Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:50

Avec un bouquin, je me suis dirigé vers le patio pour prendre les quelques rayons de soleil qu'il y avait, histoire d'être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:06

J'avais aperçu @Abel seul, au loin. Depuis le temps qu'on n'avait pas parlé lui et moi je m'étais décidée à sortir après avoir prit une pomme à la cuisine. Je m'avançais jusqu'au patio en souriant. C'est @Heiligdom qui t'a fait te mettre à la lecture ? Je m'installais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:57

@Abel est sûrement perdu entre les étoiles et les satellites...
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:16

Non @Paloma je suis de retour. « Pas vraiment, j'avoue que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de me conseiller concernant les bouquins. » Mais bon, je n'allais pas lire longtemps puisque apparemment la ravissante femme d'affaires voulait me parler. « Et sinon toi comment tu vas ? » J'étais curieux, tout en sachant que cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec elle, ça me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:27

Finalement le gentil garçon relevait la tête de son roman pour m'avouer qu'il y a bien longtemps qu'@Heiligdom ne lui avait pas conseillé de livres. Pourtant elle doit bien en avoir toute une bibliothèque ! C'est vrai que la brune, en dehors de ses coups de gueules, passait bon nombre d'heures le nez plongé dans ses bouquins. Ceci dit ce n'est pas le genre de littérature que j'affectionne et je ne pense pas que ça soit au goût d'@Abel non plus. Il me demandait ensuite comment j'allais. C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Je connais un minimum Abel pour savoir qu'il doit vivre la situation avec le recul nécessaire, songeant plutôt aux instants joyeux qu'il va pouvoir vivre ici plutôt qu'imaginer une quelconque issue au sas de ce samedi. J'espère qu'on va pouvoir profiter de ces possibles derniers instants tous ensemble fis-je, optimiste. Et puis zut je la veux moins ma séance de "lecture" entre les lignes de ma main ! Ça a l'air d'aller pour le mieux avec Maxime ? je demandais, curieuse, après que ma dernière discussion avec Max' ait une fois de plus été interrompue par une annonce de la grande folle au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:32

@Heiligdom était du genre à s'enfiler la totalité des livres d'une bibliothèque, d'ailleurs il était pas rare de la voir passer une journée entière plongée dans ses bouquins. C'était un peu notre Marguerite Duras version Secret Story. « Pourquoi ça n'irait pas ? » J'avais déposé le livre à côté de moi histoire de pouvoir me concentrer sur la conversation avec @Paloma. « C'est juste une nomination, le public décidera ou non de mon sort je suppose. » De toute manière qu'est-ce que je pouvais faire d'autre à part être moi et continuer mon aventure. « Je pense que oui ça va être plutôt sympathique, ce soir la soirée mousse va peut-être permettre de détendre l'atmosphère. » Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'avec les anciens l'ambiance s'était détendue bien au contraire, mais bon c'était normal. Les rebondissements étaient la marque de fabrique de l'émission. « On peut dire ça oui, je pense que tout roule comme sur des roulettes. » Expression un peu vieille, mais bon ça me correspondait plutôt bien, j'avais un léger sourire sur les lèvres content de pouvoir avoir cette discussion avec elle. « Mais il faut que tu me racontes tout, tu dois forcément avoir des tas de choses à me dire. » Paloma avait une aventure mouvementée et en tant que grande séductrice il était clair qu'elle faisait souvent des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:58

Il posait son livre, m'accordant toute son attention avec sa bouille angélique. Je souris quand il me demande pourquoi ça n'irait pas. Je savais que tu me répondrais ça, je jouais avec mes doigts en pinçant les lèvres. Il venait me rappeler qu'il y avait une soirée mousse de prévue ce soir. Oh ce sera l'occasion de remettre nos plus tenues les plus chic ! Evidemment je fais dans l'humour, bien que mes sous-vêtements soient de marque mais peu importe. Et surtout d'apaiser les esprits. Tout le monde, y compris moi, était sur les crans depuis quelques jours et ça ferait du bien à tout le monde ce soir de s'offrir une parenthèse de calme tout en simplicité. Il m'affirmait que "tout roulait comme sur des roulettes" entre lui et Maxime. C'est bien, je suis contente pour vous ! Deux garçons très charmants, et très gentils. Ça ne pouvait que fonctionner non ? Il me demande de lui raconter tout ce qu'il aurait pu rater ces derniers temps. Mmmh si j'ai des choses à dire ? Tu sais mon aventure est très calme depuis quelques temps. Hormis ma semaine passée avec Heili évidemment, le reste c'est... calme. Plus de secret à protéger, pas d'argent pour buzzer. J'ai trouvé mon match, c'est pas mal déjà. Il semblerait que je sois la première non ? A moins que quelqu'un n'ait trouvé sans utiliser son immunité, possible aussi. Et si l'issue du sas ne joue pas en ta faveur samedi, j'espère qu'on trouvera du temps à l'extérieur pour se revoir. Il y avait une bonne partie des candidats que j'appréciais vraiment, pour leurs valeurs, leur façon d'être.

@Abel
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:29

@Paloma me connaissait donc assez bien pour anticiper certaines de mes réponses. Cela montrait clairement que notre lien de complicité s'était établie naturellement avec le temps. « Je ne doute pas que tu seras chic. » Même en petite tenue durant la soirée mousse ! « J'espère bien qu'on va pouvoir retrouver une ambiance de cohésion comme les semaines passées, c'est ce qui faisait un peu la singularité de notre saison je trouve. » Des âmes apaisés qui savaient discuter, créer des liens différents sans pour autant tomber dans le clash. Une vision appréciable du moins c'est ce que je pensais. « Et bien sans doute, j'avoue que comme au départ je me suis laissé porté, on se laisse flotter et on voit où le ruisseau nous emmène. » J'affichais un plus large sourire en repensant à notre petite histoire avec @Maxime. « Tu as survécu à une nomination et découvert ton match parfait, je dois dire que c'est plutôt impressionnant. » Je ne doutais pas des qualités de joueuse de l'aînée qui avait su montrer un peu tout cela depuis le début. « On se reverra, j'en suis certain. » Il n'était pas question de perdre les contacts que j'avais tissé au sein de la maison des secrets. Autant les faire perdurer dans le temps histoire de pouvoir raconter de nouvelles histoires justement.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:59

Et je ne te doute pas de tes charmes non plus ! Référence évidente à ce short rose transparent qu'il avait porté il y a quelques temps et qui avait fait son effet, il faut le dire. On est d'accord ! C'est ce que j'avais essayé de faire comprendre hier soir à @Raphaël lorsqu'il m'avait prit la tête en jouant au coq, que cette saison nous avons quelque chose qu'eux n'avaient pas : du respect et de l'entente entre les candidats. Cette saison est différente. Je suis contente d'en faire partie. Oui Raphaël, une vieille femme défraichie de 40 ans avec une carrière bien entamée peut trouver de l'intérêt à ce type d'émission. Je le trouve touchant quand il me parle de sa relation avec @Maxime, ça me fait sourire. Oui, ça ne sert à rien de se prendre la tête surtout dans le cadre du jeu. Comme Adam et Nolwenn, ces deux là avaient pu vivre leur petite vie sans prendre en compte les mauvaises ondes extérieures et j'en était heureuse pour eux. @Abel était impressionné par moi ? J'ai cru comprendre oui... à l'avant dernier prime il avait dit lors d'un magnéto qu'il me trouvait redoutable, ça m'avait fait sourire même si je ne suis pas quelqu'un de stratégique. Tu as passé plus de la moitié du jeu sans goûter au sas c'est un exploit aussi. Rester aussi longtemps dans la maison sans passer par le sas c'est une réussite à mes yeux. J'espère oui ! Je veux prendre du temps pour ma famille à l'extérieur, et nul doute que j'en trouverai aussi pour ces rencontres que j'ai faites ici et qui sont aujourd'hui importantes à mes yeux. Bon sinon... tu me les lis ces lignes de la main ? Oui j'attendais qu'il propose mais je connais @Abel si je le remue pas ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:00

@Paloma ne doutait pas de mes charmes ? Elle m'a toujours complimenté depuis le début, donc ça ne m'étonnait pas d'elle finalement. « Toujours aussi charmeuse à ce que je vois. » Je ne peux m'empêcher de rire un peu face à ce qu'elle dit à chaque fois. « Oui je pense qu'on a réussi à montrer nos personnalités sans tomber dans la caricature. » Et c'est le plus important je trouve, car finalement nous n'avions pas eu besoin d'en faire des caisses pour montrer nos différentes personnalités, pour montrer qui nous sommes réellement. « Je suppose que j'aurais préféré ne jamais y goûter, mais bon. On doit faire avec ! » C'est dans le fond que j'avais réussi à me faire ma place au sein de la maison et que tout le monde m'apprécie plus ou moins pour ne pas me mettre dans ces SAS. Bon je suis sur d'avoir déjà échappé à la nomination de peu, je ne suis tout de même pas dupe, mais la majorité l'a toujours emporté. « Toi aussi finalement, sans cette nomination surprise du début et sans ton duo avec @Heiligdom tu aurais pu échapper largement à ces différents SAS. » Finalement Paloma est très appréciée au sein de la maison des secrets, mais elle doit sans doute déjà le savoir. « Et bien passe moi ta main, que je te dise ce que la fameuse Paloma va vivre après son aventure ici. » Je lui adressais un léger sourire tout en m'avançant vers elle pour venir prendre sa main et commencer à lui lire dans les lignes de la main. Depuis le temps qu'elle attendait ça la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:42

Je le voyais venir avec son petit air là. Toujours ! Mais toujours de façon élégante. J'espère ! Ceci étant passer pour ce que je ne suis pas ça ne me dérange pas, bien que j'ai un peu d'égo, ça m'était arrivé plus d'une fois et je préférais laisser parler, continuant à vivre pleinement ma vie. J'était tout à fait d'accord avec ce qu'il me disait, concernant notre façon d'être dans le jeu et sur les comportements peut-être plus caricaturaux des anciennes saisons. C'est ce que les anciens, en venant ici, n'ont pas compris. Ils voient en nous une faiblesse et une hypocrisie, moi j'y vois du naturel et un tant soi peu de bienveillance. Peut-être étais-je naïve parfois, malgré mon caractère. On est tous humains, jeu ou pas jeu. Et effectivement passer dans le sas était inévitable, pour tout le monde, même pour @Abel qui fait sans doute partie des candidats les plus aimés par tout le monde dans cette maison. Tu sais, je pensais que c'était toi et @Suzanne les responsables de ma nomination, que je lui dis très honnêtement, après avoir appris comme le reste des habitants qu'ils avaient un pouvoir sur les nominations. Après, c'est plaisant de savoir qu'on a un caractère qui plaît. Mais loin de moi l'idée d'être entrée ici par soucis d'égo et à la recherche absolue de la popularité ! Loin de moi l'idée le besoin de plaire à un grand nombre, je préfère peu de relations qui en valent la peine que trop qui pourraient devenir nuisantes sur le long terme. Je pensais même le contraire en entrant comme une vieille ! Je ris un instant, cette période du jeu me paraissant tellement lointaine... ces matinées à se faire maquiller, ces nuits si courtes et ma peau si abimée par le latex et la colle... Je suis juste déçue pour @Amber, elle méritait un autre départ. Même si je sais qu'Abel n'avait pas digéré le fait que Suzanne ait été dans le sas la semaine d'avant. Il acceptait, ENFIN, de lire les lignes de ma main ! Il souriait et avançait vers moi pour prendre ma main dans la sienne. Je venais déposer un bisous sur sa joue et attendais la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:02

@Paloma élégante dans sa manière de draguer ? Oui et non, je dois dire que parfois elle se voulait plutôt frontale et montrait une âme plus perverse qu'élégante, mais c'est ce qui me faisait rire chez elle également. « On peut dire ça oui, tout doit dépendre des situations. » En tout cas la brune pensait que c'était Suzanne et moi qui étions responsables de sa nomination. « Non pas du tout, on a joué aucun rôle là dedans. » Je n'allais pas mentir, de toute manière à l'époque je ne la connaissais pas encore, mais je n'aurais sans doute pas fait ce choix là. « Je pense que c'est ce qui fait ton charme, tu ne sais pas que tu plais, mais tu plais, donc tout le monde te considère un peu comme la mascotte de la maison je pense. » En tout cas c'était la représentation que j'avais de Paloma, celle qui représentait la saison de secret story, le fait qu'elle soit plus âgée et qu'elle s'entende plus ou moins avec tout le monde sans doute. « Cette fameuse période. » Je laissais échapper également un rire pour rire de la situation avec elle. « Je dois avouer que malgré les coups bas qu'elle a pu faire, j'ai été triste qu'elle sorte de cette manière. J'aurais préféré être confronté à elle cette semaine par exemple, mais bon le jeu est ainsi. » Je lâchais un léger soupir avant de prendre sa main pour commencer à lire dans tout ça. « Une ligne de vie assez longue et profonde, signe de vitalité et accord avec ta personne. Aucune des trois lignes de se touchent, tu sais bien segmenter ta vie, je vois en tout cas de nombreux coupures dans l'amour, mais une longue ligne qui se termine jusqu'au bout. Enfin pour ce qui est de la tête, elle est plus que marquée. Donc c'est signe d'un fort fort caractère et que tes idées sont déjà bien ancrées. » Difficile de changer ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:16

Il me trouvait donc perverse dans ma manière de faire ? Mmmh ça c'est parce qu'il est trop prude comme garçon, à croire que se promener nu ne suffit pas. Ça dépend toujours des situations non ? On ne peut jamais rien prévoir à 100%, il y a toujours des inconnues. Il avoue n'avoir joué aucun rôle dans ma nomination du premier prime avec @Maxime, j'acquiesce d'un signe de la tête et on change de sujet. C'est le moment qu'il choisi pour me qualifier de "mascotte" de la maison. J'éclate de rire à ses mots et viens replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je vois, merci pour cette analyse. Je plaisais plus que je ne le pensais d'après lui. Et ça même si tous les garçons de cette maison étaient gays, comme quoi mes charmes n'avaient aucune limite, aucune barrière. Je traversais donc toutes les frontières. Il partage mon point de vue sur le départ de @Amber et je suis heureuse de le savoir. Elle a eu la gentillesse de me donner ses pierres, dis-je en souriant. J'aurais pensé qu'elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre que sa "rivale" des premières semaines mais peut-être qu'on s'était davantage rapproché les quelques jours qui ont précédés son départ. D'ailleurs mon @Léo national aussi m'en a donné une. Il faudra que je l'en remercie à la sortie. Je me laisse aller à une séance analyse des lignes de ma main et je l'écoutais sans broncher. Abel avait ce don d'être passionnant en toute circonstance et peu importe ce qui sortait de sa bouche, je buvais volontiers chacun de ses mots. Il me dressait un portrait qui me semblait cohérent, au niveau de mon caractère en tout cas. Je ne peux qu'être en admiration devant Nico qui a du se renseigner sur ça avant de jouer Abel bravo. De nombreuses coupures en amour... c'est le cas de le dire. La longue ligne en revanche je... ? Est-ce que ça veut dire que je vais trouver quelqu'un avec qui partager le restant de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: