c'était son anniversaire, avec Corentin et par la Voix ! Donc 28 ans, j'y étais presque. Bon après l'âge pour moi ce n'était qu'un chiffre, rien à voir avec une personnalité ou un comportement. Finalement Arthur semblait déçu. Et après on dit que je suis froide, faut savoir, soit je fais un peu d'humour soit j'en fais pas mais on arrête de se plaindre ! Je souriais tout de suite amusée. « Un cocktail et un massage, c'est bon pour toi ? » Je lui faisais un petit clin d'oeil jusqu'à ce que Brandon revienne, n'ayant pas oublié ma proposition de soirée à la belle étoile. « Mon invitation tient toujours ! Gabriel je suppose que tu seras de la partie, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:01

Quand la pizza est servis tout le monde a les yeux dessu moi je suis plutôt entrain d’admirer la beauté d’Anastasie « Elle a l’air très bonne » dis-je en regardant fixement Anastasie, elle compris que je parlais d’elle et pas de la pizza et me fais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:07

Brandon revient quand Arthur dit vouloir me payer mon billet quand il aura gagner. Être sympa avec les gens, c'est ma stratégie, on va continuer de la suivre. Oh qu'il est gentil ce garçon. Merci. Je souris et détourne mon regard vers Anastasie lorsqu'elle dit ne pas avoir été au courant de la tenue de mon anniversaire. Mais si, c'est le soir où j'ai découvert le premier trio. Tu t'en souviens pas ? Ne pas sous estimer Gabriel, jamais. Comme Gabriel ne sous estime pas ses camarades. On ne se connaît pas mais ça ne tardera pas à arriver. Généralement le premier prime remet les choses à plat et permet à chacun de commencer son avancée dans le jeu. On verra.
Arthur a 28 ans. C'est pas beaucoup plus âgé que nous. Il nous sert alors la Pizza, je souris en le remerciant de vive voix avant d'acquiescer aux paroles de Anastasie. Puis je me tourne vers Brandon. Alors, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:10

Gabriel me demande quoi de beau à part le cul d’Anastasie je ne sais pas quoi lui répondre mais j’improvise « Bh pour l’instant pas grand chose mdddr et toi ? » lui dis-je étonné qu’il me parle d’habitude on me fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:18

Je sais pas, t'as arrangé ta situation avec Hamza et Victoria ? Je mange ma part de pizza qui est super bonne. Je félicite Arthur en lui tapant sur l'épaule. Mmmh moi rien de beau non plus. Je préférais l'ambiance de ma dimension mais il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:21


Anastasie me propose un massage en plus d'un cocktail, moi naturellement je souris. " Ça, c'est un échange de bon procédés ! Marché conclu ! " Je termine ma part de ma super pizza, j'ai fait connaissance avec Gaby et Ana. J'ai fait ce que j'avais à faire, je prends maintenant possession de ma bouteille de rosé. " Sur ce, j'ai un endroit à visiter. Peut-être que vous m'y rejoindrez, un de ces quat'. " Je fais la bise à Ana, je salue Gabriel puis Brandon et je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:22

« Avec Hamza ça avance plutôt dans le bon sens par contre Victoria on est au point mort. » Gabriel me parle de sa dimension « Ah tu étais dans la quels ?L’ambiance était cool ? » moi je ne regrette pas du tout d’avoir été dans la 1D c’était très mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 49
» Jour 53
» jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: