-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:09

Je me tourne ensuite vers Hayden, Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:18

Allan me dit que Emmanuel a sûrement passé l'arme à gauche ? Je ne comprends pas l'expression. « C'est une expression qui n'a pas traversé la manche ça, ça veut dire quoi ? », je demande avant de laisser Eden compléter que Pénélope a sûrement abusé du sex-appeal de papi. Bruh, un frisson me parcours tout le dos. « Ca me dégoute ... », je dis en imaginant Pénélope et Emmanuel dans leurs ébats entre les croutes, les pustules et le plastique. Puis mon regard capte celui du bel Eden et je le vois souffler longuement en regardant sa tasse de café vide et en redemander. Je continue de le fixer avec un léger sourire au coin des lèvres. « Désolé j'en ai pas a te cracher dessus aujourd'hui, mais j'ai du taboulé, si tu veux, à la place ». Café qui avait d'ailleurs été recraché pour les biens de la mission diablotin. Mais ça, Eden n'avait pas besoin de le savoir. Relève les yeux, Pan, j'ai envie de te dévisager. Puis Albéric tourne la tête vers moi, sortant de son état comateux et me demande comment je vais, je lui adresse un hochement de tête pour le saluer et répond : « Comme après deux jours de semaine et devant une assiette de taboulé préfabriqué, et toi ? », allez, avouez-le, je suis vachement plus agréable que j'aurais dû l'être, je suis toujours sensé être énervé, mais il mérite le bénéfice du doute cet Albéric.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:34

Après avoir goûté aux différentes pâtisseries j'ai bien envie de voir ce qu'il y a dans le frigo, et pourquoi pas le dévaliser. Hayden me répond, et je dois dire que sa réponse me paraît si peu originale qu'elle ne me satisfait pas vraiment, j'aurai apprécié une autre réponse, celle-là fait un peu forcée, du moins c'est le sentiment que j'en ai. Moi, je vais bien, puis dans cette maison, même quand ça va pas, vaut mieux faire comme si... Tout est prétexte à embrouille, tout est prétexte à nominer untel. Je décide ensuite de voir ce qu'il y a dans le frigo, rien de bien transcendant, je le referme, puis retourne à la place où j'étais. Et sinon Je m'adresse à tous ceux présent dans la pièce. Vous pensez que qui a le plus de chance de sortir lors du prime de dimanche ? Leur avis m'intéressait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:56

Albéric semble aller bien, en surface. Mais je préfère ne pas creuser sur son état de santé mentale tant que nous sommes à plusieurs, j'essaierais peut-être de creuser ça plus tard, si j'ai l'occasion de me retrouver en tête à tête avec lui. Peut-être, sûrement même, que le bashing qu'il a réçu ne lui a pas permis de passer à autre chose même après sa mission et qu'il en pâtit aujourd'hui. Mais je ne le saurais qu'en le lui demandant plus tard. Il nous demande ensuite notre avis sur qui risque de partir dimanche soir lors du prime, je grimace légèrement, hésitant face au nom que je vais donner. Je le regarde alors et réponds entre deux fourchettes : « Ils ont tous leur chance, honnêtement ; après, si j'étais le public, je pense que je sauverais essentiellement Achille et Shiva, parce qu'ils me semblent plus joueurs que Rachel et que en temps que téléspectateur je privilégierais cet aspect du jeu plutôt qu'un autre ». Cependant, Rachel a du potentiel également, elle a du caractère et a su s'opposer à ces ennemis - qui l'ont d'ailleurs menée au SAS de dimanche soir -. Reste à voir ce qui a plus, et comment la production a montré les images à la télévision, car ils manipulent très bien les choses pour les tirer à leur avantage. Je lui demande ensuite : « Et toi du coup ? Tu tables plus sur le départ d'Achille, Shiva ou de Rachel ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:06

J'arrive dans la cuisine, entendant un peu de bruit. Je me prend une pomme au passage et m'assied aux côté d'Hayden et Albéric. « Yeeep ! Ca va ou quoi ?! » je leur souris avant de reprendre. « Alors, ça raconte quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:10

J'avais totalement oublié que Hayden vient d'Angleterre, de base. Rester trop longtemps dans son lit, à force, c'est jamais bon. Mais bon, il était sûrement malade. "Passer l'arme à gauche" veut dire mourir. En gros je disais que le pépé est sûrement mort dans la salle de bain. Je rigole à la remarque d'Eden sur Penny. Penny l'a tué donc ! Je pris un air sérieux lorsque Albéric nous demanda qui, selon nous, allait quitter l'aventure dimanche. Je pense honnêtement qu'il y aura une surprise. Rachel n'a pas l'air de partir favorite, mais je sens Achille partir. Je salua ensuite Enzio, qui débarque dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:18

Hayden pense qu'ils ont tous leur chance, de mon côté, je pense que celui des trois qui en a vraiment le moins c'est Rachel, bien que néanmoins, elle peut apporter peut-être encore des choses, de fait du nombre incalculable d'ennemis qu'elle s'est fait dans cette maison. Pour Hayden, le public, ou du moins si lui faisait parti du public, c'est Shiva et Achille qu'il sauverait. Je pense que j'aurai agi différement que toi... je pense sincèrement que j'aurais sauvé Rachel, car elle a beaucoup d'histoires, c'est une source inépuisable de tensions. Mais..., vu que je vis avec elle, il est évident qu'elle m'insupporte et que sa présence ne m'est plus vraiment tolérable. J'ai développé un fort mépris pour Rachel ces derniers jours, jacter dans mon dos, de manière insistante, coince toujours autant en travers de ma gorge. Hayden finit par me retourner la question. Achille, Shiva, Rachel, qui je verrais éliminé. J'pense qu'Achille et Rachel ont plus de chances de sortir.... j'parierais sur un départ de Rachel malgré tout.

J'écoute la réponse d'Allan, il pense qu'il pourrait y avoir une surprise, et étonnamment, je suis un peu du même avis... je préfère toujours me méfier des évidences. Puis en vrai, entre Achille et Rachel, j'pense que la plupart des téléspectateurs, par leur côté malade mentale, car oui, il faut être un peu taré pour suivre des gens vivant dans une maison, et aussi par leur côté sadique, pourrait avoir envie de continuer à voir Rachienne se faire martyriser. Puis Achille doit leur provoquer tellement de gênes, entre autre pour son comportement violent. répondis-je à Allan.

Enzio débarque, débordant d'énergie et d'enthousiasme, ça fait plaisir à voir. Salut, Enzio ! Personnellement, ça va plutôt bien ! Il nous demande ensuite c'qu'on raconte de beau, honnêtement rien à dire me concernant, il ne s'en passe pas des belles dans cette maison en vrai, surtout à propos de moi. On faisait des pronostics, on imaginait qui allait sortir dimanche entre les trois nominés ! Tu penses que qui pourrait sortir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:24

Allan m'explique donc que passer l'arme à gauche signifie mourir. Je me coucherais moins bête, j'ai bien fait de me lever à ce que je vois. « C'est de quel point de vue que vous trouvez ça le plus sal ? Pénélope ou Emmanuel ? », je demande alors, très sérieux. En essayant de chercher qui a le moins de respect pour lui même et pour les autres. D'un côté une gamine en plastique qui baise un crouton qui a deux fois son âge, si ce n'est plus ; de l'autre, un pervers qui couche avec une fille qui pourrait être sa fille, et qui y prend plaisir. Enzio nous rejoint alors et nous salut, lorsqu'il nous demande ce qu'il y a de beau, Albéric lui explique qu'on pronostique le départ de dimanche soir et Allan donne ensuite son point de vue en supposant le départ de Achille. Je suis assez étonné par son choix : « Mais Achille est un vrai joueur, je suis sûr que son image plaît à l'extérieur, ça m'étonnerait qu'il parte ». Et c'est vrai, il a toutes ses chances, il a su jouer comme il fallait même s'il avait fini par perdre, mais il avait su se mouiller et peut-être que sa franchise avait été grandement apprécié par le public. Mais visiblement je suis le seul à penser ça puisqu'Albéric m'explique que le départ de la jambe de fer n'est peut-être pas si improbable que ça, et il semble partager l'avis d'Allan, en plus de témoigner d'un certain centrifuge autour du personnage de Rachel. J'acquiesce. « C'est sûr que sans Rachel, le jeu aurait été complètement différent de comment il est aujourd'hui, peut-être qu'elle a été sur-médiatisée et que le public l'a donc pris sous son aile ».
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:44

Je croque dans ma pomme, tout en écoutant ce qui se dit entre eux. Ca parle donc des nominés, ou plutôt de qui va quitter l'aventure lors du prochain Prime. C'est très intéressant comme question, il me tarde déjà d'y être, enfin, surtout pour voir ce que ça fait de vivre son premier vrai Prime !! « Mh... Je ne sais pas vraiment, le choix est super dur ! » Dis-je simplement, tout en réfléchissant un tant soi peu. « Le public fait face à trois candidats qui n'ont rien à voir les uns avec les autres... D'un côté on a Shiva, et son côté "Moi je, moi je" où il se prend pour Dieu, Rachel qui n'hésite pas à ouvrir sa bouche, et je pense que ces clash avec Ajeya, bah, le public à kiffé sa race ! Puis Achille, avec son côté jambe en bois, et à la fois manipulateur, comme il a voulu manipuler Pénélope, Ajeya et tout... » Expliquais-je tranquillement. « Franchement, moi en tout cas, je serai incapable de choisir ! C'est tellement dur entre eux trois là, et surtout pour la seconde semaine ! » Je croque une autre bouchée dans ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:47

J'arrive à la cuisine où une discussion se déroule entre les garçons. Je leur souris. Salut !
Vous allez bien ?... Dites, vous auriez pas vu Clémence ? Ou Vânia ?
Notre soirée mousse, je le jure, c'était pour ce soir. Si elles sont pas dispos, je recrute les garçons pour m'aider à lancer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:54

Sloane arrive à son tour. Je viens lui poser un baiser sur la joue, oui j'étais content moi, c'était le 14 juillet, on allait pas faire la gueule aujourd'hui quand même ! « Salut toi ! » Elle demande où est Clémence. « Alors là, aucune idée... J'sais pas du tout ! T'es allais voir dans les chambres ? Elle se repose peut être ? » Dis-je simplement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:16

Manu est le plus sale. Sérieux, ils ont 40 and d'écart ! Il donne quel image de lui en faisant ça, imaginer si elle avait 18 piges ? Ça frôlerait la pédophilie. Le choix de sauver deux des trois nominés sera dur pour le public. Moi même à leur place je ne saurais qui choisir. Enfin si, moi j'aurais choisi Shiva, je suis sur la piste de son secret là. Pour moi, parmi les trois nominés je pense que Shiva a le plus de chance de rester. Le gars est joueur et en plus il est en couple. Tout ce que le public aime. Slo', la nouvelle patronne de la Maison, arrive à son tour en nous demandant si on a pas vu Vânia ou la binocle. Nan désolé, j'ai pas vu, ni l'une, ni l'autre, patronne. Je l'appelle la "nouvelle patronne" car elle a embarrassée Stan, le mec d'Ajeya, sous ses yeux ! Respect Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:21

Je surprends quelques bribes de leur conversation, et ils ont l'air de parler des résultats possible pour le sas. Je ne donnerai pas mon avis,
car je suis très partagée. Enzio vient déposer un bisou sur ma joue, et je suis polie, je lui en fais un aussi. Il ne les a pas vu. Je regarde Allan, qui me dit que lui non plus. En passant, je remarque qu'il m'appelle patronne. Je rigole. Patronne ? C'est nouveau ça ? puis j'ajoute Bon eh bien les garçons,
je vous recrute.... Même toi Allan !
Je sais qu'il était vraiment pas chaud pour une soirée mousse,
mais tant pis... Vous allez m'aider à faire mousser un peu la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:22

La seule source de vie que je peux percevoir dans cette maison émane de la cuisine. Hello la compagnie. Je crois voir que ça parle nominations. Ça en parlait avant, ça en parlait pendant, ça en parle après. Lassant de voir qu'il n'y a que ça comme sujet de conversation dans cette maison. Ne pourrait-on pas parler de Vivaldi, grand compositeur italien ? Je me sers un verre de jus de fruit et m'assied aux côtés des présents. Ça parle de Papi et Pénélope. Je crois que je préfère Vivaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:26

J'arrive dans la cuisine, toute pimpante, perchée sur mes hauts talons. "Bonsoir !" Que je lance à l'ensemble des habitants avant de poser mon doux regard sur la belle Sloane. "On peut s'isoler et parler deux minutes ?" Lui demandais-je avant de me servir un verre de coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:28

Ajeya arrive et me demande si on peut discuter à part toutes les deux. Je fronce légèrement les sourcils.
Oui bien sûr... On s'éloigne des garçons pour pouvoir parler tranquillement, et je pose mo' regard sur elle, attendant de savoir ce qu'elle a à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:32

Sloane accepte de discuter un peu avec moi et c'est un peu plus loin des garçons, dans la cuisine, qu'on s'arrête. Verre de coca à la main, j'en bois quelques gorgées avant de prendre la parole. "Par rapport à ce qui s'est passé hier soir, je voulais simplement te dire que je ne t'en veux pas, je voulais être certaine qu'il n'y est pas de malaise entre nous." Lui dis-je alors, entendant la vibration de la caméra se poser sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:37

Soirée mousse ? Ouais pourquoi pas ?! Je termine de savourer ma pomme. Puis je lance un regard vers Allan. Il m'avait confié un secret, que je ne pouvais dire aux autres... « La piscine... Ouais... Je pense que remplir le salon extérieur, et faire des glissade sur des baches pourrait être juste génialissime comme idée !! Pour ceux qui veulent sauter dans la piscine, ils pourront aussi par la suite... » Lançais-je, en espérant qu'ils seraient d'accord pour la mousse dans le salon extérieur. « Salut » Dis je à Ajeya, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:40

Pas avant que tu embrasse le mec de la boss. Dis-je avant que Ajeya débarque et prenne à part Slo'. Je surnomme aussi Ajeya la boss, car si il y a bien quelqu'un qui a la main mise sur le jeu ici, c'est elle. C'est elle la raison principale de pourquoi Achille et Rachel sont dans le SAS cette semaine. Olalah, Sloane parle encore de sa soirée mousse... J'espère que c'est pas dans la piscine. Puis Enzio essaye de détourner le lieu de la soirée, car il sait à propos de mon "petit" secret. Merci mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:43

Comme je m'en doutais, Ajeya vient me parler de la soirée d'hier soir et de mon baiser avec Stan. Elle dit ne pas m'en vouloir, et qu'elle voulait être sûre qu'il n'y ait pas malaise entre nous. Je lui souris doucement. Ravie de voir que tu ne m'en tiens pas rigueur. J'avoue qu'étant très joueuse, ce n'était pas contre toi... J'ai juste trouvé amusant de voir que Stan allait être embrasser alors qu'il venait de te l'interdire...
J'espère d'ailleurs que vous en avez discuté, il n'avait pas été très... Doux, dans ses paroles...
Je lui souris à nouveau. En tour cas c'est sympa de ta part d'avoir pris la peine de venir m'en parler... Après cette petite discussion, je retourne auprès des garçons, attendant leur réponse à ma demande. Enzio dit alors que ce serait cool de faire des glissades dans le salon extérieur. Le regard qu'il a échangé avec Allan ne m'a pas échappé. Je regarde Enzio, puis Allan, puis Enzio et encore Allan, grand sourire aux lèvres. C'est bizarre, à chaque fois que j'ai évoqué la soirée mousse, Allan a fait en sorte qu'on fasse la soirée mousse n'importe où sauf dans la piscine...
Et maintenant, toi aussi...
, dis-je, suspicieuse,
à Enzio. Expliquez-moi pourquoi pas de soirée mousse dans la piscine...?
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:48

Expliquer le pourquoi du comment ? « Euh... » Je regarde Allan, puis Sloane. « Je... »Je lance à nouveau un regard vers Allan. « Je... J'ai fais une sorte d'allergie au chlore l'autre fois... » Soufflais-je doucement, regardant Allan, et baissant mon regard légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:49

Elle m'explique ensuite qu'elle est contente de me voir si ouverte vis à vis d'elle et m'explique un peu son raisonnement. Elle a simplement voulu jouer, sans réelles arrières pensées non plus. Je hausse naturellement les épaules. "Oui ne t'inquiètes pas, tout est réglé, il ne se souvient même pas avoir échangé de baiser hier soir avec toi et ça nous a permis, entre nous, de concrétiser certaines choses donc c'est le principal." Lui dis-je avant de lui adresser un bref sourire alors que la belle brune tourne les talons. J'espère que c'est dans la boîte la prod ! Maintenant, va te faire foutre. Je me rapproche du petit groupe, qui parle d'une soirée mousse, mais hors piscine ? Je fronce les sourcils. "Je rejoins Sloane, c'est bête une soirée mousse si c'est pas dans la piscine !" Leur dis-je, avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:55

Mais... Euh... Je commence à bégayer et à transpirer. Enzio sort l'excuse de l'allergie au chlore, il me met bien sur ce coup. Ouais... Et moi... J'ai peur de euh... Attraper froid... La boss en rajoute une couche en rejoignant Slo' dans son idée. Si on faisait une soirée 14 juillet, c'est bien non ? Hein Enzio ? Dis-je, sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:59

Enzio nous sort une excuse bidon. Comment je sais qu'elle est bidon ? Son bafouillage, celui d'Allan et surtout, la panique d'Allan quand Enzio hésitait à donner une explication. Comme s'il avait peur qu'Enzio sorte quelque chose sur lui. Je fixe Allan alors qu'Ajeya me soutien en disant qu'une soirée mousse sans piscine,
c'est nul. Je continue de fixer Allan, et dis, un sourire amusé aux lèvres. Moi j'aimerai bien remplir la piscine de mousse, puis te balancer dedans...
T'en dis quoi Allan ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:02

Sloane veut à tout prix remplir la piscine de mousse, et pousser Allan dedans ? C'te lose ! Une soirée 14 Juillet ? Bonne idée l'ami.« Oh bah oui ! Un peu pas louper cette soirée du 14 Juillet !! En plus j'suis sûr qu'il va y avoir des feu d'artifice !! Faut qu'on aille au jardin le voir ! » Dis-je précipitamment, tout en souriant à tout le monde., ayant coupé la parole à Sloane.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: