Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 04

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:27

De toute façon Ajeya s'en foutait de moi, j'avais fait un putain de poème pour elle, elle préférait se marier avec le black. "Ah si seulement j'en avais une plus grosse" Oui, je sais qu'à travers toute cette discussion de coincé, tout ce que voulaient les deux futurs amoureux, c'était de se partager une nuit intense dans la Love Room, je le voyais bien dans l'esprit d'Ajeya, le genre de meuf qui aime se prendre 40cm dans son vaginarium dégueulasse flairant pire que le caca de chameau. Oui j'avais la rage contre elle, je partis vers ma chambre, afin de dormir. Pénnélope finalement retenait mon attention, j'étais stoïque, je restais silencieux avant de m'écrier "Ne me parles plus, tu as assez gâché ma vie comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:27

Joue les bonnes cartes et peut-être que tu seras chanceux. Je retiens ce qu'elle me dit sans rien dire. Je lui avais fait part du fait qu'elle faisait parti des filles de la maison qui était susceptible de me plaire. D'ailleurs, j'ai eu comme l'impression que mon aveux l'avait quelque peu gêné. « Tranquille. » répondais-je alors qu'elle venait de me remercier, intimidée. J'étais pas du genre à courir derrière une fille et encore moins à vouloir me poser. Elle était mignonne ouais, j'aimais bien ce côté femme & différente chez elle, mais j'étais pas non plus dans l'optique de m'poser avec elle. « Même pas, j'suis bien couvert. » répondais-je à mon interlocutrice alors que Pénélope venait de débarquer, déclarant qu'elle nous trouvait trop chou tous les deux « T'en penses quoi toi, Ajeya ? » concluais-je avant de poser mon regard sur elle. Fallait qu'elle s'décoince un peu et qu'elle se révèle plus. J'voulais qu'elle me surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 04 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:34

Je reste choquée lorsque Manu me dit que je lui ai gaché sa vie. Je ne trouve plus les mots et voyant que les larmes commencent a me monter je decide de sortir de la piscine et d’aller me poser ailleurs. J’ai tellement été gentille avec ce mec, si respectueuse et cool. Je ne comprends pas pourquoi il me dit que je lui gache sa vie. Ça m’a énormément blessé oui. Je m’en vais donc de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:37

Il n'a pas froid, ok. Enfaîte, je m'en fiche un peu, j'avais juste besoin de changer de sujet de discussion. Moi, tout ce qui est attirances ect, ça me faisait bizarre. Je n'étais absolument pas venue ici pour ça, donc bon. Pénélope fait donc son arrivée et nous rejoint, alors que Emmanuel ne semblait pas forcément ravie de la revoir. Dommage, elle semblait garder un souvenir torride de sa nuit avec le doyen de l'aventure. Il a peut-être de l'endurance papi ! Stan me demande mon avis sur la remarque de Pénélope. Est-ce-que je nous trouve mignon ensemble. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je hausse les épaules, sourire en coin. "J'en pense que je saurais mettre n'importe quel homme en valeur. Tu es à côté de moi, donc forcément, elle nous trouve mignon. Tout comme Manu et moi sommes très mignons l'un à côté de l'autre, j'en suis certaine." Je me lève, déposant mes lèvres sur la joue de P. "Bonne nuit ma chérie, je suis fatiguée moi." Je vous laisse entre vous ! J'adresse un clin d'oeil au doyen. "Bonne nuit Manu, dé soûle bien !" Je me penche ensuite légèrement pour m'approcher de l'oreille de Stan. "Tu fais peut-être parti de mon top deux aussi, je vais y réfléchir, on dit que la nuit porte conseil." Lui chuchotais-je amusée, avant de passer ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. "En attendant demain matin, tente de trouver une autre fille qui arrivera à te mettre aussi bien en valeur que moi." Je laisse s'échapper un léger rire et quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 35
» Jour 41
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: