Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prime 10 - Finale !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:13

    Shiva essayait de s'expliquer avec des mots qui me faisaient hallucinés. Putain à croire qu'ils n'avaient rien fait de mal eux deux et que la mauvaise dans tout ça c'était moi parce que je faisais la gueule. En même temps voir ton mec en train de faire une gâterie à un autre, j'avais de quoi faire la gueule. Je regardais Shiva. « Tu fais des efforts je l'ai vu, mais tu niques toujours tout en faisant 3 pas en arrière. Mais comme quoi j'avais eu raison de méfier au final. Sincèrement vous me dégoûtez. » et faire la veille de la finale, bien joué les mecs. J'écoutais le discours d'Hayden. Ouais j'étais déçue que ça se termine comme ça entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:14

Le saviez-vous ?  Les pingouins volent. C'est les manchots qui ne savent pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:15

Bon ok, le monde s'en bat la race de mon discours, on préfère dire que les manchots savent pas voler, super. Bon bah bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:16

"Bien, maintenant, c'est votre tour, jolie Vânia, voici votre campagne de pub !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:17

••••


Aujourd'hui est un jour spécial... celui de la finale, et pour cela, la production m'a donné une belle mission : soutenir l'un – ou plutôt l'une – des finalistes. Je braque alors la caméra vers moi, puis je commence : « Coucou ! Vous me reconnaissez ? ». Je laisse alors passer 2-3 secondes... histoire que la petite réponse se fasse, puis je la place devant mon joli minois : « Oui, c'est Vincent de la saison 10... et aujourd'hui, je viens soutenir une personne qui joue peut-être sa vie ce soir. À votre avis, c'est qui ? ». À ce moment là, je suis alors entouré d'un immense public qui hurle : « VÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂNIA ! ».

Effectivement, la personne que je soutiens est Vânia... cependant, je laisse quand même quelques secondes histoire que l'adrénaline de son fan club monte, et monte, et grimpe encore. « OUIIIIIIIIII ! Ma journée sera uniquement consacrée à Vânia qui mérite par dessus tout – à mes yeux – de remporter cette saison. Vous êtes prêts ? »... il ne faut pas plus de quelques secondes pour que le public hurle : « OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ». C'est parfait... je me lance.

Prime 10 - Finale ! - Page 2 600_be6545c4-7859-495b-a701-b935e1a45262
Je suis enfin arrivé à Rio de Janeiro... là où la finaliste habite. Qu'est-ce que c'est beau, tout de même... la plage, les rues... puis tout est simple. En bref, sa vie me fait rêver. Bon, je me pose devant une maison... pas n'importe laquelle, je place la caméra devant moi, puis je parle : « Alors... je me trouve actuellement dans le refuge d'une personne simple, authentique, vraie et sincère. Oui, effectivement, je suis à Rio de Janeiro, et je suis devant sa maison. ». Et clairement, je ne suis pas devant celle-ci pour rien... il y a un beau but derrière ça. « Allez, c'est parti, je toque. ». Dites moi qu'il y a quelqu'un, s'il-vous-plaît... dites-moi qu'il y a quelqu'un. Une femme âge d'une cinquantaine d'années m'ouvre alors la porte. Elle a l'air d'une vraie maman gâteau... à peine la porte m'est ouverte qu'elle m'embrasse déjà la joue. Très gentille au premier abord... comme sa fille.
« Allons mon jeune garçon, entre. ».
J'entre alors dans cette belle demeure... bon, c'est – là aussi – très simple. Je sens bien que ce sont des gens qui ne se prennent pas la tête. On s'installe alors sur un canapé, elle me sert un verre de lait, puis je commence :
« Alors, je ne sais pas si vous me connaissez, mais je suis Vincent de la saison 10 de Secret Story. Vous, vous êtes la mère de Vânia, c'est ça ? ».
« Oui. À part cette saison, pour ma fille, je ne regarde pas... mais ce qui est sûr, c'est que t'as l'air d'être un vrai petit ange. ».
« Merci madame... bref, du coup, j'aimerais bien que vous me présentiez un peu votre fille, que vous me la vendiez. ».
« Vânia est une adorable petite. Elle est très mignonne, et elle aime beaucoup les câlins. C'est une jeune fille très sensible, très fragile... même si elle tente de conserver un petit masque, je la connais par coeur. Elle se laisse rapidement submerger par ses émotions... et je peux vous dire qu'elle a été elle-même du début à la fin. Donc rien que pour ça, elle doit remporter cette saison. ».
« Très bien... merci pour cette réponse. Et clairement, cher public, on compte sur vous : tapez... ».
« 3 ! ».

La caméra se braque alors sur moi-même alors que je suis en pleine plage... c'est beau, par là. Perso, les plages, j'adore. C'est l'endroit qui te rappelle vraiment les vacances, l'endroit où tu t'amuses le plus... bref, j'aime.
« Alors maintenant, je suis sur Copacabana, il fait beau, il fait chaud... et je suis en compagnie de Shanna, la meilleure amie de Vânia. ».
« Coucou Vincent ! Alors oui, je suis Shanna, la meilleure amie de Vânia. On est copines depuis la maternelle, et on ne se quitte plus. On a même eu la même vocation : wedding planer. On travaille ensemble, on fait tout ensemble. C'est vraiment ma best, et on est inséparables. ».
« Une très forte amitié entre vous deux, donc. J'aimerais savoir comment Vânia est dans la vie de tous les jours... ».
« Dans la vie de tous les jours, c'est une fille qui est simple, naturelle, fraîche. C'est la même que dans Secret Story, en gros. ».
« Et toi qui la connais, tu penses quoi de son idyle avec Shiva ? ».
« Shiva... je ne pense pas que ce soit un garçon pour elle, pour être honnête. Il a l'air d'aimer butiner à droite à gauche, et pour moi, c'est encore un gamin qui a envie de s'amuser. ».
« Très bien. Un petit mot pour la soutenir ? ».
« Oui : tapez 3 à fond, et vous ne serez pas déçus. ».
« Merciiii beaucoup. ».

Maintenant, retour à Paris. Je suis en pleine avenue des Champs-Elysées, et je m'apprête à interroger quelques fans de l'émission afin d'avoir leur ressenti. Allez, je me lance :
Moi : « Que pensez-vous de Vânia ? ».
Juliette, 19 ans : « Une fille très gentille, qui a tout pour elle. ».
Marie, 25 ans : « Je trouve qu'elle manque un peu d'expérience. Elle m'a l'air assez naïve... mais elle va apprendre avec la vie, je ne me fais pas de souci pour elle, haha. ».
Marco, 15 ans : « Grosse bonnasse. ».
Moi : « Euh... ok, merci, on passe au suivant. ».
Hugo, 30 ans : « Elle est simple, elle est fraîche, c'est ce qu'on aime dans Secret Story. ».
Marion, 23 ans : « Je la trouve mignonne avec Shiva. ».
Laura, Cheyenne et Maria, 13 ans : « VÂÂÂÂÂÂÂÂNIA NOTRE PREFEREE NOTRE SANG !!! Dites, est-ce qu'on passe à la télé ? ».

Une fois cela terminé, la caméra se retourne sur moi-même alors que je suis au milieu de la foule à laquelle j'étais au début de la vidéo... on peut dire que ce reportage est enfin terminé.
« Alors... la campagne est maintenant terminé. Merci à tous d'avoir contribué, et n'oubliez pas... ».
Le public gueule alors : « ... TAPEZ 3 !!! ».

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:22

J'ai tout "niqué". C'était vraiment LE bon mot employé par Vânia pour résumer la situation depuis hier. Je sais que ce qu'on a fait (oui on était deux) n'était pas respectueux envers toi (on oublie Olaf il m'a cassé la gueule je vous rappelle), je te demande pardon. C'est ce que je voulais te dire hier soir. Je ne mérite pas que tu me pardonnes, mais pourtant je te le demande. Pardon, pour le mal qu'on t'a fait, que je t'ai fais. J'ai besoin de toi, plus que tu n'as besoin de moi.
Puis j'écoute le discours de Hayden. Il me fait quelques remarques dans son discours qui me font sourire. Le fil aura tenu bon jusqu'en finale mais ce soir il tombera, en même temps que lui, lorsque je gagnerai. Votez 2. Passe ensuite la vidéo faite par Vincent pour soutenir Vânia. Même à Rio on ne m'aime pas. C'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:25

Je souris à la campagne de pub de Vânia. Ca sent bon le Brésil. Dommage qu'on en soit là maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:26

    Un peu de baume au coeur. Je regardais avec attention mon magnéto. Et je ne put m'empêcher d'être submergé par l'émotion lorsque je voyais ma maman. Mon dieu qu'est-ce que sa voix m'avait manqué. Ca allait être la première chose que j'allais faire en sortant, appeler ma famille. Mais j'étais contente qu'elle était fière de moi. C'était une grosse claque d'amour que je me prenais dans la tête mais qu'est-ce que c'était bon ! « Merci beaucoup Vincent pour la campagne, je suis émue vraiment. Tu as faire un super boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:29

Vânia pleure de joie devant son magnéto, et un léger sourire apparaît sur mon visage, dieu du ciel, comme c'est niais. Mais c'est quand même mignon. "Bien, Vânia ? Si vous deviez changer une seule chose de votre aventure ? Se serait quoi ?" et dire je ne sortirais pas avec Shiva, ça compte pas, c'est trop prévisible. "Et j'ai une deuxième question pour vous, quelle est votre plus belle rencontre de l'aventure, aujourd'hui ?".
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:39

    Shiva s'excusait en me disant qu'il avait besoin de moi. Certes, c'était flatteur mais est-ce que c'était suffisant. Je le regardais. « Si c'est pour recommencer des choses comme ça dans 2 semaines c'est pas la peine Shiva. » Oui il avait fait des efforts mais j'en avais aussi. Matthew me posait des questions. Est-ce que je changerai quelque chose dans mon aventure ? « Sincèrement ? Rien. J'ai vécu mon aventure comme je voulais la vivre, je suis resté moi même tout le long. Et oui j'étais peut être la plus naïve d'entre nous tous mais c'est aussi dans mon caractère. » Finalement il me demandait ma plus belle rencontre jusque là. Je regardais l'écran. « Shiva. » Mais pas envie de m'étaler, mais bien sur qu'il a été ma plus belle rencontre. Malheureusement il avait fallut qu'il brise un bout de notre connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:41

Elle a répondu Shiva, ça valait le coup de me mettre un moins connard ???

J'écoute attentivement Vânia. Bien, elle ne changerait rien, Shiva est sa plus belle rencontre. "Bien, espérons que votre naïveté vous perdra un jour alors, Vânia, car vous ne méritez que le meilleur sachez-le". Je laisse planer quelques secondes de silence puis dis : "On passe maintenant à votre magnéto rétrospective ! C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:42


Vânia


Prime 10 - Finale ! - Page 2 Tumblr_inline_n5mmpamMFk1svlq2vPrime 10 - Finale ! - Page 2 Tumblr_inline_n5mmp1WLRO1svlq2v

Vânia est rentrée dans l'aventure tel un éclat de joie et de bonne humeur, très vite, elle s'est imposée comme un rayon de soleil dans le jeu. Un rayon de soleil qui a su se rapprocher de nombreux candidats sans réellement se faire d'ennemis, sauf peut-être un : Achille. Les deux candidats se sont rapidement opposés l'un à l'autre, et l'unijambiste à tout fait pour éliminer la jolie rousse, en vain.

La belle Vânia s'est ensuite rapproché d'un duo, celui des deux Ed, Hayden et Eden. Ils sont ainsi devenus un trio jusqu'à ce que départ s'en suivent. Toujours proches les uns des autres, ils se sont unis jusqu'à ce que le petit Eden quitte l'aventure. Comme une promesse, Vânia et Hayden sont ensuite restés soudés l'un à l'autre et ce soir, seul l'un d'entre eux aura peut-être la chance de remporter l'aventure.

Mais ne croyez pas que Vânia est seule, bien au contraire, Vânia a aussi su se rapprocher d'autres candidats, tels que Shiva. Shiva, son astre, avec qui elle a partagé bien plus qu'une simple amitié. Devenu un couple plutôt libertin, allant jusqu'au plan à trois dans le confessionnal, Vânia a trouvé en Shiva un ami, un amant et un amour. Un amour qui lui aura attiré bien des malheurs, des larmes et des tristesses ... Jusqu'à la dernière seconde, pas plus tard qu'hier soir.

Au delà de ces amourettes, Vânia a trouvé en Pénélope une petite soeur, une amie a protéger, et la bonne humeur de la jolie rousse s'est diffusée chez la soeur jumelle de Tara comme un sachet de thé. Les deux jolies jeunes femmes sont devenues des amies très proches et la jolie Vânia a réussi a se frayer un chemin jusqu'en finale avec tous ses alliés.

Pour couronner son aventure, Vânia a remporté la place en finale mise en jeu par la voix à la veille de la demi-finale. Elle a ainsi pu obtenir toutes les chances de rester dans l'aventure et de remporter l'émission. Elle a prouvé son tempérament de joueuse en n'hésitant pas à éliminer Allan de manière définitive pour l'emporter.

Ce soir, elle prétend plus que jamais au titre de gagnante de Secret Story 11 ...

« J'ai vécu l'expérience la plus incroyable de ma vie. J'ai beaucoup de sentiments en moi qui se bousculent lorsque je repense à l'aventure. J'ai d'abord fait des rencontres incroyables, que je n'aurai pas put rencontrer ailleurs. Et je ne regrette absolument pas, que se soit des bons ou des mauvais souvenirs, ils ont fait mon jeu et sans ne serait-ce qu'une seule personne l'aventure aurait été différente du tout au tout. Je suis contente aussi de moi. Je me suis rendue compte que j'étais capable de le faire sans devoir changer ma personnalité pour quelqu'un que je ne suis pas. Comme quoi on peut avoir un bon fond et aller aussi loin dans cette aventure sans trop de difficulté. Je n'ai fais qu'un seul sas et j'en suis contente aussi. Je n'aurai qu'un seul mot pour résumer tout ce que j'ai vécu ici : Magique. »

Prime 10 - Finale ! - Page 2 Tumblr_omx7daLkgn1vet88wo1_500

Si vous souhaitez voir Vânia remporter l'aventure, tapez 3.
C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:43

Je souris lorsque je vois Vincent faire la campagne de Vânia. En attendant la réponse de Vânia aux questions, je décide d'aller m'asseoir à côté d'Hayden et de le remercier pour les mots qu'il a eu envers moi durant son discours. Ah tiens elle a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:45

J'écoute le discours de Vânia, ses réponses aux questions de Matthew. Bon, clairement, elle est déjà a deux doigts de pardonner Shiva. Je reste silencieux pour autant, je n'ai pas ma place dans la discussion là, tout de suite. Allan s'assoit alors à côté de moi et me remercie pour ce que j'ai dit sur lui dans mon discours. « C'est normal, je n'ai fait que dire la stricte vérité, pour chacun des candidats ». Y compris Vânia, mais bon, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:53

(Oh une photo de vania avec shiva)

«T’es troooop belle a l’écran hihi smiley ange!!» m’exclamais-je a Vania toute contente. #TropChoue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:54

"C'est a présent à votre tour, Pénélope ! Je crois qu'une de vos amies les plus proches de la maison a réalisé votre campagne de pub un peu particulière ... C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:54



─ Ici la Voix. Morgann, la Voix a une dernière mission à te confier, celle de réaliser la campagne de soutien pour Pénélope. Morgann, acceptes-tu cette mission.

#avecplaisir #penelopecestbae #letsgo

─ Hellooo ! Pour commencer ce comité de soutien, on retrouve bien entendu sa moitié, la magnifique Tara ! Coucou Tara, alors qu'est-ce que t'as pensé du parcours de ta soeur ?

Prime 10 - Finale ! - Page 2 239493d474625f941bf204902a9b708c--belle-videos

─Ma chériiiie, ça me fait trop plaisir de te voir ! SELFIE ATTENDS !

Elles font plusieurs selfies bouche de canard avant de reprendre.

─Je suis hyper fière de ma soeur mais pas du tout surprise de son parcours ! Je savais très bien qu'elle irait en finale, parce que c'est Pénélope et qu'elle est restée Pénélope depuis le début ! Drôle, sexy et joueuse hihi ! Qui peut se vanter dans toute l'histoire de Secret Story d'avoir eu autant de relations sexuelles différentes en une saison ? HEIN ? #lifegoal

─ D'ailleurs, on m'a susurré dans l'oreille que des producteurs voulaient vous prendre sous leur ailes afin de décoller vos carrières d'actrices, ayant vu un très gros potentiel chez vous.


─ C'est exact ! De très grandes boites de production sont venus nous faire des offres, comme Jacquie et Michel, Marc Dorcel ou encore Brazzers ! Je suis super excitée à l'idée de travailler avec la crème des professionnels. Seulement... ils ont dit qu'ils étaient intéressés que si Pénélope sortait gagnante... #triste


─ Vous l'aurez compris les gars ! Si vous voulez voir soon les jumelles sur vos écrans, il faut voter quatre ! #penelopeettaraactricestudio. Allez bisous ma chérie, le devoir m'appelle !  

─ Et maintenant, ce n'est pas dans une ville en particulier que je vous retrouve mais dans la france entière ! Parce que dans quelle domaine notre Penny nationale est la queen ? Évidemment, c'est sur les réseaux sociaux et particulièrement instagram que Penny passe et tu t'écartes, Penny domine et tu t'inclines !

─ Penny ma chérie, depuis ton entrée dans l'aventure tu n'as pas doublé le nombre de tes abonnés, tu les as TRIPLÉ !!! Et attention, certains ne sont pas n'importe qui...

Prime 10 - Finale ! - Page 2 381126gss

─OUI ! La fondatrice du JGGP elle-même te soutient ! #kimberleyesttropjalouse

─Et je ne compte même plus tout tes fans qui t’inondent de compliments sur tes publications ! Regarde c'est dingue ! Chaque seconde il y a au moins cinq nouveaux commentaires !  

Morgann commence à faire défiler les commentaires.

Prime 10 - Finale ! - Page 2 730931dfzef

─Euh...  

Prime 10 - Finale ! - Page 2 21291769_10210204760941408_1250873548_n

─Bref tu l'auras compris Penny, que ce soit en vrai ou sur les réseaux sociaux, tu es adorée ! Ta joie de vivre, ton audace dans les stratégies, ton côté fleur bleue, et ta décomplexion #ouiçaseditjaivérifié aura fait de toi une des chouchoutes du public qui mérite largement de gagner !

─Alors ce soir, on fait péter les scores ! #PenelopeSS11 en TT sur twitter, on s'abonne à @Missbaly2016pt, on lâche les j'aime sur facebook et surtout, on fait péter son forfait pour le numéro 4 !  

VOTEZ QUAAAAAATRE ! #onvote4 #penelopegagnante #ss11
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:58

Qui peut se vanter d'avoir eu autant de relations sexuelles en une saison ? Bah moi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:04

«JOLIES GARCES GANG, PETASSE!!!» m’écriais-je, trop heureuse, en voyant #QueenMorgann
Je cours faire un gros bisou sur la joue de Tara lorsque je la vois a l’écran. Elle est trop belle, elle me ressemble trop hihi! Et pour une fois elle s’est fait belle et elle s’exprime bien, trop de sentiments hihi! #SmileyAnge
Soudain j’entends que mon nombre d’abonnés a triplé... donc 502K x 3... 1208K!!! PLUS D’UN MILLION D’ABONNÉS!!! ET SHAY EST ABONNÉE A MOI!!! «C’est le plus beau jour de ma viiiie! Hashtag Kimberley est trop jalouse!!» m’exclamais-je, en larmes a genoux, en même temps que Morgann. #JeSuisTropTropTropTouchée #TropDSentiments
Je regarde les commentaires, trop contente de ces messages. C’est trop mignon. Les larmes aux yeux je fais un cœur avec mes mains. «Merciii Morgann, merci Shay, merci Tara, merci tout le monde, je vous kiiiiiiiff!!» #ThisIsLove

(Devyyyyy t’as géré, merciii eheh! #SmileyAnge :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:10

Pénélope devient complètement folle devant son magnéto. Ouiii tout le monde est content, c'est la fête hihi! Bref. "Le plus beau jour de votre vie ? Déjà ? Je dis avec un léger rire ensuite, Attendez de voir au moins le dénouement de la soirée ! Peut-être que votre journée n'en sera que plus belle !" Je décide alors de lui poser quelques questions : "Pénélope, on le sait, vous avez vécu de nombreux départs cette saison, quel a été le départ le plus difficile pour vous ? Je lui demande alors avant d'enchainer sur une deuxième question : Et quel est le moment que vous regrettez le plus de votre aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:17

«Mon rêve c’est d’avoir un million de followers sur Insta, là j’en ai trop plus et en plus Shay me follow trop trop trop bien hihi!! HASHTAG JOLIES GARCES GANG... PÉTASSE!» m’exclamais-je lorsque Matthew me demandait si c’était vraiment le plus beau jour de ma vie. «Mais peut-être qu’elle sera encore mieux hihi!». Je souris lorsqu’il me demande le départ que j’ai le plus mal vécu. «Sans hésiter Ajeya. Déjà car j’avais déjà un coude a terre après les départs d’Anil et Morgann, et puis Ajeya c’était devenu mon binôme; et en plus Olaf et Achille m’ont mis gratuitement la misère juste après...». #DeuxSousMerdes
J’hésite cependant beaucoup plus pour sa deuxième question. «Euh... vraiment je regrette rien en vrai, tout ce que j’ai fait a fait mon parcours, et je suis contente de mon parcours hihi!». #JeMeComprends
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:20

Putain, elle connait l'expression avoir un genou à terre ? Bon presque, elle a dit coude à la place de genou, mais l'idée y est. C'est un bon progrès. "Et bien on salue Ajeya, du coup ! Et on vous souhaite bonne chance pour ce soir, à plus tard Pénélope !" Je dis avec un léger sourire avant de me concentrer sur Allan : "C'est votre tour Allan ! C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:21


Pénélope


Prime 10 - Finale ! - Page 2 IXZ3oyK

C’est le vendredi 30 juin que commence l’aventure pour une candidate inventées de toutes pièces, la bipolaire « Pénélope-Tara ». Ce vendredi, en réalité, Pénélope entrait dans la maison tout en sachant que sa sœur serait cachée dans une pièce parallèle. Directement entrée, la belle blonde a marqué ses camarades et le public par son énorme personnalité, son indéniable humour et sa folle envie de plaire.

Cependant son début d’aventure aura connu grand nombre de coups durs, en commenceant par l’exclusion de Tara pour violences quelques jours après le début de l’aventure. Suite a cet évènement, notre Pénélope nationale pris la décision de se mettre a 100% dans le jeu et, grace a Ajeya et Morgann, ses amies avec qui elle forme le Jolie Garce Gang Pétasse, elle reussit a nominer ses deux premiers ennemis de l’aventure: Rachel et Achille. Surmotivée suite au départ de Rachel, Pénélope déchante vite suite aux départ succesifs de Morgann, Ajeya; et aussi de son coup de cœur: Anil.

Le soir suivant le départ d’Ajeya, la candidate fortement affaiblie par les persécutions d’Achille, Olaf et Hayden décide de faire ses valises dans le but de quitter l’aventure. Cependant, elle découvre en Vânia, Allan et Shiva trois pilliers et se fait la promesse d’arriver en finale avec ces candidats qu’elle considère comme ceux lui ayant permi de tenir jusqu’au bout de l’aventure. Et ce quatuor a reussi a atteindre la finale.

Coté cœur, notre sosie de Barbie termine l’aventure célibataire; malgré le fait qu’elle ait tenté avec Anil, Emmanuel, Albéric, Shiva, Olaf, Vânia, Clémence, Ajeya et surement d’autres aussi... Mais lors de cette dernière semaine, nous avons découvert Pénélope plus proche que jamais d’Anil, et entre deux bisous, ce dernier lui avoue qu’une relation a l’extérieur est envisageable, bien qu’elle ne soit pas acquise.

Entre amitié, amour, disputes, larmes, valises faites, fous rires et rateaux; une chose est sûre: Pénélope nous aura tous marqué. Mais nous aura-t’elle assez marqué pour gagner la saison 11 de Secret Story? Réponse ce soir.


« Parler beaucoup de moi, c’est pas quelque chose que je sais spécialement faire hihi! Mais je vais le faire pour toi ma voix d’amour. Accompagnée de mes hashtags et de milliers de likes a distribuer, je vais faire le bilan hihi! #CEstParti

Mon arrivée... 15 000 likes hihi! #SouvenirDeFou #Inoubliable #AlwaysInMyHeart

L’exclusion de ma jumelle... 1 like, pas hihi... #TropTriste #PourquoiUnLike ? #CarJePeuxComprendreCetteExclusion #MaisTropTropTriste

Ma stratégie contre Rachel et Achille... 8 500 likes! #JAiMontréQueJÉtaisJoueuse #JAiReussiMaStatégie #MaisFinalementJePréfèreDeLoinRachelAAchille

Le départ de Morgann et Anil... -10 000 likes. #Horrible #PasMérité #OlafDevaitPartir #MorgannEtAnilSontVraimentDeuxBonnesPersonnes #ContrairementAOlaf #MoiJeLesAime #TropTristeQuIlsSoientPartis

Départ d’Ajeya... -10 000 likes. #LeCoupQuiMAAchevé #JeNePouvaisPlusMeRelever #JEtaisBrisée #JeVoulaisPartir #AuBoutDeMaVie

La méchanceté d’Achille, Hayden et Olaf... -9 999 likes. #Laches #CouillesMolles #Faibles #Ridicules #Victime #EffetDeGroupe

Vânia, Allan et Shiva... 25 000 likes! #VraisAmis #TroisDeMesMeilleursAmis #JeLesAime #SansEuxJeNeSeraisPlusLà #JAuraisAbandonné #IlsMOntSoulevéPlusHautQueLeCiel #JeLesPlacePlusHautQueLesÉtoiles

Le faux départ d’Allan... -5000 likes. #TropTriste #MaisBon #CEtaitBientotLaFin

Ma qualification en finale. 20 000 likes hihi! #UnRêveRéel #Choquée #PasDéçue #TropTouchée #CEstTropBeau

Et j’aimerais surtout vous donner 100 000 likes a vous, le public; et 100 000 autres likes a toi La Voix. Car vraiment sans toi je ne serais pas entré dans la maison, et sans vous je serais partie la première semaine. Vous êtes merveilleux, et oui, JE VOUS AIME!! #ThisIsTHERealLove»



Prime 10 - Finale ! - Page 2 471FoWgEZ5I

La Voix est heureuse d'avoir pu te compter parmis les habitants de sa maison, Pénélope. Ta joie de vivre aura marqué La Voix a jamais.

La Voix te souhaite le meilleur et espère que tu sauras atteindre le million d’abonnés sur Instagram.

C'est tout, pour le moment...





Prime 10 - Finale ! - Page 2 FV-Paris-0001
Blue: «Hey! Welcome on Paris, ma deuxième ville!! Mais ça on s’en fout donc je recommence la seine... la scène... bref on recommence ahah!»
 Blue se retourne et recommence.
Blue: «Hey! Welcome on Paris, la ville de NOTRE FINALISTE PRÉFÉRÉ!!! Ouaaaais, vous sur le bateau, vous savez de qui je parle??»
Groupe de personnes agées sur le bateau: «OUIIII, TEAM ALLAN! ALLEZ ALLAN ALLEZ ALLAN ALLEZZZZ!! ON GÈRE LE COMPTE FAN D’ALLAN SUR TWITTER FRÈRE!!!»
Blue: «Jeunes ou moins jeunes on est pour toi Allan, t’as été drôle, droit et on te soutient pour ça! Allez viens avec moi la caméra, on va aller voir les plus grands fans d’Allan!»
Blue entre dans un salon de tatouage, tout souriant.
Prime 10 - Finale ! - Page 2 F9de5cce01c92b763759ae33685acd77
Tatoueur: «Petit, faut avoir 16 ans pour se faire tatouer, reviens dans 10 ans!»
Blue: «J’en ai 20... mais de toute façon c’est pas pour ça. Il parait que t’es le tatoueur d’Allan de Secret Story, pas vrai?»
Tatoueur: «Allan ahlala, c’est un vrai mec ça, pas comme toi brindille! Allan c’est le frère, c’est devenu un vrai ami qu’on ne peut qu’aimer! D’ailleurs gamin, tu sais que plusieurs fans de Secret Story me demandent de leur tatouer ses tatouages?»
Blue: «Lequel est le plus populaire?»
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Tumblr_oighk3f56P1r1igmso1_400
Tatoueur: «Celui sur le cou! D’ailleurs hier une vieille se l’est fait tatouer. Tanya, 70 ans; elle m’a fait un doigt d’honneur en partant, tu te rends compte?»
Blue: «Ah ouais quand même! Bon t’es bien sympa mais je te laisse, j’dois aller dans le QG d’Allan!»
Tatoueur: «On se dit rendez-vous dans 10 ans, même heure, même jour, même date.»
Blue part ensuite au QG d’Allan, un endroit où il a souvent été apperçu: le fast food.
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Mac-donald
Blue: «Les fans d’Allan vous êtes làààà??»
Tout le MacDo: «OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!»
Gérant du MacDo: «J’ai dépensé 5000€ de votes pour lui pour la finale de Loft Story! Je regarde pas l’émission mais je me devais de voter pour lui! Il faut dire que ça fait des années qu’il me rapporte 50€ par jour. Je me devais d’être reconnaissant!»
Blue: «Vous êtes quelqu’un de bien! J’ai aperçu quelques fans de l’émission, viens la caméra on va les voir!»
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Giphy
Céline: «ALLAN C’EST MON RENÉ A MOI!!! Quand je le vois je regrette d’avoir déjà remplacé René! Allan si tu vois ce message, je ferai tout pour que tu m’aimes encore!!»
Prime 10 - Finale ! - Page 2 3236902323_1_3_weJHZkry
Ariana: «You looks like Mac Miller you know? I’m found of you! I want you tu win and to replace Mac! Mac my husband, not Mac the apple hein!»
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Tumblr_o1kkj0Dk0r1si5tqro1_500
Cyril: «MES CHERIS SOUTENEZ TOUS ALLAN!! BABA VOUS DIT DE LE FAIRE!! A 100 VOTES JE VOUS OFFRE MORINI BOSC, A 200 GERALDINE MAYER ET A 500 JE VOUS OFFRE JEAN-MICHEL MAIRE! ET PUIS DELORMEAU JE VOUS L’OFFRE. ALLAN, JE TE PROPOSE DE REJOINDRE LA TABLE DE TPMP A PARTIR DE LUNDI! BABA T’EMBRASSE, ET CAPUCINE AUSSI, MÊME SI TU N’ES PAS UN "FILS DE"»
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Z
Blue: «Allan, comme tu le vois, même de grandes stars te soutiennent! On est a fond derrière toi, et on se voit sur le plateau de l’after secret a ta sortie! Kiss frero!»
Blue fait un bisou a la caméra et part.


Dernière édition par La Voix le Dim 3 Sep 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:22

«Merci bébé hihi!» #Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 10 - Finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - Finale !   Prime 10 - Finale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 10 - Finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: