Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:02

Le prime venait de se terminer et j'avais sous conseil du médecin décidé de rester au lit. On m'avait d'ailleurs recommandé d'aller me reposer dans la loveroom, soit l'endroit que j'avais le plus évité jusqu'ici, ne sachant pas trop ce qui avait pu trainer par là ou si les draps étaient souvent changés. Bref, après avoir passé ma soirée là dedans -snif- il fallait que je prenne un peu l'air. De ce fait, je m'étais dirigé au salon extérieur alors que je pouvais entendre les cris des candidats raisonner dans la maison. Finalement, peut-être était-ce une bonne chose que je sois tombé malade à ce moment là. Heureusement pour moi, cette fin de soirée semblait signer ma guérison, et avec elle le retour de Pénélope. Me calant au salon extérieur, je m'allumais ainsi une clope, je me soignerai quand je serai mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:10

A la recherche d'une tête familière pour terminer cette soirée vraiment éreintante, et c'est là que je croise le regard d'Emile, mon réalisateur de film. J'en oublie les clashs, les propos de certaines personnes et je viens me poser dans un fauteuil tout près de lui. « Et bah alors Spielberg, t'as pas l'air très en forme... » que je dis en plantant mon regard dans les belles prunelles brunes d'Emile. Je prends une nouvelle bouchée de glace. Si on ne m'enlève pas le pot des mains, j'ai peur de ce que je verrai sur la balance demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:16

J'arrive au salon extérieur, plaid en main. Démaquillée, cheveux noués sur le haut de la tête dans un chignon totalement négligé - pour pas changer, portant un seul sweat très large qui me tombe au milieu des cuisses. Je rejoins Eden et Emile, déjà installés là-bas. « Une clope, d'la glace... j'tombe au bon moment dis-donc. » Sans leur demander leur avis, je m'installe sur le même fauteuil qu'émile, lui offrant la moitié de la couverture que je pose sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:18

Rabattant ma longue veste en laine sur mon torse dénudé pour me protéger du léger vent frais, je voyais Eden se rapprocher, me disant que je n'avais pas franchement bonne mine. Tirant un court instant sur ma clope, je recrachais la fumée en l'air avant de répondre « Après la java que vous avez fait, j'me dis que j'aurais mal fini dans tous les cas. » franchement je serais ressorti avec un mal de crâne de ce foutoir. Là dessus, Clémence arrive à son tour, me réchauffant un peu plus alors que j'observe Eden engloutir son pot glacé. « Qui a fait un drama cette fois ? » Mon coeur balançait entre Rachel/Ajeya/Penelope, ou Olaf/Shiva/Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:24

A l'évocation même de ce prime, je soupire très fort et très longuement. « J'oublierai pas mes dolipranes pour le prochain prime. » Il faut avouer que c'était plutôt pénible à vivre ce soir. Clémence finit par nous rejoindre, mon sourire se creuse un peu plus. Je me redresse un peu pour lui laisser de la place sur le fauteuil déjà occupé par Emile et moi-même. « Quelqu'un en veut ? » Je tends le pot de glace, dans un regard implorant en mode ''sauvez moi de cette malédiction, c'est pour mon bien !''. « La liste serait tellement longue à énumérer. Entre Achille et Pénélope, Albéric qui a décidé de jouer le réactionnaire à deux balles... »
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:28

Si quelqu'un veut d'la glace? « Yep, moi, steuplait! » Je saisis donc le pot qu'il me tend, avec sa cuillère par la même occasion et j'en prends quelques bouchées, écoutant Eden énumérer tous les cons de la soirée. Je reste silencieuse, maintenant que je suis calmée, ça ne sert plus à rien de rebondir. Autant sauver cette soirée du mieux qu'on le peut, et la terminer sur une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:34

Les deux candidats avaient l'air d'être dans le même état que moi, et ce alors qu'il ne m'avait pas semblé qu'ils soient tombés malade, ce qui était à la fois inquiétant et amusant. Le prime avait été une catastrophe, ou plutôt, une cacophonie parfaitement orchestrée par la prod. Déclinant l'invitation à prendre de la glace -je partais plutôt du principe qu'il me fallait ingurgiter du chaud là, actuellement- j'écoutais les noms énumérés avant d'ajouter un « Albéric ? » pensif, fouillant ma mémoire avant d'ajouter « Y'a vraiment un Albéric dans cette maison ? (...) Je veux dire... pourquoi pas après tout. » Non mais je ne le remettais surtout absolument pas, à croire que l'on s'évitait sans s'en rendre compte. « Bref, vous avez donc jugé que ma compagnie est plus agréable, et je vous le confirme. » J'étais parfait, rien de nouveau. « En vrai, je me sens hyper crade là, j'ai passé la soirée dans la loveroom, mais je suis quasi certain que les draps étaient sales. J'ai pris deux douches, mais y'a rien à faire. Dites moi que vous n'avez rien qui pourrait confirmer ma théorie, s'il vous plait. » dormir dans les restes des autres, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:54

A partir du moment où Clémence s'empare du pot de glace, j'cache mes mains, fait tout pour qu'elles ne soient pas en évidence, histoire qu'elle ne me refile pas à nouveau le pot par la suite. J'entonne un léger rire lorsque qu'Emile est surpris de savoir qu'il y a un Albéric parmi nous. « Content de voir qu'il ne t'a pas tant marqué que ça. Tu dois commencer à t'habituer à les conneries et t'en accommoder sans trop de soucis. » C'est ça que j'avais besoin pour cette fin soirée. Emile et sa (trop) grande assurance. Clémence et sa (trop) grande naïveté. Je m'affale un peu plus sur le fauteuil, le regard au loin, sans trop capter quelque chose de précis. « J'ai entendu dire que Hayden y a passé une nuit. Malheureusement pour toi, je n'en sais plus et de tout façon, je ne suis pas certain que tu tiens tant que ça à savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:06

« Albéric, rien qu'à entendre son prénom, j'ai mal à la tête. » je souffle, dans un soupire. Je continue de manger de la glace, tranquillement, toujours en apportant la cuillère à ma bouche de façon retournée, parce que j'ai toujours mangé mes yaourts comme ça. Quand Emile s'inquiète de son hygiène, je hoche la tête de gauche à droite. Non, rien d'alarmant. Enfin, pas pour le moment. Quand j'entends Eden parler de son homophone, j'esquisse un léger sourire en coin, guettant la réaction du gosse. « D'après c'que j'ai vu, il n'y a pas que là-bas qu'il a passé un bon moment. » Je laisse un léger rire m'échapper, j'étais la première au courant, et maintenant la France entière ainsi que tous les candidats le sont aussi. « Pfiou. J'avais pas signé pour autant d'émotions moi. » Je dis, alors que je repose la glace et la cuillère sur la table avant de laisser tomber ma tête en arrière sur le canapé commun qui nous héberge tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:13

D'après les dires des deux candidats, cet Albéric n'avait donc pas grands arguments de valeur, et jugé de leurs caractères à eux, je supposais que mon avis ne serait pas bien différent du leur. Enfin, j'allais probablement lui laisser une chance, ça n'était pas comme si j'avais mieux à faire par ici. Pour ce qui était de la loveroom, Eden me parlait d'Hayden, et la blonde ajoutait qu'il n'y avait pas que là qu'il avait passé un bon moment. Lâchant un léger sourire, une image se dessinait dans ma tête. Je le trouvais assez sale Hayden en plus, non pas qu'il l'était réellement, mais la peau bronzée et le côté mal rasé ne me plaisait pas particulièrement, bien qu'il était loin d'être laid. Restant silencieux un instant, je lâchais finalement un « Quelqu'un peut dormir avec moi cette nuit ? J'ai pas envie d'être tout seul. » c'était bien l'une des rares fois qu'ils m'entendraient demander quelque chose, surtout de ce genre. En général, je me contentais de ce que j'avais, et me créais moi-même mes solutions. Mais il fallait bien avouer que dormir seul depuis le début du jeu avait ses avantages comme ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:21

J'échange un petit regard avec Clémence quand elle parle d'Hayden et des autres endroits où il se serait bien amusé. Pas besoin d'aller chercher très loin pour comprendre à qui elle fait allusion. Je me mords simplement la lèvre sans rien ajouter. Je m'allume une clope en même temps que la blonde avoue ne pas avoir signé pour autant d'émotions. « Je commence tout doucement à me dire pareil. » Oui, il fallait bien l'avouer, finalement, j'ai moins de facilité que prévu à trouver à ma place ici. Emile demande si l'un d'entre nous peut dormir avec lui ce soir. « On pourrait dormir tous les trois ensemble ? On rapproche deux lits, histoire d'avoir assez de place. » que je propose d'un air léger, le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:26

J'affiche un léger sourire cristallin en faisant face à la sensibilité des deux garçons. Je ne dis rien, mais j'observe que chacun à leur manière, ne sont pas aussi durs qu'ils ne le prétendent. Et rien que ce petit espoir, ça me conforte dans l'idée de continuer l'aventure, au moins pour continuer à côtoyer des candidats comme eux. Humains. « Pourquoi pas. » J'acquiesce, allongeant mon bras pour piocher une clope dans le paquet d'Eden et lui sourire de façon angélique pour éviter de le voir froncer les sourcils. Je l'allume, crache mon premier souffle de fumée vers le ciel, et décide de briser le silence qui s'était installé depuis quelques secondes. « Après, j'sais pas si Emile va vouloir... j'ai cru comprendre qu'il n'était pas trop chaud pour les expériences trop inédites. » je dis, faisant allusion à un plan à trois. Bien-sûr que je rigole, ça se voit dans le sourire malicieux qui s'affiche au coin de mes lèvres et dans le regard pétillant que je lance à l'échappé lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:37

Eden propose de rapprocher un second lit pour que l'on puisse dormir à trois, et évidemment, voilà que Clémence s'amusait à se moquer de mon manque d'originalité niveau, hm... Non mais en même temps, le faire en parachute, je suis désolé, mais ça me parait toujours aussi complexe. « C'est pas ça, arrête. C'est juste que techniquement parlant, je reste sur ma position, c'est impossible de le faire en parachute. » dis-je en alignant mes deux mains au niveau de mes yeux, regardant droit devant moi, concentré « Imagine d'un côté, Jenny, quarante-deux ans, mère de deux enfants, du coup elle a des restes de grossesse et une forte tendance pour la viennoiserie. De l'autre, Hugo, trente ans, geek à ses heures perdues, anorexique notable et aimant malgré lui les cougars. Eh bien je suis désolé, mais leur attraction aura beau être passionnelle, y'a aucune chance qu'Hugo tombe à la même vitesse que Fat-Jenny. C'est statistiquement impossible. Et puis même, y'a une histoire de trajectoire, de vents, tout ça, je suis pas expert mais c'est imp... » et là, mon regard navigue de droite à gauche. « Oh c'était une blague. » non mais ma théorie restait quand même bien plus potable que cette soit disant vérité que Shiva avait annoncé à Clémence juste pour l'impressionner. « Enfin oui, ok, je suis d'accord. » tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:46

Emile pas très chaud pour de nouvelles expériences ? Plutôt ironique pour un metteur en scène. Je reporte mon attention sur lui et son débit de parole impressionnant. Et j'y comprends absolument que dalle. Je me pince les lèvres pour ne pas me mettre à rire devant le long monologue d'Emile. Ce mec, il est pas d'ici. Je sais pas d'où il vient, mais il est clairement pas d'ici. « Non mais attendez, faut m'expliquer le délire du parachute là, j'suis pas du tout. » Emile se rend compte que Clémence plaisantait et j'peux presque comprendre son fugace moment de solitude. Ce duo magique, Emile/ Clémence, ça fait des étincelles c'est dingue. Je les regarde tous les deux, plutôt amusé par la situation. « Le répétez pas aux autres, mais vous êtes mes préférés ! » que j'avoue dans un sourire sûrement un petit peu niais.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:57

Quand je vois Emile prendre au premier degré ce que je viens de dire, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Je le retiens de grandir, pour ne pas le perturber dans son explication, et une fois finie, je plonge mes yeux dans les siens avec un sourire complètement amusé qui illumine mon visage.« Oui, c'était une blague... » Je plante mes dents dans ma lèvre inférieure, lâchant néanmoins un léger rire qui s'estompe rapidement. « Mais... c'était très intéressant de découvrir ta théorie, qui me semble bien fondée. [...] J'ai jamais parlé de le faire en parachute... » je dis, à voix basse, sur un ton de confession accompagné d'un regard complice. Ça, c'était une idée de Shiva. L'autre jour, j'avais seulement évoqué un bus sur la 66, et ce soir, je faisais allusion à un plan à trois. Eden, un peu perdu au fil de la conversation, nous demande de lui expliquer un peu mieux ce qu'il se passe. « C'est juste émile, il préfère danser à l'horizontale. » je chuchote légèrement, même si ma voix cassée m'empêche de le faire sur toute la longueur de la phrase. Je tire ensuite sur ma cigarette, lorsque eden nous avoue qu'on est ses préférés. Un sourire sincère m'imprègne, de la même manière que ce baume invisible qui passe panser mon cœur. Aucun doute, il me fallait terminer cette soirée en compagnie de ces deux-là ! « Merci. » je dis, à voix très basse. Je n'aurais peut-être pas du, mais je l'ai pensé tellement fort que... c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 4:07

J'étais parfaitement concentré, sauf que voilà, il s'agissait d'une blague, et non pas d'un autre débat sur ce qui était préférable au niveau des positions. Autant vous dire que, comme elle venait si bien de le dire, j'étais quelqu'un de légèrement plus... classique. Disons que j'aimais garder mon confort. Bref, comme si j'avais besoin de me justifier auprès de vous là dessus. Clémence s'amuse, Eden semble perdu et j'ajoute finalement « C'est simplement qu'il n'y a rien de mal à faire ça de la façon la plus traditionnelle qu'il soit. » j'aimais avoir un peu de respect pour moi-même, voyez-vous. Et puis ça ne m'empêchait pas de m'amuser non plus hein. Bref, pas de justification, on avait dit. A croire que tout ça, ça allait me complexer. Le brun ajoute finalement avec enthousiasme que l'on est ses deux préférés, et si Clémence le remercie, mon côté sauvage ne peut s'empêcher de reprendre le dessus, préférant ironiser la chose par fierté, plutôt que de répondre sincèrement. Rien de bien nouveau me concernant. « Je sais, j'ai l'habitude, on m'a dit la même chose quand j'ai reçu mon award. » et puis finalement j'ajoutais « Vous êtes pas trop mal non plus. » Passables. Je ne sais pas si j'aurais eu l'occasion de me retourner sur eux dans la rue, en dehors de ces murs. En vérité, je pense que j'aurais pris Eden pour un péteux, fils à papa, jetant son argent par les fenêtres, et Clémence pour une SDF ou une punk à chien, parce que tous les gens qui portaient des sarouels, c'était juste pas possible. « Enfin, y'a quand même quelques améliorations à faire ici et là, mais on y viendra. » J'étais patient, j'avais foi. Là dessus, je me levais « Et sur ce, il est l'heure de fermer les lumières. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 4:22

''Emile préfère danser à la verticale'' Oh. Je hoche la tête d'un air entendu, tirant une taffe de ma cigarette. C'est fou comme la nuit pousse à se confier sur tout et n'importe quoi. « T'as bien raison, la normalité a du bon, même si t'es pas quelqu'un de normal. » Taquinais-je Emile dans un léger rire. Dans la dynamique de cette nuit, je me laisse aller à une petite confession les concernant. C'est dit, et je n'attendais pas réellement de réactions de leurs parts. C'est simplement un moment de faiblesse, un petit côté vulnérable qui ressort. « Des améliorations ? Tu nous changeras plus Emile, nous sommes des causes perdues. » Je me lève à mon tour, jetant ma cigarette plus loin. Il était temps d'aller dormir, et je crois que j'aurais pas trop de mal à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 4:27

Je taquine Emile, et il tombe dedans. Comme toujours. C'est ce qui me fait rire, d'un rire doux, un rire sensible. Quant à Eden, il m'extirpe un beau sourire suite à sa confession. Je vais me coucher les idées plus claires ce soir, et surtout l'âme plus légère. Je les suis donc en direction de la chambre, tuant d'abord ma cigarette dans le cendrier sur la table.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: