Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:02

Je me pose je bois du the et je mange des graines. Une pensée pour Morgann et Anil. Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:05

J'arrivais à mon tour dans la cuisine, m'étirant un petit peu alors que mes cheveux encore mouillés me tombaient sur le front. « Salut Don Juan. Alors, ces résultats ? » que pensait-il des éliminations d'hier ? Il me semblait l'avoir vu passer pas mal de temps avec Anil sur les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:31

Corps artistique arrive mouillé à la cuisine. Je le salue alors qu'il me demande si je suis satisfait des résultats du Sas. Disons que les deux que je n'aime pas sont restés. Dans un sens j'imagine que c'est bon pour ma popularité. Si on a pas d'ennemis on est un personnage fade. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:35

    J'arrivais à la cuisine et je voyais Shiva et Emile. Je m'approchais d'Emile en souriant et je venais poser un baiser sur sa joue. Puis je m'approchais de Shiva posant à lui aussi un baiser sur sa joue. J'étais encore un peu énervée contre lui d'hier. Il ne s'était absolument pas expliqué : et va s'y que je touche Ajeya et que je fasse des avances aux garçons de la maison... Je me servais un verre de jus d'orange (puisqu'il n'y a plus d'électricité pour faire du café) et je prenais un bout de brioche avant de m'installer et de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:39

Apparemment, il aurait préféré voir Anil et Morgann rester, ce qui était plutôt dommage pour lui en effet. « Les deux que je voulais voir rester sont encore là, je suppose que j'ai bon goût. » m'amusais-je avant d'ajouter « Mais je suis quand même un peu déçu pour Morgann. » Elle m'avait l'air plus douce que la plupart des candidats ici, c'était dommage de la perdre aussi tôt. M'attrapant une pomme, je me posais sur un tabouret. « Tu te retrouves encore face à Achille d'ailleurs. On sait déjà qu'il a plus la côte que toi. Ajeya doit être pas mal populaire aussi. Reste à savoir qui il y aura d'autre, ça me ferait chier que tu sautes maintenant. » Pour Manu je ne m'en faisais pas, mais il allait probablement s'agir une nouvelle fois d'une double élimination. « Salut toi, bien dormi ? » dis-je en un demi sourire à Vânia qui venait de nous rejoindre. « Les canapés du salon extérieur sont clairement pas aussi confortables que nos lits. » Merci Maël !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:45

Je me réveille après une nuit de merde. Des boules puantes nous ont empêché de dormir dans les chambres - mais ça vient de Maël donc je pardonne -, Morgann a été eliminée, et moi je suis nominé. Bref, un prime à oublier. Je me dirige alors vers la cuisine après avoir pris des oeufs à la ferme. Cette fois pas question de les jeter sur les autres les oeufs seront précieux. « Alors Shiva prêt à perdre de nouveau contre moi dans le SAS ? » lâchai-je amusé. Mais cet amusement ne cache pas moins une inquiétude. Je suis quand même face à de gros candidats et même si lors de notre dernier SAS j'avais vaincu Shiva, tout peut être redistribué. Il va falloir prouver qu'on mérite sa place cette semaine. Et ceci d'autant plus que d'habitude. Bref je salue aussi Vania et Emile. « Heureux de vivre sans électricité sinon ? » Cette question rhétorique. Bon moi ça m'amuse, j'aime vivre rudimentairement, mais à voir si les gens habitués par leur conforts tiendront le même discours. Shiva il va kiffer c'est un mec de la nature ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:53

Vanuatu arrive encore énervée par hier soir. Elle devrait être contente il y a de fortes chances au vu des votes de la semaine dernière que je sois éliminé au prochain prime. Elle pourra faire ce que bon lui semble avec Jambe de bois. Puisque elle prefere croire Ajeya qui s'en est donné à cœur joie hier soir. Bonjour que je lui dit quand même. Je reporte mon attention sur Émile. Je ne serais pas près à supposer cela . Désolé mais vouloir garder Olaf et Maël c'est pas du grand Art. Je souris voyant qu'il ne souhaite pas me voir partir. T'es mignon, t'es un des rares ici à penser cela. Mais je reviendrai. A ne plus savoir si Vania a ou non envie de me voir rester au vu de son comportement. Jambe de bois se pointe et se veut taquin. Je lui adresse un simple regard accompagné d'un rire parce que je suis au code et je peux pas beaucoup RP
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:01

    Shiva me répondait froidement. A croire que c'est lui qui m'en voulait. Mais c'est une blague ou ça se passe comment ? Je ne voyais rien hier, et il n'avait rien faire pour démentir le fait qu'il tripotait Ajeya. Je soufflais. Youhou, y'a de la joie. Emile finit par me parler du salon extérieur. Je souriais légèrement amusée. « Pas vraiment confortable non... Et dire que le public a sauvé un gamin comme ça. » J'en revenais toujours pas. Et puis je vais être honnête, je voulais qu'il sorte Maël, il a rien à faire ici pour moi. Finalement Achille arrivait avec des oeufs dans les mains. Il nous demandait si on était content d'être revenu à l'ère du sans électricité. « Va falloir s'y faire mais ça ne me dérange pas plus que ça. Mais dis moi, tu vas les manger cru tes oeufs toi ? » Dis-je en souriant amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:05

Il n'est pas faux que Shiva n'avait pas beaucoup d'alliés ici, mais puisqu'il n'avait jamais été particulièrement désagréable avec moi, et qu'hormis une malencontreuse histoire de parachutes, nous nous étions toujours plutôt bien entendu, je n'avais aucune raison valable de vouloir souhaiter son départ. « On verra, en tout cas je pense que personne n'a envie de se retrouver face à vous cette semaine. » Vânia quant à elle ne semblait pas particulièrement heureuse de retrouver Maël « C'est pas un mauvais gosse, et puis ça n'est que pour une nuit. Objectivement parlant, il était de plus méritant que les deux autres. » là dessus, Achille arrivait nous demandant si on était heureux de ne plus avoir d'électricité « On va surtout voir comment les filles vont faire pour ne pas se sécher les cheveux, ni se les lisser de la semaine. » Ça risquait de crier, surtout du côté d'Ajeya et Pénélope qui étaient habituées au grand luxe. « Pas trop deg' pour Morgann ? » tous les garçons lui tournaient autour depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:31

    Emile défendait Maël face à moi. Je le regardais un peu amusée de la situation.« C'est peine perdue Emile, pour moi c'est juste un gamin qui crie et fait chier son monde parce qu'il n'a que ça pour exister. Mais cela n'engage que moi ! » Chacun son opinion et chacun ses relations avec les autres aussi, je ne jugeais pas. Il finit par dire qu'il allait s'amuser de voir les filles galérer avec leurs cheveux. « T'abuses on est pas toutes si superficielles ! » Je réfléchissais un instant. Et merde, on était plus vraiment beaucoup en filles ! Sur 5 on étaient trois à être vraiment naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:35

J'écoute Vania, regarde mes oeufs, regarde Vania, regarde mes oeufs. Ouais c'est une bonne question ça. « Putain j'y avais pas pensé. Bah va falloir faire un feu de bois.. Y'a du bois au moins ? » Je suis sur que non ces fils de chiens de la prod. Putain vas y c'est bon j'ai envie d'abandonner, ne pas pouvoir cuisiner, c'est la fin pour moi. Ma pire limite mentale. Ca parle de Maël et Vania n'a pas l'air de le porter dans son coeur. « Maël c'est le sang, si il est revenu c'est normal. Et t'avise pas de le traiter encore de gamin, sinon je fais des stratégies pour te nominer cette semaine. » dis-je à Vania. Comme il y a deux semaines, mais cette fois, ça marchera, je suis certain. Emile souligne qu'on allait surtout voir comment les filles allaient faire sans se sécher les cheveux et toutes ses conneries. « Pour celles qui sont encore là. Mais oui ça peut être drôle. » Après bon, cinq filles, c'est plus beaucoup quoi. Si seulement Morgann était restée.. Super transition avec la question que me pose Emile. Est-ce que je suis pas trop dégouté de son départ. « J'ai la haine, elle était trop belle. Je m'imaginais déjà en finale, main dans la main avec elle, gagnant le jeu.. Reste plus qu'à me rabattre sur Vania j'imagine. » dis-je en souriant à la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:45

La rousse n'avait franchement pas l'air fan de Maël, je n'avais pas réalisé qu'il avait autant d'ennemis que ça le gamin. Achille quand à lui semblait le soutenir coute que coute, probablement parce qu'ils étaient aussi gamin l'un que l'autre, ce qui ne m'avait jamais trop dérangé jusqu'ici. Il est vrai qu'il ne restait d'ailleurs plus beaucoup de filles « T'iras dire ça à Ajeya et Pene, hein. » m'amusais-je à la réponse de Vânia. Les deux jeunes femmes assumaient d'ailleurs parfaitement leur côté superficiel, ce que je ne blâmais pas puisque je n'étais pas mieux. J'aimais les belles choses et être constamment présentable. « Tu choisis pas les proies les plus faciles de toute évidence. » m'amusais-je à la remarque du brun concernant Morgann, et puis Vânia. « Enfin, c'est pas comme si t'avais énormément de choix non plus. » Vu le peu de candidates qu'il restait. « Et alors, tu comptes te la rejouer stratège en carton cette semaine ? » On sait jamais, si il voulait retenter une missions kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:49

Olaf entre dans la cuisine. « Bonjour Achille. Bonjour Vânia. Bonjour Emile. ». Et bonjour Shiva ? Jamais. Olaf fait comme s'il n'existait pas, donc qu'il fasse de même, qu'il reste à sa place, et tout ira bien. « Plus d'électricité, hein ? ». C'est tellement triste de voir ça dans une émission qui est vue dans la première chaîne nationale. « Caméras toujours en marche ? ». Comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:58

    Achille se retrouvait un peu con avec ses oeufs et cela me faisait bien rire. Puis il me menaçait légèrement en me disant que si je m'avisais encore de traiter Maël de gamin il allait me nominer cette semaine. « Ouuuh, j'ai peur ! » Je riais avant de reprendre mon sérieux. « Mais tu ne feras jamais ça Achille, tu as trop peur de ne pas revenir face à moi. » Je le regardais droit dans les yeux avant de rire. « Ahh c'est vrai que c'est amusant de se croire au dessus de tout comme toi ! » Je lui faisais un clin d'oeil alors que jambe de bois répondait à Emile qu'il était un peu dégouté que Morgann soit parti et qu'il devait se rabattre sur moi. Emile finit par dire qu'il ne choisissait pas les plus faciles. Je me tournais alors vers ce dernier. « C'est bien connu, c'est l'inaccessible qui est attirant ! » Je souriais alors que Olaf arrivait dans la cuisine. Je lui faisais un grand sourire, contente qu'il soit revenu. « Bonjour Olaf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:26

Je suis d'accord pour dire que Maël n'est pas un candidat digne de ce nom. Tout dépend de la définition de "candidat" qu'on peut se faire. Si c'est synonyme de quelqu'un de bête, presque idiot, qui est seul à se trouver drôle et qui est insolant, j'imagine que c'est un bon candidat et donc qu'il a sa place. Si le public pense que c'est cette définition qui est la mieux alors je comprend pourquoi Pénélope a été sauvée la première semaine, tout comme Achille la semaine passée, et Olaf et Maël hier soir. Emile me confie que personne n'aurait envie de se retrouver dans ce Sas. Je n'en avais pas spécialement envie non plus mais au moins, il y a du défi. Si on oublie Emmanuel bien sûr, bien que j'imagine assez bien le vieillard être populaire auprès du public.
Alors qu'Achille avoue avoir la haine de voir partir Morgann hier soir, Grincheux arrive et salue Achille, Emile et Vânia. Bonjour Olaf. Jouons la sympathie auprès du public. Un Dieu peut se permettre la sympathie si cela peut lui ramener de nouveaux fidèles. On est dans le paraître, dans le jeu. Faisons bonne mine. Et montrons à tout le monde combien l'allemand est méchant dans son fort intérieur.
Je ris à la remarque d'Emile qui demande à Achille s'il compte se la jouer "stratége en carton". Cette fois-ci il commence en étant nominé, j'imagine qu'il jouera un peu mieux son jeu. J'espère pour lui en tout cas, si on se retrouve avec un Emile ou un Hayden dans le Sas je ne donne pas cher de sa peau à Jambe de Bois.

Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:54


Effectivement je choisis pas les filles les plus faciles. Mais c'est ça que j'aime, le challenge. Réussir quelque chose de trop facile, c'est vraiment pas marrant. Moi j'aime me dire que je peux foirer, et tenter encore et encore. En stratégie c'est pareil. Et Emile me demande si je veux la rejouer stratège en carton cette semaine. Shiva et Vania ajoute évidemment une couche, il faut dire qu'il y a deux semaines, ma stratégie était assez catastrophique à moins que.. « Ce que vous avez pas compris c'est que ma stratégie c'était de me faire nominer en fait.. pour sortir Shiva.. Je suis dans le futur, évidemment que je voulais pas nominer Vania. » Ils y croiront, j'en suis sûr. De toute façon on est à Secret Story, les gens ne brillent pas de leur intelligence et leur acuité d'esprit. « Plus sérieusement oui, mais je vais la jouer finement cette fois. Et au pire je suis déjà nominé, alors il peut rien m'arriver de plus. » Ouais si la semaine passée ça m'avait coûté une nomination.. Cette semaine je risque quoi sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:02

J'inclinais comme à mon habitude légèrement la tête pour saluer Olaf qui arrivait dans la pièce. « Tu penses bien qu'ils se sont arrangés pour qu'elles soient toujours en marche. » connaissant la prod, elles devaient même être infra-rouge. D'après Vânia, l'inaccessible était donc plus excitant « Je ne comprendrai jamais ce que vous avez tous à trouver le danger excitant. Je suis parfaitement bien dans mon petit confort. » dis-je à la jeune femme, en posant par ailleurs mes yeux sur Shiva. Je savais qu'il aimait bien tester de nouvelles choses lui aussi, et à vrai dire, je ne comprenais pas forcément. La conversation dérivait ensuite sur les nominations et donc, les stratégies à venir. Une chose était sûre, Achille ne pouvait pas tomber plus bas sur ce coup ci, alors il avait encore de quoi jouer. « Si ce n'est que tu viens de dévoiler le fait que tu comptes bien manipuler une nouvelle fois le jeu, et que ceux qui le savent vont maintenant s'arranger pour faire foirer tes plans une nouvelle fois. » me contentais-je de lui dire avant d'ajouter « Je crois que je vais regarder tout ça se faire avec une bonne coupe de champagne. Hâte de voir lesquels d'entre vous serons les plus malins. » Je ne me sentais qu'à moitié concerné par tout ça, mais un peu de spectacle ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:04

J'entre à mon tour dans la cuisine, petit short moulant, haut de bikini, talons de 15 cm et lunettes de soleil. Je n'ai pas très bien dormis sur le canapé du salon, on était trop serrés. Naturellement de mauvaise humeur, je ne salue pas mes camarades, m'adossant contre le comptoir après m'être servis un verre d'eau que je commence à boire. J'écoute vaguement les discussions d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:13

Pour me faire sortir ? Bah voyons. Et la réaction disproportionnée que tu as eu quand tu as su que c'était toi qui venait avec moi dans le Sas, c'était du théâtre ? Pas à moi Jambe de Bois. Un petit clin d'oeil pour lui dire qu'il peut toujours espérer me faire sortir.
Emile est un réalisateur a priori riche et connu et n'aime pas la sensation de "danger". Je ne comprend pas là. C'est peu commun de la part d'un cinéaste d'entendre dire qu'il n'aime pas le danger. Les sensations fortes c'est ce qu'il y a de meilleur. L'adrénaline. Je vois ensuite Ajeya arriver et ne pas nous dire bonjour. Le syndrome Grincheux a du la toucher. Bonjour, que je dis assez-fort pour qu'elle l'entende. Ça serait bien que tu avoues à Vânia que je ne te tripotais pas hier soir. Comment te dire... tu n'es pas mon style désolé. Donc la prochaine fois que tu veux attirer l'attention, soit pour foutre la merde soit pour flatter ton égo, trouve toi quelqu'un d'autre s'il te plaît. Ça ira pour cette fois. Elle va mal le prendre, attention séquence d'actrice dans 3... 2... Ah au fait j'ai parlé à Enzio. Il n'est vraiment pas dans son assiette je crois que ça a quelque chose à voir avec toi, tu ferais bien d'aller lui parler. Je sentais qu'elle allait répliquer, mais j'avais pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:57

Shiva décide de me titiller un peu sur ce qui s'est passé hier soir. J'avoue, c'était drôle mais le beau garçon ne semble pas avoir apprécié la plaisanterie. J'esquisse un fin sourire alors qu'il tente de se défendre comme il veut. Je ne suis pas son style ? Je fais une légère moue. "Je me rappelle de ton regard posé sur moi au début du jeu, Shiva." Oui, il ne trompe personne, surtout pas moi. "Même une chèvre serait ton style." Petit clin d'oeil, je pose mon verre dans l'évier avant de lui tapoter gentiment l'épaule droite. "Merci pour l'information, je vais à la recherche d'Enzio alors." Je tourne les talons. "Bonne journée !" Et quitte la pièce après un bref sourire à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:38

J'arrive dans la cuisine vide et me prépare du café, m'installant sur l'un des plans de travail pour siffloter une chanson disney.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:42

J'arrive dans la cuisine. L'idée que dans quelques heures la maison sera plongée dans le noir m'empêche de me rendre compte qu'Eden chante du disney. Je me sers une verre de jus d'orange et m'assois. Je lance un petit sourire à Eden pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:54

Et elle se base uniquement sur un regard, une fois ? C'était quand je ne la connaissais pas. Elle a des atouts physiques c'est certain, mis à part ça... C'est piquante qu'elle me dit qu'une chèvre serait à mon goût. Elle est vexée de ce que je lui ai dit et l'a mal prit. Soigne davantage tes réactions avec moi. Comme tu sais si bien le faire en temps normal. Une chèvre serait davantage à mon goût que toi c'est certain. Mais la question ne se pose pas et il n'y a pas de comparaison à faire puisqu'au jour d'aujourd'hui je fréquente Vânia. Remarquez que je n'ai pas dis "J'ai Vânia dans ma vie" ou "je suis avec Vânia". Je ne couche pas avec quelqu'un pour le larguer une semaine après. Le buzz d'un coup d'un soir. Voilà ce a quoi elle a eu droit en se rapprochant de Stan. Pour moi c'est avant tout une connexion de corps à corps, d'esprit à esprit, d'énergie à énergie, qui m'a permit d'ouvrir une porte sur l'univers Vânia. Un univers dans lequel je me perd si souvent. C'est bien plus qu'un coup d'un soir. Bien plus qu'un simple rendez-vous. Donc évite de venir y mettre ton grain de sel. C'est quelque chose qui te dépasse. Elle qui essaye tant bien que mal de se rapprocher d'Enzio pour être sur le devant de la scène. Elle tourne les talons alors qu'Eden et Sloane nous rejoignent. Boire du café en soirée c'est pas la meilleure des choses à faire. Simple conseil de l'Homme qui parle aux Arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:57

Sloane s'installe à mes côtés. Je lui lance un petit regard, buvant une gorgée de mon café. « Et bah alors, on dit plus bonjour ?  » Je souris très doucement, émergeant grâce à la caféine. « J'suis tellement heureux du départ d'Anil, tu te rends même pas compte.  » Parce que ça signifie qu'encore une fois, j'ne me suis pas trompé. Le pauvre, et dire que j'étais prêt à le protéger. Il me manque, j'espère qu'il a retrouvé le chemin jusqu'à son habitat bas de gamme. Shiva me donne ensuite un conseil, j'le regarde dans un haussement d'épaule. « Et si ta soirée est mon début de matinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:15

Olaf est complètement dépassé par la situation... il décide d'aller faire un tour dans la love room.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 35
» Jour 3
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: