Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime 4 - Le Prime des Quatuors

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:30

Prime 4 - Le Prime des Quatuors Anigif_enhanced-3033-1406922694-1

A tous les candidats de Secret Story 12, ce soir marque un tournant jamais vu dans votre aventure.

Cela fait maintenant trois semaines que la Maison des Secrets a ouvert ses portes et bon nombre de surprises attendent encore les candidats jusqu’à la finale.

Après une semaine au sein du jeu, Arnaud et Marie de la Saison 7 quitteront la Maison pour laisser place à deux autres anciens. Qui sont-ils ? Pourquoi reviennent-ils ? Attendez-vous à ce que le remue ménage lancé par Marie se poursuive avec ces deux fortes personnalités !


Prime 4 - Le Prime des Quatuors 1531415206-qui-est-de-retour


Jude et Juliette sont nominées cette semaine, un combat de déesses se déroulera ce soir dans le Sas et seulement une d’entre elles aura la chance de revenir et d’immuniser son trio. N’oubliez pas de voter pour sauver votre candidate préférée.


Prime 4 - Le Prime des Quatuors 1531860086-nominess3


Ce soir plus que jamais, l’aventure prend un nouveau tournant. Comme vous venez de le découvrir à l’instant, il se pourrait que tous les candidats n’aient pas rejoint l’aventure à temps. Qui est la mystérieuse Diem qui vient de faire son entrée dans la Maison ?

Ce soir, Secret Story saison 12 lance son Prime 4 ! Après que les trios aient rythmés les trois premières semaines du jeu, à tous les habitants, bienvenue dans le Prime des Quatuors. Ce ne sont pas un, ni deux, ni trois, mais bel et bien quatre habitants qui intègrent le jeu ce soir !

Si aucun d’eux ne connaît votre secret, ces habitants en savent plus sur vous que vous n’en savez vous même ! Isolés du reste du monde depuis le lancement du jeu ils pouvaient scruter tout vos faits et gestes, avoir accès à internet et voir qui parmi vous sont les candidats les plus populaires auprès du public, quelles relations sont bien vues à l’extérieur, lesquelles le sont moins… 

La Voix est heureuse de vous annoncer, que la Maison affiche complet !  


Prime 4 - Le Prime des Quatuors Complet



Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:31

Nouveau prime à présenter pour moi. J'ai toujours mal à ma jambe, à ma si belle et douce jambe, mais ma foi, on commence à s'y faire. Comme d'hab, je reste immobile sur le plateau. Au vu du programme de la soirée, j'ai une multitude d'agents de sécurité réunis autour de moi. Wow, j'ai l'impression d'être une vedette. Cette sensation d'être protégé est réellement plaisante. Bon, allez, les caméras sont en place, c'est bon. Le prompteur est devant moi, c'est bon. Je suis bien coiffé, c'est bon. Je suis un peu nerveux, mais moins que la semaine dernière car je commence à prendre mes marques. Allez... sois prêt Vincent... 3... 2... 1... « BONSOIR A TOUS ! Bienvenue à votre rendez-vous hebdomadaire. Famille, amis, solo, couple, tout le monde est le bienvenu. Ce soir, c'est déjà le quatrième prime de la saison... et le moins que l'on puisse dire, c'est que le destin des habitants va prendre un nouveau tournant. Déjà, je tiens à dire que Juliette et Jude sont actuellement en parfaite égalité, donc si vous ne voulez pas être déçus, VOTEZ ! Quatre candidats intègrent l'aventure ce soir. D'ailleurs, Diem est déjà dans la maison. Regardons son portrait. ».
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:37




Diem / 23 ans / Animatrice 3D et Character Designer pour Ubisoft.
Secret Story 12


Ici La Voix ! Candidate, présente-toi .
Hey La Voix ! Tu fais moins peur qu’à la télé. C’est cool ! Moi c’est Diem. Je suis une franco-vietnamienne survoltée aux cheveux roses de 23 ans, vivant à Montpellier.
Montpellier, intéressant. Une jolie ville du Sud de la France. Dis-moi, tu ne t’es pas installée là-bas uniquement pour le soleil, non ?
On ne peut rien te cacher La Voix. Cela va faire un peu plus de trois maintenant que je travaille là-bas, chez Ubisoft en tant que character designer et animatrice 3D.
Wow un poste important. Comment l’as-tu obtenue à un si jeune âge.
Que voulez le Talent ! Non, je déconne. Enfin, pas complètement. Je pense que oui, le fait que je dessine bien a joué, mais c’est aussi un peu de chance. Si Michel Ancel lors d’un voyage au Vietnam n’était pas tombé sur mes dessins… Je n’aurai jamais eu la chance de vivre une si belle aventure.
Qu’est-ce qu’une fille comme toi pourrait apporter à l’aventure ?
Une petite touche d’originalité, un petit d’orient et de manga qui va donner du dynamisme au programme. Au-delà de ça, j’ai un caractère plutôt bien trempé qui risque de faire grimper les audiences.
À ce point-là ?
Disons que je suis franche. Je dis ce que je pense que cela plaise ou non. Pas de temps à perdre en blabla inutiles et en bisouillages avec les faux-cul. Je suis ici pour jouer et je compte bien jouer à fond. Je suis excentrique, entière. Un personnage à moi totue seule que l’on prend ou que l’on déteste, mais avec qui la demi-mesure est rarement possible.
Eh bien cela promet des soirées bien mouvementées. Pour ton secret, qu’en est-il ?
Vous ne croyez pas si bien dire La Voix. Pour mon secret, bah c’est un secret que peut de personne connaisse et qui va surement en surprendre plus d’un.
Tu intrigues La Voix. Bienvenue dans la maison des secrets !
Merci La Voix !

©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:42

Nouvelle intervention de ma part. C'est parti. « Vous avez pu voir le portrait de notre belle lolita. Maintenant, nous allons suivre ses premiers pas et nous connecter directement avec le salon. Allons y ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:42

Les habitants font leur vie dans la maison... moi, j'attends juste que le prompteur me dise de reprendre... et je peux reprendre : « Alors, comme vous l'avez vu, Léna est immunisée tandis qu'Anastasie est nominée d'office pour les prochaines nominations. Bon, allez, comme promis, des candidats entrent ce soir dans la maison. Deux nouveaux candidats sont sur le point de faire leur entrée dans la maison. Il est beau et mystérieux, elle est brune et douce. Je vous demande d'accueillir comme il se voit ADEL et KRISTY ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 4 - Le Prime des Quatuors V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:46



ADEL - 26 ANS - CHEF DE RANG

ICI LA VOIX, CANDIDAT, PEUX-TU TE PRESENTER ? Salut La Voix, moi c'est Adel, j'ai vingt-six ans, et dans la vie j'travaille en tant que Chef de Rang dans un restau assez prestigieux sur Paris. Bon, je sais que j'paie pas mine là comme ça, mais lorsque je suis de service, je sais me tenir surtout face à la clientèle que j'accueille au quotidien. En général, j'arrive même à récupérer quelques numéros de femmes ou d'hommes. Ça m'arrive de les revoir également. J'dis pas que j'aime me faire entretenir, mais pour le nombres d'heures que j'fais au quotidien, j'ai bien le droit à quelques compensassions non ?

LA VIE NE T'A PAS ÉPARGNÉE N'EST-CE PAS ? J'suis né à Alger en... Bah en Algérie, ça va, vous avez deviné. Mais j'y suis pas resté longtemps, mais parents sont venus se réfugier en France quand j'avais cinq ans. On peut dire qu'on était sans papiers pendant quelques temps ouais, mais bon, dans la famille on a toujours été grave débrouillard. Petit, les gosses me regardaient de travers, faut dire qu'avec mes grands yeux bleus, mes oreilles décolées et mon teint bronzé, j'étais pas trop amené à être le plus populaire quoi. Puis j'avais un accent à l'époque aussi. Parait-il qu'il s'est dissipé avec le temps, c'qui est pas plus mal ! Je suis jamais retourné là bas d'ailleurs, non, j'ai fait ma vie à Paris depuis, rien d'extraordinaire, j'ai jamais été une flèche ou quoi à l'école. Heureusement pour moi, mon plus gros atout, c'est mon relationnel avec les gens. Du coup ça m'a paru naturel de partir dans la restauration. J'ai galéré quelques années parce que putain, le nombre d'heures qu'il faut faire, c'est un truc de fou. Mais aujourd'hui, j'ai gagné le respect de mes supérieurs, et j'ai même eu une promotion récemment, alors j'me dis que j'dois pas être si mauvais que ça.

D’APRÈS TOI, PEUX-TU ALLER LOIN DANS CETTE AVENTURE ? J'suis pas du genre à faire les choses à moitié moi. Si j'suis là, et malgré mon handicap de n'entrer que maintenant, c'est pour prouver qu'un gars comme moi, que tout le monde sous-estime, il peut tout déchirer. J'suis là pour tous ceux que je représente, qui n'ont jamais eu grand monde de prêt à se battre pour eux. Et La Voix, chui déterminé.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:47

dialogue en #9966cc
pensées en italique
Portrait de Kirsti Diaz


La Voix arrive dans une immense maison, remplie de brouhaha, de cris joyeux et de rires. Elle finit par tomber sur la candidate qu'elle souhaitait rencontrer.


« Ici La Voix. Candidate, présente-toi s'il te plaît. »


« Holà, La Voix ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! Moi c'est Kirsti Diaz, j'ai 23 ans et 24 dans très peu de temps. Je vis en Bretagne depuis 3 ans, mais je suis née à Guanajuato, au Mexique, comme la majorité de ma famille -sauf ma mère, qui elle est une pure française. J'étudie la littérature et les langues, et sinon, je suis écrivaine lorsque j'en ai le temps. Ecrire et lire sont des passions essentielles à mes yeux et elles me donnent toutes deux un air un peu rêveur et naïf... Qui n'est qu'une façade, forcément ! »




« Enchantée Kirsti ! Je comprends donc que tu as passé ton enfance au Mexique. Que penses-tu de tes origines ? »


« Exactement, La Voix ! Le Mexique occupe une immense place dans ma vie : je suis fière d'être mexicaine, d'y avoir vécu pendant 20 ans ; je suis heureuse de connaître toutes les traditions et les fêtes du pays et encore plus de savoir parler espagnol. »




« Tu as l'air de tenir très à cœur tes origines... Y a-t-il d'autres choses qui comptent autant pour toi ? »


« Oh que oui : ma famille ! Ma famille, c'est toute ma vie. Nous sommes proches, liés. Sans eux, je ne sais pas ce que je deviendrais ! Ils sont tout pour moi, ils me soutiennent à chaque instant et ça me donne du courage pour entreprendre tout ce que j'ai envie d'entreprendre. Ce sont mes frères et sœurs qui m'ont poussé à essayer Secret Story : j'avais en tête de tenter cette incroyable expérience, mais je ne serais jamais allée jusqu'au bout sans eux. »


« En parlant de tes frères et sœurs, j'ai cru comprendre, en entrant, que vous étiez une bonne tribu... La Voix aimerait en savoir plus sur eux. »


« Avec plaisir, La Voix. Suivez-moi, je vais vous les présenter. »

Kirsti se dirige au jardin, où toute la famille est rassemblée autour d'une table recouverte de plats colorés. Chacun se sert et vaque à ses occupations. Kirsti passe voir chacun d'entre eux tout en les nommant.


« Voici tout d'abord mes parents : Aaron, mon père ; Nathalie, ma mère : ils se sont rencontrés à Mexico lors des études de ma mère.
Ensuite, mon grand frère, Miguel, 28 ans ; ma sœur Abril, 25 ans ; mes deux petits frères, Juan et Julian, qui sont jumeaux et ont tous les deux 17 ans ; mon frère Luis, 15 ans ; ma sœur Gaby, 14 ans (la liste semble interminable mais Kirsti continue, imperturbable) ma sœur Dulce, 11 ans ; mon frère Ian, 9 ans ; mon frère Yoet, 6 ans et ma sœur Luz, 4 ans...
Mais bien sûr, j’en ai profité pour garder le meilleur pour la fin...
»


Une jeune fille et un jeune homme surgissent à ses côtés, tout en riant, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kirsti.


« Tadaaaam ! La Voix, j'ai l'immense plaisir de vous présenter mes deux autres moi ! Voici donc Kola et Kurt, ma jumelle et mon jumeau ! »


« J'espère pour vous que cela n'est pas votre secret : vous seriez vite démasqués, la ressemblance est frappante ! »


« Ahah, en effet, mais rassurez-vous la Voix, ils ne m'accompagnent malheureusement pas dans la maison : mon secret n'a donc rien à voir avec eux ! »


« La Voix comprends donc que la famille est pour toi essentielle, Kirsti. Maintenant que la Voix en sait plus sur celle-ci, elle aimerait maintenant quelques détails sur ton caractère... »


Kirsti ouvre la bouche pour répondre, mais Kurt, son frère, toujours présent avec Kola, s'empresse de répondre à sa place.


« Kirsti, c'est une boule d'énergie. Elle est toujours occupée, toujours en train de bouger, de courir, de fredonner. Elle a toujours quelque chose dans les mains, la plupart du temps un livre et un carnet et un crayon. Elle est rêveuse mais pas naïve, au contraire. C'est une utopiste, qui sait tout de même différencier le vrai de l'imaginaire. Elle a une imagination débordante, tout en ayant les deux pieds sur terre ! »




Kirsti rigole alors que sa jumelle, Kola, enchaîne à son tour.


« Ce qu'on aime, chez Kirsti, c'est sa fidélité et sa franchise... Même si elle manque énooormément de tact. Me regarde pas comme ça, tu sais très bien que j'ai raison. Elle passe pas par quatre chemins pour dire à quelqu'un ce qu'elle pense de lui ou de ses actes, et elle n'est clairement pas assez délicate ! Mais ça reste, à mes yeux, sa plus grande qualité, et elle en aura bien besoin dans la maison, pour recadrer certains... En tout cas, ne vous y méprenez pas ! En parlant, on a parfois l'impression qu'elle est très hautaine, mais elle ne se sentira jamais supérieure à quelqu'un d'autre, au contraire, elle manque de confiance en soi... Et ça c'est son plus gros défaut, car pourtant elle a beaucoup d'atouts et de qualités qu'elle ne semble pas voir ! »


Kirsti sourit légèrement, visiblement touchée par le portrait que Kola et Kurt ont fait d'elle.


« Kirsti, La Voix est séduite par le portrait que tes frères et sœurs ont fait de toi : tu es acceptée dans la maison ! »




« Merci beaucoup La Voix, je ne vous décevrez pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:49

Ici la Voix,

Après Ben de la Saison 5, Arnaud et Marie de la Saison 7, il est temps ce soir pour vous chers habitants de la Saison 12 d'accueillir de nouveaux invités issus de la Saison 10.



Prime 4 - Le Prime des Quatuors 1532123046-zakisteven


Impossible de parler de l'un, sans évoquer l'autre. Steven et Zaki faisaient partie de ces duos iconiques de la saison et leurs nombreux coups de gueules et stratégies font d'eux, encore aujourd'hui, des joueurs dont tout le monde se souvient. Et comment parler d'eux sans parler de leur "ennemi" au sein du jeu ... j'ai nommé Vincent ! Les trois se seront livré une guerre sans merci dans le jeu qui se sera terminée par les départs successifs de Zaki puis de Vincent. Ce soir ils reviennent dans la Maison pour une semaine. A tous les habitants de la saison 12... Bon courage !

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:53

Bon, les agents de sécurité sont bien réunis autour de moi, c'est bon. Personne ne peut m'approcher ? C'est parfait, ça. « Alors... Adel et Kirsti semblent prendre leurs marques dans la maison. Maintenant, ce ne sont pas deux nouveaux, mais deux anciens habitants de la saison 10 qu'on s'apprête à accueillir. Ce sont deux bad boys, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je crains leur arrivée... merci de faire un tonnerre d'applaudissements pour STEVEN et ZAKI ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:58

J'arrive sur le plateau, déterminé comme jamais. Exit Marie et Arnaud, place aux vrais personnalités. J'suis super motivé, super excité de rentrer dans la maison pour tous les niquer. Mais pour le moment j'ai déjà une tête à faire sauter : celle de Vincent. Lui arrachant le micro des mains, je décide de déclarer au public « Qui l'a pris dans la prod lui ? C'est n'importe quoi ! » Je salue le public, grand sourire « J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES CONTENT D'NOUS VOIIIIIR ? » Oui c'est moi qui vais animer ce soir, j'lui ai hagar le micro vite fait.


Dernière édition par Zaki le Sam 21 Juil 2018 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:59

« Chantez avec moi le public, sinon j’vous baise vos meres. » disais-je sèchement en regardant le public d’un air méchant. C’est mon retour, gorge profonde est a la présentation; je vais me régaler.
« DEUX ANS SONT PASSÉS,
GORGE PROFONDE S’EST PAS SUICIDÉ!
SA RACE JE VAIS NIQUER,
GORGE PROFONDE VA SE SUICIDER!
SA MÈRE LA PUTE JE VAIS BAISER,
GORGE PROFONDE DOIT SE SUICIDER!
VOTRE CONTRE NATURE EST TOUJOURS PD,
JE ME DOIS DE LE TUER!

Répétez avec moi public de fils de putes. »
criais-je en tcheckant mon poto Zak. Je revenais de prison, il fallait bien que je profite de ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:03

Pendant que Steven chante, je lance Vincent dans l'public. « VINCENT EN CHAIR ET EN OS POUR VOUS CE SOIR ! » je regarde ensuite Steven « MON GAAAAAARS ! Tu m'as manqué enfoiré ! » Que je balance en le prenant dans mes bras. Ouais c'est l'sang c'fils de pute. « Bon go niquer des mères non ? » Il est temps d'aller détruire tous ces fils de putes.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:05

ici la Voix,

Zaki, Steven, merci d'intégrer la Maison des Secrets.
Bon retour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:06

J'prends Steven avec moi après m'être assuré d'avoir victimisé Vincent comme il se doit, directement la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:06

Aaah, ils font leur arrivée... et Zaki me pique illico presto le micro. Je savais que ça allait être glacial, mais pas à ce point. Bon bah on va tâcher de faire bonne figure, ma foi. J'assiste - impuissant - à la scène. « C'est parti, vous pouvez intégrer la maison. ». Et les agents de sécurité les y emmènent gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:08

« Tu vas niquer des mères et moi j’les doigte!! On va leur apprendre c’est quoi la rue a ces grosses chiennes lépreuses. » disais-je en prenant mon reuf dans mes bras. « Tu m’as manqué sa race putain! ». Sur ce, j’arrive dans la maison d’un pas décidé, sans oublier de cracher sur Vincent bien entendu. Fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:42

Je suis complètement sonné. À peine 30 secondes sur le plateau et ils ont déjà réussi à me mettre en PLS. Dans les loges, les larmes ont coulé, mais finalement, j'ai su me ressaisir, et je reviens sur ce plateau plus fort que jamais. Bon, allez, c'est reparti : « Steven et Zaki prennent leur marque avec cette arrivée - pour le moins - mouvementée. Bon, allez, on passe au dernier... ou plutôt à la dernière candidate. Attention, ALERTE BOMBASSE ! Je vous demande d'accueillir comme il se doit SHEILA ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 4 - Le Prime des Quatuors V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 0:47



SHEILA, VINGT SIX ANS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -


ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI.
Bonjour la Voix. Ici Sheila en direct de Bordeaux. Mon lieu de vie et ma ville de coeur là où mes amis vivent, là où je me sens le mieux pour créer et laisser libre cours à mon imagination. Car oui dans la vie, je touche un peu à tout ce qui est créatif. Je suis modéliste de profession et j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Mais je suppose que vous n'êtes pas venu ici pour m'entendre parler de la beauté de ce que j'exerce, je me trompe ?


LA VOIX SOUHAITERAIT ENTENDRE EN QUOI CETTE CRÉATIVITÉ T'AIDERA DANS LA MAISON
Vous savez dans un jeu il faut toujours faire preuve d'imagination pour pouvoir faire face aux nombreux challenges qui m'attendent. Vous pouvez penser que c'est quelque chose qui n'a pas sa place mais méfiez vous, vous ne vous imaginez pas ce qu'un esprit créatif peut avoir comme qualité lorsqu'il s'agit de dénicher des secrets et de réfléchir à des stratégies. Je n'aimerais pas vous gâcher la surprise.

ET DIS-MOI POURQUOI LA VOIX DEVRAIT-ELLE TE CHOISIR POUR PARTICIPER A SECRET STORY ?
Car vous recherchez des compétiteurs non ? Et j'ai tous les attributs de cette catégorie. Je sais user de mes charmes quand j'en ai besoin, je sais me faire discrète pour mieux attaquer et par dessus tout, je sais à quel point la force d'une relation peut permettre aux gens d'arriver à leurs fins. Mais ne vous en faite pas, je sais être aussi reconnaissante quand on m'aide à obtenir ce que je veux. Fais attention à ceux que vous appelez amis et encore plus à ceux que vous appelez ennemis. C'est ma force, je sais jouer sur les deux tableaux et on peut m'adorer comme me détester. C'est à vos risques et périls mais le jeu en vaut la chandelle.



ET QU'EST-CE QUI POURRAIT AU CONTRAIRE TE FAIRE DÉFAUT DANS CETTE AVENTURE ?
Ma trop grande assurance pourra me jouer des tours c'est certain. Et j'ai aussi tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas, ce n'est pas pour rien que j'ai une trop grande bouche comme on dit. Je vous vois déjà vous moquer mais pourtant, attendez de me voir à l'action et je peux vous assurer que vous ne vous y frotterez pas à deux fois. Maintenant, j'ai aussi tendance à être très égoïste. Que ce soit dans mes relations ou dans mes actes, je ne pense qu'à moi et à mes intérêts. Et ça ne vous étonnera pas de savoir que je suis aussi d'une nature possessive.

QUELLE SERA DONC TA TACTIQUE POUR TOUT AU LONG DE L'AVENTURE ?
Me faire aimer, épier, retourner les gens contre eux et buzzer. Je compte là dessus pour que ce soit payant pour moi et ceux que je déciderais d'emporter avec moi et qui me permettront d'obtenir la victoire.

SHEILA, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 1:21

AMOUR SECRET:

SCÈNE I:
Anastasie: « Comment je suis trop belle, trop mature, trop intelligente, trop drôle; comment je m’aime trop; je suis trop parfaite... »
Karl: « Hm... »
Anastasie: « T’as quoi Karl? T’es pas d’accord? Mon charme ne te fait pas succomber? Tout est parfait chez moi. »
Karl: « Ana... regarde toi et regarde moi. Il y a une différence énorme... »
Anastasie: « Bah oui, je suis divine et toi t’es humain. Je sais. Maintenant arrête d’essayer de me draguer s’il te plait. »
Karl: « La différence c’est que, certes, t’es jolie, t’es belle... mais regarde nos cheveux. J’ai des cheveux de miel grace a mon masque capillaire, tes cheveux sont basiques. Je t’inviterai a Capil’hair pout te sublimer tes cheveux... »
SCÈNE II:
Blair: « Je te trouve beau. Pourtant j’ai vu beaucoup de beau monde parce que j’ai fait le tour du monde parce que je suis riche. »
Charles: « Je fais le tour du monde depuis que je suis né moi; mes parents m’ont abandonné quand je suis né, c’est le meilleur voyage de ma vie. »
Blair: « La fille riche que je suis ne comprends pas. La fille qui a fait le tour du monde te demande comment tu peux être content d’avoir été adopté. »
Charles: « Mes premiers parents étaient pauvres. Mes nouveaux parents sont riches. J’aime pas les pauvres; ils croient trop que 100 000€ c’est énorme alors que tu peux rien faire avec 100 000€ »
Blair: « Oh ouais la loose tes anciens parents. Je suis une fille riche qui a fait le tour du monde et qui déteste les pauvres. Ils me dégoutent. »
Charles: « Je te jure, ils croient trop qu’ils sont riches du cœur alors qu’ils sont juste pauvres. Merci mes parents de m’avoir abandonné, c’est moi qui vous aurait abandonné sinon. »
SCÈNE III:
Gabriel: *siffle Jude*
Jude: « Hello mister! Why do you siffle moi like I am Corentin ta prostituée? »
Gabriel: « Tu ne peux pas parler français avec le plus beau candidat de cette maison? Je suis parfait et toi tu n’es qu’une simple paysane, adapte toi a la perfection que je suis. »
Jude: « Tu kidding moi? You are so stupid haha!! What are you doing dans ta vie? »
Gabriel: « Moi dans la vie je suis quelqu’un de beau. Je suis très beau, je suis le plus bel homme du monde. Sinon je suis animateur radio parfois, j’offre la chance a certaines personnes de passer a l’acte avec l’homme le plus magnifique de la planète Terre. Tu veux coucher avec moi la blonde qui part ce soir jsp comment tu t’appelles? »
Jude: « Hihihi! Tu es so funny, trop charming. Je vais finir in love with you hihi!!... sur ce good night avec ta hand droite hihi! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors EmptySam 21 Juil 2018 - 1:22

Les nominées :

JULIETTE
Prime 4 - Le Prime des Quatuors 1530273222-juliette

- Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison des secrets ?
« Je me sens plutôt bien. J'ai eu un petit coup de moue ces derniers jours parce-que je ne parvenais plus trop à trouver ma place, j'avais un peu besoin de repères et j'en ai pas spécialement trouvé donc ça a été compliqué mais on peut dire que ma nomination a été un peu comme un booster. J'ai envie de montrer de quoi j'suis capable, j'ai envie d'aller le plus loin possible et surtout de jouer. J'ai été victime d'une stratégie, on peut le dire, et je compte bien revenir et en faire de même à partir de maintenant. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Mona est une très bonne partenaire de jeu, je respecte beaucoup l'humain qu'elle est. Si je reviens, je pense que je me reposerai d'avantage sur elle parce-qu'elle fait du bien. Jude est mon adversaire de la semaine, mais je la trouve sympathique, on partage un peu les mêmes valeurs donc pour ça que si je pars face à elle, je le prendrai bien. Forcément Hadès reste aussi un coup de coeur malgré notre récent éloignement et je pense pouvoir compter sur lui pour la suite du jeu. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Il n'y a personne que je n'apprécie pas, vraiment pas. Je n'ai pas eu le temps de nouer des liens négatifs avec qui que ce soit, mais ce qui est certain c'est que je me méfie de certaines personnes après les nominations qui viennent de tomber. Malgré la conversation que j'ai eu avec Arthur, je ne pense pas pouvoir en faire un allié au sein du jeu et si l'occasion se présente pour le mettre dans le SAS, je n'hésiterai. Malgré ce qu'il a pu me dire, je pense qu'il reste lié plus ou moins de près comme de loin à ma nomination cette semaine. »

ATHÉNA: Après deux semaines passées dans la maison, on n'a pas tellement échangées toi et moi donc se serait hypocrite de dire que je préférerais te voir rester à la place de Jude. Par contre, tu sembles être une personne sympathique et je te souhaite un bel après Secret Story.
LENA: Jude, je dois avouer ne pas la connaître très bien non plus. A vrai dire, j'ai parlé avec elle seulement deux fois, mais elle semble se révéler ses derniers jours, alors j'espère que j'aurais l'occasion d'en découvrir plus sur elle dans l'avenir ! Et si elle est amenée à quitter la maison ce soir, et bien, je lui souhaite également le meilleur, elle mérite de l'amour.
CHANI: Juliette, sache que t'étais la fille la plus fraîche de cette aventure. Voilà, je te le dis, dans une autre vie, j'aurais sûrement tenté quelque chose avec toi. Change pas, t'es trop cool, et si jamais tu sors ce soir, j'aimerais te revoir à l'extérieur.
JUDE: Juliette en ce qui me concerne je trouve que tu mérites de retourner dans la Maison, tu es quelqu'un qui sait apporter la joie de vivre ici et qui est très charismatique. Je suis d'ailleurs un peu triste de me retrouver face à toi car peu importe l'issu du SAS ça ne sera pas une bonne nouvelle. Mais je suis là pour gagner alors quand même j'espère que ça sera moi hihi. Mais je suis contente d'avoir pu te connaître et être dans ta dimension, tu es vraiment une superbe personne, qui a toujours un sourire très contagieux. Mais je pense qu'on pourra être fière de nous si on sort où on reste car tu es une bonne adversaire.
ARTHUR: Dommage qu'elle n'était pas présente ses dernières semaine, c'était l'une des personnes qui m'a donner la meilleure impression au début du jeu.
CHARLES: Juliette a l'air d'être une fille gentille.
GABRIEL: Malheureusement tu as été victime toi aussi d'une stratégie. J'espère que si tu rentres tu auras l'occasion de montrer ton côté joueuse à tous. 
KARL: Juliette malgré le fait que j'ai découvert ton secret tu n'arrête pas de te battre pour tes convictions faut pas te laisser abattre.
HADÈS: Reviens.
CORENTIN: Juliette me semble très sensible. Je pense qu'elle aime être protégée et reboostée. Après, c'est une boule de positivité, et j'adore.

JUDE
Prime 4 - Le Prime des Quatuors 1530273947-jude

- Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison des secrets ?
« Je commence à m'attacher sérieusement à la maison et à ses habitants c'est pour ça que je n'ai vraiment pas envie de partir ce soir. Je pense m'être plus épanouie et révélée cette dernière semaine où j'ai été réellement présente. Je pense aussi faire partie de la vie de cette maison mais j'ai encore bien plus de chose à montrer et surtout des secrets à démasquer. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Les candidats que j'apprécie le plus ? Je dirai Gabriel pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, c'est quelqu'un avec qui je m'entends bien, qui me fait me sentir bien dans la maison, avec qui je peux parler de tout et de rien. C'est vrai qu'on se tourne un peu autours et ce petit jeu me manquera si je venais à partir. Ensuite j'ai appris à connaître mieux Karl et Corentin qui sont des personnes vraiment géniales, toujours là pour remonter le moral et te faire rire. Mention spécial à Athéna qui fait aussi partie de mes belles découvertes de la semaine. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Pour les candidats que j'apprécie le moins c'est bien plus compliqué. Je dirais que j'apprécie tout le monde. Je parlerais plutôt de personne avec qu j'ai le moins d'affinité et que je connais le moins comme Blair ou Chani mais qui pourtant le peu que j'ai parlé avec elles ont l'air adorables ! »

JULIETTE: Jude est pour moi une belle adversaire cette semaine, je pense qu'on va mener un beau combat et même si évidemment j'espère revenir parce-que je ne pense pas avoir tout donné de moi depuis le début, je ne serais pas dégoûtée de sortir face à elle. C'est une fille qui partage les mêmes valeurs humaines que moi, et rien que pour ça je la respecte.
ATHÉNA: Hey beautiful! On commence tout juste à apprendre à se connaître et tu es en plein le genre de fille avec qui je pourrais être amie. Comme je te l'ai déjà dit, tu as mon vote. 
LENA: Juliette est une fille discrète mais qui parait très gentille. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre encore très bien, j'espère avoir plus de temps pour le faire dans l'avenir. En tous cas, quoi qu'il advienne ce soir, je lui souhaite le meilleur.
CHANI: Jude, j'espère vraiment te voir revenir ce soir. Comme je te l'ai déjà dit, t'as des bonnes vibes, et j'aimerais bien apprendre à te connaître d'avantage.
JUDE: il était dans ma dimension, je ne le connais pas plus que cela mais n'avait pas l'air sympathique peut-être un peu enfantin car il avait réagit tout de suite à un de mes regards qu'il avait mal interprété.
ARTHUR: Son sourire est primordiale pour l'ambiance de la maison en ce moment.
CHARLES: Jude est une fille très simple et gentille, peut-être un peu naïve sur les bords.
GABRIEL: Je suis bien déçu de te voir nominée une fois de plus et j'espère que tu vas rester. Tu as encore beaucoup de tes facettes à montrer dans ce jeu j'en suis sûr.
KARL: Jude au début on te voyait pas souvent voir pas du tout mais te voir te battre comme ça c'est vraiment bien et continue comme ça.
HADÈS: Reviens.
CORENTIN: Jude est vraiment une fille agréable et douce. Tout comme Juliette, j'espère qu'elle reviendra. Un peu de gaîté ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 4 - Le Prime des Quatuors Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 - Le Prime des Quatuors   Prime 4 - Le Prime des Quatuors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4 - Le Prime des Quatuors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 5 - le prime de l'inversion
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: