Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime 8 - Quarts de Finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:05

Je me pose sur le canapé des nominés et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:09

On est laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:10

    J'arrivais dans le salon et je m'installais à côté de Shiva.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:12

OH PUTAIN LA BOMBASSE. Calme toi Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:15

Connection en cours... connection en cours... «Saluuut les habitants! Vous m’entendez? ». On me dit dans l’oreilette que les habitants m’entendent. Je souris donc a la caméra. «Félicitations a nos quatres demis finalistes! Quand a vous, les nominés; je vous souhaite bien entendu de rentrer! Pas trop stressés d’ailleurs?». A une semaine de la validation des cagnottes, la question me semble assez bête; mais il y a un prompteur a suivre et je dois le faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:17

Suivre des règles c'est s'enfermer et se contraindre, c'est ne pas vivre libre. Tu devrais songer à boire du thé avant la présentation des primes. Ça te libérera. Ça ira surtout le faire pisser, là il gigotte comme quelqu'un qui a la prostate. Pas stressé. Toujours la même routine. Je détourne mon regard pour profiter du corps de Vânia qui est plus que magnifique. Oh la la. OH LA LA.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:20

    « Merci Blue. » Je souriais à la caméra alors que le présentateur posait des questions aux nominés. Mais très vite je remarquais les yeux de Shiva se balader sur mon corps. Je lui souriais, contente de voir que ma tenue lui plaisait. Je posais un baiser dans son cou avant de me concentrer de nouveau sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:22

Ouah mais t'es en claquettes chaussettes mec. Le respect t'en fais quoi ? Non mais c'est vraiment honteux. Pas question que je réponde aux questions d'un individu qui porte des claquettes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:26

«Trop trop stressé, c’est vraiment... » commençais-je a répondre a Blue avant d’entendre la remarque d’Allan. Ça en est trop pour moi, j’esplose de rire. #UnTueurCeMec
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:28

«Aux States c’est la routine maaan!» répondais-je en rigolant a la phrase d’Allan. Je le prenais bien. De toute façon je prends tout a la rigolade moi! «En tout cas que vous restez ou non, sachez que du bon vous attend, que ce soit a l’intérieur ou a l’extérieur... ». Je suis bien placé pour le dire; car j’ai reussi a me faire une place dans la musique et maintenant dans la production et la présentation de Secret Story. En aillant tenu "seulement" un mois dans la maison. «D’ailleurs en parlant du SAS... Il va se dérouler maintenant, juste après le magnéto sur les nominés. Je vous laisse regarder les images, vous dire au revoir et je reviens vous voir dans quelques minutes les nominés!». Je leur souris, avant que la caméra se coupe. Qui ira en demie-finale? La réponse ce soir, dans Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:31

Je débarque (je suis sur tel je serai lent)
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:31

Keske. Le SAS dans deux secondes. Auke.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:37


Les Nominés



Ici La Voix, après sept semaines au sein de la maison des secrets, ce soir, les habitants et le public s'apprêtent à faire leurs adieux à deux personnages forts de l'aventure Secret Story 11, pour ce nouveau SAS. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Shiva

Prime 8 - Quarts de Finale 412949shiva224

Allan: C'est l'amour fou. Peut-être bientôt le mariage ?


Shiva: Shiva est beau, shiva est grand, shiva est puissant.

Vânia: Ca n'a pas forcément été la joie entre nous cette semaine, mais cela n'empêche pas que j'ai développé de forts sentiments pour lui. Et puis on va pas se mentir, Shiva est un très bon et un très grand joueur ! Il mérite d'aller en demi finale, et il mérite surtout d'aller en finale.

Pénélope: Intelligent, stratège, drôle, sympa, gentil, cool; MAIS SURTOUT BIEN FOUTU!! Je veux qu’il rentre hihi! #KingShivaEtFuckAchille


Achille

Prime 8 - Quarts de Finale 446346achille224

Shiva: Achille n'est vraiment pas à sa place ici. Il est à sa place nul part. Ce mec il rage juste d'avoir pu chauffer aucune fille ici présente, pas même Ayana, et au final il passe ses nerfs sur les autres et et se trouve intelligent. Pitoyable.

Allan: Il a clairement raté son pari. Reste plus qu'à me donner 500 euros.

Vânia: Je sais plus trop quoi penser de lui. Oui il joue peut être, mais il joue avec les gens. Et pas le jeu secret story à mon avis. Il mérite cependant, à mon avis, de poursuivre sa guerre avec Shiva en finale.

Pénélope: Je comprends pas pourquoi il est encore là. Il est violent avec les femmes, il mérite d’être viré. La production ne fait rien, donc faites le vous, le public... #PauvreMec

Pénélope

Prime 8 - Quarts de Finale 1491047471-pt224

Allan: La petite soeur de l'aventure.

Shiva: #EncoreNominésEnsemble #OnVaRevenir #SexyMenageDemain

Vânia: Ma Penny d'amour ! J'espère qu'elle restera, vraiment. C'est mon petit rayon de soleil, et déjà que c'est pas la joie dans la maison, si elle s'en va ça ne sera pas supportable. Et puis Pénélope est une vraie joueuse, et elle me l'a prouvé ! J'espère qu'elle ira loin, car elle le mérite !

Maël

Prime 8 - Quarts de Finale 1498493319-mael224

Allan: Invisible ces derniers temps, donc rien à dire.

Shiva: Jusque là tu faisais la déco mais t'as fini par sécher,
donc poubelle !


Vânia: Rien à dire. Inintéressant et inexistant.

Pénélope: On sait tous que tu vas partir, donc je te souhaites le meilleur hihi! #JusteQuelquUnDeBien


Allan

Prime 8 - Quarts de Finale 35325813224


Shiva: Mon bébé !

Allan: C'est un beau-gosse, tout le monde le sait car il a eu 15,75 à l'élection de Mister Secret. Et plus il est intelligent toussa toussa. S'il part, Secret Story 11 ne sera plus Secret Story 11. DONC VOTEZ 4 SÉRIEUX !

Vânia: Mon petit frère entre autre. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui ce soir, j'espère qu'il restera, mais quoi qu'il en soit c'est vraiment une personne que je compte revoir à l'extérieur. Et apparemment c'est réciproque !

Pénélope: Hashtag bg hashtag petit frere hashtag sans toi mon aventure serait nulle. Je t’adore vraiment, une belle amitié est née entre nous et elle continuera bien entendu a l’extérieur. #UnVraiDesVrais


Émile

Prime 8 - Quarts de Finale 1498739975-15224

Allan: Mon duo pour cette semaine. C'est peut-être l'un des plus intelligent dans cette maison.


Shiva: Quel regret de voir qu'Emile est si peu présent dans le jeu en ce moment. Il s'annonçait comme un bon adversaire il y a de ça quelques semaines. Ça me ferait plaisir de le voir revenir.

Vânia: Notre force tranquille à nous. Il mérite d'aller loin mais son inactivité de ces derniers temps lui porteront peut être préjudice, malheureusement...

Pénélope: Un homme, un vrai. Il a pas besoin de crier ou se faire remarquer pour être respecté et respectable; ça j’aime hihi! #SiTuParsOnSeReverraChouchou
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:39

Je fais donc un gros câlin à Vânia, je salue les trois autres candidats demi-finalistes très brièvement pour certains, un poil plus longuement pour d'autres. Et je sors direction le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:42

    Ca y est, il fallait dire au revoir. Ce prime allait être long et stressant, je le sentais. Je commençais par prendre Emile dans mes bras, puis Achille, puis Allan et Pénélope, glissant un mot à chacun. Puis je m'approchais de Shiva. « Tu reviens hein ? Tu me laisses pas ? » Je le regardais et je souriais avant de revenir l'embrasser longuement. Puis je le laissais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:43

Que des avis de merde mais l'avis des moutons ne touche pas le lion, je vais au sas
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:43

On salue les autres, Et on fait un grand câlin à Vânia. Si je pars, comme tu l'as dis on se reverra ! Je quitte le salon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:45

Le SAS maintenant? Je suis choquée. Les larmes commencent a monter. J’entends les paroles de Shiva, d’Allan et de Vania lors du magnéto; ça me touche vraiment, et je ne peux m’empêcher de leur faire un gros calin. Il est temps d’aller dans le SAS. Je fais un gros calin a Vânia, encore une fois, en lui chuchotant tout ce que je l’aime et tout ce qu’elle me manquerait si je pars. (on devrait toujours dire avaaaant l’importance que les gens prennent tant qu’il est encore temps (TA GUEULE SAMY!!)). Je fais aussi un calin a Sloane et ignore le couple Hayden-Olaf, connu aussi pour être le couple le plus irrespectueux de l’histoire. #JeVousDéteste
Ensuite, je pars dans le SAS, accompagnée d’Allan a ma droite et de Shiva a ma gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:56

    J'arrivais au salon et je m'installais avec les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:15

Je suis en demi-finale. Je prend Vânia dans mes bras et la fais voler en tournoyant et je m'assois au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:19

Ici la Voix,

pour la suite des résultats il faudra attendre la fin du prime.

Ce soir, la Voix a décidé de vous mettre face aux choix les plus cornéliens, elle vous a concocté des dilemmes dignes de ce nom et c'est divisé que vous allez devoir les affronter.
5 candidats dans la maison, 5 candidats dans le Sas.

Vous seul êtes maître de votre destin. Ce soir, la Voix attend que vous montriez votre côté joueur et espère ne pas être déçue.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:20

    Shiva fut le premier à revenir. Un grand sourire s'affichait sur mes lèvres. Je me levais et je courrais vers lui, entourant son cou de mes bras alors qu'il me faisait tourner dans les airs en me décollant du sol. « Je savais que tu allais revenir ! » Je posais des baisers un peu partout sur son visage jusqu'à ce qu'il me repose et que l'on se rassoit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:24

Hayden, tu dois révéler deux indices sur ton secret ou en révéler trois sur celui d'Olaf.
Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:25

Mdr. D'accord. Donc deux choix s'offrent à moi : trahir Olaf à nouveau, en dévoilant deux indices sur son secret, ou me condamner en en révélant trois sur le miens. Il reste une semaine de jeu pour protéger mon secret. Une seule petite semaine. Je n'ai pas encore été mis en danger tandis qu'Olaf a été exposé plusieurs fois. Je reste face au pupitre plusieurs longues secondes en m'adossant à celui-ci. Je me racle la gorge, et finalement je dis « Compte tenu du niveau atteint par l'aventure, et de ce qu'il nous reste encore à faire pour réussir la mission de protéger notre secret ... Je continue de réfléchir malgré moi, ma décision ne cesse d'osciller. Je crois que je vais, et je pense que Olaf le comprendra car depuis le début j'ai dit que je ferais passer les relations après le jeu, révéler les 2 indices sur son secret ». Je reste ensuite sur le pupitre quelques secondes, silencieux. Je ne saurais pas immédiatement si j'ai fait le bon choix, la réaction d'Olaf me le fera sûrement regretter. Mais je ne peux pas faire prendre feu à mon secret comme ça, pas avec trois indices, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Quarts de Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 - Quarts de Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 8 - Quarts de Finale
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime finale
» Prime 10 - Finale !
» PRIME 10: LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: