Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:59

Je rentre dans la cuisine pour me saisir d'un pot de glace, de pain au chocolat et de lait frais : ce matin, c'est un repas made in frigidaire et produits du jour. Je m'installe ensuite à table et commence à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:29

Après ce moment de schizophrénie dans le salon, Olaf décide d'aller là où il y a une personne... c'est à dire dans la cuisine. Et il croise Hayden. Ce matin, visiblement, il n'y a pas un chat. Ils vont pouvoir partager un petit moment à deux. Même pas besoin de parler, Olaf se sert une tartine de marmalade et en prépare une deuxième. Tout en se posant à côté de lui, il la tend au britannique pour lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:53

Je déjeune tranquillement, seul, lorsqu'Olaf rentre dans la cuisine. Silencieusement, il se prépare deux tartines puis viens s'asseoir à côté de moi. Il finit par m'en tendre une, je la récupère d'une main et caresse son cou de l'autre. Je viens l'embrasser doucement puis je me recule et me tourne à nouveau vers mon repas. Il n'y a personne, un baiser peut donc s'échanger sans que des regards inopportuns ne nous remarquent. « Jolie tartine » je dis avant de croquer dedans dans un léger sourire. « Ca change des gâteaux secs ». Oui, c'est ma manière de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:02

Les deux hommes sont seuls dans la cuisine. Ce matin, les habitants n'ont pas trop l'air d'humeur à se réveiller... ils s'échangent quelques tendresses. Olaf s'avance, embrasse tendrement Hayden... puis il se recule. Le beau britannique complimente alors la tartine puis finit par dire que ça change des gâteaux secs. « De rien. ». Olaf reste modeste malgré tout... mais il y a mis du coeur, il est content, dans le fond. Ce sont ces petites attentions qui font la différence. L'électricité est revenue... ils peuvent profiter pleinement de leurs journées. « Alors... les anciens ? ». Olaf a une petite idée derrière la tête... et il compte bien la partager à Hayden. Ce serait peut-être une occasion de tenter de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:05

Entre deux baisers, Olaf me questionne a propos des anciens. Et je dois avouer ne pas avoir plus avancé depuis hier soir, faute d'avoir eu l'occasion de jouer ou parler avec eux. Je suis donc encore relativement dans le flou. « Jules m'inspire de plus en plus confiance ... Pour les deux autres, je ne suis pas encore franchement convaincu. Ils me paraissent légèrement faux, mais je ne veux pas trop m'avancer, je dois les découvrir de moi même avant de juger, et toi ? Une préférence ? Un rejet ? » je lui demande alors que je comprends que ça question en dit plus long qu'il ne le prétend. Ou veut-il en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:13

« Pas pire que Léonie. ». Non, Olaf n'a toujours pas oublié cette petite garce. Elle avait tenté de séparer Hayden et Olaf en essayant de monter ce premier contre ce second... puis en couchant avec. Beaucoup de vice derrière son rôle d'ancienne. Heureusement, ceux qui séjournent cette semaine ont l'air moins tordus. « Jules aussi. ». Il est fou de voir à quel point il a l'air populaire dans la maison... c'est probablement son rôle de gagnant qui veut ça. Olaf regarde alors Hayden avec des yeux qui en disent long sur l'implicite de leurs préférences. Va-t-il comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:28

Il tacle Léonie et un je ris dans un léger souffle. « Elle ne m'a pas forcé, tu sais ? » je dis en tournant mon regarde vers lui. Au final, elle m'a simplement donné son point de vue sur la discussion en me demandant de me ressaisir, elle n'a pas fait tant de mal que ça ». Léonie m'avait clairement expliqué que ma proximité avec Olaf pouvait me nuir sur le long terme, surtout si je continuais de m'effacer pour finir en couple avec lui. Il semblerait que je ne l'ai écouté qu'à demi-mots. J'ai joué : mais je n'ai pas oublié Olaf pour autant, la preuve ... Finalement, la conversation se centre sur Jules, et lorsqu'Olaf m'avoue sa préférence pour lui également, je dois avouer que je suis étonné, puisque le regarde qu'il me lance ensuite me laisse échapper un mouvement de recule, surpris. « What ? What do you want ? » je lui demande alors, tandis qu'un léger sourire se dessine sur son visage, apparaissant peu à peu sur le mien, alors que je comprends ou il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:43

Hayden défend un peu Léonie. Quand même, il est vrai que depuis quelques temps, il est plus impliqué dans le jeu... et c'est un bon point. Olaf espère sincèrement pour lui que son côté joueur continuera à se révéler. « De toute façon : histoire ancienne. ». C'est périmé... en plus, à l'heure qu'il est, elle est certainement contente d'entendre son prénom derrière sa télévision... et c'est surement ce qu'elle cherche. Ensuite... ça reparle des anciens qui sont d'actualité... et notamment de Jules. Il est surpris lorsqu'Olaf le regarde... aurait-il compris ? « Hétéro ou pas hétéro ? ». Ca peut poser problème... mais il a la gueule parfaite pour ça. Car non, Olaf n'est pas Shiva : il ne veut pas faire des choses comme ça avec le premier venu... surtout si c'est pour faire un premier test. Hayden comprend de plus en plus... et ça a l'air de lui plaire. Olaf hoche la tête pour signifier son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:28

Je débarque à la cuisine puisque c'est le seul endroit qui montre un quelconque signe de vie aujourd'hui. L'ennui dans cette maison est vite retombé après l'arrivée des anciens. Ça a fait effet un jour et c'est tout. Bonjour. Je me sers des jus de fruits frais dans le frigo et m'assied un peu plus loin que les deux tourtereaux. Des idées pour les nominations ? Etablir une stratégie de vote avec Achille c'est pas possible, donc on va se contenter de voir ce que les autres pensent voter pour se faire une idée de qui je pourrai bien éliminer samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:47

Olaf m'affirme que Léonie est de l'histoire ancienne, j'acquiesce d'un simple hochement de tête et réponds « Oui effectivement, mais ce n'était clairement pas un ennemi ». Finalement, notre discussion s'éternise dans un long regard et lorsqu'il me demande si Jules est hétéro ou non, je comprends donc définitivement ce qu'il essaye de dire. « Je n'en sais rien, je dis en riant dans un souffle, mais s'il est de notre côté, alors je ne suis clairement pas contre mettre à exécution tes plans ». Un plan à trois avec Jules ? Ouais, je suis clairement chaud ! Shiva nous rejoint ensuite et se sers du jus de fruit frais. Je lui demande alors qu'il s'installe avec nous « Je te sers quelque chose, Shiva ? », voyons voir si l'humilité va se poursuivre même aujourd'hui. Puis finalement il nous demande si on a des idées pour les nominations. « Clairement, je vais mettre Pénélope et Maël, je ne m'en cache pas. Ensuite, j'hésite encore, vraiment ... ». C'était ou je nominais Sloane et Olaf, ou je nominais Allan et Emile. En fait, peut-être que ma décision était déjà prise ... Mais ça m'ennuyait fortement de devoir mettre Allan dans le SAS, vraiment très très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:04

Il n'en sait rien lui même... il va donc falloir poser la question au principal intéressé. Il est le mieux placé pour avoir la réponse. En tout cas, Olaf est content de savoir que s'il est attiré par les hommes, Hayden serait chaud pour faire ça. Ce sont les petits kifs qui se vivent en couple... et si Jules est aussi pour, ce moment sera unique. Il a hâte. « D'accord. »... ils verront. Mais si tout va bien, les choses se feront dans les prochains jours. Shiva se ramène alors et leur demande si ils ont des idées pour les nominations. « Pénélope et Maël. », répond-t-il sans hésiter... et Hayden semble aussi d'accord avec ce choix. Il faudra voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:07

Ils parlent de Jules et je comprend facilement à quoi ils font allusion en se regardant sourire aux lèvres comme ils le font. J'imagine la scène dans ma tête. Ça ferait une serie de peintures assez étrange si je m'inspirais de leur relation à trois pour libérer mon esprit d'artiste. Hayden me demande tout sourire si je veux quelque chose. Tu me donnerais ton secret ? je bois une gorgée alors qu'il affirme vouloir nominer Pénélope et Maël. L'occasion d'enfin éliminer ce petit ingrat. Quelle tête il fera quand il verra que contre moi il n'a pas fait le poids. Par conséquent j'imagine assez bien quel autre duo tu enverras dans le sas. Olaf quant à lui semble être sur la même longueur d'onde que son partenaire sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:52

Olaf et Shiva semblent donc en accord avec la nomination de Pénélope et Maël. Bien, très bien même. Mais l'Italien enchaine en disant qu'il n'y a pas de place aux doutes quand à mon autre décision. « Non sans regrets pour Allan, je dis honnêtement, mais je vais avoir une discussion avec lui, i don't want to stab him in the back » je finis en anglais, ne connaissant pas la signification de cette expression en français. Allan était un bon ami, de plus en plus, et j'espère qu'il va comprendre que je n'ai pas vraiment d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:09

Donc le deuxième choix d'Hayden se porterait plus sur Allan et Emile... cependant, il avoue être de plus en plus ami avec lui. Les trahisons font - hélas - partie du jeu... et les habitants doivent l'accepter. Olaf devrait peut-être prendre exemple... « Les choix : chacun ou par duo ? ». Ils n'en savent certainement pas plus que lui, donc pourquoi demande-t-il ça ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:26

Hayden veut nominer Allan, mais le pauvre semble tellement géné de devoir le faire qu'il compte lui rendre des explications. Joueur, mais à moitié. On trahi ses amis pour son propre intérêt, y a rien d'autre à dire à part ça. Je vois qu'Olaf a pas compris le système des duos. Par duo. Tout par duo. Phrases simples et concises pour que ça lui arrive plus vite au cerveau. Moi je ne sais pas encore qui nominer en second. J'imagine qu'Achille n'aura pas les mêmes idées que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:31

    Après être passée par la salle de bain j'arrivais dans la cuisine. « Les trois meilleurs ! » Je posais un baiser sur la joue d'Olaf, un sur celle d'Hayden et je posais mes lèvres sur celles de Shiva en dernier. Puis je regardais les trois garçons. « Ca vous dirait qu'on fasse un bon repas tous ensembles ce soir ? Ca pourrait être sympa ! Et je me propose pour faire des lasagnes végétariennes, vous en pensez quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:46

Shiva et Olaf expliquent que les nominations de la semaine se passent en duo, et je pense que Vânia et moi seront sur la même longueur d'onde donc je ne me fais pas de soucis là dessus. Du moins, je l'espère. J'en parlerais avec elle quand nous serons seul à seul. Et pendant que je pense à elle, la voilà qui débarque dans la cuisine en proposant de préparer des lasagnes végétariennes pour ce soir. « On peut pas en faire des normales et des végétariennes ? » Je demande alors, pas franchement fan de lasagnes sans viande mais clairement emballé par l'idée. « Parce qu'un italien se doit de savoir faire de vraies lasagnes, pas vrai, Shiva ? » je dis avec un large sourire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:09

Shiva explique à Olaf que les choix se feront aussi en duo... et il ne sait pas encore qui nominer en second. Décidément, ces nominations vont être serrées. Vânia fait ensuite son arrivée dans la cuisine avec une idée derrière la tête : préparer un petit repas. C'est un bon moyen d'apporter un peu de convivialité dans cette maison... même si Olaf n'est pas vraiment un adepte de ça. Lorsqu'Hayden suggère qu'elle fasse aussi des lasagnes normales... l'allemand se contente d'acquiescer. « Un peu de toutes les saveurs. ». Soirée dégustation improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:13

    Hayden me demandait des lasagnes normales. Je soufflais. Et moi qui pensait que je les rendrais tous végétarien ! Je hochais la tête. « Ok, mais moi je ne les cuisine pas. Rien que de faire cuire de la viande ça me fait de la peine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:21

Vânia me dépose un baiser avant de proposer des lasagnes végétariennes. Je ne dis pas non. Là où Hayden réclame de la viande. Peu m'importe celle que vous choisirai, après trois semaines sans électricité la viande me manque un peu mais les conditions de mort des animaux m'attriste et me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:45

Animaux bla..bla..bla... Tuer, condition, tristesse, larme ... blablabla ... hashtag on le sait que c'est triste mais la viande, c'est bon. « Vous voulez que je sorte les affaires ? » je demande en me mettant devant la porte du sellier. Oui parce qu'il commençait a faire faim, ce soir. On oublie le sujet des nominations on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:00

    Shiva, quel vendu ! Il était prêt à manger de la viande ! #Rip pauvres petites bêtes ! Hayden demandait si on avait besoin qu'il sorte tout le matos. « Oui s'il te plait ! Et tu me sortiras des épinards, des courgettes et de la crème de soja s'il te plait. Et après tout le reste pour faire des lasagnes normales. » Je lui souriais et je me mettais derrière les fourneaux, commençant à faire chauffer tout ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:48

    Je décidais finalement de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:20

Je pars
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: