-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 6:59

J'arrive dans la cuisine et je me sers un verre de lait. Je me prépare un bol de céréales et après avoir fini de manger, j'attrape de l'huile, de la farine et un entonnoir. Le retour de mes petites blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:52

Olaf entre dans la cuisine et y voit Sloane. « Bonjour. », dit-il bras croisés, sûr de lui. Sloane n'est pas l'une des personnes contre qui il en a aujourd'hui, donc il ne va pas mal lui parler. C'est quelqu'un qui déteste l'injustice, alors pourquoi être injuste avec une personne qui n'a rien fait ? Il se prépare - comme chaque matin - des oeufs brouillés et attend les fauteurs de troubles au tournant. En tout cas, aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est que tant qu'elles ne l'auront pas fait, il ne leur parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:25

Je m'installais à mon tour dans la cuisine, ne prenant ce matin qu'un petit verre de jus de pomme et une brioche avec de la confiture. C'était étrange d'avancer avec la boule au ventre dans cette maison des secrets. J'espérais donc sincèrement que tout cela allait s'arranger dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:27

J'arrive dans la cuisine voit qu'il y a un peu de monde. " Bonjour. " Dis-je avant de faire du café et de me servir une tasse pour le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:32

Anil nous rejoignais dans la cuisine, je lui souriais tout en buvant mon jus de fruit. Salut,Mon verre terminée, je pouvais entammer la conversation.Ta première nuit dans la véritable maison des secrets c'est bien passée ? Cela devait quand même changer de la maison des exclus, enfin ce n'était qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:35

Rachel me demande par la suite si ma première nuit s'est bien passé. " Ouais les lits sont un peu plus confortables. Et toi ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:36

Alors que Olaf est en train de faire cuire ses oeufs brouillés à la poêle, voilà que Rachel, victime de Pénélope-Tara - qu'il risque d'ailleurs de ne pas rater aujourd'hui - fait son entrée dans la cuisine. Il observe et sa cicatrice est toujours présente, et s'est même amplifiée. « Ca va ? », lui demande-t-il. Hier, Pénélope-Tara a clairement dépassé les bornes, l'une des raisons pour lesquelles Olaf en a contre elle, en plus du coup de la love room. Au bout de 4 jours, les choses vont trop loin dans cette maison. Ensuite, un mystérieux brun ténébreux fait irruption dans la cuisine. Il fait certainement partie de ceux qui sont entrés hier, et qui ont été rencontrés vendredi soir, mais suite au coup des dessins, Olaf n'y a même pas prêté attention. « Prénom ? », lui demande-t-il pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:40

Le néo nazi vient me demander mon prénom. " Anil et toi c'est quoi déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:44

J'arrive dans la cuisine passablement énervé. J'ai mis mon bandeau sur ma tête pour camoufler les restes de farine, d'huile et d'oeuf qui sont dans mes cheveux - merci au petit connard qui a fait cette mauvaise blague dès le matin -. Dans la précipitation, j'ai juste mis un short, pas de tee-shirt (mais ça fera plaisir à Pénélope-Tara ça). Je m'installe à la table et récupère le jus de fruit qui y traine dessus. Je me sers un verre et me masse les tempes, avant de regarder les autres. Il y a Olaf, Rachel et ... Anil, je crois. Putain Anil, dès que je croise son regard ses yeux me font un de ces effets. Calme. Tes. Hormones. Hayden. Et effectivement, il confirme son nom, Anil donc « Salut les gars. Personne a subit la petite blague ce matin à ce que je vois ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:51

Les garçons me demandent comment je vais. Un peu de sollicitude et de gentillesse dans cette maison ne font, au final pas trop de mal. D'autant plus que l'aventure ne fait que commencer et que je suis déjà bien amochée. Physiquement, je survis. Mentalement, cela va mieux. J'ai déjà vécu bien pire. Après, il ne faut pas que je croise Pénélope-Tara aujourd'hui. La production a trop peur qu'une nouvelle rencontre avec ma petite personne puisse déclencher une nouvelle crise. Certains de mes patients avaient du être envoyer chez d'autres confrères après des crises systématiques dans mon cabinet. Avec Pénélope-Tara c'était la même chose, ma personne pouvait déclencher sa bipolarité, il fallait donc pour le moment que l'on reste le plus éloigner possible
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:58

Un gars arrive un peu vénère pour demander si on a pas subit de blague. " Non pas du tout." Puis je regarde Rachel. " Juste faut pas trop y penser et faire ton aventure c'est la plus important en plus Pénélope-Tara devrait pas rester là elle est dangereuse pour tout le monde et elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:12

Alors que je commence à boire mon jus de fruit, j'entends que Rachel explique son état de santé mentale du matin. J'écoute attentivement, jusque dans ses plains concernants Pity. A vrai dire, je n'ai franchement rien contre Pénélope-Tara, au contraire. « C'est pas une mauvaise fille vous savez. Elle est juste dans son monde de bimbo et elle est facilement influençable. Elle n'est dangereuse pour personne. Je regarde Anil, sérieux, si il trouve Pity dangereuse alors qu'elle doit peser quarante kilos toute mouillées, de qui n'a-t-il pas peur ? C'est peut-être une langue de vipère sur les bords, mais aller, certainement pas un caïd ». Je comprends qu'on ne l'apprécie pas, mais ce n'est pas une fille à enfermer non plus. C'est juste l'archétype même de la nunuche aux 500k followers.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:24

Non mais est-ce qu'il a vraiment ce qui s'est passé hier soir ? " Mais là ça va loin dans son monde de bimbo elle a carrément agresser Rachel lui rouant de coups. Elle a péter les plombs quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:25

J'étais bien d'accord avec Anil. C'est ce que je compte faire de toute manière. En attendant, j'espère juste que la production prendra les dispositions qui s'imposent pour éloigner le danger. Hayden nous parlait alors. À écouter ses paroles, il ne devait pas être au courant de ce qui c'était passé la veille, je me permettais donc de le mettre au courant. Tu sais, deux fois en trois jours j'ai du subir les pétages de câble de cette furie et la pluie de coups qui va avec... Je suis donc bien placée pour dire que Pénélope-Tara est dangereuse pour elle-même et pour les autres candidats. Je terminais ma brioche, me permettant quand même de rajouter. Si tu veux, la prochaine fois qu'elle pète son câble, je te laisserai seule avec elle et on verra ensuite si elle n'est pas si dangereuse[/color] Un homme comme Hayden devrait normalement mieux réussir à les gérer que moi, mais bon, au final rien n'en était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:31

J'écoute attentivement les deux candidats, visiblement, j'ai parlé trop vite. Pity a vraiment vrillé hier soir. On parle même de coups et blessures. Sérieusement ? Putain. Pourquoi je me suis endormi comme ça ? J'aurais pas dû boire aussi vite, ça m'a joué des tours à ce que je vois, j'ai loupé le plus intéressant. « Comment ça des coups ? C'est elle qui t'as fait ça ? Je demande en pointant du doigt sa plaie au front, c'était quoi l'élément déclencheur de la crise ? ». Il y a forcément une raison. Pénélope-Tara est instable parfois, mais il y a toujours une étincelle (aussi infime soit-elle) qui la fait s'embraser, ce n'est pas sans raison "valable", si ? « Et ça a fini comment du coup ? Elle est où là ? Elle dort ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:44

Hayden semblait d'un coup bien plus intéressé par mes mésaventures d'hier soir. Oui c'est bien elle qui m'a fait ça, en même temps quand on te tire les cheveux et qu'on te donne dans le même temps des coups de louboutins 21cm cela ne fait pas du bien.Biené vident la conversation déviait ensuite sur l'élement déclencheur de la crise. Sofiane et moi, ona aidé Ajeya a préparé le buffet pour fêter le retour des exclus. Ajeya nous a demandé de faire un buffet sur le thème de koh-lanta. J'ai trouvé dans le cellier, mis à disposition par la production, des insectes morts cuisinés et épicés pour apéritif. Pour faire typiques j'ai décider d'en mettre quelques un sur le buffet, mêlés aux amuses-bouches. On en arrivait maintenant à la fin de la crise. En fin de soirée Ajeya et PT sont tombées dessus, PT a piqué une crise de nerf et vu que j'étais à l'origine du buffet elle c'est jeté sur moi pour me punir de lui avoir mis un insecte mort sous le nez.Je prenais une petite pose avant de conclure.À ce qu'on m'a dit, la production l'as entraîné à l'écart après mon agression et depuis plus de nouvelles. Personnellement, j'espère juste qu'elle a été exclue définitivement de la maison des secrets. Mais bon ça je ne me faisais pas trop d'espoirs non plus. PT était un personnage fort dans cette maison et la virer risquait de faire baisser l'audimat ce qui n'était pas une forcémen, pour la production, une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:47

Donc le brun aux yeux translucides se nomme Anil. « Olaf. », répond l'allemand lorsqu'Anil retourne la question. Ils ont déjà quelques points communs : bruns, yeux verts, prénom en 4 lettres. Les choses commencent déjà bien. Maintenant, il faudra voir si le courant passera bien. Ensuite, Hayden arrive. Décidément, ce dernier n'a vraiment pas de chance. À chaque fois qu'il est dans les parages, Olaf est de mauvais poil. D'ailleurs, il ne lui a toujours pas expliqué ce qu'il s'est passé hier. Il faudra qu'il pense à le faire. « Bonjour. ». Une petite blague ce matin ? Olaf ayant utilisé une savonnette (car en vrai, dsl So, mais j'avais posté sans lire tes posts, honte à moi :() pour se laver, il ne sait bien évidemment pas ce qu'il s'est passé - en réalité - dans la salle de bain ce matin. « Pardon ? », demande-t-il au beau brun. Comment va-t-il réagir quand il va apprendre la nouvelle blague qui a été faite, autant le dire, au mauvais moment ? Ensuite, Rachel répond à la question posée par Olaf et Anil. Il faut le dire, hier soir, Pénélope-Tara est partie très loin, et il espère - logiquement et comme tout le monde - que des mesures seront prises. Elle annonce la façon dont elle appréhende la suite des choses. « On verra. ». C'est la seule chose à dire. Mais ce qui est sûr, c'est que si elle revient de son isolement, Olaf ne rigolera pas avec elle. Hayden trouve que ce n'est pas une mauvaise fille. Ca, on repassera... ils parlent ensuite d'elle, et Olaf commence à déguster les oeufs brouillés qu'il vient de sortir de la poêle pour mettre dans une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:57

Olaf me demande d'expliquer un peu mieux ce que c'est que cette nouvelle blague : « Fais attention aux gels douches que tu utilises, an asshole c'est amusé à mettre de la farine et des oeufs à la place du shampoing et du savon ... J'ai moyennement rigolé pour tout t'avouer ... ». La conversation se recentre ensuite sur la crise de Pénélope-Tara d'hier soir. C'était donc parti d'un putain d'insecte mort. J'avais un peu de mal à le croire, mais quand on connaît un peu le personnage de Pity ça n'a rien d'étonnant. A coup de Louboutin elle a roué de coups Rachel et lui a ouvert une plutôt large entaille sur le front. De quoi être très sévèrement punie par la production, pouvant donc même aller jusqu'à l'exclusion. Putain, Pity, qu'est-ce que t'as fait. Je regarde donc Rachel finir tout son discours, et il faut avouer que elle n'est en tord ni au début ni à la fin de son récit, mais je préfère entre plusieurs sons de cloches avant de me prononcer. Mais bordel, Pénélope qu'est-ce que t'as encore fait ? « Elle ne sera pas exclue tu peux en être sûr effectivement. Plus de 500.000 followers sur Instagram, c'est autant de groupies qui regarde l'émission juste pour elle, et c'est un chiffre que la production ne peut pas se permettre de perdre, c'était une triste réalité, mais l'audience c'était l'audience, et personne chez TF1 ne prendra de risque à ce niveau là, ou alors il y aura un sondage chez le public pour savoir si oui ou non elle peut réintégrer le jeu, facturé 60 centimes le SMS qui permettra de se faire des sous sur le dos de Pénélope. Je regarde ensuite Rachel qui semble un peu moins affectée qu'hier par les événements. Mais te laisse pas abattre pour sûr, je crois que dans sa crise d'hier, elle s'est fait des ennemis et que tu t'es fait des alliés, mais je ne pensais pas que les clans arriveraient si vites ». Je termine mon verre de jus de fruit et me lève, je suis content d'avoir rafraîchis les évènements et d'être au courant de ce que j'avais manqué hier soir. Je salue donc les candidats présents dans la cuisine : « Je vais suivre ton conseil je crois, et je vais aller lui parler si je peux, je vais voir avec la voix si je peux pas m'entretenir avec elle ou une connerie comme ça. Merci de m'avoir raconté en tous cas ! A plus tard ». Je quitte ensuite la cuisine et me rends vers le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:59

J'arrive à mon tour dans la salle de bain, déjà bien occupée par certains habitants. Je leur fais un petit signe de la main et guette la cafetière, me rendant compte qu'elle est vide. « L'un d'entre vous aurait pu au moins penser à faire du café. » Genre toi Hayden BB. Ah non, ce sera pas lui, vu qu'il vient de partir. Ou alors Olaf, j'sais que tu m'aimes particulièrement. Je m'installe auprès de Rachel après avoir prit un fruit. « Tu vas mieux ? » Demandais-je en regardant les bleus qui lorgnent sur sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:24

Je ne vais pas me laisser abattre, bien au contraire. Cela m'a même encore plus motivée à continuer cette aventure jusqu'au bout. Eden débarque alors et fait une remarque sur le café. Haussant les épaules, je me contentais d'un simple Désolé, je n'en bois pas personnelement. Je me réinstalle ensuite sur la chaise répondant à sa question de la même manière que j'avais répondu aux autres Oui oui ça va mieux, mais ça ira encore mieux quand je serai sûre de ne plus croiser PT dans la maison. La voix devait nous faire une annonce dans la journée concernant la suite des événements, j'espérai donc que la punition serait juste et à la hauteur du préjudice subie
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:31

Je vais au salon suite à la demande de La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:33

Direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:04

J'ai un petit sourire en coin quand elle s'excuse de ne pas boire de café. Sérieusement, des gens arrivent à avoir des comptes à régler avec cette Rachel ? Je mange ma banane alors qu'on aborde le sujet P-T. Au moins, elle se sent mieux. Ce qui s'est passé hier dépasse le cadre du jeu, de l'émission et même si d'habitude, j'suis pas forcément quelqu'un de très avenant, là il me semblait plutôt judicieux d'aller prendre de ses nouvelles. « Cette fille a un gros problème. Hier c'était toi, mais demain ça pourrait tomber sur notre gueule aussi. P-T est un danger public, il faut absolument que la production fasse quelque chose. » En parlant de la prod, on nous appelle dans le salon. Après avoir pris mon courage à deux mains, je m'exécute et rejoins le salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:57

J'arrivais tel un enculé en me faisant ma propre cuisson des œufs, je me fis une omelette aux oignons pour le plus grand plaisir de mon palais. Après dégustation de mon omelette, je partis dans mon confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:26

J'arrive dans la cuisine et salue les candidats présents (s'il y en a, insh). Je me prépare mon café et je déjeune tranquillement, assise sur le comptoir de la cuisine. Chose faîte, je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: