Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:04

La remarque de Sloane me fait sourire, c'est une petite garce ! On adooore ! Je tape délicatement dans mes mains. "Oh oui !" Montrais-je mon enthousiaste. "Venez on jette Allan dans l'eau !" Répétais-je toute excitée alors qu'un grand sourire se dessine sur mon visage, posant mon regard sur Allan, puis ensuite Enzio qui ne semble pas extrêmement à l'aise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:05

Je pose mon regard sur Enzio qui s'est empressé de diriger la conversation sur une fête sur le thème du 14 juillet. Il a parlé tellement vite que ce n'était vraiment pas naturel. Rectification. Je vous balance tous les deux dans la piscine remplie de mousse - et colorée en bleu et rouge, pour vous faire plaisir. Ca cache quelque chose vos regards là...
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:12

Ajeya qui s'y met aussi. On est bien dans la merde là. Puis Sloane qui veut en fin de compte nous balancer tous les deux dans la piscine, rempli de mousse et de coloration. On est dans la merde à coup sûr... Mais on a quelque chose de plus qu'elles... « Pour nous mettre dans la piscine, tous les deux, va vous falloir pas mal de muscle ! On ira certainement se coucher avant les filles... » Riais-je tout en jetant un oeil vers Allan, discrètement. Je faisais mon possible, et j'espérais vraiment qu'il le voyait au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:13

Je rebondis sur phrase d'Enzio. Ouais allons dans le jardin, c'est le 14 juillet ! On va faire un défilé ! Puis la patronne émet l'idée de me jeter à l'eau. Mon visage se décompose. Vite ! Il faut cacher ça. Tsss ! Désolé patronne, tu n'as pas assez de force pour me jeter à l'eau. J'ai pas envie que tu te casse un os. Toi non plus Ajeya d'ailleurs. Dis-je, sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:18

Ils nous provoquent ? Genre nous ne sommes pas assez musclées ou fortes ? "Qu'est-ce-que c'est que ce dénigrement de la femme ?" Que je leur lance, fronçant les sourcils, moue faussement convaincante. Sourire amusée aux lèvres, je leur propose un deal. "Sloane se mettra nue dans la piscine avec vous si vous sautez dedans." Ca me parait équitable non ? Bon, je sais, ce n'est pas moi, mais c'est mieux que rien les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:25

Je quitte la cuisine. Puisque personne ne souhaite discuter avec moi, je vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:26

« On ne dénigre personne... Mais soyons honnête, vous êtes toutes mignonnes, et nous on est gros ! » Ouais, fallait tout donner là. Sloane nue ? Je me met à rire. A ce moment là, je pense que c'est bon, en fait, Ajeya en a trop dit, et c'est bon, elles ne vont plus y penser. « Ah...? J'crois que je viens d'entendre un bouuum ! C'est pas les feux d'artifices qui débutent ? » On allait pas louper les feux quand même ! Shiva se casse sans rien dire. Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:34

Je rigole lorsque Ajeya se plaint de notre sexisme. Désolé les filles, mais c'est la vérité. Sloane nue ? Désolé boss, faudra trouver une meilleure excuse si tu veux rompre ma volonté de ne pas nager et la volonté de Enzio de me couvrir. Puis Enzio fit semblant d'entendre des bruits de feux d'artifices. Je le suis dans son délire en imitant les bruits de feux d'artifices. *Poupoum* Ouais, moi j'entends les feux ! *Poum* *Poum* Il faut y aller ! *Poum*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:38

Oula deux secondes laissez moi le temps de répondre... Déjà, hors de question que je sois nue dans la piscine... Ensuite, moi, je veux juste savoir... Vous savez nagé au moins les garçons ? Ou vous avez peur de l'eau... Tous vos regards, vos changements de sujet... Ils sont beaucoup trop suspects ! Et je trouve bien plus drôle de vous pousser dans la piscine que de rester dans le jardin à regarder le ciel, même si c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:48

Ils m'ennuient un peu, moi je vais à la soirée parce-que j'ai pas peur de l'eau et que je sais nager, kiiss !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:51

Moi je ne sais pas nager ? Tsss... Même pas vrai ! Tsss ! Tu sais quoi ? Enzio, allons à la piscine. Comment ça moi, je ne sais pas nager ?! On va leur mettre une éducative. Je me dirige donc vers ma chambre, pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:56

Je regarde Sloane, et alors que je ne savais plus trop quoi répondre. « Euh... » Allan me coupe la parole pour me dire qu'il va à la piscine. Je l'écoute, le regardant, il avait l'air sûr de lui. « ... Ok... » Dis-je en haussant les épaules, tout en regardant la jeune femme devant moi. « C'est parti pour la soirée ! » Je pars de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:58

Un sourire victorieux apparait sur mes lèvres et je vais à la piscine (je vous rejoins un peu plus tard désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:53

Bien emmitouflée dans ma serviette XXL et duveteuse, je sors de lait et le chocolat en poudre que je pose sur la table avec trois tasses. Petit coup au micro-onde et nos trois chocolats chauds sont prêts. Je bois une gorgée qui me réchauffe tout de suite. ─ Eden... Enzio... je les observe à tour de rôle de mon regard perçant. ─ si vous deviez à vue d'oeil comme ça essayer de deviner un pont commun entre vous, vous diriez quoi ? Hm, par exemple... Je pense que Enzio et moi, sommes les deux ainés de la famille. En effet j'avais un petit frère et je voyais bien Enzio grand frère également, mais pas petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 4:01

J'arrive aux côté de Morgann et Eden, encore mouillé de la soirée mousse dans la piscine. Morgann a eu la bonne idée de nous faire des chocolat chaud, alors profitons-en. Je prend la tasse. « Ummh... Ca fait du bien ! Merci. » Ouais j'étais toujours torse nu, avec mon short mouillé... La fraîcheur en sortant de la piscine est intense ! Un point commun avec Eden ? Je regarde le jeune à mes côtés, faisant une petite moue, réfléchissant « Alors là... Compliqué quand même, surtout qu'on a pas vraiment parlé ensemble... » Morgann dit que le point commun que l'on pourrait avoir, elle et moi, c'est que l'on soit les aînés de la famille. « Bien joué ! Enfin... J'suis fils unique donc bon... » Riais-je un peu, pour la taquiner. « Vous êtes beaucoup dans la famille ? » Faut bien s'intéresser, profitons.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 4:04

Nos chocolats chauds prêts, je m'empare de l'un d'entre eux, mettant une guimauve dedans, bien que j'en ai déjà deux trois en bouches. Je croise le regard d'Enzio à la question de Morg', le détaillant un petit peu, ça me laisse le temps d'avaler toutes mes guimauves. Une question bien difficile, comme ça, on a pas l'air d'avoir grand chose en commun. « J'dirais qu'on est tout les deux habitués à un certain niveau de vie ? » Ou alors, il met la moitié de son smic dans l'achat de vêtements, j'sais pas. Morgann ne vise pas vraiment juste  concernant Enzio. C'est que j'allais presque croire qu'elle pouvait se montrer perspicace.  « Tu m'as l'air très à l'aise avec les mecs. Donc je suppose que t'es entourée de frères ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 4:23

Bon, j'ai pas vraiment eu juste puisqu'Enzio est fis unique. Eden s'essaye au jeu des devinettes ce qui me permet de répondre à Enzio en même temps. ─ J'ai juste un petit frère, de seize ans. Bientôt dix-sept. Dans deux semaines. Je souhaite et en même temps ne souhaite pas rater son anniversaire fis-je en riant. Oui parce que j'espère être encore dans la maison des secrets dans deux semaines. Mais bon, on verra bien. ─ quant à toi Eden, je dirais qu'on est tous les deux... je l'observe, regarde où dérive ses yeux quand les miens sont là. ─ très attentif aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 4:31

Je tape dans mes mains, Morgann confirmant qu'elle possède un frère. J'ai gagné un point là, c'est ça ?? - Demande à La Voix que ton frère ramène sa poire, si t'es toujours là quand il le fêtera, peut être qu'elle acceptera. La jolie brune s'essaye à nous trouver un point commun, alors je croise son regard, d'un geste plein de défi, finalement plutôt amusé par sa réponse. Très attentif... - Et tu n'imagines pas à quel point.. Je roule des yeux dans un petit rire, continuant à descendre mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 4:43

Je souris lorsqu'il émet l'hypothèse que mon frère pourrait nous rejoindre. ─ oh, je pense qu'il a déjà prévu plein de choses je suis pas sur qu'il ait vraiment le temps de venir fêter son anniversaire dans la maison des secrets sachant qu'on habite à Lyon. ─ à l'aise avec les garçons, c'est vraiment l'image que t'avais dessiné de moi ? je demande en plissant les yeux, sourire à l'appui. Faire parler son interlocuteur pour mieux le cerner, c'est la base pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: