Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 59

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 59 Vide
MessageSujet: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:24

Quel plaisir quand même de retrouver cette maison et toutes ces caméras ! Fin sourire aux lèvres, je pousse la porte du SAS et me retrouve dans le jardin de la maison des secrets... vide. Ils dorment surement ... encore. Ils semblent oublier ces derniers temps que d'autres rêveraient d'être à leur place. Ils ne semblent pas vraiment profiter de leur statu de finaliste et je viens remédier à tout ça. Enfin si on veut, parce-qu'on me connait quand même.. "Que c'est bon de retrouver sa maison !" Lançais-je amusée, passant une main dans mes cheveux bruns, perchée sur mes hauts talons, traversant à petite allure le jardin.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:34

J'arrive dans le jardin après avoir appris le retour des anciens. Je trouve Ajeya déjà dans la pelouse, entrain de savourer son retour ici. « La jolie princesse fait son retour ici ? » je lui demande en m'approchant d'elle et en lui faisant la bise. « Je pensais que tu serais trop occupée pour revenir, mais clairement, c'est une très bonne nouvelle que je me sois trompé ». Je lui souris alors et on commence a marcher dans le jardin, sans reels objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:34

Je marchais tranquille dans la maison, quand soudain la porte du SAS s’iuvre... il se passe quoi? Un photographe vient nous prendre en photo pour Insta? Non, presque mieux... AJEYAAAA!!! Ma femme, la base! Je couuuurs la rejoindre et lui fais un gros gros calin. «Ma cheriiie!! Pincez moi, je crois que je rêve hihi!». Je recule pour voir sa personne de haut en bras, m’arrêtant par ses seins que j’admire. C’est bien elle oui hihi! «Vois m’avez manqué poupée!». Oui oui, j’avais pas oublié qu’elle aimait qu’on la vouvoie. #LeRespectCEstImportant
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:41

La Voix a annoncée le retour des anciens camarades. Le problème : Je suis totalement torché. On va essayer de faire bonne figure, en cachant cette mauvaise mine avec des lunettes de soleil. La première arrivée n'est autre qu'Ajeya. La dernière fois que l'on s'est vu, on était plutôt en bons termes. Mon meilleur souvenir avec elle était sûrement notre très intéressante discussion devant le téléphone rouge. Je pars donc lui dire bonjour. Content de te revoir ici ! Bon après j'hésite quand même à taper la discute avec elle, Penny et Hayden sont déjà sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:50

Hayden et Pénélope arrivent dans le jardin et naturellement mon sourire s'élargit lorsque la belle blonde s'approche de moi. Je suis avant tout ici pour la soutenir et montrer aux autres finalistes qu'ils n'ont aucune chance face à la rescapée du jolie garces gang. Faisant la bise à Hayden, je hausse les épaules, fin sourire aux lèvres. "Très occupée comme toujours mais faut bien faire remonter les audiences." Clin d'oeil amusée, je prends ma Pénélope dans mes bras, très heureuse de la retrouver, fière de son parcours. "Cette semaine, tu me tutoies Pénélope, je te l'ordonne même." Eh oui, tout arrive finalement ! Je dépose mes lèvres sur la joue de la jeune femme, ne manquant pas ensuite de jeter un oeil rapide au jardin. J'ai l'impression de découvrir pour la première fois cette maison, c'est une sensation étrange. Allan arrive et je me contente de lui adresser un sourire, hochant doucement et positivement la tête à sa remarque. Ca fait toujours plaisir même si je n'accepte pas ta tenue du jour jeune homme. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:55

Elle est donc là pour faire remonter les audiences, hm ? « Toujours aussi modeste a ce que je vois ! » je dis en riant dans un souffle avant de la laisser enlacer Pénélope. Evitons donc de rappeler que si elle est éliminée, c'est que son public n'etait pas autant derrière elle que prévue ; on est là pour passer un bon moment, car j'apprécie Ajeya, et a une semaine de la fin, on se concentre sur le positif. « Je nous sers quelque chose pour fêter ton retour ? Vous buvez quoi ? » je demande a Ajeya, Penelope et meme a Allan, meme si je ne suis pas sur que boire de l'alcool pour lui soit une bonne idée dans l'immédiat. Ni pour moi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:58

Je souris lorsqu’Ajeya m’ordonne de la tutoyer. Je suis la seule a avoir officiellement l’autorisation. JE SUIS LA SEULE A AVOIR ATTEINT CE STADE D’AMITIÉ AVEC AJEYA! #Friendship
«Je te tutoies avec plaisir alors hihi! T’as vu le Jolie Garce Gang Pétasses est représenté en finale hihi!». Qui aurait cru que je serai la dernière rescapée de ce trio? Qui aurait cru que je serai en finale? Surement pas moi, mais en tout cas c’est >>>>> goal! #YouKnowOuPas
Je ne peux m’empêcher de pincer mon bras pour vérifier si c’est vrai hihi! #MaisÇaFaitMal
«Je bois le sperme de Shiva... euh du champagne hihi!». Enfin Pénélope, tiens toi bien devant les caméras! Ce qui est dans la love room reste dans la love room! #Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:06

Hayden nous propose de boire quelque chose, je décline poliment. J'ai déjà eu assez mal au crâne aujourd'hui, même en buvant de l'eau je ne tiendrais pas le coup. Et puis Penny qui parle du sperme de Shiva. Qu'est-ce que... Bref. Je décide de m'allonger dans l'herbe, en attendant peut-être l'arrivée d'un autre candidat. C'était bien la Maison des Exclus d'ailleurs ? Sait-on jamais, peut-être a-t-elle eu de meilleurs souvenirs que les miens là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:07

Toujours aussi modeste ? Evidemment, enfin ! Je laisse s'échapper un léger rire. "La modestie c'est pour les faibles, tu le sais aussi bien que moi Hayden." Au fond de toi. Je lui lance un léger regard amusé avant de hausser les épaules à sa question en riant aux propos de Pénélope. "Moi aussi si tu peux me servir un Shiva sur un plateau d'argent, je suis preneuse." Dommage il n'est pas là. "Mais une coupe de champagne suffira." Rétorquais-je avant de poser mon regard sur Pénélope. C'est vrai, elle est la rescapée de notre trio et je n'y croyais pas au début. Je pensais être la seule soutenue de cette maison enfaite, la seule gagnante possible de cette aventure, comme quoi ... "Je suis vraiment fière de toi et de ton parcours, ma team est sur le coup, je mobilise les gens, je fais ta pub dehors et tu vas tout rafler." Que je lui chuchote fin sourire aux lèvres avant de passer une main dans mes cheveux. Allan me questionne sur la maison des exclus. Je l'avais oublié. Le regardant quelques petites secondes de haut en bas, je hausse les épaules, main sur ma hanche. "Je n'y suis resté qu'une soirée et j'ai co habité avec le très bavard et séduisant Olaf .." Facon de parler. "Donc je te laisse imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:21

J’explose de rire lorsqu’Ajeya répète la même chose que moi. «Ohhh trop chou elle faut comme son idole, smiley ange!» disais-je pour la taquiner. On était toutes les deux d’accord au début pour dire qu’elle avait plus de fans que moi, mais la situation s’est peut être inversée hihi! Je lui fais un gros calin lorsqu’elle m’avoue faire ma pub, ma promo. «T’es la meilleure ma cherie, jolie garce gang pétasse même a l’extérieur hihi! D’ailleurs Morgann t’as des nouvelles hihi?». On oublie pas la troisième jolie garce, pétasse. #JGGP
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:35

    Après m'être douchée et tout ça j'entendais que les anciens candidats entraient dans la maison. Ouuais, de la vie ! Je débarquais alors et la première personne fut Ajeya. Un grand sourire s'affichait sur mon visage. Ca me faisait vraiment plaisir de la voir, dès le début j'avais bien accroché avec elle. Je m'approchais d'elle et je venais la prendre dans mes bras. « Ca fait du bien de te voir ! Comment tu vas ? Comment c'est l'extérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:39

La modestie, c'est pour les faibles. Je suis tout a fait d'accord avec ça. « J'ai toujours su que tu étais forte, Ajeya » je réponds a mon tour, tout aussi amusé qu'elle, avant de quitter le jardin pour aller chercher du champagne et de revenir avec quelques minutes plus tard. J'en sers une coupe a ceux qui le veulent, puis lève mon vers et trinque avec eux. Finalement je demande a la jolie brune : « Ça c'est passé comment le retour a la réalité ? ». L'a-t-elle bien vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:41

Accompagné d'Ajeya, Olaf fait son grand retour dans la maison. L'absence a été plutôt courte... mais plutôt bénéfique. Un peu de séparation ne fait jamais de mal à personne... il franchit alors les portes du SAS et fait son entrée dans le jardin. L'endroit où tout avait commencé... il n'a pas oublié. Ce soir là, il s'était montré plutôt discret... puis il a fini par se révéler. Finir 6e, 7e ou 8e sur 25, c'est plutôt beau. Il ne regrette rien, au final. Il fait une accolade à Vânia, sa petite soeur protégée de l'aventure, serre la main aux autres... puis se tourne vers Hayden. Comment réagir face à lui ? L'embrasser ? Le prendre dans ses bras ? Finalement, il lui caresse les cheveux. Encore une fois, devant tout le monde, il n'est pas très démonstratif... il garde une certaine pudeur. « Ressuscité. ». Après même pas 48 heures de mort, c'est quand même plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:42

Mon idole ? Pénélope. N'abusons rien, je n'ai qu'une idole : moi même. Et je me comble parfaitement, sachez le tout de même. Elle me demande par la suite des nouvelles de notre chère Morgann. J'esquisse un léger sourire. "Je l'ai souvent au téléphone, elle va bien, très bien. Elle reprend sa petite vie tranquille loin de la presse et tout ce qui s'ensuit." Informais-je Penny alors que Vânia fait son arrivée dans le jardin. J'adresse un beau sourire à la jolie rousse que je prends dans mes bras. "Ca va très bien, et toi ?" Lui demandais-je poliment avant de hausser les épaules à sa question, sourire aux lèvres. "Dehors c'est vraiment top. Je m'attendais pas à autant de soutien à ma sortie et vous concernant la finale va être très serrée. Vous avez tous des teams très actives, c'est un peu l'anarchie sur les réseaux sociaux quand je vois des messages passés, mais c'est marrant à lire." Comme chaque années enfaîte. Hayden revient ensuite avec le champagne et j'en prends une coupe, buvant quelques gorgées avant de répondre à sa question. "Comme je viens de le dire, très bien. Je ne m'attendais pas à autant de soutien, j'ai vu des gens pleurer en me voyant." Je ne vous cache pas qu'au début ça fait un petit choc. "Je m'attendais avec ma personnalité peu commune à recevoir des pierres mais pas du tout, les sondages me voyait pas partir maintenant donc d'apprendre toutes ces choses là, ça m'a aider à bien vivre cette sortie et surtout de reprendre le travail." Et oui, le plus important : mon agence.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:53

Auke. Il faut que je cligne des yeux une seule fois pour voir qu'Ajeya avait l'air bien lancée dans les discussions, Hayden avec des coupes de champagne, Vânia débarquée et Olaf faire son retour. Mon cerveau est clairement au ralenti, je crois que l'alcool a trop d’effets néfastes sur moi. Je pars donc dire bonjour à Olaf, et je retourne où j'étais. Je soupire. Ajeya avec Hayden, Penny et Vânia, et Olaf avec Hayden encore une fois. Pas moyens de s'incruster. J'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:54

Ajeya explique qu'elle est restée en contact avec Morgann, moi qui pensait qu'elle couperait totalement les ponts après l'emission, je me suis trompé. Elle continue de prendre des nouvelles des candidats et en plus de ça elle revient dans la maison. Comme quoo, je me suis sûrement trompé sur elle. Finalement elle explique comment son retour à la réalité c'est passé. « C'est vraiment cool tout ça, je pense que le plus dur après l'aventure, c'est la retombée médiatique. Tant mieux si tu ne la connais pas » ou du moins pas encore. « Ton agence a dû connaitre un bon dans le marché non ? Ça fait un sacré coup de pub, quand même ». Finalement, c'est Olaf qui nous rejoint a son tour et il salue tous les habitants avant de passer sa main dans mes cheveux. Je lui esquisse un léger sourire et dois avouer être surpris de le revoir dans la maison, lui qui emmerde si profondément la production, presque autant voir plus que moi. « Pas trop déçu, alors ? Tu as eu le temps de rencontrer ton public ou pas encore ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:12

Hayden demande alors à Olaf s'il n'est pas très déçu et s'il a rencontré son public. « Non. ». Dès sa sortie, il a eu l'ordre d'aller dans la maison des exclus... pourtant, Blue l'avait bien invité sur le plateau... mais à la dernière minute, tous les plans ont changé. « Mauvaise organisation. ». Mais bon, il n'est pas là pour parler de ça... mais pour profiter. La finale est dans quelques jours, et LA personne qu'il veut voir gagner est le britannique. Cependant, il faudra faire attention à ne pas être trop exclusif. Tout en passant un bras autour de la hanche d'Hayden, il fait alors signe à Allan de venir s'il en a envie... car il sent qu'il est un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:21

Je rejoins alors le Jardin voyant que les premiers anciens de notre saison arrivaient. Olaf et Ajeya. Avais-je envie de les revoir ? Pas spécialement. Mais bon je ne suis plus à ça près maintenant que j'ai survécu dans cette maison pendant sept semaines. Namaste. Je fais la bise à l'indienne et je serre la main à Olaf. Je vois qu'ils sont déjà tous en grande conversation mais je vais m'incruster y a pas de problèmes.
J'écoute déjà Ajeya qui nous parle de comment se passe la vie à la sortie après l'émission. Elle a beaucoup de fans et nous annonce que ça risque d'être serré pour la finale. Est-ce que ça veut dire que je ne vais pas gagner ? Serré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:34

Olaf me fait signe de venir parler avec lui et Hayden. Je suis réticent au début, car j'avais pas trop envie de tenir la chandelle pendant leurs retrouvailles. Mais je décide quand même d'aller les voir, car j'apprécie sa démarche. Puis je ne vais pas passer la soirée dans mon coin non ? Alors Olaf, la Maison des Exclus c'était bien ? Je ne sais même pas pourquoi je n'arrête pas de poser cette question. Mais bon, peut-être avait-il quelque chose d'intéressant à nous raconter. Mais j'ai une question plus sérieuse : Pourquoi un tel secret ? Enfin, plutôt pourquoi un secret aussi... Simple ? Peut-être l'avait-il déjà justifier lors du prime et peut-être n'avais-je pas écouter ce soir-là sous le coup de l'émotion, enfin plutôt de la surprise, mais ce secret part tellement à l'opposée de sa personnalité que ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:55

Olaf m'explique qu'il n'a toujours pas eu le temps de voir son public, et que l'organisation de la veille avait été particulièrement mauvaise. Je soupire alors tandis que je lui tends mon verre de champagne pour qu'il en boive une gorgée. « La production est de mieux en mieux gérée, à ce que je vois » je dis dans un léger rire avant de laisser Allan nous rejoindre et poser une question à Olaf concernant son secret. Une question que je me pose également, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:01

    J'accueillais Olaf alors Ajeya me répondait qu'elle vivait plutôt bien son retour à la réalité. Je lui souriais alors. « Bon c'est chouette alors ! Je vais aller préparer des cocktails, bonne idée non ? » Dis-je un grand sourire aux lèvres alors que je partais vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:10

    Je revenais au jardin mon plateau entre les mains. Je le posais sur une table d'appoint et je regardais tout le monde. « Vous pouvez vous servir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:19

Je souris à Vânia et me serre un verre en la remerciant d'un baiser. Vraiment parfaite mon astre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:19

Je récupère un des cocktails de Vânia, je me retrouve désormais avec un verre de champagne dans une main et un cocktail dans l'autre. Quelle image ça donne de moi, décidément. Je demande ensuite à la jolie poupée rousse, dans l'oreille : « C'est quoi cette histoire de Pénélope qui boit le sperme de Shiva ? Il se passe quoi ? » j'ai loupé un épisode ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:23

Olaf a proposé à Allan de s'inclure avec eux. Il ne veut pas le laisser seul... surtout avec une bonne ambiance pareille. Il lui demande alors si la maison des exclus était bien. « ... ». Il reste sans voix car il n'y a tout simplement rien à dire... il n'a pas eu le temps de se faire un réel avis dessus. Tout ce qu'il a remarqué, c'est l'incompétence de la production... mais ça, ce n'est pas propre à ces derniers jours. Il lui demande ensuite pourquoi il a choisi ce secret et pas un autre... la réponse est toute simple : « Mes vrais secrets : pas devant la France entière. ». C'est clair, net et précis. Olaf n'est pas une personne qui se dévoile facilement... il est donc évidement qu'il ne va pas le faire auprès de millions de personnes. Hayden tend ensuite le verre à l'allemand et glisse un petit tâcle à la production. « Rien d'étonnant. », sort-il en buvant une goutte. Depuis le début, la production n'a fait que baisser dans leur estime... donc maintenant, plus rien ne les déçoit, bien au contraire. Hayden et Olaf ont des avis très similaires, et c'est ce qui rend les choses plaisantes. Vânia file ensuite préparer des cocktails... et les ramène aussitôt. Décidément, elle n'a pas perdu son efficacité. Olaf se sert un verre : « Merci. ». Cette fille est adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: