Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:15

Rachel et Eden finissent pas s'éclipser, laissant Olaf seul avec... Hayden. C'est fou ce que le hasard fait excellemment les choses, parfois. La personne, la seule avec qui il avait envie de se retrouver, est en tête à tête avec lui. Donc il veut connaître les pistes d'Olaf pour enquêter à deux... « Peut-être. » devra-t-il se contenter d'un simple oui, peut-être que non. Tout dépendra des possessions d'Olaf. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si il doit partager des indices, il choisirait Hayden sans hésiter. Il n'a confiance en personne dans cette maison... mais il a quand même foi en lui. Il rapproche ses lèvres de l'oreille du britannique... puis tout doucement, il dit : « Pénélope et Eden : En couple. ». Etant donné que le secret de cette première a déjà été révélé, il comprendra la blague, c'est sûr. Mais pendant quelques secondes, il cogitera surement, et c'est ça qui sera marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:31

Peut-être. Je redresse la tête lorsqu'il ne semble pas décidé à me partager ses informations et ses sources, un peu vexé. Alors comme ça on ne peut coucher ensemble sans rien partager d'autres. Puis il se penche au dessus de moi et me souffle que Pénélope et Eden serait en couple ... J'ouvre de grands yeux en arquant un sourcil, pardon ? Je m'imagine les deux ensemble mais l'image ne veut pas sortir de mon esprit, elle est bloqué dans mon subconscient. Se sont des choses qui ne veulent pas apparaître dans ma tête, que je ne parviens pas à concevoir. Je me laisse donc le temps de la réflexion puis lorsque je m'apprête à répondre je vois un sourire quelque peu victorieux sur le visage de Olaf. « Quoi ? », je lui demande alors, avant de réaliser que le secret de Pénélope a déjà été révélé ... Putain. Mon visage se décompose et un léger sourire se peint sur mon visage. « Oh ... Je me suis fait avoir ... », je souffle en regardant Olaf. Ma tête était si drôle que ça ? Son sourire en dit tellement long. Je me relève ensuite, estimant que l'heure tourne et qu'il faut aller se préparer pour le prime. On a encore une demi-heure devant nous, je récupère un peu de confiture qui traine sur le plateau repas de ce matin, et je me penche sur Olaf pour lui en mettre sur la joue, ça a un semblant de revanche mais l'idée derrière est plus intéressante. « Tu es sal Olaf, tu devrais penser à te laver avant le début du prime ... », que je dis innocemment en plongeant mon regard dans le sien, une étincelle au creux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:47

Il est tellement marrant quand il croit ce que dit Olaf que ce dernier ne peut pas s'empêcher de lâcher un sourire. Non, il n'a pas réussi à faire semblant, là. Comment peut-on croire que Pénélope et Eden sont ensemble ? Un couple pareil serait tout simplement incompréhensible, tant d'un côté que de l'autre. Qui pourrait penser un instant qu'un joli minet comme Eden se retrouve avec... un pokémon sur pattes ? Hayden. Et Olaf ne l'imaginait absolument pas comme ça. « Très déçu. ». Il se rend d'ailleurs compte qu'il s'est fait avoir... et heureusement. Visualiser des films d'horreur est très mauvais, tant pour sa prochaine nuit que pour sa santé mentale. Il prend de la confiture et en met sur la joue barbée d'Olaf. Il a des mains soyeuses, le petit. Comment fait-il pour en prendre soin ? Peu importe. Il lui dit qu'il est sale et lui suggère de se laver avant le début du prime. « Toi aussi ! », conclut-il avant de le prendre par le col et de le trimbaler vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:52

Olaf est très déçu. « On va rattraper ça », je souffle alors qu'il m'entraîne vers la salle de bain en me tirant par la col de ma chemise tandis que je n'y oppose aucune objection. On va rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 39
» Jour 15
» Jour 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: