-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:36

Je me pose au salon extérieur alors qu'il fait bon dehors. Inutile de peaufiner mon bronzage il est déjà parfait. Je vois d'un coin de l'oeil Achille et Vânia à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:47

Je voulais fumer un peu, m'aérer, et qui vois-je, assis tranquillement sur l'un des canapés extérieur ? Shiva mon nouveau crush. Mon astre, tu brilles encore plus à la lumière du jour. Vânia à du soucis à se faire avec moi. Je m'installe à côté de lui, puis m'allume une clope. La fumée ne bouchera pas tes chakras au moins ? Je ris, puis tire sur la cigarette. 10h du mat', les gens font beaucoup trop de bruit ici. C'est agaçant. Ouais, ce matin je me suis fait réveiller par des bruits très suspects. Sûrement certains habitants qui trouve marrant de faire la fête dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:56

Mon bébé. Crâne rasé tatoué se pointe au Salon extérieur pour tirer sur sa clope. Je me recharge avec le Soleil. Il me demande si la fumée ne bouchera pas mes chakras. Je n'aime pas ça mais tant que tu me souffles pas dessus ça ira... pour toi Qu'il fasse ça et je lui enfonce sa cigarette dans les narines. Je souris alors qu'il me parle de bruits qui l'auraient semble-t-il géné pendant son sommeil. Ah c'est peut-être la production qui fête le départ de Olaf. Si seulement. Mais je sais qu'il parle de nous, sans peut-être savoir ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:14

Il m'appelle "Mon bébé". Que c'est mignon. Joue pas avec mes sentiments comme ça, je vais tomber amoureux. Alors, il se "recharge" au soleil. Mmh. Ah, tu carbure à l'énergie solaire tel un panneau solaire ? Intéressant. Nan, c'est pas intéressant, mais au moins ça anime la conversation. Il me menace ensuite de me faire quelqu'un chose, si je lui souffle ma fumée dessus. J'aime le risque. Mais ne t'inquiète pas, je préfère balancer mes cigarettes sur les gens, c'est mieux. Mais fait attention quand même. Il dit ensuite que la source du bruit viens sûrement de la prod' qui fête le départ d'Olaf. Je lui souris. Alors t'as participer à la fête, c'est sûr. Il déteste Olaf. Puis je pense même qu'il aurait été capable de l'organiser, cette fête. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette, je regarde devant moi, l'air sérieux. Tu te rends compte que si demain Vânia part c'est de ta faute ? Je ne veux pas le faire culpabiliser, mais c'est très marrant de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:25

Tu l'es déjà. Et peut-être que moi aussi. Je souris. Très peu pour moi. Ce gars est assez répugnant physiquement et intellectuellement même si j'ai appris à vivre avec. Je me surpasse chaque jour telle une vraie machine de guerre. Je carbure à la Nature. C'est elle qui me donne la force de vaincre. Et si la Nature est malmenée par l'Homme je le ressens. L'Homme se veut intelligent mais il court tout droit à sa perte, entrainant une bonne partie des autres espèces dans sa chute. J'imagine qu'il faut des dommages collatéraux pour que l'équilibre de la Terre revienne. Un équilibre qui ne pourra pas se faire avec l'espère humaine.
J'esquisse un sourire à ses autres paroles. Olaf dehors ça me ferait tellement plaisir que je vivrais nu pendant toute une semaine voir plus. Puis je me pince les lèvres quand il me dit que si Vânia part ça serait ma faute. J'en suis conscient, j'ai préféré protéger mon secret. Qui au final a été découvert, uniquement par un coup du Destin en faveur d'Emile. Mais tu sais... je marque un temps d'arrêt, regardant Achille et Vânia à la plage, la voir partir ne serait peut-être pas la pire des choses qui soit. Tant qu'Hayden revient bien sûr. Je pensais que ma rencontre avec Vânia était le but de ma venue ici, ce pour quoi au fond de moi j'avais voulu m'inscrire. Mais j'imagine que les planètes ont mis Vânia sur ma route pour me ralentir dans ma destinée, qui était de rencontrer Hayden, et de partager avec lui la semence divine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:45

Nan désolé, il y a quelqu'un d'autre dans mon coeur. Mais continue, on va peut-être finir dans le même lit. Non. Juste non. Il me sort une nouvelle fois un discours sur la Nature et les hommes. On va lui casser son délire.  Mais... Quelques-uns de tes vêtements son sûrement fait de matière animal ? Puis tu mange de la viande, et des légumes car eux aussi sont des être vivants ? Tu écrase des miliers d'insectes à chaque pas que tu fais. Alors... Toi aussi tu détruit la Nature, non ? Je me demande ce qu'il allait me répondre. Puis il vient sur le sujet Vânia. Pause, je viens de me rendre compte d'une chose très marrante. ATTENDS stop on va résumé. Alors, tu as nominer Vânia pour protéger ton secret, c'est ça ? Au final, ton secret à sauter. Puis tu te retrouve nominer à vie. Alors en une semaine, tu as réussi à : Nominé ta copine pour rien, perdre ton secret et être nominé jusqu'à la fin de l'aventure. Mais dis-moi, tu ne serais pas un champion toi ? Shiva tu es nul, sur ce coup. Dire que je pensais qu'on ne pouvais pas être pire qu'Anil niveau jeu. Je me retiens de rire, on va pas le vexer, son égo en a sûrement pris un coup. Je me retiens donc de rire... Puis me fais une annonce assez choquante. Très choquante même. Il se preoccuperait plus d'Hayden que de Vânia ? Attends, j'ai raté un truc ? Alors... Si tu devais choisir entre Vânia et Hayden, tu choisirais qui ? Il me faut une réponse, je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:54

Je suis obligé de participer, contre mon grè, à la destruction de la Nature. Je ne peux pas vivre nu. C'est un principe rejeté par les humains, la nudité est tabou. Et je me nourris essentiellement de légumes et de graines. Voilà pour la petite histoire. Loin de moi les fast food.
Tu as résumé trop vite, j'ai aussi trouvé le secret de Eden. Non ma semaine n'a pas été QUE défaite. J'ai trouvé un secret longtemps cherché suite aux indices dévoilés. Et j'ai gagné une immunité pour cette semaine. Entre nous la nomination de Vânia n'était une formalité, au vu des personnes en face d'elle dans le Sas elle ne risque pas grand chose. Elle et Hayden arriveront très certainement en tête des votes laissant derrière eux Olaf et Albéric je l'espère de tout coeur. Donc si on peut dire que je suis un champion. Petit clin d'oeil avant qu'Allan ne me pose une question assez difficile je dois bien l'avouer.
Si je devais choisir. Mais pourquoi devrais-je choisir alors que je peux avoir les deux ? Le public se chargera de choisir pour moi en temps voulu. Même si ce que j'ai vécu ce matin a clairement changé mon opinion et ma vision future de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:08

Il me raconte son histoire. Mais malgré ça j'en rajoute une couche. T'auras beau faire autant d'effort que tu le souhaite, au final tu lui feras toujours plus de mal que de bien à la Nature. C'est cruel mais c'est la réalité. Donc arrêtons de nous mettre des limites, et croquons la vie à pleines dents. Oui c'est vrai, j'ai beau me moquer de lui, il a quand même trouver un secret à lui tout seul. Et fallait le trouver tout de même, ce secret. Marine reliée à Eden... J'en suis encore surpris. Ça te feras une victoire, avant que tu partes la semaine prochaine. Je taquine, mais ça va être très chaud pour lui de survivre à tout ces SAS. Je lui pose la question fatidique, au final il me répond, mais il ne me répond pas en même temps. Il ne veut pas choisir. Je soupire. Je suis étonné d'un rapprochement si soudain avec Hayden, ça n'annonce rien de bon pour la brésilienne. Mais si tu choisis Hayden, tu sais, je pourrais toujours accueillir Vânia dans mes bras. Dis-je, sur une pointe d'humour. Il y aurait eu une grand part de vérité si j'étais pas avec Slo'.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:33

Je fais du bien à la Nature. Je ne tue pas les animaux. Je peux vivre sans électricité sans m'en plaindre toute la journée. Je suis plus proche d'elle que n'importe qui ici. Donc ferme la. J'aspire à opérer de grands changements sur cette Terre. Je souris alors me voyant déjà Maître du Monde, celui qui a sauvé la Terre d'une mort certaine. Une victoire ? J'en ai bien plus qu'une à mon arc. Je souris. Je ne partirai pas. Le public sait de quoi je suis capable.
Alors prépare le terrain avec Sloane ou met la dans le sas si tu ne veux pas trop lui faire de mal. Est-ce un sous entendu ? Je m'installe bien au fond de mon fauteuil. Vas-y Allan, parle moi de toi. De ta vie. Et peut-être aussi de ton secret. Je suis fauché, un appel du téléphone rouge me donnant un peu d'argent ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:01

(Désolé, mais le train c'est de la merde, hâte d'avoir mon permis)

J'écoute parler Shiva, toujours autant percher. Je crois que ce mec à trop regarder les dessins animés. Il pense trop qu'il a des pouvoirs. Sauf qu'il en a qu'ici, et ça s'est même retourner contre lui. Alors réfléchi à ce que tu dis, Shiva. Arrête de te croire supérieur, ça ne mène jamais à rien. Il continue à se vanter, encore et encore. Il essaye même de me conseiller en nominant Sloane. Je vais essayer de ne pas suivre tes conseils, ça m'évitera d'être dans le SAS une fois sur deux. Si tu vois ce que je veux dire. Il veut que je parle de moi ? Très bien, faisons connaissances. Tu veux un indice ? Mon secret n'a aucun rapport avec le tien. Je me foutais de sa gueule, clairement. Mais je peux te donner un indice, si tu me donne ton vrai prénom. Ça serait marrant de voir sa réaction à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:27

(pas de problèmes :) )

Il y a une différence entre "croire" et "être". Mais je suis d'accord, se "croire" supérieur ça entache ta vision et ta perception du monde. De ce fait tu agis mal et tes réflexions sont mauvaises, ça te pousse droit dans le mur. Alors qu' "être" supérieur, c'est avoir un don, une capacité extraordinaire, qui te pousse cette fois dans tes retranchements pour voir si ce que tu fais est bien ou mal. Tu as un certain recul quand tu es supérieur. Et c'est toute la différence. Il veut éviter mon conseil. Mais il a juste pas compris que c'était en réponse à ce qu'il me disait. Tu n'as juste pas compris que je faisais référence au fait que tu disais que tu serais là pour accueillir Vânia dans tes bras si j'avais dit que je préférais Hayden. Si tu veux accueillir Vânia, va peut-être falloir prévenir Sloane tu crois pas ? Est-ce qu'il comprend quand je lui parle ? Désolant de voir que le français n'a pas été appris correctement dans les classes de CP. Être dans le Sas une semaine sur deux. Ça sera toutes les semaines à partir de maintenant, que je dis en souriant. Ne t'en fais pas pour moi Allan, tu es loin de savoir quel pouvoir j'exerce au sein de cette Maison, et au sein de ce Monde. Il veut que je révèle mon vrai prénom. Quoi qu'il en soit cette piste je l'avais placée dans plusieurs discussions pour protéger mon secret et les envoyer sur une fausse piste. Chris, pour les intimes. Comme Chris Hemsworth, sauf que lui n'a d'un Dieu que son costume de film. Moi je le suis. Je le regarde. Alors ? Cet indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:51

Encore une fois, il se send supérieur. Manger du SAS aussi ça fait de toi un être supérieur ? Non mais je pose la question par curiosité. Je taquine, je taquine, mais c'est marrant de jouer avec son air sérieux et hautain. Selon lui j'aurais mal interpréter (Oups) sa phrase. Et toi, tu n'as pas compris le second degré de ma phrase sur Vânia. Vânia à beau être jolie, mais Sloane est en haut de la pyramide, pourquoi irais-je voir ailleurs ? Il me parle de ses pouvoirs, dans cette Maison comme dans ce Monde.Toi, un Dieu ? Achète-moi une maison s'il te plaît. On sait jamais, peut-être dit-il la vérité. Alors comme ça, il s'appelle Chris ? Wouaw, je suis choqué il me l'a sans pression. Me disais bien qu'il avaitnune tête de Christophe, sauf que lui c'est Chris. Bon, on lui donne un indice alors. Un indice ? Je suis un homme. Techniquement, c'est un indice. Au moins, il ira pas buzzer que je suis une femme, ça fait une piste en moins pour lui. Puis comme ça, il evitera d'aller fouiller dans mon caleçon, vu qu'il est hétéro... Quoique, j'oublie qu'il a sûrement fricoter avec Hayden. D'ailleurs à propos... Euh... Juste comme ça... Tu as coucher avec Hayden ? Si c'est le cas... Qui est devant, qui est derrière ? C'était une question à se poser, je voyais Shiva dominant, Hayden dominé. Shiva c'est pas le genre de gars à être dominer... Ou peut-être que si... Raaaaaah, je me pose trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:15

Aux yeux du public oui. Vaut mieux quelqu'un qui a joué et affronté ses adversaires semaine après semaine que quelqu'un qui n'a fait aucun sas. Je ne dis pas que ne pas faire de Sas est synonyme de ne pas être joueur, non. Mais le public interprète ça comme tel : si tu as fais plusieurs sas et que tu es revenu de chacun d'eux, ça veut dire que t'es sur le devant de la scène et que tu mérites ta place. Au contraire si tu ne fais pas de sas ça veut dire que tu déranges aucun candidat dans la Maison et donc que tu n'es pas considéré comme quelqu'un de fort. Voilà. Un second degré ? Je n'y crois qu'à moitié.
Un Dieu n'achète pas, on lui donne ce qu'il réclame sous peine d'une punition ou d'une mise à mort. Et qu'est-ce que j'y gagnerais, de te faire cadeau d'une maison ? Tu n'as pas d'argent pour t'en payer une ? Cette question était sérieuse pour le coup.
Il me dit qu'il est un homme. Et moi je ne t'ai pas donné mon vrai prénom. Je ne suis pas un bleu. Je savais qu'il ne me dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:32

Et j'ai oublié de répondre à la dernière partie youpi !


Si j'ai couché avec Hayden ? En quoi est-ce que ça le regarde ? J'entend la caméra qui zoom sur moi. Il est pas discret le technicien. Oui. Et avec Vânia aussi. C'était vraiment bon. Vraiment très bon. Indescriptible. Je souris alors qu'il me pose une question. Quand t'es trois y en faut un au milieu. Il se trouve que j'ai eu cette chance. Ce sera diffusé à la télé demain avant le prime,
et pendant le prime. Olaf, prépare les mouchoirs et les antidépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:11

Je hausse un sourcil. Tu considère les gens n'ayant fait aucun SAS moins fort ? Je ne suis pas d'accord. Ton idée ne tiens pas la route, ça voudrait dire que certains candidats sont moins forts que par exemple Albéric ici. Pour autant, Emile, aucun SAS, face à Albéric, survivantd'un SAS, pense-tu vraiment voir Emile partir ? Je pense qu'il cherche à m'attaquer. T'inquiète pas Shiva, je pense que toi face à moi dans le SAS, j'ai vraiment toutes mes chances de rester. Je rigole à sa réponse sur ma question. Hey, j'ai 2500 euros ! Je ne peux même pas buzzer ! Allez, fait pas le radin. Sérieux qu'il est, j'en suis sûr qu'il va me répondre au premier degré. Alors, il ne m'a pas donner son vrai prénom? Fallait s'y attendre. Mais je m'en fiche à moitié en vérité. Il me décrit ses ébats sexuels avec Vânia et Hayden, en même temps ! Donc c'est de ça dont ils parler entre eux , hier soir a la piscine. C'est chaud. Shiva au milieu. J'aurais miser sur Vânia. Donc il était dominé par Hayden au final. Olaf va mal le prendre. Je trouve ça dommae pour lui... Olaf a vraiment l'air attaché à Hayden. Si par malheur il l'apprenais... Je tiens une bombe là, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:30

J'ai dis que c'était la vision du public. Pas la mienne. Je ne suis pas le public. Je n'ai que faire d'Olaf. Je n'ai rien à voir avec lui. C'est le problème d'Hayden mais ça risque pour eux d'être compliqué de s'expliquer Hayden n'a pas le droit de lui parler. Sur ce je me lève et te souhaite une bonne nuit mon bébé rasé tatoué. Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:54

Il dit que c'est l'avis du public, pourtant il se met à sa place. Che ne compwend pas. Mais c'est du Shiva tout craché. Incompréhensible le mec. Il n'est pas de ce monde. Il parle ensuite de l'affaire Hayden/Olaf. Il laissera Hayden tout seul face à ses problèmes avec Olaf. Sauf que dans le plan à 3, il n'y avait pas qu'Hayden, sinon ça ne s'appellerait pas un plan à 3. Lui aussi devra s'expliquer avec Olaf, de même pour Vânia. Puis finalement il décide d'aller se coucher. Bonne nuit mon choux. Je crois que je l'aime bien ce type. Roooh et puis non finalement, je ne l'aime pas. Je crache ma fumée, puis me fige un moment, reprenant mon légendaire air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:27

Allez, clope dans le cendrier, on va dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 4
» Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: