Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 64

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 64 Vide
MessageSujet: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:05

Personne dans cette maison. Ni finalistes, ni anciens. Je m'installe ici pour profiter de la vue sur le jardin et la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:45

J'arrive au salon extérieur ou se trouve Shiva, je me pose à ses côtés avec mon pot de glace et commence à manger. Finalement, je prends une cuillère et la tend à Shiva : « T'en veux ? Pour marquer la fin de l'aventure ? Une glace commune ? ». A la vanille de Madagascar, sans arôme artificielle, de la bonne, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:02

Je suis vite rejoins par Hayden. Qui me tend une cuillère. Je ne sais pas si je dois te remercier ou me sentir vexé. Manger et partager une glace avec lui ? Merci. J'ai partagé plus qu'une glace avec lui. J-1 avant mon sacre. Pas trop degouté ? On y croit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:15

Se sentir vexé ? J'arque un sourcil en sa direction et rétorque : « Ce ne sera pas la première fois qu'on partage nos salives, tu sais, sauf que là t'as le parfum vanille en prime », aller, on sait que ça ne te dérange pas. Il prend la cuillère et la met finalement dans sa bouche. Tu vois quand tu veux, je pense tout bas avec un léger sourire sur le visage. Finalement, il me lance un pique comme quoi demain, il sera le vainqueur. Je récupère ma cuillère et mange un peu de glace avant de répondre : « Depuis que tu as dit vouloir donner ta somme à Allan, je n'ai aucune objection à te laisser croire que tu vas gagner, je dis alors en toute franchise, tu risques simplement de tomber de haut demain soir, c'est tout ». Et je ne veux pas le voir s'effondrer sur le plateau après sa défaite. « Par contre, ce qui me dégoute, c'est de voir comment cette dernière semaine a été vide, ça s'est essentiellement résumé à Allan, toi et moi ». Triste constat, mais vraie réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:46

Et on a pas partagé que nos salives, si tu te souviens. Je souris alors que je porte à ma bouche la première cuillerée de cette glace sans arômes artificiels, je la savoure, laissant la cuillère un instant dans ma bouche. Il insiste sur le parfum vanille en plus. Je préférais le parfum Vânia. Je reprend une cuillère, me rapprochant de lui. Tomber de haut demain soir, je pense qu'il fait fausse route. Je ne suis pas venu pour perdre Hayden. Toi non plus je crois, et pourtant. Faut se faire à l'idée que l'un de nous deux n'aura pas ce qu'il veut. Et ça ne sera pas moi. Il se dit dégoûté de sa dernière semaine ici, vide. Juste lui, Allan, et moi. On peut faire la fête sans eux. Je pose ma main sur sa cuisse, caressant sa jambe de bas en haut, alors que je continue à manger de la glace et que j'en fais malencontreusement tomber une cuillère sur sa jambe. Je vais être obligé d'aller la rechercher tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:06

« Comment veux-tu que j'oublie ça ? » je dis en plongeant mon regard dans le sien, sans le détourner ensuite. Il mange de la glace et finalement me confie qu'il préfère le parfum de Vânia, un léger sourire se peint sur mon visage. « Désolé, je ne l'ai pas en stock celui-là, mais j'en ai d'autres ... ». Nos yeux s'embrasent lentement tandis qu'on continue de se fixer avec attention. Je laisse couler sa réflexion sur le fait que nous ne pourrons pas tous les deux gagner, du moins, sur Secret Story. « Il y a un jeu auquel nous pouvons tous les deux être gagnants », je souffle doucement en me penchant vers lui tandis qu'il fait tomber de la glace sur mon entrejambe. La fraicheur de la glace me fait frissonner, et sa réflexion n'arrange rien, les poils se hérissent tout le long de mon corps. Lorsqu'il me demande s'il doit aller récupérer ce qu'il vient de faire tomber, un léger sourire se dessine à la commissure de mes lèvres mais l'image d'Olaf se dépeint dans mon esprit. Ce n'est clairement pas une solution de faire ça maintenant. « Qu'est-ce qu'ils diraient ... » je souffle alors en penchant mon visage au plus prêt de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:30

J'arrivais, je vis deux clones en train de discuter. J'avais envie de m'intégrer dans celle ci, sans qu'on me boycotte comme tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:02

Il n'a pas oublié, c'est bien mieux comme ça. Sinon j'aurais été dans l'obligation de te faire revenir la mémoire. Il a d'autres parfum en stock. Il y en a un en particulier qui me ferait presque envie là. Presque ? Mmh. Il chuchote à mon oreille après que j'ai malencontreusement bien sûr renversé une cuillère de glace sur sa jambe. Il frissonne, je le sens dans sa respiration qui se fait de plus en plus proche de mon cou, et de plus en plus saccadée. Je m'enivre de son odeur alors que je descend ma tête vers la nourriture glacée. Je récupère le tout avec ma langue alors que je remonte ma tête un peu plus haut jusqu'à sentir... oui. Ça lui avait fait de l'effet. Avec ma main je baisse un peu son short et je commence le travail, toujours avec ma langue.
Il n'y a pas si longtemps, au début du jeu, c'est ici même que j'ai passé du bon temps avec Vânia, alors qu'ils étaient presque tous à rêver d'elle. Ce soir je clos la parenthèse Secret Story en terminant sur une note de plaisir. Faute d'avoir Vânia je me rabat sur Hayden.
En attendant l'anglais a l'air de prendre plaisir au petit cadeau que je lui offre, je le sens gigoter, se retenir, souffler. Je caresse ses hanches avec mes deux mains alors que je suis encore à genou.
Il finit par ne plus pouvoir se retenir. Je me relève donc. M'asseyant à côté de lui comme si de rien n'était. Tu pourras te vanter d'avoir eu un Dieu, et le gagnant de Secret Story, à tes pieds ce soir. Et on est interrompu par Papi Pervers qui nous fixe sans dire mot.
Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:13

Ce qu'en diront les autres ? Visiblement, Shiva s'en fout, et c'est tant mieux. Je n'ai pas le temps d'en dire, je n'ai pas mon mot à dire, il m'impose la chose directement et ça m'arrange bien. Je le laisse me lécher la cuisse pour qu'il récupère la glace, puis il baisse mon short jusqu'à mes genoux, et il finit par mettre sa tête entre mes jambes. Je soupire profondément tandis que sa langue m'offre des soupirs et des frissons de plus en plus profonds. La tête du bel italien fait des vas-et-viens continus et on ne peut plus agréables. Je le regarde en me mordant la lèvre inférieur, ma main se glisse à l'intérieur de ses cheveux et appuie dessus par bribe. Je me laisse aller finalement, et dans un ultime soupire, je sens que je me libère, littéralement, de tout mon corps. Je m'enfonce dans le siège tandis que Shiva se relève et s'installe à nouveau à mes côtés. Un dieu à mes pieds ce soir ? « Je veux rejoindre ta religion, Shiva, je dis en déposant ma main sur sa cuisse, mais je te préviens, si je me mets à genoux, se ne sera pas pour prier ... ». Un sourire narquois et malicieux se dessine sur mon visage alors, et je remarque l'apparition d'Emmanuel alors. Shiva l'aborde, moi pas, je reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:24

Toujours la tête dans le cul, Olaf arrive et se pose à côté d'Hayden... il s'assoupit alors sur son épaule, sans même regarder ce qu'il se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:26

    Je m'étais levée de bonne humeur et après avoir fait mon rituel jarrivais dans le salon extérieur. Et là je votais Shiva fait une gâterie à Hayden. Mais c'est une blague ? Je me sentais trahie au plus profond. Je sentais mes larmes monter à mes yeux. Et sans un mot je repartais.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:32

Olaf entend ses larmes... quelque chose de bizarre est en train de se passer, non ? Il entrouvre peu à peu les yeux... puis qu'est-ce qu'il voit ? Shiva et Hayden en plein plaisir. Une blague ? Une énorme blague ? Pour lui, c'est la pire situation. Il se lève alors... et se pose nez à nez face à Shiva. Clairement, maintenant, la production ne peut plus rien contre lui en cas d'attaque... il ne peut plus être exclu, donc il se lâche : il lâche un gros coup de poing à Shiva et finit par réussir à le pousser par terre... avec le visage en sang. La sécurité intervient, Olaf est instantanément isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:36

J’étais pas loin, verre a la main. Personne ne m’avait vu. Moi je voyais tout hihi! Et c’est pas glorieux... Hayden qui s’amuse avec Shiva (si vous voyez ce que je veux dire...), Olaf qui fout son poing dans la te-tê de Shiva... moi je pars voir Vânia qui est partie en larmes Stan mon bb qui va faire son retour dans la maison. #TropTriste #TropBien


Dernière édition par Pénélope le Sam 2 Sep 2017 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:39

Comme pris sur le fait, mais pas trop non plus, Olaf et Vânia nous rejoigne tandis que notre action se termine à Shiva et moi. L'allemand s'approche de moi et dépose sa tête sur mon épaule, comme s'il ne remarquait rien, puis Vânia se met à pleurer et alors seulement à ce moment précis Olaf semble additionner deux et deux et se réveille d'un seul coup, le sang semble pulser dans ses veines et il se redresse d'un seul coup. Je le regarde, incrédule, encore à moitié dans le plaisir que Shiva vient de m'offrir, lorsque je vois le poing s'envoler en plein dans son visage. Olaf est en rage, il vient de frapper violemment Shiva la veille de la finale. Non, non ! Je me redresse alors pour l'arrêter mais la sécurité intervient. Je me sens bête, frêle et fragile. La situation m'échappe totalement. Vânia s'isole alors et Olaf est emporté par les gardes de la sécurité, je n'ai pas le temps de le rattraper ni même de le retenir. Putain. On dirait bien que la situation a totalement dérapé. « Peut-être qu'on va prier plus tôt que prévu, je souffle à Shiva tout en me relevant, mais peut-être que finalement, se sera pour que les choses s'arrangent ». Je quitte alors le salon extérieur extérieur pour essayer de retrouver Vânia.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptySam 2 Sep 2017 - 22:04

Comme par hasard y a personne dans la journée et juste à ce moment là tout le monde se ramène. Je n'ai pas le temps de voir Vânia, je me prend un coup à l'arcade sourcilière et commence à saigner. J'ai même pas eu le temps de répondre à Hayden quand il me dit vouloir rejoindre ma religion. Je me relève donc alors que la sécurité emmène Olaf. Qu'il aille crever avec Satan. S'attaquer à un Dieu. Quelle honte. Je rentre donc, direction la salle de bain pour aller me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:30

Olaf tu aimes le vert ? Moi j'adore le rose !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 64 Vide
MessageSujet: Re: Jour 64   Jour 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 8
» Jour 3
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: