-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:40

Je m'installe sur un des sièges du salon extérieur et dépose mon plateau composé de jus d'orange, de thé glacé et de brioche sur la table. Je sors un paquet de cigarettes de ma poche et l'ajoute sur la liste de mon petit-déjeuner. Je récupère mon jus de fruit et commence à le boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:49

Pour cette potentielle dernière journée d'aventure, je décide d'aller prendre un peu l'air en m'installant au salon extérieur où se trouve déjà Hayden. Je prend place à ses place côtés. Bon appétit. J'ai déjà pris personnellement mon petit déjeuner depuis quelques temps, mais il est vrai que cette brioche était des plus appétissante. Après, j'espère juste que je ne le dérange pas trop, dans le cas contraire, je peux toujours aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:55

Alors que je finis mon verre de jus d'orange, Rachel me rejoint et s'installe à côté de moi dans un simple et sobre bon appétit. Je la gratifie d'un hochement de tête et troque mon verre contre mon bol de thé glacé, je bois une gorgée dans le silence puis finis par lui demander : « Pas trop stressée pour ce soir ? ». C'est peut-être son dernier prime, mais rien n'est moins sûr, alors comment le vit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:02

J'arrive le pas traînant, saluant les habitants d'un signe de main puis me laisse tomber sur l'un des fauteuils. « Je vais éviter les bises et autres familiarités prochainement.» J'peux être un connard, mais j'prends pas du plaisir à transmettre des maladies. Quoique, rouler une pelle à Albéric et faire en sorte qu'il tombe malade, ça peut être marrant... A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:05

Hayden, comme la plupart des candidats depuis mercredi, me demande comment je me sens, si je ne suis pas trop stressée. J'ai donné tout ce que je pouvais donner. Je me suis préparée mentalement à partir donc ça va plutôt bien. Au fil des jours, j'étais de plus en plus sereine quand à mon avenir dans le jeu. Que je sois éliminée ou non, j'ai fait je pense un joli parcours déjà et le public ne va surement pas m'oublier de si tôt. En attendant, concernant Hayden, c'est autre chose qui m'intriguait chez lui. De ton côté, comment ça se passe avec Olaf ? Personne n'est dupe. On sait tous très bien qu'il y a eu un rapprochement et de nombreuses nuits passées ensemble dans la love room. Maintenant, ce qui m'intéresse, au-delà de ça, c'est d'avoir leur avis sur la question et d'ainsi ne plus me fier aux commérages. À ce moment là Eden, nous rejoint. Je le salue d'un signe de tête. Vous voulez peut-être que je vous laisse ? Qui sait ? Ils ont peut-être des choses privées à se dire, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:14

Olaf arrive avec son assiette de canard à l'orange et sa fourchette - « Bonjour. » - puis il voit Eden... comme de par hasard. Il veut partager ? Dans ce cas, il va galérer, ça, c'est sûr. Olaf s'assoit à côté d'Hayden, pose son assiette sur ses genoux et ne commence pas la dégustation... « Hum hum. », sort-il en lâchant des regards à Eden. En même temps, il écoute un peu ce qui se dit... ce qu'il se passe... et il prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:17

Rachel est prête à partir, elle ne se sent pas spécialement stressée, elle s'est faite à l'idée qu'elle pouvait quitter la maison des secrets ce soir. « C'est bien d'avoir du recule sur la situation comme ça, je dis en la regardant avec un semblant de sourire apparu sur mon visage, rien que ça te fait mériter ta place ici. T'es pas une de ces chialeuses ». Je ne vise personne, si ? Je ne sais pas. Peut-être. Bon. J'ai presque fini mon thé lorsqu'elle me parle d'Olaf. Heu, hein ? « Comment ça se passe avec Olaf ? Je répète en la regardant avec attention. Avec Olaf il se passe rien, enfin, on s'entend bien, on parle bien, et plus si affinité, mais on s'est rien promis. En soit, on ne se doit rien ni à l'un ni à l'autre ». Et c'est la vérité vraie. On a couché ensemble quelques fois, il me montre des marques d'affection plutôt flagrante, mais on n'est ni en couple ni dans une relation quelqu'elle. On se laisse juste porter par nos intuitions et nos pulsions, le moment venu. Eden nous rejoint ensuite et ne nous dit pas bonjour, préférant garder ces microbes, je le salue d'un geste évasif de la tête puis Rachel nous propose de nous laisser. Je souris à la rousse et réponds : « Non non t'en fais pas, je dis en la regardant, si on évite les familiarités, je suis pas sûr qu'il reste grand chose à tirer d'un tête à tête entre Eden et moi, pas vrai, Eden ? », je me tourne ensuite vers le beau brun, voyons voir sa réaction. Puis Olaf nous rejoint alors et dépose son regard sur Eden sans manger la moindre bouchée de son assiette. Alors là, on va peut-être éviter et arrêter les conneries tout de suite, j'essaye de capter l'attention de l'Allemand. « Bien dormi, Olaf ? », toujours aussi confortable la love room ? je suis là, focus on me.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:23

Le salon extérieur se remplit peu à peu. Je ne bouge pas et prend toujours un fauteuil pour moi tout seul. Olaf nous rejoint avec... du canard à l'orange. J'abaisse légèrement les lunettes pour le dévisager de mes yeux cernés. Je ne relève même pas, pas la foi. Je redresse mes lunettes sur mon nez dans un long soupir, un sourire néanmoins perceptible à la remarque d'Hayden. « En effet, je ne suis pas certain que tu aies grand chose de plus à m'offrir.» J'le dis légèrement, dans nos taquineries habituelles qui nous caractérise si bien. « Le SAS de ce soir risque d'être chaud. Shiva, Achille, Rachel... Oubliez pas que vous jouez pas votre vie ici.» C'est ma manière de les motiver. Tout le monde prend tout trop au sérieux dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:37

Je pense qu'avoir du recul c'est le meilleur moyen de ne pas pêter un câble. Je me tourne alors vers Eden. Je ne joue peut-être pas ma vie ici, mais si je suis ici c'est pour changer le quotidien d'un enfant malade. Donc c'est vrai que si pars ce soir, ce sera le jeu, mais ce sera assez triste pour lui tout de même.Pendant que je dis cela, je vois Olaf qui arrive avec une assiette de canard à l'orange. Hum, cela sent vraiment très bon. C'est toi qui y as cuisiné ? Nul en moi l'idée de douter de ses capacités culinaires, mais cela me semble très élaboré. Eden, quand à lui, semble pas très bien. Je lui souris et m'inquiète. Qu'est ce qui se passe Eden, tu as attrapé froid ? Ce n'est pas une boutade, je m'inquiète vraiment pour lui. Malgré ses airs de petits prince pourri gâté, je l'aime vraiment bien Eden. Il est malin, intelligent et bon joueur. Bref, tout ce qu'il faut pour une aventure comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:55

Tiens, Olaf est un peu concentré sur Eden ce matin... et voilà qu'Hayden a l'air de sentir que l'attention n'est pas portée sur lui. Il lui demande - subitement - s'il a bien dormi... ce à quoi Olaf répond : « Bien. Et toi ? ». En compagnie de l'allemand, la nuit fut surement agréable et non semée d'embûches... et ce qui est sûr, c'est que c'est réciproque. Mais il préfère l'entendre dire de sa propre voix. Voilà ensuite qu'Eden ignore complètement Olaf. Le brun ténébreux s'y attendait... en même temps, il faut dire que le blondinet est assez fier. Il ne baissera pas la garde comme ça. « Canard à l'orange ? », lui demande-t-il comme pour lui proposer. Proposer, oui, donner, c'est une autre histoire. Déjà, s'il répond à cette question, un grand pas sera fait. Voilà qu'ensuite, Rachel trouve que le plat confectionné par Olaf sent très bon... elle lui demande si c'est lui qui a préparé ça. « Oui. ». Si elle veut la recette, qu'elle n'hésite pas à lui demander, il lui écrira tout... d'ailleurs, étant donné qu'il est arrivé pendant qu'elle parlait, il a entendu ses objectifs dans l'aventure. Contrairement à ce que beaucoup disent, elle a vraiment l'air belle à l'intérieur, et il espère de tout coeur qu'elle restera.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:00

Rachel explique qu'elle est ici pour changer le quotidien d'un enfant malade. J'arque un sourcil, ne sachant pas qu'elle était ici pour ça, je lui demande donc de mieux expliquer : « Un enfant malade ? Un dont tu t'occupes ? En tant que psychologue je veux dire. Tu t'es inscrite pour lui ? », beaucoup de questions auquel je l'invite à répondre, mais il faut avouer que c'est intriguant. Puis Eden me lance un ultime pique en me disant que je n'avais pas grand chose à offrir. Je souris à mon tour et rétorque presqu'instantanément :« Rien qui ne te ferait pas ou peur ou mal, en effet ». Libre à toi de mettre ton anus entre parenthèse, pas vrai ? Le canard à l'orange d'Olaf attire ensuite les regards des deux autres candidats. C'est un plat un peu trop ... loin de l'Angleterre pour moi, et pour être honnête, ça ne m'attire pas outre mesure. Un peu comme les cuisses de grenouilles et tous leur fromage ... Bruh, ça donne froid dans le dos, mais toujours moins froid que la tête d'Eden, tout compte fait. Tête qui inquiète d'ailleurs Rachel, ne laissant pas le temps à Eden de répondre, je lance avec un léger sourire à la commissure des lèvres : « T'en fais pas pour lui, c'est juste un suçon qui a mal tourné ». Olaf me demande ensuite comment j'ai dormi, je cherche coûte que coûte à garder mon attention sur lui alors je réponds, « Une nuit un peu trop court à mon goût, et trop calme, peut-être ? », je pensais que ça serait suffisant, mais il propose ensuite du canard à l'orange à Eden. Bon, en soit j'aurais bien répondu que j'en voulais et j'aurais récupéré l'assiette en premier. Mais je ne peux pas manger ça de bon matin, je me contente de déposer mon regard sur Eden, attendant de voir s'il va accepter le repas, ou s'il va le recracher (et au vu de ses cernes et sa teinte, la deuxième option est envisageable).
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:12

Rachel explique pourquoi elle est venue ici. Pour un enfant malade... Pourquoi pas ma foi. Si ça se trouve, son histoire à l'eau de rose réussira à émouvoir les spectateurs qui voteront en masse pour elle. Hayden l'interroge plus en profondeur, donc je ne rajoute rien. La rousse me demande ensuite comment je vais et l'anglais coincé répond à ma place. Il peut vraiment être con parfois. « Ce n'est rien. Je pense que j'deviens allergique à la connerie de certains habitants.» J'ai le regard tourné vers Hayden au mot ''certains''. Olaf me propose ensuite un canard à l'orange. J'apprécie l'attention, mais je suis pas trop tenté. « Non merci, j'ai pas très faim.»
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:22

Hayden me demande des explications plus poussées concernant Thomas. Oui c'est un de mes patients, il s'appelle Thomas, il a neuf ans. J'ai rendez-vous avec lui deux fois par semaine pour lui apporter un soutien psychologique et lui permettre de tenir durant son quotidien à l'hôpital. Il est pour l’instant atteint d'une maladie incurable et l'une de ses manières pour s'évader c'est la télévision. Ainsi, il m'a demandé si il était possible que je passe à la télévision pour qu'il puisse me voir tout les jours. Hors le meilleur moyen pour ça, c'est d'entrer dans une émission de télé-réalité et me voici à Secret Story. L'histoire était un peu bouclée rapidement, mais au moins l'essentiel était dit. Hayden, me fait sourire en répondant à la place d'Eden. Mal tourné comment ? Tu n'as pas su répondre correctement aux attentes de notre petit prince Hayden ? Dire cela alors qu'Olaf est aussi présent, c'est peut-être mettre le feu aux poudres, mais bon, on est là pour s'amuser aussi non ? Le canard à l'orange d'Olaf devient alors le centre de la conversation. Hum, tu dois être un excellent cuisinier alors. Je peux en goûter un petit bout ? Eden, lui n'en as pas voulu. Il faut donc bien quelqu'un pour se dévouer et prendre sa place. Hors là, je suis, je pense, la personne toute désignée pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:46

La discussion est portée sur l'enfant malade pour lequel Rachel a décidé de participer à l'aventure. Elle s'est donc inscrite uniquement pour lui... dans le but de lui offrir une thérapie. « Nouvelle protégée. », lâche Olaf. Dorénavant, ce sera son justicier. Les personnes comme elle méritent plus qu'on s'intéresse à elles plutôt qu'on les persécute. Les merdeux qui s'en prennent à elle pour leur plaisir personnel ou pour alimenter leur bad buzz vont voir de quel bois Olaf se chauffe. Elle a vraiment de bonnes intentions. Si ce soir, elle revient du SAS, la petite bande à l'actrice n'aura qu'à bien se tenir. La nuit a été trop courte et trop calme pour Hayden ? Il aurait peut-être aimé qu'Olaf remédie au problème :perv:... en tout cas, la réponse l'étonne un peu. « Ce soir, le contraire. ». Cette nuit, l'affaire sera réglée et ses ennuis nocturnes disparaîtront. Quand Olaf tend une promesse, il la tient. Maintenant, de quelle façon va-t-il régler le problème ? Il n'y a pas forcément pensé... mais il a une petite idée derrière la tête. Eden taquine ensuite Hayden... même si Olaf peut devenir possessif, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Mais le point qui le chiffonne un peu, c'est qu'il ne veuille pas de canard à l'orange. Pourtant, il en réclamait. Il faut qu'il apprenne à savoir ce qu'il veut, lui aussi... et Rachel saura certainement apprécier le plat préparé par Olaf. Quand elle lui en demande « Bouge pas. », il se dirige vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:48

Nouvelle fourchette, nouvelle assiette en main, Olaf revient et pose tout ça sur le table, en face de Rachel. Ainsi, il lui sert une partie du canard à l'orange qu'il a préparé. « Bon appétit. ». Elle, au moins, elle saura apprécier ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:26

Olaf est tellement gentil, quand il me dit que je suis sa nouvelle protégée et qu'en même temps il m'amène une part de canard à l'orange. Tu es un amour. Derrière ses airs un peu bourrus se cache vraiment un grand coeur qui me touchait beaucoup. C'est délicieux. Je me régale avec cette assiette absolument bien cuisinée. Si les autres n'en veulent pas tant pis pour eux parce que moi, je me régale. Je te prendrai bien la recette un de ces quatre. C'est tellement bon, que je vais surement me refaire cela de temps en temps, en plus cela à l'air peu calorique, bref c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:26

Rachel m'explique qu'elle est venue pour faire plaisir à un enfant, qu'il avait envie de la voir à la télé tous les jours. Je l'écoute attentivement, hochant la tête à ses différentes phrases. Puis lorsqu'elle a fini je demande alors, enchaînant encore sur une question : « Mais c'est pas un peu dangereux de le laisser tout seul ? Il est suivi par quelqu'un d'autre le temps de ton absence ? », je trouve qu'un tel comportement frise presque l'irresponsable, ce gamin est habitué à la présence de la rousse, et la voir à la télé ne l'aidera pas à se confier et à discuter. Est-ce que le jeu en valait vraiment la chancelle ? Eden me pique ensuite en me disant qu'il est allergique à certains habitants, ce à quoi je ne rétorque pas immédiatement, coupé par Rachel qui pense que ledit suçon vient de moi. J'ai un léger rire nerveux à sa remarque, si je n'ai pas su répondre à ses attentes ? « Je n'ai pas eu à le faire, d'autres personnes s'occupent de lui quand je suis trop occupé ailleurs, ils prennent la relève », en disant ça, je me concentre essentiellement sur Rachel, tentant de dissimuler le léger sourire que j'ai aux lèvres, je préfère ne pas regarder Eden, me focalisant donc sur la rousse à la place. Cette histoire de suçon me laisse un goût amer, mais il ne me doit rien, après tout. Lorsqu'on dérive sur le canard à l'orange et qu'Eden le refuse, j'hoche positivement la tête, et quand Olaf revient avec une assiette pour Rachel, j'en profite pour attaquer ma brioche à la place. Chacun son repas. Deux plats, deux ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:02

Rachel est contente. Ça fait plaisir à Olaf, en même temps, c'était son but. Il faut qu'elle apprécie son aventure... surtout si c'est la fin. Elle doit oublier la pression du SAS... et ce n'est certainement pas Ajeya qui va lui permettre ça. « La recette ? D'accord. ». Il va éviter de lui dire que c'est la première fois qu'il en prépare, car en réalité il a demandé la recette à la production. Il goûte alors, et il est vrai que c'est plutôt bon. Olaf peut être fier de lui. Hayden - quant à lui - taquine Eden qui a l'air complètement assommé par son début de rhume... « Prime ce soir. ». Cette fois-ci, la chasse aux secrets sera-t-elle mise en avant ? Il faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:17

Il a ses parents, des médecins, des infirmières, un kinésithérapeute et plein d'autres que je peux citer sans en oublier un qui s'occupe de lui tout les jours. Je pense que ma meilleure place pour lui, pour lui apporter ce sourire et lui changer les idées c'est d'être ici. Ma décision est extrêmement réfléchit et a été prise en accord avec la famille de Thomas. Je n'ai donc rien à me reprocher. Pour ce qui est du suçon, Hayden rigole, sa réponse elle me fait sourire. Un peu naïve, je me contente d'un. Ah bon ? Qui ça ? J'ai bien quelques idées sur les personnes concernés par le suçon d'Eden, mais je veux juste en avoir la confirmation. Olaf, qiuand à lui me dit qu'il donnera la recette. Je le remercie d'un geste de la tête. Eh oui, prime ce soir, autour de secrets j'espère. Malgré les nombreux buzzs c'est encore l'une des facettes du jeu qui n'est, à mon sens, pas encore assez mise en avant cette saison. J'espère donc que ça commencera ce soir et que je pourrai rester la semaine prochaine pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:23

Et voilà que ça parle de mon fameux suçon. Je soupire très fort en me remontant un petit peu, dans un rire que je n'arrive pas vraiment à dissimuler. Bientôt ça va noter mes performances sexuelles au calme. Ils n'ont pas de vie dans cette maison ma parole. « J'espère que ce prime va foutre le bordel. C'est trop calme par ici, j'veux pas que ça devienne le club med.»
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:35

Rachel m'explique que sa décision est murement réfléchit, que tout a été pensé et qu'elle n'a pas agis sur un coup de tête, j'acquiesce lorsqu'elle finit de m'expliquer et pour toute réponse je dis : « En tous cas c'est beau ce que tu fais pour lui. Tu dois vraiment beaucoup l'aimer ce petit ». Ca a un côté un peu tire larme, mais en soit je trouve ça plutôt touchant malgré tout. Ca a de quoi lui attiré quelques votes en plus d'ici ce soir. Reste à voir ce que le public décidera. Lorsque Rachel demande qui a fait le suçon à Eden et que je l'entends souffler dans sa barbe, je me contente d'hocher les épaules. Si seulement je le savais. Je laisse donc la conversation découler sur le prime et me demande bien ce qu'attend Eden de la soirée de ce soir. Des embrouilles, des clashs ? Des révélations ? « J'ai tellement envie que certains secrets finissent par sauter, ça commence à faire long deux semaines sans un seul indice », je profite du mot secret pour y rebondir dessus. « D'ailleurs, vous commencez à avoir des pistes sur certaines personnes ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:51

Effectivement, le prime de ce soir... car c'est certainement la raison principale de notre réveil ce matin. Cela permet aussi de faire un peu diversion... car bon, Olaf n'est pas venu là pour voir Eden et Hayden s'échanger des taquineries et refuser un canard à l'orange préparé avec amour et soif de vengeance. Hayden et Rachel sont - tous deux - du même point de vue qu'Olaf. Ce soir, la chasse aux secrets doit être mise en avant. « Effectivement. Moins de clash, plus d'enquête. ». Avis un peu contraire à celui d'Eden... voire même à celui de la prod pour qui l'unique objectif est de foutre la merde afin de divertir les téléspectateurs. Hayden demande s'ils commencent à avoir des pistes sur certains secrets. Olaf enquête là dessus et observe depuis le premier jour. « Oui. ». Ils n'ont quand même pas cru qu'il allait lâcher le morceau ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:57

Pour moi, c'et déjà assez le bordel comme ça pas besoin d'en rajouter. Entre toute les engueulades, les cris, les parties de jambes en l'air. Cette saison était déjà bien assez rock'nroll à mon goût, mais aussi pas assez joueuse et ça je comptais bien y remédie à ma manière. D'ailleurs Hayden nous demande si on a des idées sur des secrets. Je suis sur la piste de quelques candidats oui. J'attends juste d'avoir des indices pour confirmer mes hypothèses. Je n'en dis pas plus pour conserver le mystère. Croit-il vraiment qu'on va tout lui dire, mais il rêve. Sur ce mon assiette est terminée et je commence à avoir chaud. Les garçons merci pour ce bon moment. Olaf merci encore pour le canard, mais je commence à crever de chaud. Je vais aller me baigner un peu. Libre à eux maintenant de me suivre ou non, de mon côté, je quitte le salon extérieur pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:54

J'me casse aussi, histoire d'aller me faire une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:48

Rachel et Eden nous laissent donc. Ne reste qu'Olaf et moi. Je regarde le bel Allemand qui semble donc rechercher des secrets mais qui ne semble pas prêt à partager ces informations. Je le fixe avec attention et lui demande alors : « Et maintenant qu'on est tous les deux ? Je me contente d'un simple oui comme réponse ou ? », voyons voir s'il préfère jouer cavalier seul dans la chasse aux secrets ou si il veut peut-être voir ce qu'on vaut à deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 39
» Jour 15
» Jour 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: