Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:49

Pénélope arrive en bombe, comme d'hab'. Elle n'est sûrement plus malade. Elle arrive avec des coupes de champagne. Je repousse gentillement le verre. Non merci, je ne touche plus à ça. L'alcool dans cette aventure, c'est fini pour moi. Même du Panaché j'y toucherai pas. Je crois que j'ai été traumatisé par le fait que j'ai fais le con durant les premiers jours, et le pire dans tout ça c'est que je n'en ai aucun souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:54

Si je lisais dans la tête à Eden je lui dirais de poser la question à Vânia qui a pu voir de j'étais capable.
Allan relève son tee-shirt assez haut pour laisser tomber sa brioche et taper dessus. À la vue des ondes qui se propagent partout à la surface de son épiderme, je ne peux que fermer les yeux. Vânia me pince. Je le regarde, voyant sa mine se défaire suite à la réponse que j'ai donnée à Olaf. Je n'y peux rien si ce que je dis est vrai, blessant ou pas, Olaf est ce qu'il est et il le restera, pas la peine qu'elle réagisse de la sorte. J'en ai juste assez, s'il a quelque chose à me reprocher qu'il arrête de se trouver des excuses et qu'il me le dise une fois pour toute.
Je souris ensuite à ce que Emile me répond en me demandant si j'étais le Héros. Bien sûr. Il le sait mais n'ose pas l'avouer. Sa question qui suit me fait rire, attribuer un rôle à chacune des personnes présentes ici, ça risque d'être assez amusant. Olaf l'élément perturbateur. Celui qui fout la merde. Voyez ? Eden l'anti-héros. Celui qu'on aime pas mais de qui on ne peut pas se passer. Ajeya la rebelle. Pas la peine d'épiloguer ça veut dire ce que ça veut dire. Vânia, l'amie, et plus si affinités. Allan, le comique. Chacun son humour, j'en suis pas hyper fan. Et toi ... le mentor ?
Et Hayden, l'allié. Coucou Hayden.
Pénélope arrive avec une bouteille de Champagne nous disant qu'elle est guérie. J'imagine qu'elle n'est pas guérie de sa bêtise mais je prend quand même une coupe de champagne pour trinquer avec elle. À ta guérison. Je me tourne vers Corps Artistique pour lui chuchoter : elle c'est la première victime d'un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:04

    Shiva parlait à Eden et apparemment j'étais l'amie et plus si affinités... ah bon ? Et moi qui croyait que j'étais sa déesse, j'étais un peu déçue. Finalement Pénélope arrivait une bouteille de champagne à la main et servait un verre à tout le monde. Je riais et j'attrapais une des coupes. « A ta guérison ! » Je trinquais alors vers elle et les autres et je buvais une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:11

(HJ : non, il attribue des "rôles" qu'on peut trouver dans un film aux personnes présentes là)
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:22

(et en plus il s'adresse à Emile, pas à Eden haha)

J'écoutais donc Shiva attribuer des rôles à chacun alors que mon cerveau enregistrait son avis sur les candidats. Mentor, c'était un plutôt bon rôle me concernant. Lorsque Pénélope arriva, la remarque du jeune homme la concernant me fit sourire. « On peut toujours tester, attends. » me tournant vers Pénélope je lui adressais donc « Hey Péné-love, dis j'ai une question pour toi. Imaginons t'es dans une grande maison toute seule, il fait nuit et d'un coup, tu entends plusieurs fois un bruit insistant venant du grenier, qu'est ce que tu fais ? » C'était là que nous allions voir si la jeune femme avait un instinct de survie développé ou non. Tirant sur mon tee shirt pour l'enlever, histoire de bronzer un peu, je me posais non loin du transat d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:31

J’explose de rire lorsqu’Allan refuse le verre. «Ouais j’avoue que c’est une bonne idée, ça t’évitera de me passer dans Amour Secret avec d’autres images de toi en train de me vomir dessus après une activité plutot agitée hihi » #MaisonDesExclusRPZ
«Et puiiis aussi a ton retour hihi! » répondais-je a Shiva en lui faisant un clin d’oeil lorsqu’il trinque a ma guérison. C’est peut-être tard, mais comme le dirait l’expression: Tard est toujours mieux que jamais. #DoncTrinquonsHihi
Vanîa se met elle aussi a trinquer. «Ma cheriiiie! » m’exclamais-je lorsque je la voyais contente de ma guerison. Je la regarde. Je regarde Shiva avant de regarder de nouveau la rousse. «Alooors vous deuuuux? » demandais-je avec un petit sourire aussi enfantin qu’angélique. Je les ship, donc je veux qu’ils se mettent ensembles hihi! #InstaLove #SecretLove
Émile, quand a lui, décide de me poser une question assez bizarre... je réflechis deux secondes puis réponds. «Honnêtement je sais pas... je pense que je m’enfermerais a clé dans un placard puis ferai un live sur Insta, où que je demande a l’écrit - afin de ne pas faire de bruit - des conseils par rapport a la situation hihi! ». Sans Insta je ne suis rien, on le sait tous ici hihi! Je vois ensuite le bel asiatique enlever son T-Shirt. Il est bien foutu en vrai. Du coup j’admire son corps. Pendant de longues minutes. Je compte plusieurs dizaines de fois ses abdos. #ViveLÉté #ViveLeSoleil #ViveLesMecsEtLesMeufsQuiBronzent #MaterBaiserInstagrammer
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:39

(hj : Oh bah excusez moi, je sais pas lire (a) )

    Cette Pénélope ! Mon aventure ici serait bien triste sans elle, et je m'en rendais un peu plus compte chaque jour. Je la voyais faire des allers retours sur Shiva et sur moi et sa question ne tardait pas à arriver. Je riais lorsqu'elle parlait de "nous deux". « Nous allons très bien merci ! » Je savais bien sur où elle voulait en venir. « Mais on est toujours pas ensemble ! » Je lui faisais un clin d'oeil, amusée. Je savais qu'elle n'attendait que ça, me voir avec Shiva. Puis je la voyais lorgner sur Emile. « Et toi ? Sur quel homme tu vas jeter ton dévolu ? » Je lui souriais, lui faisant comprendre que je ne la jugeais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:45

Revenant tout juste d'entre les morts, je comprends que dalle à ce que ça raconte par ici. Je me roule une clope dans un petit sourire taquin, tournant le regard vers Emile.  « Et toi Emile, sur quel homme tu vas jeter ton dévolu ?  » C'est sa réponse à lui qui m'intéresse, pas celle de Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:54

Prenant place sur le transat, je laissais mes lunettes de soleil se caler sur l'arrête de mon nez alors que je chassais mes cheveux en arrière. Pénélope ne tardait pas à répondre à ma question, et à vrai dire ça n'était pas non plus une réponse totalement conne. La pire des choses aurait été d'aller voir dans la direction, mais son live insta pouvait être une bonne manière de faire connaitre le danger dans lequel elle se trouvait si jamais elle avait autant d'abonnés qu'elle le disait. « Eh bien, tu sais quoi ? Tu ne serais probablement pas la première victime d'un sérial-killer, ou d'un monstre quelconque. Je suis fier de toi. » pour de vrai en plus. « Bon, le mieux restant quand même d'appeler les autorités, ou les pompiers ou quoi. » voire même un voisin histoire de s'en servir comme bouclier humain. Laissant ma tête retomber en arrière, j'entendais la voix de Vânia poser une question à la concernée, sans vraiment y prêter attention, ne captant pas qu'elle était entrain de me détailler du regard. C'est celle d'Eden qui me rappela à la réalité. « J'ai quelques idées. » lui chuchotais-je dans un sourire mutin. « Et j'imagine même très bien la scène dans ma tête, tant de détails. » et là dessus je me mordais la lèvres. Bien quoi, il l'avait cherché non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:56

Pénélope trinque à mon retour. Ça me fait plaisir de voir que la fan de Malika est contente de me voir ici.
Nous deux ? Je ne serais pas contre une évolution de notre relation. Je regarde Vânia attendant de voir ce qu'elle avait envie de répondre.
J'aime Emile, pour ne pas dire que je l'adore. Ce mec est juste parfait. Hormis ses yeux bridés, qui font qu'il sera toujours en dessous de moi sur l'échelle de la perfection. Teste, teste, je regarde ça.
S'approchant donc de Pénélope il lui demande ce qu'elle ferait si elle entendait du bruit au grenier. (J'aurais eu tendance à dire que c'était l'araignée qu'elle avait au plafond qui serait à l'origine du bruit)
J'éclate de rire quand elle répond qu'elle ferait un live instagram, mais uniquement par écrit. Elle est drôle en fait. Emile la félicite et lui dit qu'elle ne serait pas la première victime d'un sérial killer. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Et tu ne penses pas que ce qui est à l'origine de tout ces bruits venant du grenier est aussi un de tes followers ? Demander de l'aide à celui qui s'est introduit chez soi, c'est peu courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:07

Je m'allume finalement ma clope, après l'avoir roulé, bien posé sur un transat. Rester allonger à prendre le soleil, ça me change pas de ma vie de tous les jours, mais ça fait toujours autant du bien. Je décroche pas mon regard de celui d'Emile, plutôt satisfait par sa réponse, j'dois bien l'avouer. « J'ai comme l'impression que tous ces fameux détails sont susceptibles de me plaire. » C'est un artiste Emile, pas vrai ? J'me demande si ça se ressent jusqu'à son intimité. Et j'ferai en sorte de le découvrir par moi-même. « Oh Péné, je dois t'avouer quelque chose. Quand je t'aimais vraiment pas, j'avais dans l'idée de supprimer ton compte instagram... Et c'est toujours une option envisageable en réalité. » J'étais parti pour lui dire que j'y songe plus maintenant, mais ce serait me mentir à moi-même.


Dernière édition par Eden le Mar 18 Juil 2017 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:07

Shiva qui répond qu'il est jaloux de lui ? Olaf jaloux de Shiva ? « Jaloux de ça ? Armer Narr. Gangrän des Hauses. ». Quelques jurons en allemand, mais rien de bien méchant... il ne veut pas lui accorder plus d'importance que ça, aujourd'hui. Les choses doivent se faire progressivement et crescendo. Déballer toute sa misère d'un coup n'aurait aucune utilité, si ce n'est de vider Olaf de toute la haine qu'il a. Quand on lui fait un coup bas - en l'occurrence, virer Hayden - la vengeance doit être longue et sûre. Il peut avoir l'esprit très pervers, quand on le cherche. Puis bon, dire qu'Olaf est jaloux de lui, c'est comme dire qu'une mannequin est jalouse d'une poissonnière. Ca n'a aucun sens. De plus, il n'y peut rien si Shiva fait de la merde depuis le début, ce n'est pas faute de sa part d'avoir essayé de s'entendre avec lui. Eden éclate évidemment de rire aux propos de l'italien, et il faut le comprendre. Face à une telle intox, on ne peut que rire. Olaf lui tapote amicalement l'épaule. Vânia pince - quant à elle - Shiva. Même elle pense qu'il est en tort. Il faut aller loin, tout de même. Emile demande ensuite à Shiva ce qu'il pense de plusieurs habitants... dont lui. Un fouteur de merde ? Olaf prend note, et ne dit rien. Il reste complètement impassible. Dire qu'Olaf fout la merde, c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Il rend juste aux autres ce qu'ils ont semé. Il salue poliment Pénélope quand elle arrive et écoute ce qu'il se passe. Il est assez discret, mais il garde tout en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:16

Shiva n'avait pas l'air totalement d'accord sur le fait que Pénélope s'en sortirait indemne, et à vrai dire il n'avait pas totalement tord, je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait s'agir d'un de ses followers. « J'avoue qu'en réalité, le gars serait probablement entrain de fliquer ton activité histoire de savoir ce que t'es entrain de faire, ou où tu es. » repris-je pensif avant d'ajouter « Mais d'un autre côté, si il ne s'agit que d'un monstre, y'a de grandes chances qu'il ne save pas lire une story instagram, donc... » disons que tout dépendait du script donné en fait. « Cinquante/cinquante quoi. » ce qui lui donnait donc une chance sur deux de s'en sortir. Reportant mon attention sur Eden, je ravalais un sourire histoire d'être sérieux au moment où je lui disais « Ah parce que tu penses être concerné ? » y'a beaucoup d'hommes ici après tout, qui disait que c'était de lui qu'il s'agissait ? Enfin, lorsque le brun s'adressait à l'instagrammeuse, un léger rire s'échappa de mes lèvres. Oula, je crois que c'était le truc à ne pas lui dire. « Eden, ce fut de courte durée, mais sache que ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance. » RIP to the boooy u used to beee.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:22

Je rigole lorsque Vanîa me dit qu’elle va bien, et que Shiva va bien aussi. Cependant, mon visage devient plus tristounet lorsqu’elle m’avoue qu’ils ne sont pas ensembles. «Si tu veux j’peux faire une ceremonie d’officialisation de votre couple dans le jardin. Et après ça vous deviendrez officiellement le premier couple de la maison hihi! Hashtag deal? ». Je lui fais un clin d’oeil, puis souris bêtement lorsqu’elle me demande sur quel mec je vais jeter mon dévolu. «Soit sur un garçon avec un zizi, soit sur une fille avec deux seins hihi! » #EnGrosCeluiQuiVeutDeMoi
Je m’applaudis lorsqu’Émile m’avoue que je ne serai pas la premiere victime d’un serial-killer. «OUIIIIII HIHI! Et en plus je ferai le buzz et du coup je gagnerai pleiiin de followers hihi! » et donc de l’argent. #Logique
«Par contre Shiva, oh grand Dieu, jamais mes followers ne feraient ça hihi, jamais, impossible.». Mes followers? Me vouloir du mal? Jamais. #Never
J’éclate de rire lorsqu’Eden m’avoue avoir pensé a supprimer mon compte Instagram. Il y pense toujours d’ailleurs. «Bonne chance pour avoir ma peau, a mon avis c’est ton compte qui sautera hihi! ». Je sais bien que c’est de l’humour, donc rigolons hihi! #NEnPleuronsPas
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:28

Qu'Olaf s'étouffe dans ses mots incompréhensibles. Il est plus bête encore que Pénélope c'est pour dire. Il se sent soutenu que ça soit par le drogué qui rit pour un rien ou par Vânia qui me pince. Je n'ai pas besoin de soutien, je dis ce que j'ai à dire parce que c'est ce que je pense, je ne cherche pas à me conforter dans mes idées auprès des autres, parce que je sais que j'ai raison.
Emile pense alors à haute voix et avoue à demi-mot que j'avais raison. Evidemment. Il dit aussi que tout dépend du script. J'en conviens. Si le scénariste préfère les zombies on oublie instagram, s'il aime les psychopathes comme Manu alors ma théorie se tient. Y a comme un petit jeu de séduction qui s'installe entre Eden et Emile. Un Emile assez piquant et chaud dans ses propos même. Hayden doit se rincer l'oeil avec tout ça et doit regretter d'être de l'autre côté. T'inquiète pas, moi j'en profite je suis juste à côté.
Pénélope applaudit telle une folle quand elle apprend qu'elle ne mourrait pas la première et me dit que ses followers ne lui voudraient jamais de mal.
Tu as sans doute raison. N'allons pas la froisser alors que les effets du champagne commencent à faire effet sur son humeur.
Suite à l'annonce de la Voix qui parle d'une soirée Bollywood (je suis fan)
je me lève pour aller taper la bise à Ajeya en lui souhaitant un Joyeux Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:30

    Je tournais la tête vers Shiva plutôt surprise. Il ne serait pas contre une évolution dans notre relation. Je ne savais pas trop ce que je devais entendre par là, mais je ne relevais pas. Ce n'était pas le moment, ni l'endroit, de discuter de "nous". C'était notre vie privée, même si tout me laissait à penser qu'une fois entré dans la maison nous n'en avions plus, on en discutera lorsque nous serons au calme. Je reposais mon attention sur Pénélope. Alors soit une fille, soit un garçon. Je riais. « Moi tu ne m'as jamais dragué encore ! » Je faisais une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:32

« Ce que j'essaye d'insinuer, c'est que concerné ou pas, j'finirai par l'être tôt ou tard. » que je réponds à Emile dans un fin sourire. Mais enfin, la question ne se pose pas puisque je me sais déjà concerné. « Tu le perçois peut être pas encore, mais c'est moi ta muse ici.» Puis Pénélope enchérit sur ma remarque concernant son compte. C'est qu'elle croit que je plaisante ? « J'ai pas de compte instagram, je préfère twitter... ou la vraie vie.» Je plante mon regard dans celui de Pénélope et continue. « Mais j'suis sérieux hein. Je connais des cracks en informatique qui peuvent infiltrer ton compte en deux secondes. Je ne suis pas encore sûr de vouloir faire appel à eux, je te laisse jusqu'à la fin de l'aventure pour me convaincre de ne pas le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:22

Oh donc je n'avais apparemment pas le choix, hm ? C'était bien mal me connaitre. Mais soit, autant entrer dans son jeu. « Bah voyons, jusqu'ici j'ai plutôt l'impression que l'inverse se vérifie. » que je suis sa muse et qu'il n'arrive pas à se passer de moi. Après tout, c'était lui qui m'avait sauté dessus, et moi qui lui avais mis un stop. « Mais soit, t'as intérêt à être créatif alors. » Autant vous dire que je ne me laissais pas séduire par la ou le premier venu et que si il souhaitait vraiment avoir sa chance, il allait devoir être imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:22

La Voix annonce ce soir une soirée Bollywood afin de fêter mes 35 ans .. Esquissant un léger sourire gêné, je me contente donc d'adresser un bref sourire à Shiva en guise de remerciement avant de quitter le jardin, trouvant le soleil trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:35

C'est bien calme en ce début de semaine. Les deux premières semaines avaient été pourtant été agités, j'imagine que certains commencent à s'épuiser - moi le premier - Je pense que pouvoir avoir des nouvelles de nos proches ou bien juste avoir des activités pour gagner des indices pourrait éventuellement nous rebooster.. Mais aujourd'hui c'est calme partout.. sauf à un endroit, où un petit groupe de candidats s'est réuni. Je m'y rends donc. « Salut. » Leur fis-je. bon dans le tas il y a Pénélope et Ajeya, mais c'est à peine si je les regarde. « Ca vous fait quoi de savoir que je suis le chouchou du public ? » demandai-je avec un grand sourire chambreur. C'est que j'ai pris la grosse tête moi alors qu'autant c'est juste que Rachel et Shiva sont impopulaires finalement. En plus de ça, c'était quand même pas mal serré, mais bon, je profite, je reviendrai peut-être pas toujours du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:01

Je souris à jambe de bois qui malgré sa jambe en moins continue à se la peter. "Profite."


HJ : Je peux plus répondre
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:17

La conversation suit son cours, tranquillement. Il est vrai qu'Olaf n'a pas beaucoup parlé et a été plutôt discret, aujourd'hui... mais c'est pour mieux rebondir ensuite. Il ne doit pas oublier que c'est le maître des nominations et qu'il est nominé. Il doit profiter de sa semaine comme si c'était sa dernière... bien que ce soit peut-être sa dernière. Cependant, il est bien trop occupé à écouter ce qu'il se passe et à faire des liens entre ça, la chasse aux secrets et la stratégie. La conversation entre Eden et Emile ? Olaf n'y réagit pas. Ce sont leurs histoires, et ils n'ont aucun compte à lui rendre. Shiva ? Il n'y prête pas attention. Hormis venger Hayden, il a aussi d'autres intérêts dans cette maison. Vânia discute avec Pénélope... et Achille arrive. Olaf le salue. Ce n'est pas quelqu'un qui a un mauvais fond, en réalité... il est juste un peu immature. Chacun ses défauts, et l'allemand lui découvre beaucoup de qualités en ce moment. « À voir. », répond-il à sa question. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour le moment, les habitants savent juste qu'il est plus populaire que Rachel (rip) et Shiva. Ce dernier répond, d'ailleurs... Olaf ignore. « Steaks ? », propose Olaf. Il en a très envie depuis ce matin, donc tant qu'à faire, autant partager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:19

J'arrivais dans le jardin après m'être réveillé "Coucou tout le monde, alors ? on a oublié de faire bibi à papi ?" je tendis ma joue vers les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:38

Olaf se barre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 59
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: