Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prime 10 - Finale !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:14

Ce soir, j'ai décidé de m'habiller sobrement, mais de m'habiller correctement tout de même. C'est la finale, il ne faut pas gâcher ça. J'ai décidé de mettre une chemise blanche sur une veste de costard noir mat et une cravate assortie. J'ai aussi mis un pantalon de costume sombre et des chaussures cirées. Je m'installe sur le canapé du salon, une légère pointe de stress au creux de l'estomac. Ce coup-ci, c'est vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:56

    J'arrivais au salon prête pour le prime. C'était la dernière fois qu'on se réunissait dans le salon, en attente que la Voix ne s'exprime. C'était triste d'un côté. Je m'asseyais à côté de Pénélope ayant décidé d'ignorer Hayden et Shiva ce soir. Ils ne gacheraient pas ma place en finale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:09

On se connecte avec la maison. "Bonsoir à vous cinq les finalistes !" Je dis tout sourire alors que d'ici quelques heures ils me rejoindront sur le plateau du prime. "Comment vous vous sentez, à seulement quelques heures du grand dénouement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:10

[list][justify]« Pour ma part ça va très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:12

Matthew apparaît sur l'écran, ça y est, on peut enfin dire que le sort ne nous appartient plus, les votes sont sûrement clos, plus que quelques minutes et nous sauront enfin qui remporte l'aventure. Qui se sera battu pendant deux mois pour être sacré vainqueur. « Bonsoir Matthew, je dis avec un léger sourire en regardant l'écran, ça fait bizarre de sortir, pour être honnête, mais c'est vraiment excitant. J'ai hâte de rejoindre les gens à l'extérieur pour voir ce que le public a à nous offrir ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:16

«Toujours aussi choquée d’être en finale, mais ça va trop bien hihi! La maison va me manquer par contre, j’aimerais bien un souvenir de l’aventure... ah je sais! Toi dans mon lit hihi!» Je souris avant de me retourner vers Vânia. «T’es sûre que ça va chérie?». Je pense pas, vu ce qu’il s’est passé hier... #Peuchere
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:18

    Je regardais Pénélope un petit sourire aux lèvres. « Il me tarde de sortir et de ne plus être obligée de vivre avec des hypocrites. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:21

Je laisse Vânia et Pénélope donner leur ressentit à leur tour, puis je réagis à ce que Vânia vient de dire concernant les hypocrites, même si ce soir, nous n'allons pas argumenter, on sortira ce soir. « Ignore nous si tu veux, mais fait au moins semblant d'aller bien, parce que les hypocrites ont essayé de dialoguer avec toi hier soir, malgré tout ».
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:22

Je la regarde, ne sachant trop pas quoi dire... «On se fera une colocation hihi!». Je me voyais mal critiquer mon ami Shiva, mais il a merdé, donc j’apporte mon soutien a Vânia en disant que je veux bien vivre avec elle et prendre soin d’elle, ce que Shiva n’a pas réussi a faire hihi! #VaniaCEstMonBijouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:25

Ils me donnent chacun leur ressentis, puis finalement, leur conversation dérive rapidement sur ce qu'il s'est passé hier. Oui, clairement, ils nous ont servi un beau spectacle pour clôturer cette saison, de quoi attirer de l'audience pour la finale, c'est certain. Je les laisse continuer encore un peu, par ordre de la régie, puis pose une dernière question : "Vânia, avant de passer aux magnétos sur le parcours de chacun des finalistes, quel est votre ressenti par rapport aux évènements d'hier, qu'est-ce qui change dans votre tête ? Vous en êtes ou ?" Bah oui. De l'audience, des clashs, pour une finale : c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:27

    Je regardais Hayden qui disait qu'il était venu me parler avec Shiva. « Vous êtes venu me parler et ? Je dois tout oublier et faire semblant que ça ne m'a pas atteint ? » Et puis quoi encore ? On allait le considéré comme un grand prince parce qu'il était venu me parler ? Non, ils avaient juste merdés avec Olaf et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:30

    Je souriais doucement à Pénélope. Trop mignonne. Finalement Matthew demandait des nouvelles par rapport à hier. « Y'a tout qui change.  Tout est remit en question. Mais bon, je suis arrivée seule à Secret Story, et je repartirais seule. Mais au moins je vois qu'elles sont les personnes vraies. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:32

Vânia se rebiffe donc, finalement. Ok, le rayon de soleil est recouvert par un nuage, je répète : le rayon de soleil est recouvert par un nuage ! « Je te demande pas de tout pardonner, mais si tu nous avais écouté et répondu, on aurait pu arriver à des conclusions, pas rester dans cet entre-deux là. Mais si tout a changé, tant pis du coup, je dis alors avant de rester silencieux et d'ajouter dans ma barbe : au moins on sera aller jusqu'en finale ensemble, pour Eden ». Je laisse le prime continuer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:35

LE GRAND VAINQUEUR EST PRÉSENT ! Voilà une entrée en matière.

Allez clique
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:35

    Je regardais Hayden en fronçant les sourcils. Mais j'ai l'impression de rêver,
    à croire que c'est moi qui avait eu un comportement déplacé. « Des conclusions de quoi ? C'est très simple pour moi : vous existez plus pour moi. Discussion close. » Ouais on sera allé en final pour Eden. Je me demandais ce qu'il en pensait lui de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:38

Oh comme c'est bon ! En plein prime, quelle bande de bouffons. On adore ça ! Bref, reprenons nous. "Bien bien bien ... Merci Vânia. Et bien, une chose est sure, il n'y en aura qu'un seul qui pourra remporter l'aventure ! Je dis avant de reprendre : Et vous faites bien de parler d'Eden, Hayden, car il a un petit quelque chose pour vous ! Hayden, c'est pour vous, regardez !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:40


Prime 10 - Finale ! Tumblr_mpqb1zQGt71s6pq7oo1_500

« J'suis vraiment dans cette ville de coincés ??  Regarde ce que tu me fais faire Hayden.. »

Eden se rapproche, les lèvres retroussées en un sourire amusée.

« Salut les gueux, coucou Hayden et Vânia Chou, on s'retrouve aujourd'hui pour la campagne du futur gagnant aka Hayden j'écrase mes cigarettes dans tes assiettes de pâtes ! Et pourquoi voter pour lui ? Déjà, il suffit de voir les autres (à part toi Vania d'amour, t'es toute belle à la télé, même si t'apparaît un peu ronde, on dit que la télé fait grossir) puis pour le reste, laissez moi vous montrer !   »

Eden rejoint un groupe de personnes en train de faire la fête. Il s'agit des amis de Hayden.

Spoiler:

«  Han, c'est qu'ils sont beaux gosses tes potes. J'vous présente Harry potter, le meilleur pote d'Hayden. J'vois qu'on fait la fête par ici ! Ils sont où les alcools ?    »

«  Nous, on boit que du thé. On est en Angleterre ici... Pas dans ton pays de dépravés...  »

Devant la drôle de tête d'Eden, Harry rit doucement.

«  Je déconne ! Sers toi ! On va t'apprendre comment on fait la fête par ici... »

Prime 10 - Finale ! Tumblr_oh7nko7nff1rzc0hlo1_500

Après une belle danse endiablée, Eden regarde la caméra, reprenant sa respiration.

«  Ok. Je retire ce que j'ai dis chou. Vous savez définitivement vous amuser par ici... Harry, au pied ! Alors, pourquoi il faut qu'Hayden gagne ?     »

«  Pour moi c'est simple, Hayden, c'est le VRAI joueur de cette saison onze. Lui, il a pas été aidé par la prod pour en arriver là, et il a toujours été dans les grands coups, les stratégies.  »

«  J'suis d'accord, mais il est pas tout seul tu sais.. Les autres aussi, ils ont été assez stratège pour arriver en finale, même l'autre con d'Allan. Qu'est-ce qu'il a de plus Hayden ?? »

«  C'est le seul candidat avec un profil atypique. Vous voulez vraiment encore une fois faire gagner un couple ? Qui plus est le couple le plus cul-cul de tous les temps ?  Sans parler des deux autres, genre Pénélope aka la prostituée de la maison et le petit rigolo Allan qui pense avec sa teub... Restons sérieux, à côté, vous avez un concentré de charme, de charisme, de fourberie... Avouez que sans lui, on se serait bien fait chier.  »

«  Tu tailles sévère toi.. T'es pas calme du tout. Les gars, heureusement qu'Harry est pas rentré dans la maison, il vous aurait tous victimiser. Merci petit magicien, tu peux nous rappeler ce qu'il faut faire ce soir ?   »

«  FAITES PETER VOTRE FORFAIT ET VOTEZ 1 !!   »

On voit Eden marcher à présent dans le quartier touristique de Londres.

Spoiler:

« Hey gros ! Tu connais Hayden de Secret Story ? Un petit mot pour le supporter ? »

« ...  »

« Oh, in english maybe ? Do you know Hayden from Secret Story ? A few words to support him ? God save the queen, ou un truc du genre ?    »

« ...  »

« Pas très bavard lui. Bon allez on s'taille, il me fait peur avec son costume bas de gamme, si ça continue, j'vais me retrouver dans une soirée SM sur le thème de Dowtown Abbey et j'vais voir flou.    »

Eden arrête finalement un passant au hasard dans la rue (ok pas tellement au hasard, mais la magie de la télé tout ça...)

«  J'suis avec ta plus jeune fan, Ilona et elle est définitivement toute mimi !   »

« Hayden c'est le meilleur ! Il est beau et je suis amoureuse de lui !  »

«  Han rien que ça ?? Je suis sûr qu'il va fondre devant ta petite bouille... Et pourquoi t'es amoureuse de lui ?    »

« Parce qu'il est beau.  »

«  Ouais, tu l'as déjà dis ça... Attends je reformule la question... Pourquoi il faut voter pour Hayden ? »

« Bah parce qu'il est beau.  »

« Vous l'aurez compris... Si vous trouvez Hayden beau, c'est aussi une bonne raison de voter pour lui ! A+ ma petite Ilôna ! Et travaille bien à l'école hein... Ou deviens dealer, tu gagnes bien ta vie sans trop faire d'études.   »

Spoiler:

Il fait maintenant nuit à Londres et Eden se retrouve devant Big Ben

« Hayden, ta campagne touche bientôt à sa fin et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ta ville. Pour te connaître de fond ( :perv: )  en comble, j'sais que tu mérites la victoire ! Alors pour le bien de notre trio avec Vânia, je t'envoie toutes mes ondes positives pour la victoire.  Mais j'suis pas le seul... J'ai une dernière surprise pour toi.   »

Prime 10 - Finale ! Johnny-Depp-68465

« My name is Johnny Depp, and I support Hayden ! »

Prime 10 - Finale ! TOXnONn

« What's up Hayden ?! It's show time man... Tonight, the great final... You're going to rip them. The victory is yours bro !   »

Prime 10 - Finale ! Giphy

« Hey Hayden ! It's Sam Claflin, i wish yo you win Secret Story ! Good Luck My Friend !   »

Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:44

J'écoute attentivement le magnéto et je souris de voir Eden a l'écran. Il est tellement adorable, je n'aurais pas pensé qu'il se déplace jusqu'en Angleterre pour faire ma campagne de publicité. Lorsque ça se termine respectivement sur les images de Depp, Drake et Claffin, je ne peux que rire et répondre alors : « Merci beaucoup Eden pour cette campagne ! J'espère que t'as pris ton pied avec Sam, je sais qu'il te plait, je le sais ! », je reste ensuite silencieux, avec un léger sourire peint sur mon visage, que je n'arrive plus à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:51

"Voilà pour vous, Hayden ! Je dis après qu'il ai remercié Eden pour le magnéto. Bien, j'ai quelques questions pour vous Hayden. Premièrement, je voudrais savoir si vous regrettez des choses dans votre aventure ? Et ensuite, si vous deviez revivre l'aventure, auriez-vous les mêmes réactions, les mêmes activités ?" Bref, tu continues de baiser comme un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:54

Matthew reprend la parole et me pose quelques questions. Bien. Si je pouvais modifier quelque chose ? Si je regrette quoi que se soit ? « Ce n'est pas dans mes habitudes de regretter, alors j'aurais tendance à dire que non, je ne regrette rien. Et si j'avais la chance de revivre l'aventure, non, je ne changerais rien. Je suis fier de mon parcours, du début jusqu'à la fin, même s'il se termine sur une mauvaise note. Mais une mauvaise note que j'assume. Donc non, Matthew, aucun regret, aucune envie de changement : je suis fier de mon parcours, très fier ». Et c'est la vérité. Tout a été parfait, sauf la soirée de la veille, mais devais-je la regretter pour autant ? Non. Parce que mes actes sont ce qu'ils sont, et ils me façonnent. Alors je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:56

"Bien, merci Hayden pour vos réponses et votre franchise". Putain, quel bâtard il assume et revendique ses moindres actes. Ca fait son charme comme ça me le fait détester. Mais c'est pas moi qui vit avec, alors je ne vais pas m'en plaindre. "Une dernière retrospective, votre discours que vous avez offert au confessionnal, et nous continueront le prime ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:56

Ça ne m'avais pas manquer de voir Eden. Puis Hayden qui est soutenu par Johnny Depp et le gars du film Hunger Games, et Drake... Attend, quoi ? Qu'est-ce que. Tsss... Si c'est comme ça, j'espère que Cristiano Ronaldo va me soutenir. Ou alors Georges Clooney. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:58


Hayden


Prime 10 - Finale ! 687474703a2f2f646174612e77686963646e2e636f6d2f696d616765732f3236303631363239382f6c617267652e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

Hayden est rentré dans l'aventure Secret Story 11 avec une mission : celle d'être impartial, loyal et juste. Il s'était promis de ne se soumettre à aucune règle et de montrer à tous qu'il était ici pour jouer, et c'est un pari réussi pour le garçon. Peinant à trouver sa place dans les premières semaines de l'aventure, c'est finalement grâce à ses rapprochements avec Clémence, Eden et Olaf qu'il s'est trouvé sa place dans la maison des secrets.

Discret au premier abord mais sûr de lui et arrogant ensuite, Hayden c'est finalement opposé de front au jolie garce gang, notamment face à l'iconique Pénélope et à la sulfureuse Morgann, cette même dernière qui quittera l'aventure après quatre semaines d'aventure alors qu'Hayden l'aura nominé suite à un pouvoir qu'il a obtenu grâce au téléphone rouge. Un pouvoir qui lui aura d'ailleurs couté une élimination factice et qui l'aura placé en pièce secrète pendant presque la totalité de la semaine. Un pouvoir non sans lui déplaire puisqu'il aura pu ainsi observer les candidats à sa guise, jusque sous leur douche ...

C'est dans la suite de son aventure que Hayden s'est finalement définitivement rapproché d'Olaf, avec qui il a officialisé sa relation au milieu de l'aventure et avec qui il vit depuis des jours heureux dans la maison des secrets ; il en a aussi profité pour se faire de nouveaux alliés, à savoir Shiva et Allan, deux garçons profondément différents qui l'auront accompagné jusqu'en finale et avec qui il aura entretenu des relations on ne peut plus houleuses. D'un côté un italien au tempérament de feu et aux piques assassines et de l'autre, le gentil Allan, dont son anglais est encore très loin d'être parfait.

On retiendra d'Hayden sa libido enflammée, puisqu'il aura offert aux caméras de nombreux spectacles effusifs et intenses, avec des candidats riches et variés, allant tout naturellement d'Olaf, en passant par Eden, Shiva, ou encore la somptueuse Léonie - venue passer une seule soirée dans la maison des exclus à ses côtés -.

Ce soir, Hayden est aux portes de la victoire et n'a jamais été aussi proche de son objectif. Il a réussi les paris qu'il s'était lancé et il ne regrette aucun moment de son aventure. Il ne reste que quelques minutes avant qu'il ne quitte la maison des secrets et que le verdict ne tombe ...

« Ok ... Donc c'est maintenant que je réalise que c'est vraiment la fin. Rire. Putain, ça fait bizarre. Bon, ok ... Alors. Quand je suis rentré dans la maison des secrets, je m'étais fait une promesse, c'était de jouer le jeu à fond, de ne rien relâcher, de ne pas m'attacher à quiconque au point de faire passer l'affectif avant le jeu, et je crois que j'ai tenu ma promesse en un sens, même si l'affectif a pris une grande part dans mon aventure. Je me souviens, le jour de mon casting, j'étais avec Blue - qui a d'ailleurs présenté quelques prime cette saison -, et je lui avais dit que se mettre en couple ici, c'était sûrement la pire chose que l'on pouvait faire en tant que candidat. Sounds like I did it wrong, hm? Je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait que je n'étais pourtant pas venu ici pour me mettre en couple, simplement pour m'amuser. D'ailleurs, ils sont plusieurs à pouvoir en témoigner, même certains membres de la prod', ouais ... Mais visiblement, la réalité m'a rattrapé, et Olaf est arrivé, et tout le monde connait la suite. La suite, c'est que je me suis attaché à lui, plus vite que je ne l'aurais pensé. Et clairement, tout est arrivé après avoir été placé en pièce secrète. La pièce secrète d'ailleurs, la maison des exclus, c'était une expérience aussi enrichissante qu'horrible, parce que les journées deviennent extrêmement longues une fois à l'intérieur et seul, et que seuls quelques anciens ne suffisent pas à combler des journées complètes de solitudes. Anciens qui d'ailleurs, je le rappelle, n'étaient pas forcément les bienvenus à mes côtés, et qui auront encore à faire à moi à la sortie, mais je préfère ne pas m'attarder là dessus maintenant ... Bref. La maison des exclus aura été comme un électrochoc pour moi, qui m'aura fait prendre conscience des gens auxquels je tenais et ceux desquels je devais me méfier. Ce soir, je me retrouve aux côtés de Allan, Shiva, Vânia et Pénélope. Et je vais m'adresser à certains d'eux, car ils sont devenus des amis ici, et que je veux le leur dire. Raclage de gorge. Shiva, c'est un plaisir de voir que notre fil a tenu bon jusque là, les funambules d'infortunes que nous sommes ont su aller jusqu'au bout, ensemble, malgré des différents et parfois quelques animosités, mais je veux que tu saches que tu restes quelqu'un que j'apprécie. J'ai aimé passer deux mois à tes côtés même si l'envie, et parfois même le besoin, de te mettre des tartes était présente. Tu as beau être arrogant, prétentieux, un peu farouche, tu restes un ami et je sais que même si tu ne le reconnais pas forcément, je peux compter sur toi, car tu es plus fidèle et aimant que tu en as l'air, Dieu de pacotilles. Léger sourire. Vânia. C'est difficile de se rendre compte par quel lien on a été uni, pas vrai ? Mais dès le début, ça a accroché entre nous, et ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu as toujours eu un effet positif sur moi, un effet galvanisant et tu dégageais vraiment quelque chose de doux et de solaire. Tu es vraiment un rayon d'amour, Vânia, et merci d'avoir été là. Je suis heureux d'être arrivé jusqu'en finale à tes côtés, mais après tout, on se l'était promis : pour Eden, pas vrai ? Pour ce petit merdeux prétentieux et arrogant mais à la petite tête d'ange. Rire. Et enfin toi, Allan, je dois avouer avoir émis des réserves sur ton sujet au début de l'aventure. Mais c'est pas comme si on nous avait donné des images positives de toi, pas vrai ? Vomito ? Rire. Mais plus le temps a passé, et plus j'ai appris à te connaître, en anglais approximatif d'abord, puis dans des conversations plus profondes en français, et je tiens à te le dire, j'ai partagé de vraiment très bons moments avec toi. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, et tu sais que tout ce que je t'ai dit, je le pensais. Alors j'espère vraiment te donner rendez vous en Angleterre un de ces quatre, et pour l'heure on doit simplement se revoir dans un restaurant, ma promesse et mon offre tiens toujours. Légère pause. Mais vous êtes beaucoup d'habitants que j'aimerais remercié, alors je vais faire un petit tour de tous, parce que vous m'avez vraiment embellis mon aventure. Tout naturellement Olaf, mais tu connais déjà absolument toutes les raisons, alors je préfère qu'on se dise tout à la sortie, et je suis sûr que tu n'y verras aucun inconvénient. Clémence, tu es la première personne vers qui je me suis tourné pour accorder ma confiance, et même si tu as toujours émis des réserves quant à a ma dangerosité, merci d'avoir été là, ton alcool, ton sourire et toi. Eden, je ne sais même pas pourquoi je te cite là dedans, petit con. Peut-être parce que justement, c'est cette connerie qui fait ton charmes. Tu mérites des tartes, mais je t'aime pour ça. Ajeya, à notre nuit passé sur les toits de Londres depuis ton lit, et au plaisir de remettre ça. Emile, à mon viseur qui s'est déposé sur toi l'espace de quelques instants. Rachel, pour tes motivations et ta sérénité. Et enfin Sloane, pour avoir représenté le pays avec moi. Merci à vous tous, merci d'avoir été là, merci d'avoir été vous. J'ai été absolument honoré d'avoir fait cette aventure avec vous. Vous avez été géniaux, tous, ou du moins, sûrement presque tous. Et même si ça ne me ressemble pas, je vous remercie vraiment pour ça ». Clap de fin.


Prime 10 - Finale ! Tumblr_lzgb1qoED11qcjnj3o1_500

Si vous souhaitez voir Hayden remporter l'aventure, tapez 1.
C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:02

Je viens au salon avec cette tenue (ici) et m'installe donc sur le canapé central avec les quatre autres finalistes alors que le prime commence, et que Vânia annonce qu'Hayden et moi ne faisons plus partie de sa vie. Pour quelqu'un qui se dit ouverte aux autres. Je suis venu te parler hier soir tu n'as pas voulu répondre. Je n'ai même pas eu l'opportunité de m'expliquer. Le mal est fait, certes. Mais je me rend compte que les efforts depuis le début il n'y a que moi qui en fait. On peut me reprocher de l'avoir mal traitée à plusieurs reprises c'est vrai. La mission avec Hayden notamment. Mais bon, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Je suis donc avec attention la suite du prime et regarde d'un oeil le magnéto d'Eden faisant la campagne d'Hayden. J'imagine que je n'aurai pas droit à ce genre de vidéo ce soir, puisque à ce jour les personnes qui m'apprécient doivent être au nombre de ... zéro. Mais c'est pas ça qui m'empêchera de remporter le jeu. Les mal aimés font de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 10 - Finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 10 - Finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: