Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prime 10 - Finale !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:27

Je ne persisterai pas dans l'erreur quand on sera officiellement en couple en dehors de ce jeu. Puis je regarde alors l'écran voyant qu'on passe de Hayden à Vânia, puis à Pénélope, puis à Allan. Le meilleur pour la fin ? (on va essayer de s'en convaincre).
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:34

C'est donc Blue, aka claquettes chaussettes qui a géré ma campagne. Même s'il met des claquettes chaussettes, je l'apprécie. Il est parti voir José le tatoueur, c'est bien. Lui c'est la famille. Waaaaah il y a Céline Dion, Et Cyril Hanouna. Il y a même ARIANA GRANDE ! Je pleure putain. Mais on fait genre qu'on est solide, et que ça nous atteint pas. Mais sérieux Arana Grande, je suis amoureux. Elle va directe dans ma shortlist. L'année prochaine je vais aux USA. Et vous pouvez dire à Ariana de quitter son petit ami ? Je ne sais pas je ne l'aime pas. Il a une vrai tête de con. Puis c'est un beauf américain.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:37

    Shiva me disait qu'il ne ferait plus une erreur à la sortie quand on serait officiellement en couple. « Parce que pour toi on était pas en couple ? » De mieux en mieux. Bref de toute façon ça servait à rien d'en parler sur le prime. Peut être que demain il me prouverait des choses, une fois de plus. Peut être pas. Inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:39

On assiste donc aux portraits de Pénélope et Allan, sûrement un bug technique. Je souris à la blonde quand je vois qu'elle parle de moi, en bien. J'aime quand on parle de moi. J'adore quand on parle de moi en mal, ça montre combien de suis quelqu'un de bien quand je vois ceux qui critique. Mais je suis en extase quand on parle de moi en bien, parce que là je vois la sincérité et je me dis que la personne en face est tout sauf conne. #MoiAussiJeTeKiffePénélope, que je lui dis. Puis le magnéto sur Allan qui est soutenu par Céline Dion et Ariana Grande. À moins que ça ne soit une parodie style Amour Secret ?
Et Vânia renchérit. On est un couple dans ce jeu.


(J'ai pas dis qu'ils étaient pas un couple...)


Dernière édition par Shiva le Dim 3 Sep 2017 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:40

C’est maintenant le magnéto sur Allan qui apparait. 50€ au Mac Do, chaque jour, et bah dis-donc! Soit. "Mon cher Allan, qatisfait de votre bande fan qui va de 7 a 77 ans ? Je le dis avec un léger rire. Je décide alors de lui poser quelques questions. Enfin je décide d’obéir a la prod surtout : "Allan, on le sait, vous avez beaucoup d’amis en finale, mais lequel préferez vous ? Je lui demande alors avant d'enchainer sur une deuxième question : Et entre Anil et Eden, vous préferez passer un an sur une île déserte avec lequel des deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:50

C'est mon tour de répondre aux questions. Il y a trop de chose à dire, alors je dirais MERCI MERCI MERCI à tout mes fans, lundi TPMP ? Pourquoi pas ! Si je suis le gagnant ce soir. Je dois dire un nom parmis les finalistes, celui que je préfère. Hayden. On est devenu limite inséparable ces derniers temps, normal que je le choisisse. Oula, il me pose une question très gênante, esquive de question dans trois, deux, un... Désolé, j'ai le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:57


Allan


Prime 10 - Finale ! - Page 3 Tumblr_lh5zbiBuDO1qahwd3o1_500

C'est sur un faux départ qu'Allan est rentré dans la maison des secrets. Il pensait pouvoir couler des jours heureux dans l'aventure, mais les Pupilles de la voix qu'étaient Sloane, Achille et Shiva en avaient décidé autrement. C'est ainsi qu'Allan s'est retrouvé isolé dans la maison des exclus aux côtés de Eden et d'Anil. Même si cet isolement n'a duré que l'espace de quelques jours, s'en a été assez pour que les trois garçons se détestent et décident d'ouvertement se faire la guerre, et ceux, même une fois de retour à l'intérieur de la maison. Mais ce séjour chez les exclus aura aussi permis à Allan de trainer la sale réputation d'ivrogne, en effet, nul ici ne peut se dire au courant de l'actualité de Secret Story s'il n'a jamais vu Allan vomir et coucher avec Pénélope. Une réputation que le garçon a essayé de démentir mais qu'il n'aura malheureusement pas réussi à faire taire.

C'est uniquement après de longues semaines de jeu qu'Allan a commencé à trouver sa place dans la maison, il s'est très vite rapproché de candidats tels que Sloane et Achille. On se souviendra notamment de leurs baisers et de leur coucherie - avec Sloane, pas avec Achille, hm -. Un couple à la fois enfantin et très amoureux, qui aura permis aux téléspectateurs de découvrir l'amour avec un grand A, l'amour, comme des enfants.

Le jeu d'Allan se sera aussi ponctué de touches drôles et amicales, notamment avec le très British Hayden, les deux garçons se seront rapprochés sur le tard et auront entretenu une relation sincère et droite. Allan est apprécié pour sa bonne humeur et ses blagues. Un candidat drôle, atypique, mais surtout particulièrement intolérant à l'alcool. C'est avec ce même anglais qu'il se réveillera avec de jolie gueule de bois et ceux plusieurs fois pendant le jeu ...

Et si Allan avait espéré finir son aventure sans encombre, la voix et surtout Vânia en avait décidé autrement. Dans la chasse à la place en finale, la jolie rousse n'a pas hésité une seule seconde à éliminer le très atypique Allan, une fausse sortie qui l'aura renvoyé tout droit dans la maison des exclus, comme quoi, difficile de se détacher de son image originelle.

Ce soir, Allan peut prétendre à la victoire et à toutes les chances de son côté ...

« Honnêtement... QUI au tout début, sur cette planète, aurait osé mettre une pièce sur moi ?

Je suis arrivé dans cette Maison et... Ce n'était pas vraiment l'entrée de rêve que j'espérais. Après plusieurs problèmes techniques (Merci mon avatar et NoelShack) et mon départ pour la Maison des Exclus, j'ai raté la première soirée ici. Je partais déjà perdant, car ce n'était plus une soirée que je devais rattraper, mais bel et bien trois jours avec les autres habitants. Surtout lorsque les moitié des habitants sont des potentiels gagnants. Dans la Maison des Exclus, je fis donc connaissances d'Anil et Eden, avec qui je m'entendais un peu au tout début. Je me voyais déjà en alliance avec eux, en toute honnêteté. Mais il a fallu qu'une seule bouteille d'alcool pour briser tout ça, et on était devenu pires ennemis. Clash avec Eden, puis avec Anil... Les premiers jours ont été catastrophiques. Je n'avais aucun allié, mais que des ennemis. Après ces trois jours horribles, je débarque officiellement dans la Maison des Secrets. Et... Je me suis très vite intégré. J'ai pu parler avec tout le monde. C'est donc à partir de ce moment-là que j'ai sorti la tête de l'eau et à croire en mes chances d'aller loin dans cette Maison. Stratégie, jeu, buzz... J'ai joué à 100%. Peut-être que ces 100% ne m'ont pas permis d'avoir le même parcours que Shiva ou autres, mais j'ai jouer et j'en suis fier. Des amitiés ? Beaucoup, mais je retiens surtout Penny et Hayden. Et dire que ces amitiés étaient vraiment très mal parti, entre l'une qui me fait passer la pire soirée de mon aventure, et l'autre qui me met un énorme stop au moment où je voulais pour la première fois aller vers lui . Mais peu à peu j'ai compris que c'était les deux personnes avec lesquels je m'entendais le mieux ici. Mes amis ici. Mes amis à l'extérieur dorénavant. Mention spéciale à Vânia, même si elle m'a « éliminé » entre guillemets, c'est le rayon de soleil de cette Maison. Un peu comme une grande sœur pour moi. Et Shiva je ne t'oublies pas, mais soit un peu moins un enfoiré en dehors de la Maison, et  ça sera parfait. Sinon toi aussi tu es dans la shortlist d'Allan. Mon moment de gloire ? Peut-être aucun finalement. J'ai raté la mission que l'on m'avait confié, j'étais le mieux positionné pour trouver les secrets de Shiva, Sloane et Achille, mais je n'ai trouvé aucun secret. Je crois même que c'est grâce à moi que Maël à trouver le secret d'Achille. Je n'ai créé presque aucune stratégie, si ce n'est m'allier avec les meilleures personnes pour aller le plus loin possible, jusqu'à nominer une personne que j’appréciai bien de base pour aller loin. Au final, ma seule réussite, c'est d'avoir apporté de l'humour là où certains prenaient ce jeu trop à cœur. Ouais. Avoir réussi à faire rire les habitants et être parvenu jusqu'à la finale grâce à ça, c'est peut-être ça mon moment de gloire. »


Prime 10 - Finale ! - Page 3 635650945868677817-723013431_635636858047420649339707092_tumblr_madbpmdV5R1rv8ssz

Si vous souhaitez voir Allan remporter l'aventure, tapez 5.
C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:05

J'écoute tout ce qui se dit sur Allan, je souris, non vraiment, ce mec, c'est un gars bien. Lorsqu'il dit que je suis sa meilleure rencontre ici, je ne peux que sourire et lui dire « je suis sur que tu dis ça juste parce que je t'ai promis un restau ! ». Oui, notre amitié tourne beaucoup autour de la bouffe et alors ? Dans son discours rien ne laisse entendre que ça le dérange. Oh, ça m'émeut ses conneries. « Merci Allan, vraiment » je souffle alors avec un sourire immuable fixé aux joues. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:14

Allan il est trop chou en vrai hihi! Je lui fais un gros calin en entendant ses paroles. «Smiley ange hihi! Amitié pour la viiie!» #CEstUnVrai
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:15

Je vois que je suis moi-même dans la "short-list". Merci bébé je savais que tu m'aimais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:18

"Bien, merci Allan, maintenant, passons à notre dernier finaliste : il s'agit de vous, Shiva ! Je dis tout en souriant. Pour vous, on s'est dit que aucune campagne ne vous suffirait, car personne ne parle en votre nom, Shiva, pas vrai ? Alors c'est pour ça que j'ai quelques questions pour vous ... Je me racle la gorge et reprends ensuite : Premièrement, qu'est-ce qui fait de vous un bon vainqueur de Secret Story, et je vous demande de répondre en tout humilité, comme vous savez si bien le faire ... MDR. #BringBackSmileyLol. SALTO ARRIERE. Ensuite, et je parle au nom du public qui a beaucoup relayé cette question sur le hashtag SS11 : est-ce que vous regrettez votre acte de la veille envers Vânia, et recommenceriez vous si vous en aviez l'occasion ? Oulala, assume. Et enfin, je terminerais là dessus, regrettez-vous d'avoir été découvert aussi vite en tant que Pupille de la voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:20

Impatiente de connaître la réponse de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:21

Je n'ai pas de campagne. Je n'ai besoin de personne pour montrer ô combien je suis digne de remporter la finale. J'écoute ses questions avec un sourire léger puis commence à y répondre dans l'ordre.
Je suis le plus grand joueur de la saison avec toutes mes missions réussies et trois secrets trouvés. Mon investissement dans le jeu n'est pas à remettre en cause que ça soit en temps normal ou en tant que pupille. Je regrette ce que j'ai fais hier parce que j'ai blessé Vânia. Mais pour ce qui est d'Olaf qu'il s'attende au pire à la sortie. Je ne pense pas avoir été découvert si vite que ça. Mais evidemment perdre son secret c'est frustrant. Voilà. Vite. Que je prenne le trophée et que je me barre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:23

C'est qu'il est pressé, ce con. Il en oublie de répondre à certaines questions : "Et si vous aviez l'occasion de recommencer, est-ce que vous le feriez ?" Je répète alors, pour ne pas lui donner la satisfaction de m'expédier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:29

Tout le monde m'aime, c'bo putain.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:31

Non. Vazy enchaine
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:33

"J'avais dit en tout humilité, mais soit, merci". Je le laisse ensuite dans son silence, avec sa rétrospective, bouffon, tss.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:33


Shiva


Prime 10 - Finale ! - Page 3 1504384404-shiva2

Shiva pensait entrer dans la Maison avec un secret personnel, mais la Voix en a décidé autrement. Le soir du lancement, la Voix a donné à Shiva et à deux autres candidats un nouveau secret, ils sont devenus les Pupilles de la Voix, avec un premier choix à faire : exclure chacun un habitant temporairement. Son choix s'est porté sur Allan, n'appréciant pas son "prénom" a-t-il dit.

Durant une semaine les exclus ont pu espionner les moindres faits et gestes des autres habitants pour echapper à la nomination et démasquer un coupable. Shiva a été démasqué et envoyé directement dans le Sas, rejoint plus tard par Achille et Rachel, il aurait pu être de l'histoire ancienne. En effet, arrivé à égalité parfaite avec Rachel, ce sont les candidats qui l'ont sauvé in extremis de l'élimination. Mais Shiva ne s'est pas pour autant laissé abattre.

Il entamera une relation passionnelle avec Vânia tandis qu'il commencera à avoir quelques rivalités avec Albéric, Achille, Maël et Olaf entre autres.

C'est après la coupure d'électricité générale que Shiva rencontrera ses partenaires de jeu : Achille et Sloane, prenant le pouvoir et le commandement de la Maison, passant des missions secrètes, des annonces de la voix, du téléphone rouge jusqu'à aller aux nominations.

Protégeant coûte que coûte son secret il finira démasqué par Clémence et Emile l'envoyant alors dans le sas semaine après semaine avec Achille.
À défaut d'avoir perdu le sien, Shiva aura quand même trouvé pas moins de trois secrets cette saison : celui de Eden et Mary, d'Hayden, et plus récemment celui de Vânia.

Aujourd'hui, notre Mister Secret est en Finale et espère bien remporter la victoire.

Notre artiste se prenant pour un Dieu aura su attirer son public et le fidéliser à coup de phrases philosophiques et de dîners aux plantes, puisque chaque fois qu'il a été en danger il aura terminé premier dans les votes. Qu'en sera-t-il ce soir ?


« La nostalgie c'est pas trop mon truc mais si je devais résumer mon aventure juste avant la fin des votes, pour rappeler au public combien je mérite de gagner, je dirais alors que j'ai été fidèle à moi-même du début à la fin, et que tout ce que j'ai dis lors de mon entrée s'est avéré vrai.
J'ai fais bouger toute la maison, au point de me faire détester par presque tout le monde. J'ai joué. Même si j'ai perdu mon secret je ne me suis pas laissé abattre et j'en ai trouvé trois. Quel autre finaliste peut en dire autant ?
J'ai toujours joué mes missions secrètes, bien que je n'en ai pas eu beaucoup et je n'ai pas fait comme certains à les refuser sous prétexte que ça ne leur correspondait pas.

En prime, je pense avoir pu aussi montrer que j'étais quelqu'un avec du coeur, même si depuis hier avec Vânia c'est pas la joie. Je me suis ouvert à elle comme jamais auparavant, et je suis bien conscient de l'avoir blessée à plusieurs reprises, mais l'amour n'est pas quelque chose que je pratique souvent. Je veux parler des vrais sentiments, de ce fait j'espère que ma façon maladroite d'être se dissipera avec le temps, quand on apprendra à se connaître vraiment en dehors du jeu.

Si je suis venu ici c'est avant tout pour montrer à mes parents ce que je suis devenu. Fini les kilos en trop, le manque de confiance en soi. Aujourd'hui je sais qui je suis, d'où je viens, où je vais et ce que veux faire. J'espère donc,
si je gagne, qu'ils verront tout cela.

De cette aventure je retiendrai bon nombre d'évènements : notre première rencontre cosmique avec Vânia sous le salon extérieur, mes discussions pleines de sens avec Rachel, la douceur et la timidité de Sofiane que j'appréciais sincèrement au début du jeu, notre attirance sexuelle avec Hayden et Pénélope avec qui j'ai passé des moments chauds, l'innocence mais aussi la puissance de Sloane qui n'est pas qu'une fille orpheline sans défense. Sans oublier bien sûr les quelques rivalités avec Maël,  Jambe de bois, Grincheux à qui je vais faire sa fête à la sortie, Albéric, entre autre.
Je garderai tout de même un bon souvenir de Morgann, Stan, Ajeya, Emile, Clémence et Eden.

Sur ce la Voix, je ne peux pas faire un message d'Adieux sans penser à toi.
C'est toi qui mène la barque ici et ta voix venue des cieux a toujours su nous montrer quel chemin emprunter. Je te suis reconnaissant et je suis franchement content de t'avoir croisé sur la route de ma vie. Je ne t'oublierai pas. Merci aussi à Alya qui a assuré la présentation des premières semaines, une vraie diva. Et merci à mon public. Je vous embrasse, tapez 2
».


Prime 10 - Finale ! - Page 3 E8233299297d882e735aa48218b62ff1

La Voix est heureuse d'avoir pu compter sur toi Shiva, dernier représentant des Pupilles, et est contente d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi atypique et surprenant que toi.

La Voix te souhaite le meilleur et espère que tu sauras renouer les liens avec tes parents, cher Joachim.

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:36

Se lance un magnéto sur moi. C'est qui le con qui m'a fait avec un bleu à l'oeil ? tsss.
J'écoute donc la Voix retracer mon parcours alors que je vois quelques scènes de mon aventure défiler sur l'écran. Je ne suis pas peu fier de ce que j'ai accompli au sein de cette maison. Je dois le dire.
Puis viens le moment où je fais une retrospective de mon parcours, de mes affinités, de mes objectifs. Et je suis assez ému aux dernières paroles de la Voix. Merci la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:37

J'écoute le discours de Shiva, il parle d'attirance sexuelle envers moi et Pénélope, dommage qu'on se soit dit adieu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:38

Ici la voix,

à tous les finalistes,
merci de vous rendre dans la jardin ...

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:40

Je fais mes adieux au salon, et quitte la maison, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:40

Le premier arrivé il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:41

Je quitte alors le salon, attendant de voir si Vânia acceptait la main que je lui tendais, tout comme Pénélope. Je regarde une dernière fois la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:41

Mes mains dans celles de Vania et Allan, j’avance au jardin, leur faisant deux bisous sur la joue chacun. #VraisReconnaissentVrais
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 10 - Finale ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 10 - Finale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: