-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRIME 1!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:55

charles, 24 ans
   
Tell me I’m too crazy you can’t tame me, can't tame me. Tell me I have changed but I’m the same me, oh, same me.. inside    
Ici la Voix, nouveau candidat, présente-toi ─ Bonjour, je m'appelle Charles, j'ai vingt-quatre ans et je viens de Paris. De Londres parfois. New York aussi. Disons que j'ai fais de nombreuses études à l'étranger, notamment en Angleterre et ici, en France. Je suis encore étudiant en médecine. Mes parents sont médecins, leur parents avant eux l'étaient aussi. Le gêne médecin coule dans mes veines... Enfin, techniquement non puisque j'ai été adopté. Oops.  
La Voix sait que cette adoption t'a complètement changé la vie ─ En effet, je suis né dans un pays pauvre, d'une adolescente complètement perdue et inapte à l'éducation. Cette adoption, elle m'a donné toutes les cartes pour réussir dans la vie. J'ai eu la chance de pouvoir grandir dans un foyer heureux et très aisé.
Et malgré cette chance, tu restes le parfait cliché du gosse de riche ─ J'ai tout du petit bourgeois de base... Les sous qui viennent du compte en banque de Papa et Maman, les cours de Golfe deux fois par semaine, l'étalon pur sang que je chevauche depuis dix ans, l'assurance énervante du petit garçon ayant eu tout ce qu'il voulait... J'ai même le prénom et le nom de famille. Me manque juste la bonne couleur de peau. Oops, i dit it again.  
La Voix est curieuse de voir jusqu'où ton assurance et ta détermination te hissera. Bienvenue dans la maison des secrets ─  
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:11

Arthur rejoint donc la première dimension tandis que Charles rejoint la troisième. Et les deux futurs candidats qui s'apprêtent à rejoindre l'aventure Secret Story, quelle dimension vont-ils intégrer ce soir ? Je souris rien qu'à l'idée de voir les réactions de certaines personnes, ou pour ainsi dire toutes, qu'elles soient ici sur le plateau avec moi ou devant leur télévision. Ne soyez pas surpris en les voyant et ne croyez pas à un retour d'anciens de nos candidats, car même s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, Hamza et Jude sont des personnes tout à fait différentes. On regarde tout de suite le portrait de ces deux nouveaux candidats hauts en couleurs !


Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:12




Hamza McLamell
20 ans - New York, Paris
 
 
Ici la Voix. Hamza !? La Voix veut que tu lui en dises un peu plus sur toi !
Mais que dire ? Il y a tellement de chose à raconter la voix ! Toute ma vie ne pourrait même pas faire l'objet d'un seul et même film et c'est ce point là qu'il faut retenir, je fais rire, je fais pleurer, je touche, je surprends, je provoque des réactions, en bien et en mal. Je ne laisse personne indifférent et je pense que les téléspectateurs vont adorer ce côté là de moi.

PRIME 1!!!! - Page 2 FdSzUCd

La Voix trouve que tu te lances un peu trop de fleur, Hamza.
En même temps si c'est pas moi qui me jette des fleurs, qui le fera pour moi ? Dans la vie, il faut apprendre puis connaître sa propre valeur, et avec tout ce que j'ai pu vivre dans mon sombre passé et surtout dans ma sombre enfance, j'estime avoir le droit de me traiter avec amour. Je me considère comme un survivant et c'est ce qui me donne la force de me lever tous les matins et affronter la vie !

Puisque c'est ainsi, la Voix ne peut tenter de te contredire.
Et tu fais bien, La Voix !

Et si tu en disais un peu plus sur tes défauts ? La voix ne peut se résoudre à croire que tu es un être parfait.
Merci pour le compliment la voix. Mais oui, je ne suis pas parfait, et je pense que comme tout le monde j'ai des défauts. Je suis par exemple sensible, c'qui est une chose mais tellement horrible selon moi. J'suis un peu peste aussi mais vraiment à très petite dose, et pas très méchamment, j'aime juste un peu les potins à condition d'être dans le bon mood. Il peut m'arriver d'être grande gueule et j'considère vraiment ça comme un défaut.

PRIME 1!!!! - Page 2 PkHGozE

La voix souhaite maintenant savoir ce que tu fais dans la vie.
Je suis vendeur. En fait, maintenant je suis surtout mannequin, en partie aux États-Unis. J'ai vraiment de la chance car je suis vraiment parti du mauvais pied dans la vie et me voilà aujourd'hui.

La Voix veut en savoir un peu plus.
La curiosité est un vilain défaut dit-on mais puisque c'est toi..., j'ai eu une enfance assez difficile, mon père me battait car il pensait que j'étais homosexuel, il me jetait dans les bennes à ordures comme-ci j'étais un vulgaire sac poubelle. J'ai ma mère qui est décédée très jeune, elle est morte d'une overdose. Et..., j'ai subi des attouchements et viols de certains de mes cousins ainsi que d'un de mes oncles.

..La Voix, reste sans voix.
Mais mdr, au fond je m'en suis bien sortie maintenant, tout ça c'est du passé. Comme j'te disais, je suis un survivant ! Même si j'ai sûrement des sequelles de tout ça au fond de moi. Au fait ? Je t'ai dit que j'étais le meilleur ami de Farah ? Farah de Secret Story 10 !!! La beurette !!!

Farah ? Ah oui, la brunette là... La Voix est contente pour toi même si elle n'est pas très intéressée par cette information.
Ok bébé, j'ai compris. Puis on est là pour parler de moi de toute façon.

La Voix veut en connaître un peu plus sur ton historique amoureux.
Mon historique amoureux ? Euh, c'est une page blanche en fait. J'ai vraiment eu aucune relation amoureuse, je pense que mon passé traumatisant a joué un rôle sur ça... je fais avec. Néanmoins, j'aime jouer, j'aime séduire, j'aime plaire, et je pense que dans la maison, j'aurai un grand besoin d'affection, je risque de pas mal m'accrocher aux différentes personnes, j'ai besoin de câlins, même amicaux.

Quelle stratégie comptes-tu adopter dans la maison si tu es accepté ? Jusqu'où es-tu prêt à aller pour gagner ?
Farah de Secret Story m'a dit de me méfier, qu'il ne fallait pas trop parler de stratégies, je lui fais confiance puisqu'elle a déjà vécu cette expérience, donc je ne dirais rien la Voix. Ou bien si, juste que je vais essayer de faire dans le social, comme ça je me mettrais pas mal de personne dans la poche. Et jusqu'où je suis prêt à aller pour gagner ? Bah jusqu'à la finale !

PRIME 1!!!! - Page 2 2NB1dj7

La Voix est satisfaite de tes réponses et te donne l'autorisation d'accès aux Dimensions des Secrets !
Merci la Voix, hâte de m'amuser autant avec les filles que les garçons, bisexual life is la vie que j'ai décidé de mener bébé.
 

©️️ Belzébuth
 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:22



Jude Martins






La Voix se trouve maintenant à Paris pour rencontrer une potentielle nouvelle candidate de cette 12ème saison de Secret Story. C'est une jolie brune qui se présente à elle répondant au nom de Jude.
Bonjour à toi Jude, présente toi !


Bonjour la Voix, je m'appelle Jude Martins, j'ai 22 ans, j'habite dans le 12ème arrondissement de Paris mais je suis originaire de London. Je suis désolée pour l'accent il qui trahi mes origines so British.

La Voix s'est en effet renseigné sur cette particularité, rendant ta candidature dès plus originale, peux-tu nous en dire plus sur ton ancienne vie anglaise ?

J'ai vécu jusqu'à mes 20 ans à Londres, dans un des quartiers les plus riches de la ville. Je suis issue de ce qu'on peut qualifier d'une "bonne famille anglaise". Mes parents étant très riches dû à leurs métiers respectifs ainsi qu'à leur héritage : mon père dans le cinéma et ma mère dirigeant un cabinet d'avocat renommé. Nous sommes une des plus vieilles familles anglaises connu et reconnu en Angleterre et dans l'United Kingdom.
Dès ma tendre enfance j'ai été sous les feux des projecteurs grâce à mon père mais aussi notre nom. Mon physique et ma renommé m'a permis d'enchaîner les castings et shooting photo. Si bien que je suis l'égérie de plusieurs marques anglaises et que j'ai déjà joué dans quelques court métrages me rendant célèbre dans une partie de l'Angleterre. La famille royale fait également partie de nos connaissances, c'est pour dire.

La Voix comprends mieux, mais qu'est-ce qui t'as alors amené en France ? La Voix se doute que ce n'est pas que le climat.

Ahah, vous avez raison, il faut bien plus beau ici, mais je suis venue pour réaliser mes rêves. J'ai toujours aimé l'art, la littérature, le dessin. Je suis quelqu'un de très artistique. J'ai donc déménagée et lâchée mes études de droit que j'avais entrepris pour suivre le modèle de mum et I come to Paris. J'ai commencé à poser pour plusieurs marques, ma renommée anglaise m'aidant a gravir plus rapidement les échelons. Puis j'ai installé un studio photo chez moi et ait créé mon propre blog. Je suis ce qu'on peut considérer comme une influenceuse de la mode. Mon objectif est de conquérir la France comme je l'ai fais avec l'Angleterre et que le nom de Jude Martins ne soit plus inconnu pour personne.

Tu est donc très ambitieuse, est-ce une qualité pour la maison ?

J'ai en effet une très grande ambition et une grande assurance. Je suis sure de moi et de mes acquis. Je pense que cela m'aidera dans la maison, car je suis très compétitrice et je suis avant tout venue pour gagner. Même c'est aussi pour être encore plus connu du french public. Mes qualités d'observation, et d'enquêtrice me serviront à découvrir les secrets, je suis très minutieuse et ait une bonne mémoire, je me souviendrai de chaque discussion afin devenir la nouvelle enquêtrice de la maison et percer tous les secrets.

Ton physique avantageux est surement un autre de tes atouts pour le jeu ?

Je suis flattée la Voix, mais je me servirai de mes charmes uniquement si je dois le faire. Je ne suis pas une très grande séductrice même si j'ai une grande confiance en moi et que j'aime bien être sous les feux des projecteurs. Je suis plutôt quelqu'un de romantique et de discrète en amour. Mais bien sur je ne reculerais devant rien pour gagner.

La Voix se demande alors quel genre de personne tu seras dans la Maison et... si tu es un cœur à prendre ?

Mon passé amoureux n'est pas fameux et je sors d'une relation particulièrement difficile et douloureuse mais techniquement oui je suis célibataire. Je ne cherche pas particulièrement l'amour et m'en méfirai dans la maison.
Sinon, je serais une candidate compétitive mais je resterai moi-même. Je suis quelqu'un de naturellement sociale, amicale et qui adore rire et faire la fête. Je ne suis pas particulièrement prétentieuse même si je peux avoir des allures de princesse dû à mes bonnes manières et mon élégance anglaise. Je pense que je serais appréciée du public et c'est ce que je compte faire en restant moi-même mais j'ai l'habitude de me montrer et d'être appréciée. Je n'ai pas de stratégie particulière à part utiliser mon cerveau et tous mes sens pour découvrir le plus de secret possible. Je veux gagner et je gagnerait.

La Voix à hâte de te voir à l'œuvre dans sa maison de laquelle elle t'ouvre ses portes, bienvenue dans l'aventure de Secret Story 12.
codage par LaxyDunbar



Dernière édition par La Voix le Dim 1 Juil 2018 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:30

On vient de le voir à l'instant, Hamza et Jude intègrent la deuxième dimension et rejoignent par la même occasion Victoria, Hades, Mattéo et Juliette. Est-ce que vous êtes prêts à voir de nouveaux candidats ? Le public crie. Je n'ai pas entendu ! Il crie plus fort encore. Très bien ! On passe à la présentation d'un nouveau duo ! Après les frères et soeurs Corentin et Mona-Lisa, places aux meilleures amies : Blair et Chani ! On ne notera pas la qualité des candidats sur leur prénom, surtout pas ces deux là.


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:33

CHANI - LOUVE A CROCS OUVERTS

https://www.youtube.com/watch?v=GRhGIW2Oygw

ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI. Salut La Voix ! Moi c'est Chani, j'ai 23 ans et je viens de Nice. La cote d'Azur, le rosé, les plages ça me connaît. Je suis une fille du soleil, et je compte bien rayonner dans la maison des secrets.

AVEC UN PHYSIQUE COMME LE TIEN, TU VAS FAIRE TOURNER DES TETES, NON ? Je sais que mon physique est un atout, dans la vie comme dans le jeu mais ne t'en fais pas, je ferai éviter l'insolation aux candidats, j'ai mon diplôme de premier secours attends ! En tout cas, je ne compte vraiment pas me cacher. Mon physique, je l'ai travaillé et je le travaille encore tous les jours. Il est mon outil de travail, puisque je suis modèle photo mais il me permet aussi d'exercer ma passion, la danse. Il y a deux ans, j'ai décidé de monté mon école et de devenir prof de Dancehall. Mon corps, je l'entretiens beaucoup.



UNE QUESTION ME BRULE LES LÈVRES, ES-TU UN COEUR A PRENDRE ? J'ai bien vu que tu t'étais rincé l’œil La Voix, mais ne t'en fais pas, je choisis rarement des hommes jaloux. Oui, je suis célibataire et je compte bien profiter de cet avantage dans le jeu. Je suis séductrice et je ne m'en cache pas, même si je ne compte pas mêler ce trait de personnalité à ma stratégie. J'aurai bien d'autres moyens pour éviter les nominations, comme mes neurones par exemple. Je sais les connecter ensemble, percer toutes les énigmes de la maison et découvrir tous les secrets sont mon premier objectif.

LA VOIX A BIEN COMPRIS QU'ELLE N'AVAIT PAS A FAIRE A UNE BIMBO. QUELLE GENRE DE CANDIDATE SERAS-TU DANS LA MAISON DES SECRETS ? Le genre de candidate qui en est une. Si vous cherchez vraiment quelqu'un de joueur, je suis à vous. Je donnerai tout pour réussir chacune des missions qui me seront proposées, pour avancer dans ma chasse aux secrets et pour protéger le mien le plus longtemps possible. Je sais ce que je veux, et je fais tout pour l'obtenir. Dans la maison, je serai tout simplement moi-même. C'est à dire une fille franche, obstinée, une vraie battante et une grande fêtarde. Je m'amuse de tout et de rien à la fois, j'ouvre ma gueule quand quelque chose m'interpelle, je suis quelqu'un de solaire et bon vivant. Vivre est ma première préoccupation.



TOUT SEMBLE TE RÉUSSIR. ALORS POURQUOI VEUX-TU PARTICIPER A L’ÉMISSION ? Je viens prouver que les humains peuvent jouer sans se torturer. Je saurai particulièrement faire la part des choses entre le jeu et les sentiments. Mon seul but est d'atteindre la finale, et de laisser le public décider de mon sort. Et puis, j'ai un soutien de taille. Puisque je ne rentre pas seule dans la maison des secrets...

LA VOIX SAIT QUE TU INTÉGRERAS SON AVENTURE AVEC BLAIR, QUI EST-CE ? Blair, c'est ma meilleure amie, c'est aussi simple que ça. On se connaît depuis plus de cinq ans maintenant, on se connaît par cœur. On va casser le cerveau à tous les candidats, retourner la maison et montrer ce que vaut notre binôme de choc. C'est un vrai avantage de faire cette aventure avec elle, et vous n'êtes même pas prêts pour le carnage qu'on va y laisser.

CHANI, FÉLICITATIONS. TU AS CONVAINCU LA VOIX. BIENVENUE DANS LA MAISON DES SECRETS. Plus logique qu'intelligente, un brin calculatrice, un peu stratège, légèrement barrée, sincèrement attachante, drôlement attrayante et surtout terriblement joueuse, faîtes attention à vous, la Louve débarque.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:35



BLAIR, 20 ANS, BISEXUELLE

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -


ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI.
Salut la voix moi c'est Blair, ou B. pour les intimes j'ai 20 ans et je viens de la magnifique ville de Paris. C'est une chance d'avoir une vie facile et j'vais pas m'en plaindre. J'reconnais qu'avoir les moyens peut parfois être agaçant pour certains mais j'vais pas m'excuser d'avoir de la chance ou d'être née avec une cullière d'argent dans la bouche. D'ailleurs, ce n'est pas le proverbe qui m'aurait le plus convenu, le diamant me reflète bien mieux que l'argent mais tout le monde sait que les proverbes ont été inventé par les pauvres. En soit, j'ai une vraie vie de princesse mais parents ne m'ont jamais rien refusé et je compte bien profiter le plus longtemps possible de mon mode de vie de petite fille pourrie gâtée.





LA VOIX COMPREND DONC QUE TU VIS UNE VIE DE RÊVE ?
C'est exactement ça, vous comprenez bien et vite c'est déjà un bon point monsieur la voix. A paris, tout le monde me connait. J'ai tendance à me faire remarquer partout où je vais. B, c'est un peu la mascotte de toutes les petites parisiennes qui rêveraient d'une vie parfaite, d'une vie que personne ne pourrait rivaliser. J'ai passé des soirées avec les plus grandes stars internationales, je suis invité à tous les évènements select et mondains de la capitale. Avec ma meilleure amie Chani on a fait les 400 coups, c'est un peu comme mon double, ma sœur d'un autre sang. Je l'ai rencontré il y a cinq ans, en vacances et depuis nous sommes inséparables. Alors comprenez bien que toutes aimeraient prendre ma place, mais pour s'asseoir sur le trône, faudra d'abord s'asseoir sur mes genoux.


ET DIS-MOI POURQUOI LA VOIX DEVRAIT-ELLE TE CHOISIR POUR PARTICIPER A SECRET STORY ?
Mon physique est ma force et grâce à lui, je compte bien mettre tous les hommes de la maison des secrets à mes pieds. Je m'en sers pour arriver à mes fins, et pour tout vous dire monsieur la voix, je n'aime vraiment pas le fait que l'on me résiste. Mon pouvoir de séduction est redoutable et avec ma gueule d'ange, on me donnerait le bon dieu sans confession. Une gueule d'ange avec un caractère de démon. Haut delà de mon apparence, je suis une fille très entière. J'aime ou je déteste mais jamais entre les deux . Je peux être ton pire cauchemar, la personne que tu n'aurais jamais aimé croisé dans ta vie. Je n'ai aucune limite et si jamais une fille oserai avoir l'audace de me défier, je vous promet monsieur la voix qu'elle finira par craquer d'elle même et quitter la maison dans les heures qui suivent. Je suis une vraie peste, je ne m'arrête jamais quand il faut, pousser à bout les gens, utiliser leurs faiblesses pour me valoriser sont les choses que je maîtrise le plus et je pense que dans ce jeu ses avantages pourront être de réels atouts pour moi.







ET QU'EST-CE QUI POURRAIT AU CONTRAIRE TE FAIRE DÉFAUT DANS CETTE AVENTURE ?
Je suis peut-être trop sincère et émotive pour ce jeu. Quand j'apprécie une personne c'est à cent pour cent, je déteste que quelqu'un s'en prenne à mes proches. Je ferai tout pour protéger mes alliés de l'aventure jusqu'au bout, même si je suis consciente qu'à la fin il n'y aura qu'un seul gagnant. Ne parlons pas trop vite d'alliés étant donné que je ne fais que rarement l'unanimité : que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, j'ai que des ennemies. Les femmes ne m'aiment pas, c'est question de physique et les hommes eux ne m'aiment pas non plus car ils n'arrivent pas à acquérir ce qu'ils veulent de moi. Je pense que je vais pas me faire beaucoup de copines dans la maison, par contre je pense que je vais me faire beaucoup de copains. Pourtant, je n'ai rien contre les jolies filles, à croire qu'elles font des complexes d'infériorités par rapport à moi.

QUELLE SERA DONC TA TACTIQUE POUR TE FAIRE AIMER DES AUTRES CANDIDATS ET AINSI ATTEINDRE LA FINALE ?
J’vous arrête tout de suite monsieur la voix, j’ai vraiment pas besoin de me faire aimer de tout le monde pour arriver en final. Les candidats j’men fiche un peu, ils vont sûrement me servir pour aller le plus loin possible mais je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil pour obtenir ce que je veux. Puis de toute façon, la chef de meute ne sera personne d’autres que moi. J’ai toujours eu l’habitude de diriger, de dicter mes règles et ça ne changera pas maintenant. Mélanger malice, séduction et vice sera mes points forts dans ce jeu, aucune autres candidates que moi n’aura autant suscité l’attention du public soyez-en persuadé.





BLAIR, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:49

Blair et Chani n'ont pas été séparées, même si je sais que c'est ce que vous attendiez. Elles intègrent la première dimension et pour nous il est temps de faire connaissance avec les deux derniers candidats de cette saison 12. D'un côté, un beau brun, de l'autre une belle blonde. Un futur couple ? Peut-être ! Voici Isaac et Anastasie !


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:54

(PORTRAIT D’ANASTASIE)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:54

(PORTRAIT D’ISAAC)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 1:02

Vous l'aurez donc compris les Dimensions sont au complet !
Pour récapituler la première dimension est composée de : Karl, Léna, Brandon, Santana, Arthur, Blair, Chani
La deuxième : Victoria, Hades, Juliette, Mattéo, Hamza, Jude et Isaac.
Et la troisième : Gabriel, Athéna, Corentin, Mona-Lisa, Charles, Anastasie

Mais on se connecte tout de suite avec les trois dimensions pour une annonce très importante de la Voix !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 1:08

Quoi de mieux que de s'inspirer du passé pour créer un avenir digne de ce nom ? 


Ici la Voix, 


À tous les candidats de Secret Story 12 ! Cette année, vous recevrez régulièrement la visite de figures emblématiques de ce jeu. 


Qui sont-ils ? Pourquoi reviennent-ils ? Toutes les réponses et bien plus, dès la semaine prochaine ! 


Ce n’est cependant pas tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 1:15

En effet, La Voix a une annonce de la plus haute importance a vous dire.


Comme vous avez pu le comprendre, vous êtes divisés en trois maisons nommés les Trois Dimensions. Il est temps pour vous de comprendre pourquoi...


Dans chaque dimension se trouve un candidat avec lequel vous serez lié dans le pire comme dans le meilleur.
En effet, le jeu se déroulera cette année en trios.
Un candidat d’un trio revenant victorieux d’un SAS permettra sa ses coéquipiers d’être immunisés.
Un candidat d’un trio éliminé attribuera quand a lui un vote contre ses coéquipiers pour les prochaines nominations. Faites cependant très attention a votre trio; en effet, si un deuxième candidat du trio se retrouve a son tour éliminé, le dernier se retrouvera nominé d’office la semaine suivante.


Priviligierez vous les affinités créées lors de cette première semaine ou alors votre trio? Comment ferez vous la part des choses durant cette aventure? Un tas de questions restant sans réponses... D’autant plus que vous ne savez pas avec qui vous ferez équipe.


Vous n’aurez que quelques jours pour trouver vous coéquipiers; pour vous aider vous pourrez retrouver les photos des candidats composant chaque dimension dans le salon. Certaines activités vous permettront  aussi de vous aider a trouver vos coéquipiers.
Vous avez jusqu’a mardi soir pour trouver votre trio. Si vous échouez cette mission avant cette échéance, vous serez quoiqu’il arrive nominés cette semaine. Faites vite car les trois derniers trios découverts seront automatiquement nominés cette semaine. Il suffit qu’un candidat du trio trouve ses coéquipiers pour vous permettre d’éviter la nomination planant sur vous.


Le jeu commence dès MAINTENANT. En effet vous aurez chaque jour le droit a une proposition de trio, et ce dès ce samedi.


La Voix précise qu’une candidate mystère constituera un des trios. Cette candidate n’est présente dans aucune des dimensions et fera son arrivé dans deux semaines; elle fait cependant déjà parti d’un trio.


C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 1:36

Vous l'aurez compris cette année la maison marchera par trio ! Alors qui fera équipe avec qui ? Quelle ambiance régnera t il au sein des trois dimensions ? Qui sera le premier à buzzer ? Quels seront les premiers rapprochements ? On découvrira tout ça lundi lors de la quotidienne ! Bonne soiree et merci de nous avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:27

Anastasie Inocenti
Margot Robbie
Célibataire
Hétérosexuelle
Barmaid
24 ans
Française


Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire



J’adore faire croire que je suis une connasse prétentieuse. Parce que j’adore leur psychologie de comptoir.





Meet me




Anastasie
Introduction
Salut La Voix, moi c’est Anastasie. Je sens déjà les blagues arriver : si tu veux vraiment que je t’anesthésie il faudra le demander gentiment ! J’ai 24 ans et je viens de Paris. J’ai mes deux parents, divorcé, un frère et deux demi-sœurs. J’ai mon bac mais je n’ai pas continué les études. Je suis barmaid dans un bar festif du centre et je fais quelques extras parfois en boîte. Bref, une famille normale, un boulot banal… Chiant non ? Mais ne t’inquiète pas, j’ai pas toujours eu une vie facile, et puis avec moi c’est jamais chiant ! Je suis très secrète, et j'aime être mystérieuse. J'aime plaire, aux hommes, aux femmes, aux célibataires, aux mariés... Je peux paraître froide à des moments, mais c'est ma façon de faire comprendre à tout le monde que je n'ai peur de rien, ni de personne.
Vas-tu gagner ?
Je ne vais pas gagner. Je vais faire bien plus que ça. Je vais marquer le jeu, je vais même marquer toute l’histoire de Secret Story. Tu n’as eu que des candidats moyens pendant toutes ses années, il te faut enfin un candidat qui sorte du commun. Tu me trouve trop sûre de moi peut être ? Mais tu verras, je ne mens pas. J’ai un gros caractère, je ne me laisse pas faire, je n’ai peur de rien. Bon, j’ai un peu peur des scorpions j’avoue, mais bon, rien à voir avec le jeu. Je vais révolutionner ce jeu, j’aurai 2 coups d’avance pendant que les autres en auront 3 de retard. Les candidats n’auront que moi en tête, tu n'auras que mon prénom au bout des lèvres. Je serai la gagnante cette année, et j’aurai gagné bien plus que de l’argent ou un titre.




Anastasie

Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:57

(oops, j'ai du retard)


HOLY BIBLE
WELCOME, LENA.

Léna termine sa prière. Bonjour, Léna, tu as tenu à ce que la voix te retrouve un dimanche, pourquoi ? Car un dimanche, je savais que tu me retrouverai à l'église, la voix. Et c'était ce que je voulais te montrer de moi en premier. Tu es croyante, Léna ? C'est le moins que l'on puisse dire. J'ai passé ma première communion très tôt, j'avais à peine un peu plus de dix ans. Je suis issu d'une famille très croyante, et ils m'ont transmis leur passion pour le Seigneur. Je sais, c'est un peu atypique,

surtout pour une candidate de Secret Story, mais même si c'est une partie importante de moi, ça ne me définie pas totalement. Pourtant, la voix croit comprendre que tu te dévoues pleinement à ta cause, peux-tu lui en dire d'avantage ? Oui, bien sûr. Si je suis encore étudiante, je suis aussi dévouée à de nombreuses oeuvres caritatives. J'aide les sans-abris et les migrants chaque weekend. J'aime ça, aider mon prochain. Je ne fais pas ça pour être bien vue, mais parce que j'essaye de répandre la paix et le bonheur partout ou je vais. Je suis impliquée et je travaille dans un centre qui accueille les personnes dans le besoin. Je les aide à se nourrir, je fais la quête pour leur trouver des vêtements et parfois aussi des médicaments. Je tente de contribuer à mon échelle au malheur du monde. Tu sembles avoir le coeur sur la main, donc. Penses-tu que les autres habitants vont te faire des passes-droits ? Certainement pas, je connais cette émission. Je sais comment les gens marchent ...

marchent ... Je risque de ne pas vivre que des moments faciles, mais je suis qui je suis, et je pense que les plus méchants de ce jeu pourront me prendre pour cible, mais les gens humains comprendront rapidement que je ne suis pas leur ennemi, au contraire, que je ne veux que le bonheur des gens, je ne veux blesser personne. Pourtant, dans Secret Story, on est souvent amené à blesser ses amis les plus fidèles, comment penses-tu vivre cette partie de ton aventure ? Je n'en sais rien, la voix ... Je ne suis pas du genre à trahir, et pourtant je risque de ne pas avoir le choix parfois ... Alors j'essaierai de toujours limiter les dégâts, quitte à me sacrifier moi même, parfois. Seul l'avenir nous le dira ! Tu penses que le relationnel sera au centre de ton jeu ? J'aime l'humain, la voix. Pour me voir heureuse, il faut que les gens autour de moi soient heureux également, et pour le coup, c'est en faisant passer le côté humain avant n'importe quel autre que je serai heureuse ... Alors oui, je pense qu'on peut dire ça, ce sera ma principale préoccupation. Merci, Lana. Ta famille, tu penses qu'elle va te manquer ? Je suis très proche de ma famille, comme on peut l'imaginer, et ils vont me manquer, c'est certain, j'espère avoir un peu de leur nouvelle de temps à autres, sinon, ça risque d'être très dur, effectivement. Je n'ai pas l'habitude d'être loin d'eux, surtout aussi longtemps. Et ton secret, alors ? Tu comptes le protéger coute que coute ? Même si j'ai dit que l'humain passait premier, mon secret est aussi une de mes priorités, et le défendre sera essentiel pour moi ! Il est réellement important à mes yeux, et j'espère qu'il touchera les habitants comme il m'a touché moi. Et bien, la voix te remercie, Léna, et te souhaite la bienvenue dans la maison des secrets. Merci la voix ! Amen.
PRIME 1!!!! - Page 2 Emilia-Clarke-Beach-Photoshoot-HD-Mobile-Wallpaper-950x1520
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 6 - Le prime de la division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: