Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:33

    J'arrivais sur la terrasse et je me posais pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:26

Après avoir passé la nuit sans dormir et marcher ou me poser, ici et là dans la maison, pour réfléchir, voilà que je rencontre de la vie sur la Terrasse. Salut ! Je m'assied près d'elle en enfilant mes lunettes de soleil, et commence à parler. Je voudrais t'avouer quelque chose Anastasie. Tu me plais beaucoup, pas seulement physiquement. Tu es un peu le yin de mon yang, on est assez complémentaire et... j'aurais voulu savoir, avant que tu partes vendredi soir, si tu ne voudrais pas qu'on sorte ensemble toi et moi ? J'évite de sourire pour ne pas la froisser. On sait comment elle est. Et en argument de poids sache que si Mattéo a un petit kiki, le mien est bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:36

    Alors que je buvais mon café, Gabriel arrivait et s'installait à mes côtés. Je souriais alors pour le saluer puis j'écoutais ses paroles. Pardon ? Je posais ma tasse lentement avant de le regardant des les yeux, en haussant les sourcils. « C'est une plaisanterie ? » Je finis par exploser de rire. « Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal la comédie. » C'était clair pour moi que Gabriel était en mission. Comment pouvait-on demander à une femme encore aujourd'hui si elle voulait sortir avec soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:42

Bon bah ma mission est ratée. En même temps quelle idée de me mettre avec Anastasie, tout le monde sait qu'elle ne m'apprécie pas au moins de se mettre en relation durable avec moi. Je soupire. Ça c'est parce que tu n'as d'yeux que pour moi et que tu ne peux pas comparer avec les autres, mais crois moi, je suis l'un des meilleurs. Alors Léna qui me disait que je devrais tenter d'être acteur .... me voilà recalé avant même d'avoir passé un seul casting. C'est pas triste ? Je garde la tête haute. Tu vas faire quoi dehors ? Sortir, faire la fête, profiter de ta notoriété ? On sait tous qu'elle va partir vendredi, la pauvre. Clover va rejoindre Samantha il ne restera plus qu'Alex dans le trio des Totally Spies de la troisième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:47

    C'était le meilleur ? « Le meilleur menteur peut être, le meilleur acteur, jamais. » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il ne me demande ce que j'allais faire une fois dehors. Ok donc même lui ne croyait pas en mon retour. Je baissais un peu la tête en soupirant. C'est bien au moins mes deux derniers jours me serviront à clasher Hadès et Mattéo, c'est déjà bien. Je finis par relever la tête. « Je vais reprendre ma vie normal, comme si de rien n'était. » Je n'étais pas en recherche d'argent, ni de notoriété. Si j'étais ici c'était pour le jeu, point.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:51

Le meilleur menteur, c'est déjà ça, on est dans Secret Story et mentir me semble important. Elle a l'air vidée de l'intérieur. Je suis sûr que ta vie ne sera plus pareil, maintenant on te reconnaitra dans la rue et on t'invitera à différents évènements. Y a des chances pour que tu y prennes goût. Moi c'est certain que j'y prendrai goût, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:00

    Je souriais légèrement. « Je connais déjà ce monde là, du champagne à volonté, de gros billets... C'est un monde tellement superficiel, peut importe si tu es quelqu'un de bien ou pas, le principal c'est que tu ais de l'argent, une belle montre, une belle voiture et que tu passes tes vacances à St Tropez. » J'étais à fond dans tout ça avant, en même temps avec la drogue c'était plus facile d'adorer ce monde là. Depuis ma greffe, je m'en éloignais le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:17

Tellement superficiel, comme la plupart des gens de cette émission. Je regarde alors le ciel parce qu'il fait beau aujourd'hui. Tu seras élue Miss Secret ? C'est cet après-midi que le bal est ouvert. On va voir plein de jolies filles défiler devant nous en robe ou en maillot de bain, l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:23

    Je riais à ses paroles. J'avais cru comprendre que ma côte de popularité chez les habitants avait bien baissé. « Je ne pense pas. Mais je vais essayer. Repartir avec une moitié de secret et une écharpe de miss secret ça peut être pas mal non ? » Je souriais amusée. Puis je regardais Gabriel. « Tu les vois comment tes prochaines semaines ici toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:33

Ça peut être pas mal, oui ! Mais pourquoi se contenter de "pas mal" quand on peut avoir mieux ? En l'occurence dans son cas, le "pas mal" sera le mieux, donc on va pas critiquer elle fait ce qu'elle peut. Mes prochaines semaines ici ? Mmmh je dirais mouvementées et seul aha ! Je suis la terreur oouuuuuh. Mais c'est le public et seulement le public qui m'importe à vrai dire, pas eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:45

    Mouvementé et seul. Bravo Gabriel, tu as des dons de voyance non ? « Tu savais ce qui allait arriver de toute façon quand ton secret allait être découvert, non ? » Je ne comprenais toujours pas comment on pouvait entrer dans cette maison avec ce secret là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:53

À vrai dire je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:55

    « Je ne comprends pas, pourquoi vouloir mettre en danger des personnes ? Pourquoi faire de la prévention comme ça ? C'est dangereux, c'est nul même. » Je réfléchissais essayant de lui faire comprendre les choses. « C'est comme si je disais que le don d'organes était important et que je tuais des gens pour le montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:44

On va se calmer tout de suite déjà et remettre les choses dans leur contexte : on s'est protégé avec Sheila et quand on l'a fait sans avec Coco c'est lui qui ... gérait la chose. donc non je ne leur ai pas refilé cette merde. Ils se donnent en spectacle. Un petit coup de peur les fera peut être réfléchir Plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:56

    Je fronçais les sourcils. « T'es en train de me dire qu'il n'y aucune chance qu'un des deux soit contaminé ? » Non mais attendez, on se coltine tout ce cinéma depuis 2 jours alors qu'il n'y a absolument rien ? Ils me fatiguaient ces comédiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:21

Je ris au vu de son regard et de sa question qui suivi. Bah je ne vois pas comment. Qu'on m'explique par A+B comment ça pourrait se faire. Certes Corentin est passé par mon cul mais ... les chances sont minces non ? Je ne sais pas comment ça se redonne en réalité, mais j'imagine que si ce n'était pas moi qui était en train de faire la ... "chose" ... il n'y quand même pas grand risques. Je passe ma main dans mes cheveux. On verra les résultats de leurs examens à l'hopital d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:49

    Je soufflais. « Tout ce drama pour pas grand chose quoi. » Je n'avais pas compris qu'il y avait des préservatifs dans l'histoire. Ah oui parce que quand on se protège en faite on est que très peu confronté au danger. Ou alors Corentin et Sheila n'avaient pas suivi des cours d'éducation sexuelle, ce dont je doutais quand même fortement. « Oui on verra, j'espère quand même que les résultats seront négatifs. » Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:20

Etrangement avec ma version de l'histoire en complément de la leur, le visage d'Anastasie change à mon égard et s'illumine davantage. J'ai sur elle l'effet d'un Danone velouté. Je lui ai redonné le sourire après juste une cuillerée. Evidemment qu'ils le seront. Mais ça me faisait plus rire de les titiller que de dire à tout le monde qu'ils stressaient pour rien. J'aime bien jouer, avec tout, sur tout le monde et sur tout les sujets. Bon sinon, je pense que si les résultats sont négatifs ma vie dans la maison sera plus apaisée que s'ils ne le sont pas. Dans tous les cas personne ne suivra la stratégie que j'ai pour sortir des têtes comme Hadès. Puisque même ceux que je prenais pour des alliés me l'ont mise à l'envers. Je pense que je vais me laisser porter par le jeu, je ne vais pas trop agir du côté des nominations, adviendra ce qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: