Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prime 8 - Quarts de Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:57

Ils attendent que ça... tant pis, il va répondre : « Révélation de l'indice sur Hayden. ». Petite vengeance pour tout à l'heure, tout de même. C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:01

Décidion validée.
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:06

Ici La Voix;

Sloane, la voix sait que ta relation avec Allan est devenue une relation importante à tes yeux, mais jusqu'où es tu prête à aller par amour ? Afin de protéger le secret d'Allan, acceptes-tu de révéler 2 indices sur Maël et faire perdre 5000 euros à Achille ? Sinon, 3 indices seront révélés sur Allan.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:19

(hésite pas a repondre si tu passes apres le primeee ahah :heart:)

Décidion validée.
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:23

Ici la Voix,

cela fait maintenant sept semaines que l'aventure secret story a commencé.

Pour les quarts de finale, nous comptons encore dix candidats en course, et quatre d'entre eux qui sont pour l'heure les premiers demi-finalistes de la saison 11 : Olaf, Vânia, Sloane et Hayden.

Cette semaine, les candidats étaient divisés en duos. Liés dans les missions secrètes, les nominations, les buzzs et les cagnottes.
Lors du dernier prime la Voix a fait appel à trois candidats bien connus dans l'Histoire du jeu pour booster ses habitants à l'approche de la fin du jeu. Ayana-Rose, Jules et Vincent ont pris leur rôle à coeur cette semaine et en plus de donner des conseils aux candidats, ils ont aussi pu envoyer un duo dans le sas depuis leur QG placé de l’autre côté du jardin.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 20793291_460475980991322_1339382848_n


Maël et Pénélope ont ainsi rejoins Achille et Shiva (nominés à vie) dans le Sas. Emile et Allan ont quant à eux été choisis par les autres habitants. Ce soir, deux d'entre eux seront éliminés aux portes de la Demi-Finale.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 GOKDh9q


Mais la Voix, joueuse comme jamais, a décidé de se jouer de ses habitants. Pour cette saison placée sous le signe du jeu, la Voix s'est rendue compte que la plupart des candidats avaient décidé de faire l'inverse, à savoir ne pas jouer.
Pour remettre les choses dans l'ordre la Voix a décidé de faire un prime inversé. Quand début et fin s'intervertissent, jusqu'où les candidats seront-ils près à aller une semaine avant la révélation des derniers secrets et de la validation des cagnottes ? C'est ce que la Voix a décidé de voir en leur proposant à tous un dilemme. Mais la Voix ne leur a pas dit que pour un prime inversé, les dilemmes proposés le seraient eux-aussi.

Méfiez-vous des apparences et profitez de cette dernière semaine pour montrer au public votre côté joueur.

Missions secrètes, dilemmes inversés, départ des anciens et élimination de deux candidats. Tout cela et bien plus, c'est ce soir dans le Prime Inversé !

C'est tout, pour le moment….

dilemmes:
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:27

    J'écoutais les mots de la Voix. Prime inversé ? Qu'est-ce que c'était que ce délire ? Je regardais les autres habitants. « Qui n'a rien compris ? » Dis-je en levant la main, espérant ne pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:20

Je reviens dans le salon. Demi-finale bébéééé ! Je pars taper dans la main de tout le monde. Par contre il y a claquettes chaussettes qui m'a confondu avec Eden. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:45

Je suis en demi, je crie pas, je m'en fous, c'est normal. Maintenant place à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:12

C’est un truc de fou, je suis en demie finale! J’arrive en hirlant, tellement je suis contente. «ON EST EN DEMIE FINALEEEE, ON EST EN DEMIE FINALEEEE; ON EST ON EST ON EST EN DEMIIIE!!! ». Je m’étais tellement préparée a sortir que ça fait trop trop de bien. #TropDSentiments
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:21

Penny reviens, très content, je vais lui faire une accolade. Allez, c'est ma soirée. On était 25 à la base. On n'est plus que 8. Ça commence à faire vide. Rachel, Anil, Morgann, Ajeya, Stan, Albéric, Clémence, Petit Con, Maël, Emile... Qui aurait cru que j'irais plus loin qu'eux ? Et aujourd'hui j'arrive à faire égalité avec l'un des principaux favori pour la victoire. Chaud. On va essayer de ne pas prendre la grosse tête. Bonne chance. Encore une semaine. Je valide mes 1000 euros (1000 car un certain Achille m'a donné 500 euros) et je pourrais enfin me payer un bon kebab, en payant mes factures.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:31

Je suis sans mots lorsqu’Allan me fait réaliser qu’on était 25 et qu’on est plus que 8. C’est énorme, vraiment! Je suis extrêmement émue, tellement qu’une petite larme me vient a coté de l’oeil. C’est une aventure magnifique que je souhaite a tout le monde de vivre #Paradise
«On attend quoi pour sortir le champagneeee?? ». Je n’ai qu’une envie: faire la fête. #DemiFinalistes #Whouaw
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:48

Je commence à bailler. Désolé, je suis fatigué. On fera la fête demain. Promis. #OnVaFeterCommeJamais Je pars taper dans la main de chaque candidats ici présent, mais on serre fort Penny dans ses bras parce que c'est la best. Ah oui j'ai oublier. Je compte aller en finale. Donc ami ou pas, je pense que je n'hésiterais pas à faire des choix qui blessent s'il le faut. Et j'espère que c'est pareil pour eux sinon c'est pas marrant. On est tous adversaires maintenant. La finale est pour moi. On est tous devant la porte de celle-ci. Il ne reste qu'à la franchir. Plus motivé que jamais, je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:58

«Hashtag bonne nuiiit!! ». Je le serre fort dans mes bras car #CEstLeBest et pars dormir a mon tour. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il dit qu’il est prêt a tout pour jouer. «J’ai toujours été plus ou moins stratège hihi; mais maintenant je ferai tout pour atteindre la finale, et tout les coups seront permis pour que j’y aille, et surtout pour que ceux que je ne supportent pas n’y aillent pas hihi! ». Les autres années il y avait 3 éliminés en demie finale je crois. Achille, Olaf et Hayden; vous serez les trois éliminés cette année si il y a toujours ce nombre de nominés. #SoyezPrêt #LaMachineDeGuerreEstLancée
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:25

Vers 0:23 :
Olaf voit les images... et tout est inversé, y compris les dilemmes. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour offrir des cadeaux empoisonnés aux candidats. « Production de merde. », lâche-t-il une nouvelle fois. C'est clairement ce qu'il pense. Dans tous les cas, des indices sur lui sautent... des indices sur Hayden aussi. Il s'affale sur son siège et lâche un long soupir plaintif. Prime de merde, soirée de merde... en bref, prod de merde.

Vers 2h :
Et la dernière revenante est... Pénélope. D'accord, c'est officiellement une soirée de merde. Il part se coucher, ne voulant plus entendre parler de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 - Quarts de Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prime 8 - Quarts de Finale
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime finale
» Prime 10 - Finale !
» PRIME 10: LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: