Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIME 1!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:00





Ici la Voix, 





Cette année secret story fête sa douzième année d'existence. Pendant tout ce temps De nombreux candidats ont intégrés la maison dans le but de prétendre au titre de gagnant. Allant des triplés en 2007, à Shiva en 2017, en passant par Clarke en 2015 ou encore Ben en 2011... 




Mais cette année la voix a décidé de remettre les compteurs à zéro et les pendules à l'heure. 



le nombre 12 symbolise ce qui est achevé, il est considéré comme un nombre parfait. il marque la fin d'un cycle et symbolise une harmonie.


PRIME 1!!!! Clock%2Brunning




LE 12 est un repère qui permet de se situer dans le temps. une année est composée de 12 mois, une journée est séparée en deux parties de 12 heures : la première finissant à midi, la seconde finissant à minuit. 
La lune effectue quant à elle 12 fois le tour de la terre sur une année. 




c'est un Nombre important dans plusieurs religions, mais en numérologie et en astrologie il a plutôt tendance à porter malheur. Il symbolise le fait de rester dans le moment présent... 




PRIME 1!!!! ObviousImperturbableDegu-max-1mb




ICI LA VOIX ! 




À TOUS LES NOUVEAUX CANDIDATS, Cette année, la maison des secrets se trouve perdue entre les dimensions, entre l'espace et le temps. Et si tout ce que vous connaissiez n'avait jamais existé ? Et si il n'y avait pas eu d'avant ? Et si tout ce que vous pensiez réél venait de disparaître en un clignement d'oeil ? 




La saison 12 de secret story marque la fin d'un cycle, le temps est suspendu. à vous chers candidats de remettre en marche les pendules de la maison des secrets ! à vos risques et périls. 




saurez-vous vous montrez digne ? SAUREZ-VOUS RÉÉCRIRE LE PASSÉ EFFACÉ À VOTRE GUISE POUR VOUS FORGER UN AVENIR ? OU RESTEREZ-VOUS À JAMAIS PERDU DANS L'ESPACE-TEMPS ?




C'est tout, pour le moment... 


PRIME 1!!!! Latest?cb=20161024091501
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:27

Tout le monde attendait depuis un an maintenant la nouvelle saison de Secret Story. Depuis quelques semaines des rumeurs passaient ici et là sur le net, la première parlant de la maison qui n'aurait jamais été aussi grande. Une rumeur qui s'avère plus que vraie au vu de la taille de celle-ci ! Le plateau n'a quant à lui pas changé, et alors que le magnéto se lance sur la présentation de la saison, je me tiens près derrière l'écran géant. Je fais mon entrée sur le plateau sur du Harry Styles, pas ma chanson préférée, mais qui rentre dans le thème du temps. (Tenue). Bonsoir, Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur le premier prime de Secret Story, Saison 12 ! Ce soir le temps est suspendu dans l'espace, à la frontière entre le réel et l'imaginaire. Les nouveaux candidats de cette année, sélectionné par la voix et la Secret Team devraient être bien surpris de ce qui les attend !
Le public est en folie, un has been à la présentation il faut croire que c'est un concept qui marche encore aujourd'hui. Bien, il est temps pour nous de saluer notre chère et tendre Voix qui nous a tous manqué cette année ! Bonsoir la Voix !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:31

Ici La Voix;


Bonsoir Adriel; cette ambiance avait manqué a La Voix.
La Voix a une chose a tous vous présenter: sa nouvelle demeure qu’elle partagera avec une vingtaine de candidats.


Voulez vous visiter cette maison hors du commun?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:34

Je souris alors que la voix de la Voix retentit sur le plateau, couvrant tant bien que mal la folie du public en furie. Est-ce que vous voulez voir la nouvelle maison des secrets ? C'est sous les cris du public qu'un oui se fait entendre. Je rigole et ajoute : Alors on vous suit la Voix ! Montrez nous votre sublime demeure.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:34

Ici La Voix...






Qui dit Secret Story dit forcément Maison des Secrets... Et, cette année, la maison s’est agrandie jusqu’a atteindre le nombre astronomique de 10 étages.
La Voix tient donc a tout d’abord annoncer le retour de l’ascenseur... qui s’est d’ailleurs trouvé un frère jumeau. Ces deux ascenseurs seront probablement les meilleurs amis des habitants souhaitant faire des allers-retours entre les étages.
PRIME 1!!!! 180629010525498690






La Voix ne vous présentera pas aujourd’hui le sous-sol afin de laisser un peu de mystère, mais il se peut qu’il ait une certaine importance dans le jeu.






Bienvenue au rez de chaussée de cette énorme Maison des secrets.
Voici tout d’abord le salon qui, comme chaque année, sera le lieu où La Voix fera des annonces plus ou moins inatendues.
PRIME 1!!!! 1530231581-04c9d65e-27a1-4eda-be65-97f7b426c1d0
Vous voici désormais dans la cuisine qui, comme toujours, sera le QG des plus grands cuisiniers de cette maison...
PRIME 1!!!! 180629011113338258
Leurs plats seront d’ailleurs dégustés dans la salle a manger qui, quand a elle, risque de devenir le lieu où les candidats les plus gourmands risquent de se retrouver matin, midi, soir et nuit.
PRIME 1!!!! 180629011113589651
La Voix accueillera cette année encore de nombreux et nombreuses accros au sport; il lui a donc semblé normal de réouvrir les portes de sa salle de sport.
PRIME 1!!!! 180629011113841162
Après l’effort, le réconfort. En effet, les candidats pourront s’asseoir sur le fauteuil du confessionnal afin de se confier sur leur aventure sans oublier de lancer quelques piques a leurs camarades. C’est aussi ici que les candidats pourront buzzer si ils pensent avoir trouvé les secrets de leurs colocataires.
PRIME 1!!!! 18062901111493370




Nous voici dorénavant l’extérieur de la maison, avec le SAS qui a fait un bon dans le futur et qui est désormais doté d’une décoration on ne peut plus futuriste
PRIME 1!!!! 180629011114343812
Le jardin, véritable havre de paix, sera le lieu préféré des candidats ne pouvant pas vivre sans soleil. La Voix d’ailleurs se doit de préciser qu’il a fait plus de 30°C dans la maison cet après-midi.
PRIME 1!!!! 180629011114589396
Certains stratèges, lassés de se prélasser sans but précis, pourront d’ailleurs se retrouver au salon extérieur. La Voix pense que certaines discussions seront très intéressantes...
PRIME 1!!!! 180629013028258580
Si le soleil tape trop fort, la piscine pourra quand à elle rafraichir certains habitants. Ceux-ci se rinceront probablement l’oeil en voyant les corps de rêve de leurs colocataires.
PRIME 1!!!! 180629022447801500
Et si la piscine n’arrive pas a rafraichir les ardeurs de certains candidats, le jacuzzi s’en occuppera... a moins qu’il ravive la flamme de certains couples
PRIME 1!!!! 180629011114840651
En cas de coup de mou, les candidats pourront s’isoler dans l’isoloir...
PRIME 1!!!! 180629022447858341
Une grande roue ainsi qu’une radio font leur apparition cette année... cette dernière servira a découvrir certains indices audios tandis que l’autre dévoilera son utilité plus tard dans le jeu.
PRIME 1!!!! 1530281839-roue
PRIME 1!!!! 1530281592-radio






Montons dorénavant au premier étage. Voici tout d’abord la salle de bain où les candidats les plus perfectionnistes et metrosexuels pourront passer des heures a se chouchouter.
PRIME 1!!!! 180629010525245686
Les chambres les plus badass de l’histoire de Secret Story sont elles aussi disponibles dans la toute nouvelle Maison des Secrets
PRIME 1!!!! 180629010239944976
PRIME 1!!!! 18062901024028861
Une terasse se trouve aussi au deuxième étage. Les candidats pourront avoir grace a cette terasse une magnifique vue sur tout Paris. Ça fait rêver. 
PRIME 1!!!! 180629011112939092






Au septième étage, les candidats pourront ouvrir les portes du septième ciel, la pièce la plus romantique de l’histoire du romantisme. L’amour sera au rendez-vous cette saison...
PRIME 1!!!! 1530233027-9acc1ec5-795d-4b8e-92e6-b230bdb03313






Au dixième étage, le planétarium permettra au candidat d’avoir la tête dans les nuages tout en gardant les pieds sur terre... une infinité de rêve s’ouvre a vous
PRIME 1!!!! 1530232794-5dc12989-bbc9-4105-925e-3bdf69fdc581
Que serait cet étage sans un magnifique télescope se fondant totalement dans l’ambiance? La Voix a tout prévu!
PRIME 1!!!! 1530232548-0c862889-3b23-465f-865d-cec6020ba7d8






Cependant l’aventure des candidats de Secret Story 12 ne commencera pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:38

en effet, celle-ci commencera au troisième étage de la maison.
PRIME 1!!!! 1530229888-5898067f-c4c8-404d-8547-838370e442dc
PRIME 1!!!! 1530230866-0ec512be-0303-463a-becb-0f5bce028fe4
PRIME 1!!!! 1530230866-d52cdb7f-1668-4bf1-ac10-3542124bee97
PRIME 1!!!! 306689c1-c785-4337-93ca-5e6104b55afd
PRIME 1!!!! 1530232064-7e6328ef-b8bd-4681-8745-ce7d0c0063b6
Une maison dans une maison, n’est-ce pas fantastique? Et ça l’est d’autant plus que cette maison est reproduite trois fois a l’identique à cet étage; avec pour seule différence l’éclairage des pièces de cesaisons.


PRIME 1!!!! 1530229888-d796ee43-f49b-4be1-8f70-73d0d48351ec
PRIME 1!!!! 1530230866-e2a42828-a3d4-4852-829e-e6d98c240a4cPRIME 1!!!! 1530230866-1d3e3b00-4816-413e-8fa2-0aea2fae8eb7
PRIME 1!!!! 1530231338-d1700bf9-6454-4042-92fc-4be351890c48
PRIME 1!!!! 1530232064-6bafa332-7ade-429a-9f8c-68e7231a2c22




PRIME 1!!!! 1530229888-b01e5ac6-48ba-4710-bb61-e76322983da8
PRIME 1!!!! 1530230866-ef94e773-f503-44de-ad81-913586953738
PRIME 1!!!! 1530230866-b2db5cbc-0064-4498-a4df-c05d094797b4PRIME 1!!!! 1530229888-a9f19c1c-b159-4a17-bdaa-77eef6065ba0PRIME 1!!!! 1530232064-2756752a-9d5c-4877-b69d-49d5ce948ab0


Secret Story introduit dès aujourd’hui les trois dimensions. Que vont y faire les candidats? Pendant combien de temps? Tant de questions dont on aura la réponse d’ici quelques heures...


C’est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:47

Une maison qui n'ouvrira pas ses portes ce soir ? Intriguant n'est-ce pas ! Mais les candidats que je vais vous présenter ne le savent pas. On accueille tout de suite une fille et deux garçons. Une jeune femme élégante et sûre d'elle, un grand costaud aux allures de Viking, et un blond beau gosse au regard ravageur, voici Victoria, Karl et Gabriel !


(Postez vos portraits ici et go dans le Sas après que j'ai posté)
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:48



Karl - 26 ans - Paris


Au Trocadéro, je regarde au loin la tour Eiffel monument de mon pays qui montre la puissance de la France sur le monde, je souris en y pensant quand une voix vient m'interpeller. "- Ici La Voix. Candidat présente toi donc." Dit-La Voix à mon encontre je regarde donc directement vers la caméra. "- Bonjour La Voix, je m'appelle Karl, j'ai 26 ans et j'habite dans la somptueuse ville de Paris. Même si je suis fier d'être originaire du Nord à Lille. Mais j'ai dû déménager avec mes parents en banlieue parisienne pour leurs métiers respectifs. En parlant de métier suivez moi. " Dis-je par la suite pour ensuite marcher en direction d'un studio de tournage dont je suis l'assistant réalisateur. "- Lieu intéressant Karl, mais dis à La Voix ce que tu fais vraiment dans la vie ?" Me demande-t-il. "- Eh bien comme vous pouvez voir, je suis assistant réalisateur de films indépendants et d'autres projets qui tourne autour de l'artistique. J'espère un jour monter les échelons et devenir mon propre patron en réalisant mes propres projets. Je ne lâche rien, j'aime énormément mon métier et pour rien au monde je ne lâcherais ça. J'aime me surpasser d'ailleurs, j'espère que vous aimez les sports de combat." Dis-je en retour en montrant mes différents matériaux de réalisation pour ensuite me diriger vers ma salle de boxe préférée de la ville. "- La Voix comprend mieux maintenant pourquoi tu as un physique hors norme. C'est donc ici que tu viens prendre forme et ta confiance en toi ? Penses-tu que tu iras loin dans le jeu avec ça ?" Me demande La Voix encore. "- Je viens surtout ici pour la forme et la confiance en moi, je l'ai au fond de moi tous les jours du réveil et au coucher. Je viens surtout ici pour me défouler quand j'ai eu une semaine un peu compliquer, mais je fais en sorte que mes semaines soient moins compliquer pour être toujours au top de ma forme que ce soit physique ou mental. Je sais que le mental sera très important dans le jeu parce qu'il ne faudra pas se faire marcher dessus comme un insecte. J'irais bien sûr loin dans le jeu, je le sens et ne vous inquiétez pas là-dessus." Dis-je ensuite pour ensuite aller jusqu'au parc de Paris. "- La Voix aime déjà ta façon de penser et ta détermination. Mais si La Voix t'accepte comment seras tu dans sa demeure ?" Demande La Voix encore. "- Je vais rester moi-même, je ne vais pas me créer un personnage à l'écran, je vais rester le Karl que tout le monde connais en gros le vrai de vrai celui qui a ses propres convictions et qui se bat pour continuer à faire ce qu'il aime. Je vais me battre en jouant à fond le jeu pour aller jusqu'au bout du jeu." Dis-je enfin. "- Karl La Voix a une bonne nouvelle te voilà accepté dans la maison des secrets ne la déçois pas." Dit-il quand je souris. "- Vous ne serez pas déçus du voyage." Dis-je une dernière fois.


©️ SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:48

©️ blend - Tumblr


Gabriel De Brisay

Je n’ai de l’ange que le nom et la gueule.




MUSIQUE

(mettre sur pause chaque musique avant de passer à la suivante)

Durant un an la Voix a parcouru la terre entière pour trouver ses nouveaux candidats, et c'est à Nancy que la Voix a posé ses valises le temps de rencontrer une personnalité assez hors norme.

C'est de moi que tu parles la Voix ? C'est gentil. J'aime qu'on ne me compare pas trop aux autres. Je ne suis pas comme les autres.

Ce sera à la Voix d'en juger. Gabriel, présente-toi !






Que fais-tu dans la vie ?

Je m'appelle Gabriel, j'ai 23 ans et j'habite à Nancy, dans l'Est de la France. Je suis technicien lumière et je travaille au Zenith pour différents spectacles : concerts, théâtre, danse entre autres.

Je suis célibataire la Voix, je n'ai pas encore la chance d'avoir trouvé chaussures à mes pieds. Mais si je reste assez longtemps dans ta maison peut-être que j'en trouverai quelques paires, avec qui je pourrai m'amuser un peu. Hommes ou Femmes, peu m'importe le sexe de la personne, je ne m'attarde pas sur ce genre de détails, ce que je recherche c'est du plaisir et du bon temps. On n'a qu'une seule vie la Voix il faut bien en profiter.


MUSIQUE



Tu n'es donc pas quelqu'un de fidèle ?
La fidélité c'est ce que les gens coincés ont inventé mais on sait tous que personne sur Terre ne reste fidèle bien longtemps. Mon coeur peut appartenir à une seule et même personne, mais pour ce qui est de mon corps ce n'est pas la même histoire. Si tu savais le nombre de filles que je me tape à la sortie de concerts. Affolant. Enfin, je ne vais pas me vanter de ça dans la maison ça ne m'apporterait que des ennuis. On va la jouer plus malin que ça n'est-ce pas ?





En parlant de fidélité, quel genre de candidat seras-tu ?

Le genre de candidat à qui il ne faudra jamais se confier sous peine de le regretter par la suite. Je viens pour m'amuser pendant tout l'été la Voix. On va essayer d'aller jusqu'en finale, et pour ça je pense avoir la formule magique de Panoramix, en dix fois plus efficace.

Le principe est le suivant : suivre les tendances de la maison, me faire apprécier en apportant quelques compliments ici et là, en étant une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut pleurer. Après ça j'agirai dans l'ombre. Jamais personne ne saura ce que je pense de telle ou telle situation, je ferai toujours en sorte qu'on croit que je suis un suiveur fidèle alors qu'en fait, le meneur ce sera moi.  

Et les pires rumeurs proviendront également de moi, mais je couvrirai mes arrières en m'assurant que d'autres portent le chapeau à ma place ce qui les conduira directement au SAS sans passer par la case Départ.




Tu vas donc te jouer de tout le monde, mais qu'en sera-t-il de tes alliés ?
Quels alliés ? Tu parles de ceux que j'éliminerai une fois que je n'aurai plus besoin d'eux ? Ahaha la Voix. Je te l'ai dit, moi ce que je veux dans Secret Story c'est passer du bon temps et foutre un bordel sans nom ! Je vais les rendre dingues. La folie à tendance à me faire beaucoup rire. C'est mon petit côté sombre ça. Mais je crois que le public appréciera ma démarche. Ce qu'il veut c'est de l'action, pas des petites embrouilles qui durent le temps de trois quotidiennes. Avec moi ça sera l'anarchie de A à Z en passant par G, comme Gabriel.

Pour moi ta maison sera mon champ de bataille. Mais toujours j'agirai dans l'ombre. Je serai le danger insoupçonné. Et la méchanceté incarnée.
Inutile de me faire des potes dans ce jeu, on ne se reverra pas à la sortie. Je suis là pour moi et pour mon secret. J'ai des messages à faire passer mais en attendant je compte bien profiter. Sois-en sûr avec moi ta maison va trembler... y compris dans les chambres !





Un programme qui semble alléchant, mais d'où te viens cette envie de "mettre le bazar" ?

J'ai toujours eu ce côté rebelle dans la vie, depuis tout jeune et même à l'école. La seule personne qui réussissait à me canaliser, c'était ma grand-mère... malheureusement elle n'est plus des nôtres aujourd'hui et de là-haut je sais qu'elle veille sur moi. Dans la vie de tous les jours je ne suis pas comme ça. Là on sort du cadre habituel, c'est un jeu, une émission, chaque participant sait pourquoi il vient. Je peux donc tout naturellement profiter de ces deux mois pour m'éclater à ma guise, peu importe si il y a des dommages collatéraux. Il y en aura, quoi qu'il arrive, c'est inévitable. Secret Story c'est un tremplin médiatique, ça me donne une certaine image auprès du public qui sera plus apte à suivre mes projets professionnels après l'émission. Je connais les codes de ce genre d'émissions, c'est ce que je regarde quand je rentre du taff ou que je suis en pause. Ça me fait rire toutes ces conneries de gens qui se prennent trop au sérieux là dedans. Faut être plus intelligent que ça et saisir toutes les occasions qui se présentent. Me mettre en couple ? Ouais ! Tromper ? Bien sûr ! Nominer un "allié" ? Sans problèmes. Je rentre seul, je repars seul, je fais ma vie seul. Mon seul et unique but c'est allez le plus loin possible et gagner le pactole !




Ta famille sait que tu participes ?
Ma famille sait comment je suis au quotidien, mes amis aussi. J'ai un frère qui a 29 ans, Jules, et une soeur de 26 ans, Adèle. Je suis très proche d'eux, tellement proches que la plupart du temps ça part en clash. On a pas les mêmes tempéraments mais ils me soutiennent dans ma démarche. Dans la Maison je vais faire en sorte de bien passer aux yeux de la plupart d'entre eux, uniquement pour mieux agir. Mais il est possible que je ne me contrôle pas toujours.

J'ai des défauts, des failles. Je n'entretiens pas de bonnes relations avec mon père. Je ne vais pas étaler mes histoires de famille à la télévision mais s'il pouvait se rendre compte que son fils a souffert, ça serait aussi une victoire. J'ai aussi mon secret, que je vais défendre coûte que coûte, et que ma famille m'a aidé à accepté et avec le temps je pense y être arrivé.

Aujourd'hui je ne suis plus le même qu'il y a quelques années. Je fais mon petit "connard" comme ça mais, j'ai juste envie de profiter chaque expérience qui m'est donné de vivre. Je ne veux pas avoir de regrets à la sortie de cette émission.


MUSIQUE



Gabriel, la Voix est d'accord pour t'ouvrir ses portes ! Un mot pour la fin peut-être ?

Merci la Voix !
Moi je suis un profiteur, et je vais me servir de chaque situation à mon avantage. Il vaudrait mieux pour mes petits camarades que je ne découvre rien de trop alléchant sur leur compte, ça pourrait les suivre tout au long de leur jeu, aussi court soit-il.

La Voix, prépare-toi ! L'ange Gabriel arrive dans la Maison, et ça va être l'Enfer ! Ahahahahahahaha !!!!




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:03

PORTRAIT DE VICTORIA




ICI LA VOIX, NOUVEAU CANDIDAT PRÉSENTE TOI !Salut la voix moi c’est Victoria. Mais vous pouvez m’appeler Vic aussi c’est pour les gens que j’apprécie, vous avez de la chance alors, bienvenue dans mon incroyable cercle d’amis. Enfin bref ! J’ai 22 ans et j’habite dans le 15 eme arrondissement de Paris. Paris c’est la vie c’est ma vie. Me parlez pas des États Unis. C’est ici que tout est possible. C’est la ville de l’élégance de la classe du luxe et de la mode. En gros c’est tout moi quoi ! Et ouais dans la vie je suis styliste. J’ai travaillé dur pour en arriver là le travail ça me connaît. Après faut pas abuser la voix, je travaille seulement dans ce que j’aime. Si j’apprécie pas ce que je fais je vais pas me battre non plus, on m’oblige a rien c’est moi qui choisit. Vous avez déjà du me voir aux côtés de certaines stars de la mode : j’ai habillé Naomi Campbell pour la fashion week l’année dernière. *en chuchotant* et c’est une vraie garce. J’adore. Je suis super créative. Ça se voit avec mes vêtements, j’ai du style c’est indéniable. Personne peut rivaliser avec mon style, ma classe et mon flow. 

LA VOIX CONSTATE QUE SOUS CETTE VÉRITABLE GUEULE D'ANGE SE CACHE UNE VRAIE BATTANTE ET UNE FEMME SÛRE D'ELLE
Oui la voix, vous m’avez presque cernée. Je dis presque car je suis plus compliquée qu’un jeu d’échec. D’ailleurs les jeux d’échecs ça me connaît. Chacun est un pion pour moi, bien sûr j’ai les gens que j’aime vraiment, mais il y’a aussi ceux chez qui je prends ce qu’il y a à prendre. On s’est servi de moi par le passé. C’est à moi de prendre ma revanche. Après tout la fin justifie les moyens non ? Gueule d’ange pas tout à fait, c’est sur que je sais ce que je vaux, j’ai de beaux traits, un beau corps et un visage de poupée. Mais sous ce joli visage se cache un monstre près à tout détruire sur son passage quand on lui cherche des problèmes. Quand on me fait du mal, la vengeance n’est pas une option, je pique la ou ça fait mal. Sinon, oui je suis une vraie guerrière, partie de rien j’en suis à créer ma propre marque de vêtements. J’ai des amis un peu partout dans le monde : à Miami, Singapour, Lisbonne ou encore Sydney. Je sais réellement m’amuser et profiter. Après tout pourquoi je me priverai après cette réussite ? Mon seul problème c’est l’excès. Quand j’aime quelqu’un je donne tout quand je le déteste aussi, quand je pleure je donne tout aussi, quand je ris on m’entend jusqu’à 70km, et quand je m’énerve je suis incontrolable. Je dois être un peu trop sensible haha. Mais bon on s’attache à moi. 

ET LES GARÇONS EUX AUSSI S'ATTACHENT A TOI ?
Les garçons ? Lol. Je suis pas du genre à m’amuser avec n’importe qui, après tout dépend de ce qu’on veut dire par s’amuser. Si un mec me plaît en soirée je vais danser avec etc mais il m’en faut bien plus pour que je tombe sous son charme. J’adore rigoler avec les garçons, jouer de mes charmes et les provoquer, après tout y’a pas que les mecs qui ont le droit de s’amuser non ? Mais je passe jamais aux choses sérieuses si j’ai pas une vraie connexion avec un mec. Et si t’es pas brun beau et bronzé ? C’est même pas la peine chéri. 

ET DANS LA MAISON SI UN GARÇON TE PLAIT ?
Si un garçon me plaît je ferai toujours passer mon jeu avant le sien, et je suis pas du genre à tomber amoureuse en 1 semaine. S’il faut utiliser des garçons pour me sauver, je serai là. Et s’il faut les trahir malgré notre relation, je serai là aussi. 

ET QUELLE SERA TA STRATÉGIE DANS LA MAISON ?Dans la maison, je serai moi même. Cash, drôle un brin moqueuse et peste mais surtout extravertie et stratège. Faire semblant d’être ami avec les autres c’est la meilleure stratégie pour se mettre les autres dans la poche. Je vais être là bonne copine à qui on va se confier, pour mieux utiliser. Aucun scrupule je suis là pour l’argent et pour la compétition. Après tout qui peut résister à une si jolie bouille ? Même pas vous la voix. Pour ce qui est de mon secret, ça sera assez simple de le garder, je pense que personne ne s’y attend, on ne m’imagine pas avoir un tel secret au premier abord. Enfin bref, je sais qu’il n’y a pas de chef dans la maison des secrets la voix, mais cette année la maîtresse de maison c’est moi alors soyez prêts.

LA VOIX EST BLUFFÉ ET TE SOUHAITE BONNE CHANCE VICTORIA.




Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:16

Vous l'avez compris, aucun candidat n'intégrera la Maison ce soir ! Karl a rejoint la première dimension, Victoria la deuxième et Gabriel la troisième. Maintenant on fait un tonnerre d'applaudissements aux trois prochains candidats. Un trader surprenant répondant au nom d'Hades, une belle brune douce et sensible du nom de Léna et une rouquine pleines de ressources répondant au nom d'Athena ! Voici les trois nouveaux candidats !





LE PORTRAIT DE LENA SERA DISPONIBLE ICI MÊME CE DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:19

Hadès
« Ils seront une vingtaine mais jamais personne ne verra l’immense manipulation se tramant dans leur dos. »
~ En ce jour d’été, La Voix rencontre un futur candidat de la saison 12 de Secret Story. Ce candidat, se surnommant Hadès, est grand, brun, musclé, charismatique. Il se tient droit, avec un regard extrêmement déterminé. Interessant. ~








HADÈS
« CITATION »

Ici La Voix. « Hadès », présente toi. La Voix aimerait comprendre qui tu es ainsi que les raisons de ce surnom.

La Voix, ça serait aimable d’utiliser un ton moins injonctif a l’avenir... Alors moi c’est Hadès, 31 ans; bienvenue chez moi, à Nice. Le soleil, la plage, la belle vie; je sais que je mérite cette belle ville... enfin je dois avouer que je suis infidèle a cette ville vu que je passe mon temps a aller dans les quatres coins du globe. Je peux me permettre de le faire, je ne vois pas pourquoi je m’en empêcherai. Comme le dit un grand philosophe, nous étudions la vie a travers les livres puis, une fois plus âgé, a travers les voyages. Pour répondre a ta question, j’utilise ce surnom pour protéger ma vie privée, ce qui me semble extrêmement logique. Je suis trader La Voix et, à mes heures perdues, loue de belles maisons ainsi que de magnifiques voitures sur la côte. Je gagne quelques millions par an et je ne souhaite pas qu’une affiliation avec une émission de décérébrés regardée par moult adolescents voulant se confectionner une personnalité. Je pense que tu l’as remarqué, je suis quelqu’un qui dit ce que je pense sans être vulgaire. Je sais argumenter. Après dirais-je dans la maison tout ce que je pense? Il est évident que non. On est dans un énorme jeu de dames, je serai entouré de pions que je manipulerai un par un.


La Voix voit que tu es un candidat très stratège. Comment comptes-tu t’y prendre pour arriver a tes fins?

J’ai tellement d’idées; j’adapterai directement sur le terrain. Ils seront une vingtaine mais jamais personne ne verra l’immense manipulation se tramant dans leur dos. Je n’aurai aucun scrupule a me jouer de ces personnes. Cependant je n’en dirai pas plus La Voix, tu découvriras tout pendant mes deux mois de règne. Autre question?


Autre question. Tu dis que tu ne te feras pas d’amis dans cette maison; mais si l’amour pointe le bout de son nez, fermeras tu les portes?

L’amour? Ne me dis pas que tu crois qu’on peut trouver ça dans une emision télévisée? C’est assez indécent comme question je trouve; d’autant plus que tu parles a un homme qui n’est point naïf. Bien sûr que si il faut séduire je séduirai, mais jamais je ne m’engagerai avec une personne rencontrée dans un jeu. Respecte moi un minimum; je peux avoir les plus belles filles du monde en un claquement de doigt. J’ai l’intelligence, j’ai le physique, j’ai l’argent; c’est pour un jeu que j’ai été contacté, je n’ai pas décidé de m’inscrire dans une agence matrimoniale... je vaux mieux que ça.


Hadès, La Voix sait que tu as un coeur malgré les allures de grand dur derrière lesquelles tu te caches.

Je ne me cache derrière rien. J’ai de vrais amis a l’extérieur, des parents que j’aime; cependant ceci ne t’interesse guère et je le sais. Je ne suis pas le genre d’homme a aller quereller autrui pour une histoire inutile, tu te doutes donc bien que je ne suis pas du tout comme ça avec mes proches. Mon enfance ainsi que mon adolescence se sont très bien déroulé; je n’ai jamais sombré dans la délinquance, je n’ai jamais été harcelé ni harceleur, je n’ai jamais eu de quelconques ennuis avec quiconque... je n’ai rien pour faire couler de l’encre dans les journaux. Je n’ai rien pour faire pleurer les fragiles chaumières; et ceci me va très bien. Je tiens en plus a ajouter que, dans un jeu, personne ne peut être lui a 100%; d’autant plus quand on est là pour gagner par tout les moyens. Je n’ai donc ni l’envie ni l’intêret de raconter quoique ce soit de supplémentaire sur ma vie; et sache que si je ne vois pas d’interêt en quelque chose, il est inutile d’attendre une quelconque action de ma part.


La Voix pense avoir cerné la personne en face d’elle et doit avouer qu’elle aime énormément ton profil. Bienvenue dans Secret Story 12. Le rebelle de cette saison a-t’il quelque chose a ajouter?

Je souhaite ajouter que je ne cherche pas a causer de rébellion, j’ai bien trop de maturité pour ça. Il est vrai qu’un homme défendant ses points de vue ainsi que ses partis pris doit paraitre « rebelle » a tes yeux La Voix; sauf qu’il est tout à fait possible d’appuyer ses positions sans bruler des voitures et briser des nuques. À l’avenir évites ces familiarités je te prie, d’autant plus quand il s’agit de propos dévalorisants et éronnés. Nous avons deux mois pour nous connaitre et, je pense, tu apprendras de moi. Je vais te changer de ces enfants en quête de notoriété.
Un potentiel locataire m’appelle, un de mes appartements l’intéresse; je me retrouve donc forcé de te laisser. À très vite!
(c) DΛNDELION
````


Dernière édition par Hadès le Ven 29 Juin 2018 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:20

(PORTRAIT DE LENA)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:24




« Ici La Voix, Bonjour Athéna, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? »


PRIME 1!!!! Original


« Salut La Voix ! Je m'appelle Athéna, j'ai vingt-trois ans et je viens de la ville de Québec, comme vous avez pu l'entendre
à mon accent. Je suis née d'un père à moitié chinois et d'une mère à moitié irlandaise. J'ai d'ailleurs perdue celle-ci dans des circonstances tragiques lorsque je n'étais encore qu'une enfant, ce qui a enforci les liens avec mon paternel. Sinon, j'étudie présentement en gestion de commerce dans le but d'ouvrir ma propre boutique puisque j'ai tôt fait d'apprendre que je deal mal avec l'autorité. »



« Et dans la vie es-tu en couple ? »


« Nope ! Libre comme l'air ! Honnêtement, je ne me sens pas prête à m'investir dans une relation sérieuse pour le moment, puis, de toute manière, Secret Story n'est pas une télé-réalité dans laquelle le but est de se trouver un meilleur ami ou l'amour. Je ne me sacrifierai donc pour personne. Par contre, je dois bien avouer que pour moi la séduction est en quelque sorte une game et que je suis une fille qui flirte beaucoup. »


« Hum intéressant... Et si tu devais te décrire en quelques mots ? »


« Avec moi, soit c'est blanc soit c'est noir mais dans une aventure comme celle-ci, je pense être assez intelligente pour mélanger un peu de gris à tout ça. Mon père m'a que très peu imposé de limites tout au long de ma vie donc j'ai toujours été une rebelle ainsi qu'une indépendante dans l'âme. Sinon, aux premiers abords, on me croit souvent snob mais je suis davantage une fille positive et énergique, aillant beaucoup d'entregent et aimant les gens. Je suis également quelqu'un qui travaille fort pour réaliser mes objectifs, même si l'argent n'a jamais été un souci. Par contre, j'ai un peu plus de difficultés à faire confiance aux filles suite à des expériences antérieures. J'ai l'impression qu'elles trahissent plus facilement. Malgré tout, il n'y a aucun doute que je saurai prendre ma place parmi ces gens, je pense même être l'une des têtes fortes cette saison car je n'ai pas peur de dire ce que je pense et de défendre mon point de vue, quand même bien que ça puisse choquer. Je me passionne principalement pour la mode, la photo et la danse. »


« Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? »

« Se serait hypocrite de dire que ce n'est que pour l'expérience humaine que ça pourrait m'apporter... J'y vais avant tout car je crois en mes chances de repartir avec la victoire. Évidemment, je ne suis pas contre quelques rencontres sinon je risque de trouver le temps long dans la maison, puis j'adore faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. »

« Pourquoi toi et pas une autre ? »

« Sans vanité, je pense tout simplement être le genre de candidate que les gens aimeront suivre de leur salon tout l'été. De plus, il m'arrive également d'écouter des télé-réalités à l'occasion et j'aime les gens qui savent donner un show. Selon moi, c'est ce que ça prend pour que ça lève. »


« Et raconte-moi, qu'attends-tu de cette aventure ? »


« J'ai l'impression de me répéter mais je n'envisage rien d'autre que la première place pour l'instant. Sinon, la visibilité est tout aussi intéressante. »

« Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? »

« Bien sûr ! Je vous ai déjà évoquée quelques raisons précédemment, d'ailleurs. Je ne laisserai personne me marcher sur les pieds. »


« La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? »

« Mettons que je serais prête à laisser quelques-unes de mes valeurs de côté pour le bien du jeu. Aussi, je pars dans l'optique que soit le public va m'adorer ou me détester mais ce n'est pas ce que des gens que je ne connais pas vont dire à mon sujet qui va m'empêcher de dormir la nuit. Définitivement, je pense que l'on va se souvenir de moi. »

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? »

« Bien sûr, autour d'un thé et de petits gâteaux... Sérieusement, vous allez devoir fouiller un peu plus que ça et vous montrez plus futé si vous voulez sincèrement le savoir. »

« Tu vas maintenant entrer dans le jeu ! La Voix te souhaite d'aller le plus loin possible et surtout, de garder ton secret à tout prix. C'est tout, pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:51

Une nouvelle fois les trois candidats viennent d'être séparés dans les trois dimensions. Léna rejoint Karl, Hades rejoint Victoria et Athéna rejoint Gabriel ! Maintenant je vous propose de découvrir de nouveaux candidats qui viennent compléter la liste au fur et à mesure de la soirée ! Une brune enflammée qui connaît très bien l'une des anciennes candidates de ce jeu, ainsi qu'un beau brun mystérieux, j'ai nommé : Juliette et Mattéo ! Ça s'enchaine assez bien pour l'instant. On reste confiant.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:55


Juliette, 26 ans, Paris, Barmaid, En Couple.
PRIME 1!!!! Tumblr_inline_p8v5mcp44Y1r6g9wn_250
Ici La Voix, chère candidate, La Voix t'observe depuis de nombreuses semaines et aimerait en savoir un peu plus sur toi .. Présente toi.

- Si on m'avait dit que j'accueillerai un jour La Voix dans ma baignoire, je n'y aurais jamais cru -rires-. Alors, j'enfile une tenue plus présentable et j'te fais ça d'accord ? Parce-qu'entre nous, j'suis pas certaine que Maëlle apprécie de me trouver ici avec quelqu'un d'autre qu'elle.. -rires-
PRIME 1!!!! J10
- C'est bon ! J'suis à toi, La Voix. Alors, je m'appelle Juliette, j'ai 26 ans, j'ai grandi et j'habite sur Paris et dans la vie je suis barmaid.
PRIME 1!!!! Giphy
La Voix imagine qu'avec un physique comme le tien, les clients doivent se précipiter au bar, n'est-ce-pas ?

- C'est vrai que j'ai tendance à laisser personne indifférent en ce qui concerne mon physique, après si vous espérez avoir face à vous une séductrice incroyable, je vous arrête de suite La Voix .. ! Je suis en couple et fiancée !

Oh. La Voix peut-elle rencontrer l'heureux élu ?

PRIME 1!!!! Leigh-anne-pinnock
- Il faut suivre quand on vous parle La Voix, puisque JE suis l'heureuse élue. J'mappelle Maëlle et c'est avec moi que Juliette partage sa vie depuis 4 ans.

Dis moi Juliette, n'as-tu pas peur que l'aventure brise tes liens avec Maëlle ? Peu de couples sortent indemnes d'une telle expérience.

- J'ai confiance en moi. Je sais que de l'extérieur, Maëlle sera mon plus beau soutien et c'est aussi pour elle que je me lance dans c'jeu. Je ne serais pas la potiche séductrice à chercher le buzz et les caméras, je ne viens pas pour ça moi.

PRIME 1!!!! Tumblr_mv8l6nFlzn1qea4dgo1_250
Mais alors dis moi, quelle candidate seras-tu Juliette ?

- Ca risque de vous changer, mais je ne serais tout simplement pas celle qui a besoin de poser sa poitrine sur la table pour convaincre qu'elle mérite sa place dans l'jeu. Je resterais moi-même : drôle, décalée, simple et surtout bonne copine. J'aime les gens, j'aime parler, j'aime rire et par-dessus tout, je ne supporte pas les conflits.

N'as-tu pas peur d'être en décalage avec les prédateurs de la maison des secrets ?

- Absolument pas. Je n'suis peut-être pas une grande gueule, mais je n'suis définitivement pas une victime. J'estime simplement qu'un différent peut être réglé autrement que par les insultes et les cris. Je ne rentre pas dans Secret Story pour passer des semaines à trahir ou malmener les autres, je veux passer un été de rêve et surtout m'amuser.

PRIME 1!!!! Tumblr_nhjrk597h01rep730o2_250
Mais alors, quelle sera ta stratégie dans la maison des secrets ?

- Je n'aurais pas besoin d'user de mille et une stratégies La Voix. Mon naturel fera très clairement LA différence. Les candidats verront en moi une bonne amie, une épaule solide sur laquelle se reposer et grâce à ça ... je pense pouvoir éviter les nominations.
PRIME 1!!!! Tumblr_inline_p9wctrZ83P1s8qosp_250
La Voix est curieuse de te voir évoluer au sein de sa maison des secrets .. Sois la bienvenue Juliette.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:01

PRIME 1!!!! Tumblr_ndxctu9br41ta388ro1_1280-600x400

« Bonjour candidat présente toi. »

« Salut La Voix, moi c'est Mattéo, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. »


« Tu fais quoi dans la vie Mattéo ? »


« Je branle rien, je suis étudiant en deuxième année en philosophie et voilà, je fais pas grand chose de plus. »

« Ah ok, pourquoi tu veux faire Secret Story ? »

« Ouais ouais blablabla, c'est un challenge comme un autre, m'emmerde pas et accepte ma candidature, arrête de discuter. »

« Bien bienvenue dans la maison des secrets. »

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:17

Juliette et Mattéo rejoignent donc Hadés et Victoria dans la deuxième dimension ! Selon vous est-ce qu'il y a un potentiel rapprochement en vue entre ces deux là ? Trouvez-vous qu'ils vont bien ensembles ? Vous avez déjà vos chouchous ? Faites le nous savoir. N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #SS12 !
Maintenant deux nouveaux candidats et pas n'importe lesquels ! Un duo de frères et soeurs qui nous vient tout droit de Paris, j'ai nommé Corentin et Mona-Lisa !


Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:18

Corentin - 23 ans - Paris


PRIME 1!!!! Tumblr_onlnt9eo3Q1sr3hkao8_250
« C'est dans le XVIe arrondissement de Paris que La Voix a rencontré Corentin, un charmant jeune homme âgé de 23 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a l'air très passionné par l'art. La Voix se trompe-t-elle ? »
« Absolument pas, La Voix. Ce sont très certainement mes tatouages qui vous mettent la puce à l'oreille, et vous avez bien raison. Selon George Braque, l'art est fait pour troubler, la science rassure. Cette citation, c'est ma philosophie. Dans la vie, il faut savoir laisser libre court à son imagination, savoir être soi-même. Même si je suis et demeure un bobo du XVIe comme il en existe tant, j'aime avoir un petit côté anti-conformiste. Nous sommes tous unique, et il faut savoir revendiquer son unité. »

« Anti-conformiste, cela plaît à La Voix. Mais Corentin, que fais-tu dans la vie ? »
« J'ai un master en économie en poche. Maintenant, je m'apprête à débuter un doctorat. L'objectif ? Reprendre l'immense société familiale qui se transmet de père en fils et dont le siège se situe à La Défense. Voir à quel point celle-ci fonctionne est une immense fierté pour nous, et on ne compte pas abandonner en si bon chemin. J'ai grandi dans une famille très aimante, avec énormément de valeurs inculquées, dont la détermination. Et c'est celle-ci que je compte mettre à profit dans le jeu. À mes heures perdues, je suis poète. J'aime écrire de beaux et longs vers, laisser mon inspiration et mes états d'âme s'exercer. Mes conquêtes aiment beaucoup cela, d'ailleurs. En parallèle, je m'inspire beaucoup de grands poètes tels que Victor Hugo ou encore Charles Baudelaire. Lire est ma passion. »

« Corentin, derrière tes airs d'anti-conformiste, tu as l'air d'un garçon très sérieux. Peut-être trop sérieux pour pouvoir intégrer la maison ? »
« Détrompez-vous La Voix ! Très souvent, les gens voient les habitants du XVIe comme des personnes un peu coincées, qui ne savent pas s'amuser, mais je prouve le contraire. En effet, en parallèle des études et des arts, je suis un grand fêtard. J'aime les longues beuveries entre amis, les soirées chez les uns ou chez les autres. Il m'arrive même d'en organiser, parfois. Je suis un grand adepte des nuits blanches et des jeux d'alcool. Les Action ou vérité et autres variantes n'ont plus de secret pour moi. Et dans la maison, vous pouvez compter sur moi pour apporter la bonne humeur. »


PRIME 1!!!! Tumblr_ovub3h4Ia41sr3hkao2_400

« Nul doute que tu as toutes les qualités pour pécho - comme disent les jeunes - un maximum de filles. »
« Alors La Voix, il faut savoir une chose très importante : j'aime les hommes. Je ressens quelque chose d'inexplicable pour la gente masculine... que je ne ressens évidemment pas pour la gente féminine. Les gars dégagent une aura, une sensualité que je ne retrouve pas chez les filles... et c'est ce qui fait que je suis attiré par eux, et non par elles. Vous l'aurez compris, je suis gay. »

« Intéressant... comment assumes-tu ton homosexualité au quotidien ? »
« Seuls ma soeur et mes amis sont au courant. Et je profite justement de ce prime de lancement afin de faire mon coming-out. Je sais que mes parents regardent l'émission, et étant donné qu'ils sont très croyants, je n'avais pas le tact pour leur dire les choses en face et assumer directement les conséquences. Je sais que je serai coupé du monde pendant un petit temps, du coup, le recul se fera. Donc pour les réactions, on verra à l'extérieur. Au moins, tout le monde est au courant. »


PRIME 1!!!! Tumblr_p1ra8qzd1C1r09d6po2_540

« Dans la maison, comptes-tu user de tes charmes afin d'arriver à tes fins ? »
« Ah euh... j'ai parlé trop vite. Tout le monde sera au courant sauf ceux qui seront dans la maison. En effet, même si j'aime les hommes, j'aime aussi beaucoup plaire aux femmes. Je suis quelqu'un de très lâche, hélas, et je joue les hétéros avec elles afin de flatter mon égo. J'ai envie de me sentir en confiance, et malheureusement, je n'ose pas dire la vérité. Du coup, je séduis tout en espérant que ça n'aille pas plus loin. Et si ça va plus loin... bah... ça continue jusqu'à ce que je sois grillé. Et dans la vie de tous les jours, c'est la même chose. C'est malheureux car j'aimerais pouvoir dire la vérité aux filles, mais je n'ai pas envie de perdre cette complicité, cette sensation de plaire. »

« Tu es donc un grand séducteur avec les femmes, même si tu n'es pas attiré par elles. Et qu'en est-il avec les hommes ? »
« Avec les hommes, évidemment, je suis bien plus à l'aise. J'aime séduire, j'aime draguer, j'aime plaire... peut-être un peu trop. Dans ma vie sentimentale, je n'ai quasiment jamais été fidèle, malheureusement. J'aime m'amuser, et lorsqu'un homme tombe amoureux, je n'arrive pas à refuser. En fait, le problème, c'est que je ne sais pas dire non en séduction et en amour. Je suis un grand lover... je n'ai pas envie de perdre la personne, et je lui promets monts et merveilles. Du coup, comme j'ai envie de m'amuser en même temps, je finis toujours par faire le con. Étant quelqu'un de lâche, je n'arrive malheureusement pas à assumer lorsque je suis devant le fait accompli, et je préfère fuir, me sentant mal après le mal que j'ai provoqué. »

« Estimes-tu être un connard ? »
« Ah non, pour moi, un connard, c'est un homme qui fait cela dans de mauvaises intentions. Honnêtement La Voix, est-ce que vous voyez de mauvaises intentions en moi ? Être lâche et jouer avec ses histoires de coeur dans l'unique but de faire du mal, ce n'est pas la même chose. »

« Vu comme ça, il est sûr que tu n'en es pas un. »


PRIME 1!!!! Tumblr_ot85j8EF5s1sr3hkao4_400

« Corentin, tu le sais, tu t'apprêtes à faire ton entrée dans un jeu. La Voix aimerait donc savoir quelle sera ta stratégie dans la maison. »
« Dans la maison, je serai la force tranquille. Je suis quelqu'un de calme, donc je jouerai un peu le rôle de médiateur dans la maison. J'apaiserai les conflits entre les uns et les autres, j'attirerai la sympathie de chacun en restant de bonne humeur afin de ne pas être nominé. L'objectif ? Laisser les grandes gueules s'entretuer afin de survivre. Afin de les mener par le bout du nez, il faut savoir rester docile avec les personnes ayant un égo fort. De plus, pour arriver à mes fins, je pourrai me servir de mes talents de poète en usant de beaux et tendres mots. Ainsi, je pourrai mieux manipuler les autres. Flatter l'égo, c'est mon domaine, croyez moi. »

« Il y en a dans cette petite tête blonde. Penses-tu que tu seras LE stratège de cette saison ? »
« La Voix, même si je sais que je jouerai certains atouts dans la maison, je suis loin d'être quelqu'un de prétentieux. Mes parents nous ont toujours appris - à moi et ma soeur - à garder notre humilité. Donc non, je n'ai pas cette prétention. En revanche, je sais que les adversaires seront redoutables, donc je serai à leur niveau, tout simplement. »

« Ce sont de très belles paroles... sinon, que peux-tu dire sur ton secret ? »
« Hm... la seule chose que je peux vous dire sur mon secret, c'est que vous le découvrirez lors de sa révélation. Tout simplement. »

« En plus d'avoir de l'humour et de la tchatche, tu connais tes objectifs. La Voix n'a plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans la maison des secrets. C'est tout... pour le moment. »
« Je vous remercie La Voix, je vous promets que vous ne serez pas déçue. »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:23

PRIME 1!!!! Giphy

« J’en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi. moi, je ne pense pas du tout à vous.»

La voix : Bonjour nouvelle candidate, présente-toi s’il te plait.

« Bonjour la voix, je m’appelle Mona-Lisa, allez-y moquez-vous ! Mon prénom est une force pour moi. Il me qualifie parfaitement, mystérieuse, élégante, peu souciante de ce que l’on va penser de moi. J’ai 24 ans et je vis actuellement à Paris, je fréquente des lieux chics, j’aime ce monde là. Dans la vie, mon but est de gagner de l’argent et aider les autres. J’investis là où il faut, et j’attends que l’argent arrive. A côté de ça, je suis très touchée par les causes humanitaires. J’aime défendre les plus faibles, c’est dans ma nature. On est tous le faible de quelqu’un d’autre, il ne faut pas l’oublier. Je travaille actuellement avec les migrants et je n’arrive pas à comprendre le monde dans lequel nous vivons. »

La voix : Est-ce qu’une aussi belle jeune fille que toi est célibataire ?

« Vous me flattez La voix ! Oh, j’ai décidé de déserter ça ! Je suis divorcée… Eh oui à mon si jeune âge. Je pensais être tombée sur le bon garçon, mais ce connard se tapait ma meilleure amie dans mon dos, alors vous pensez bien que les relations humaines, la confiance, la loyauté j’y crois plus trop même si je me force à adapter ces attitudes dans ma vie.

La voix : : Est-ce que tu viens ici pour gagner ?

« L’important c’est de participer : cette phrase a clairement été inventée par un looser. Lorsque l’on se lance dans une compétition on a toujours cette lueur d’espoir d’y arriver au bout et de la remporter. De ce fait, perdre est une déception, aussi minime qu’elle puisse être c’est tout de même une déception. Donc oui, j’ai envie de gagner cette compétition, mais j’ai surtout envie d’apporter un message de paix et d’acceptation, et de ce fait être ma propre gagnante. J’aime me mesurer aux autres, surtout à plus fort. J’espère donc y trouver un concurrent de taille, ce serait bien trop facile au cas contraire. »

La voix : : Quelle sera ta force dans la maison ?

« Oh, je ne vous ai pas présenté. Où avais-je la tête ? Ma force ce sera lui : »

Je me tourne et pointe du doigt un garçon qui arrive.

PRIME 1!!!! Giphy

« Voici Coco, mon frère cadet ! Nous avons décidé de faire cette aventure ensemble pour nous rapprocher un peu plus ! Je suis très protectrice avec lui, parce que j’ai l’art de protéger et de tout donner pour les gens que j’aime. Ca l’énerve un peu…mais bon ! En tout cas on a hâte de débuter ce jeu ensemble, vous ne serez pas déçu de nous.

On se retrouve à l’intérieur alors la voix ?
»

PRIME 1!!!! Giphy


Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:35

Corentin et Mona-Lisa viennent d'entrer ensemble dans la troisième dimension, ils vont donc rejoindre Gabriel et Athéna qui sont déjà en train de faire connaissance au jardin.
Le public est toujours autant en furie, surtout depuis que Mona-Lisa est apparue sur l'écran géant. Je le comprend, et ce n'est pas fini ! Mesdames et Messieurs, voici à présent deux nouveaux candidats ! Un garçon stratège et une fille manipulatrice, deux candidats prêts à tout pour aller loin. Voici Brandon et Santana !


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:40


     

      brandon
Screaming the name of a foreigner's God, the purest expression of grief 

       
21 ans  ϟ  célibataire. 

     
Ici la voix ,Présente toi ! 
Wesh la voix moi c’est Brandon, j’ai 21 ans et j’ai grandi dans un quartier de Lyon. 
La voix aimerait en savoir plus sur le beau gosse de cette saison... 
Beau gosse ?Je t’arrête toute suite j’me résume pas à ça. Ma personnalité est aussi belle que mon physique j’ai un fort caractère quand je m’énerve j’peux facilement partir loin dans mes propos et aller très vite dans le trash. Dans la vie je suis manipulateur j’arrive toujours à mes fins et j’arrive facilement à retourner la situation je peux te faire culpabiliser alors que c’est moi qui t’es couillé. Avec les filles pour moi c’est plutôt facile je dois dégager quelque chose de vraiment sexuel il ne se passe pas 1 heure sans qu’une tchoin m’invite à aller l’a visiter et comme je suis bien éduqué cela ne se fait pas de refuser surtout si elle est bien chargée haha 
Hum hum La voix en perd ses mots... 
Vous êtes déjà sans voix ? Pourtant ce n’est que le début la suite risque d’être encore plus hard. Moi j’fais pas dans le bling bling pourtant j’suis peté de thune mais j’aime être dans le trash et choquer les gens. La voix se demande quel va être ta stratégie ? Ma stratégie c’est de rester moi même je vais pas jouer un rôle.J’vais faire le gros gamin foutre la merde et bats les couilles si ça plait pas à la fin y’a qu’moi qui repartira avec les sous.
Quelle sera ta stratégie dans la maison, Brandon ?
Je vais sûrement être l’ennemie numéro 1 de tout le monde dans la maison donc je pense pas vraiment pourvoir échapper aux nominations je compte vraiment sur le public pour me soutenir et pour voter pour moi ,Une chose est sûr ils ne seront pas déçu. 
Dans le vie de tout les jours, comment te qualifierai les gens de ton entourage ? 
Dans la vie de tout les jours les gens disent de moi que je suis exceptionnel non j'déconne. Généralement il me déteste mais finisse par m’aimer je suis cash alors souvent quand on me connaît pas on peut penser que je suis arrogant voir méchant je le suis mais seulement 90% du temps, je sais quand même être gentil... Par contre si il y a bien une chose qu’on peut pas me reprocher c’est quand j’aime quelqu’un je donne tout c’est sûrement ce que va être mon plus gros défauts dans cette aventure, j’ai souvent tendance à donner de l’importance à des gens qui ne le mérite pas.

Très bien Brandon tu peux maintenant intégrer la maison des secrets !
       


     
DESIGN ϟ  VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:41

Ici la voix ! Santana la voix aimerait en savoir plus sur toi

Salut cheri ! Oups la voix ! Désolée mais c’est mon coté seductrice qui est encore resortie, et oui je peux pas m’empecher de draguer nimporte qui sur mon passage mais ne soyez pas gener monsieur la voix. Vous allez vite vous y habituer avec moi.
Bon commencons les choses serieuse. Je m’apelle Santana mais mon surnom c’est satan, un peu too much j’avoue mais c’est tout à mon image.J’habite entre Miami et Paris, je suis professeur de danse, ca vient de mon sang Cubain. J’ai le feu dans la peau. C’est pour sa que dans la vie je suis aussi une tres grande seductrice, et je compte bien me servir de ca dans la maison des secrets pour arriver à mes fins. Que sa soit les mecs et les filles vous aller tous y passer ! Meme toi la voix peut etre...

La voix constate que vous n’avez pas froid aux yeux. Mais quel sera ta strategie dans la maison des secrets ? 

C’est simple, je vais jouer de mes talents de seductrice pour me mettre un maximum de personnes dans la poche. On ne peut pas ne pas sucomber à mon charme! Mais attention tout ca c’est du jeu pour moi. Je suis la reine du scandale et de la provocation, je sais qu’a coup sur je vais me faire remarquer ce qu’il me plait! Je suis l’embassadrice du girl power et de l’independance des femmes. Au final j’arriverais à tous les manipuler tout seule sans l’aide de personne. Au fond de moi ce cache une fille tres stratege et intelligente! Et oui la voix ce n’est pas vous qui a dit de se mefiez des apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:51

Brandon et Santana viennent de rejoindre Karl et Léna dans la première dimension ! Qu'en sera-t-il des deux prochains candidats ? Mesdames je pense que ces deux là vont faire des heureuses parmi vous ! Arthur et Charles font parties des candidats de cette nouvelle saison et voici leur portrait !


Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:53



Arthur


PRIME 1!!!! 1530114194-present1



La Voix : Ici la Voix... Pour cette nouvelle saison, la Voix est parti aux quatre coins du monde pour aller chercher les candidats les plus joueurs, les plus stratèges, les plus malins. Pour cette 12ème saison, la Voix a mis la barre très haute en sélectionnant des joueurs prêts à tout pour remporter la victoire. Et le candidat qui va se présenter à vous a su captiver l'attention de la Voix.


Ici la Voix, nouveau candidat : Présentes-toi.


PRIME 1!!!! Levi-stocke-gif



Arthur : Bonjour la Voix, je m'appelle Arthur, j'ai 28 ans, je vis à Paris mais je suis née au Texas où j'ai passé la grande majorité de mon enfance. Je travaille en tant que mannequin, égérie et surtout, créateur de marque.

La Voix : Si la Voix t'a choisi pour intégrer la Maison des Secrets, c'est pour de bonnes raisons.

Arthur : Oh oui la Voix. Je suis très clairement un candidat 2.0 : Vous ne verrez qu'un seul candidat comme moi. Je suis totalement différent des candidats habituels. Que ce soit mon look, ma personnalité, ma façon de vivre... Je me démarque très largement des autres.

La Voix : Mais pour le voir, encore faut-il s’immerger dans ta vie de tous les jours, pour comprendre un peu plus en profondeur ton personnage.

Arthur : Tu as tout à fait raison la Voix, alors, suis-moi.


Paris, Ile-de-France.


PRIME 1!!!! Giphy


Dans sa salle de bain, Arthur se regarde dans le miroir, avec une serviette autour de sa taille, laissant transparaître ses tatouages et son corps.


La Voix : La Voix croit savoir que tu passes beaucoup de temps dans ta salle de bain, se trompe-t-elle ?

Arthur : Oui, parce que le physique. C'est l'essence même de l'être humain, c'est ce qui définit ta personnalité. Ton corps, c'est ton identité. Le premier contact humain se fait par le regard, ton look et ton corps sont les premières choses que l'on voit de toi. Les gens se regardent de haut en bas et, inconsciemment ou non, émettent un jugement sur les uns les autres. Donc prendre soit de son corps, c'est très important surtout lorsque tu travailles dans le monde de la mode, comme moi.

La Voix : La Voix remarque ce qui fait que tu as un look si particulier : Ta barbe !

Arthur : Je te laisserais bien y toucher, encore faut-il que tu aies des bras, la Voix ! Mais plus sérieusement, personne, et je dis bien PERSONNE ne touche à ma barbe. C'est des heures d'entretien, d'application de crème, des centaines de milliers de coups de peigne.

La Voix : Nous avons donc ici un candidat très charismatique, qui use de son charme physique pour arriver à ses fins.

Arthur : Oui, j'aime plaire pour avoir ce que je veux. Si j'ai les moyens de charmer quelques filles dans la maison je ne m'en priverais pas. Allez viens la Voix, je t'emmène visiter le reste.

On se retrouve dans le reste de son appartement, Arthur fait visiter son salon, sa cuisine. On y découvre donc un appartement très moderne.

Arthur : Voilà ma cuisine, mon salon, bien sûr avec une très belle décoration. Tout est propre, tout est soigné ici. Il n'y a pas une seule trace de poussière. Je suis très maniaque avec l'hygiène. Je n'ai rien contre la saleté, c'est juste que je n'aime pas y vivre dedans. Vous pouvez remarquer d’ailleurs un drapeau américain sur le mur. Je suis très fier d'être née aux Etats-Unis, je suis très patriote et je vis dans la culture américaine même si je reste français.

La Voix : Tu as vécu une partie de ton enfance aux Etats-Unis, n'est-ce pas ?

Arthur : Oui c'est tout à fait exact. Je suis né là-bas avant de venir en France. Je vais d'ailleurs vous montrer la raison pour laquelle je reste en France.


Maintenant, c'est au tour de visiter sa boutique de vêtements, proche des Champs-Elysées. On y fait le tour...


Arthur : Je te présente ma boutique, la Voix. Ce magasin, c'est toute ma vie. J'y tiens plus que tout. Et je le fais bien comprendre à mes employés. Mais je respecte avant tout mes employés, et ils me le rendent bien. Je suis un bon meneur.

La Voix : Tu as d'ailleurs fait savoir à la Voix que tu portes uniquement les vêtements faits de ta propre main.

Arthur : A quoi sert-il d'avoir sa propre marque de vêtements si tu pars acheter des vêtements dans d'autres magasins ? Je porte uniquement ma propre marque, ou alors celles avec lesquelles je suis en partenariat. Je me dois d'être un placement de produits vivant, et de mettre en avant ma couture à chaque instant. Je travaille partout dans le globe, et si je pouvais emmener ma marque avec moi, ça serait mon plus grand rêve.

La Voix : Tu as l'air d'être un homme mature et très droit en ce qui concerne ton travail. Ton travail demandant un sérieux à toute épreuve, du leadership et une hygiène de vie irréprochable mais qui en revanche offre les clés du succès... Mais la Voix sait tout et sait que cette vie, tu ne l'as pas toujours menée.

Arthur : Je suis impressionné, tu sais bel et bien tout, la Voix. En effet, je n'ai pas toujours vécu ce genre de vie... Je vais d'ailleurs te montrer cette fameuse « ancienne vie » que je menais...


A environ 8000 km d'ici... Dans les environs d'Austin, Texas.


PRIME 1!!!! Tumblr_ngbg3kUUjY1sslcuoo1_500


On voit Arthur dans une tenue inhabituelle : Bottes, bretelles, gants...C'est la tenue d'un fermier. On le voit donc travailler dans une ferme.


Arthur : J'ai oublié de vous le dire : Lorsque je vais aux USA, je travaille pour la ferme familiale en tant que fermier. Je m'occupe des animaux, de leur bien-être et aussi des infrastructures qui sont financées par moi-même. C'est mon deuxième élément ici.

La Voix : On peut dire que c'est un sacré contraste avec ta vie à Paris, toi qui es si stricte et maniaque...

Arthur : Un sacré contraste, en effet. Mais il est toujours bon de revenir aux sources, là où tout à commencer. Tu sais la Voix... Je n'ai pas eu une enfance aisée. J'ai vécu dans la pauvreté et c'était grâce à cette ferme que l'on avait un toit et un minimum pour manger. Lorsque j'étais petit, mes amis était tous riche ou issue de classe moyenne. Eux, avaient les moyens de faire de grandes études et avoir un bon salaire, moi non. J'étais condamné à rester pauvre jusqu'à la fin de ma vie... Jusqu'au jour où j'ai décidé de me bouger le cul. A 18 ans, je suis parti chercher un emploi. Livreur, plongeur, facteur... Tous les métiers finissant en -eur je les ai faits. Grâce à l'argent que je gagnai, je travaillais mon corps jusqu'à ce que je me fasse repérer par une marque de lingerie. Et pas à pas, grâce à mes efforts j'en suis là. J'ai maintenant une vie à la limite du luxe, et je n'ai besoin de personne. Si j'ai bien appris une chose dans la vie, c'est de ne faire confiance à personne car celle-ci pourrait te la mettre à l'envers du jour au lendemain. Grâce à cette leçon, j'ai une vie aisée et l'argent n'est plus un problème.

La Voix : Mais donc, si ce n'est pas pour l'argent, pourquoi es-tu venu à Secret Story ?

Arthur : L'argent reste tout de même un facteur déterminant dans mon inscription. Cet argent permettra à ma ligne de vêtements de s'exporter partout dans le monde. Grâce à ça, je financerais la prospection de ma marque. Mais avant tout, je suis venu prouver quelque chose à moi-même : Je n'ai jamais vraiment eu de concurrence dans ma vie. J'ai toujours mis mes chances de mon côté et au final je gagnais toujours sans la moindre difficulté. En entrant dans la Maison des Secrets, je serais sur le même pied d'égalité que tout le monde et je serais en compétition avec tous les grands joueurs de la maison. Je veux me prouver à moi-même que je suis largement au-dessus de toute concurrence possible. Je veux évaluer le fossé qui sépare ces gens lambda et moi. Bien sûr cela ne fait aucun doute que je gagnerais. La question à se poser n'est donc pas « Arthur va-t-il gagner ? » mais « Par quels moyens Arthur va-t-il remporter le chèque ? »

La Voix : Eh bien on a devant nous un candidat très confiant sur ses chances de victoire. La Voix apprécie ce genre de mental. Mais peux-tu donc nous expliquer comment vas-tu remporter la 12ème saison de Secret Story ?

Arthur : Ah ça, je ne vais pas te le dire la Voix, ça casserait toute la magie de ma stratégie. Je vous propose donc, à vous et aux téléspectateurs, de m'admirer à l'écran. Rien qu'à ma présence, cette saison est déjà mémorable.

La Voix : Malgré ta visite guidée dans ta vie au quotidien, la Voix reste sur sa faim. On ne sait toujours peu de choses sur ta réelle personnalité, ce qui prouve ton habileté à garder secret tes atouts et tes faiblesses aux autres. La Voix apprécie particulièrement cette qualité, la Voix reste donc convaincue. La Maison des Secrets t'ouvre ses portes... C'est tout, pour le moment.

PRIME 1!!!! 1530116293-present2


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1!!!! Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1!!!!   PRIME 1!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 6 - Le prime de la division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: