Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 04

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:21

Elle s'est crue chez elle ou quoi ? Elle est logée tout ça et elle se sert sans l'autorisation, je la trouve mal élevée mais je la comprenais, moi aussi je suis un filou qui vole des miettes en cachette. " Ce n'est pas la peine de mentir, moi aussi j'ai piqué quelques ingrédients ne t'en fais pas " avant de lui dire à propos de mon début d'aventure. " Je suis très triste. On croit que je suis un pervers, tout le monde me regarde de travers, je suis malheureux. " je commençais à verser une larmiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:26

Bon, il a très certainement trop bu ce soir, je ne vais pas lui en tenir rigueur. Quand on voit les spécimens avec lesquels on va devoir co-habiter, ça donne envie de boire, de boire beaucoup même. Puis, notre doyen sensible se met à verser une petite larme, pensant être mal vu par tous les habitants de la maison. "Tu sais, je n'ai entendu que du bien de toi. Tout le monde te trouve drôle, puis on est pas ici pour juger qui que ce soit, fais ton aventure comme tu as envie de la faire Emmanuel, tu t'en fiches du regard des autres." Quelle sage je suis. Alors qu'en vrai, le regard des autres, c'est juste hyper important, du moins, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:35

Elle était très gentille de me réconforter. J'avais besoin d'amour, que quelqu'un me sorte de ce chagrin pénible " Merci pour tes mensonges, au moins ils me donnent du bonheur. Mais... j'ai les boules ! Quand je vais sortir, La Poste va me virer, je n'aurais plus de travail... je suis foutu, je me suis fait arnaqué... Tout le monde va le savoir, il y a des caméras partout... J'AI FAIT L'AMOUR À PÉNÉLOPE !!! je devenais fou, je criais plusieurs fois " J'AI MIT MON PENIS DANS LE VAGIN DE PÉNÉLOPE !!! " Il fallait que ça sorte, que je me libère " C'est finit..  finit pour ma réputation, je suis très malheureux Ajeya, j'ai besoin de.... de... ah je sais pas...Je crois que j'ai besoin d'une bière ou de fumer une petite pipe. J'ai soif, tu pourrais pas me chercher un jus d'abricot discrètement sans te faire voir, il y a des cagoules je crois à disposition dans l'armoire.disais je à cette détective professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:41

Emmanuel commence à un peu péter les plombs, il regrette un peu ce qui s'est passé avec Pénélope lors du premier jour d'aventure. Je hausse les épaules. "Je ne sais pas s'ils oseront diffuser les images, mais même si c'est le cas, le sexe c'est pas quelque chose de tabou. Enfin, je ne trouve pas, ce serait une raison stupide de te virer juste parce-que tu as pris du bon temps." J'essaye de le réconforter comme je peux, bien qu'en tant que business woman, si une de mes mannequins participent à un programme de télé réalité et passe pour une salope de première, elle prend la porte directement, mais je vais éviter de le lui dire. Puis bon, c'est la poste quoi. Je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque de le virer. "Honnêtement, la bière n'est pas la meilleure solution je pense Emmanuel .. Va fumer plutôt oui, et va te reposer, ça te fera le plus grand bien." Conseil de pro !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:47

Le sexe, pas quelque chose de tabou ??? " Je ne sais pas si tu te rends compte, mais le sexe si ça doit être interdit. On voit tout l'intérieur de la chair, le sang, les entrées d'urine, l'odeur de poisson, les algues, les poils sales et rigides sur les couilles, les liquides puants, bref, c'est vraiment degueulasse et je suis déjà horrifié à l'idée de me revoir à la télévision. Je vais me dire "C'est pas possible !! C'est moi ça ?" Et je vais devoir rester seul tout le restant de mes jours jusqu'à ma mort et ma descente aux enfers...Je sortis la pipe de ma poche et je me mis à fumer alors " Et toi ce début d'aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:51

Wow, et bah on peut dire que Emmanuel a une vision bien à lui du sexe. Il me retourne la question et je laisse s'échapper un léger rire nerveux. "Mmh.. A côté du tien, surement féerique du coup." Rétorquais-je amusée. "Non, je vais dire que ça aurait pu être pire donc je m'accroche, j'ai les épaules assez lourdes, heureusement." Rajoutais-je avant de boire quelques gorgées de mon soda.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:58

Après la petite pique que j'avais lancé à Ajeya tout à l'heure qui lui avait d'ailleurs permis de quitter le groupe, je l'avais finalement retrouvé au bord de la piscine en très bonne compagnie puisse qu'il s'agissait de tonton Manu, le plus soin de sa génération « Salut beau gosse ! » lançais-je à celui-ci alors que je prenais place à côté d'Ajeya, tout souriant, posant ma tête sur son épaule pour la taquiner un peu. « T'as plus l'air de bouder là » au fond, j'pense que j'm'étais trouvé une nouvelle passion en poussant à bout l'indienne. Elle était susceptible et moi, ça m'faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:01

Pour elle tout se passait bien, convenablement. "Ta conduite est impeccable, en tout cas je te trouve suave et odorante, captivant les célestes chérubins nocturnes dans un monde sans glaive, remplis d'agréments pyramidales" je continuais de fumer mes herbes en séchant mes larmes. Je vis Stan "Salut fiston !" accompagné d'un petit sourire se dessinant jusqu'à mon oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:04

Oh. Le revoilà lui.. Je souffle discrètement en entendant le son de sa voix avant de sentir sa tête se poser sur mon épaule. Wow. Evidemment, je retire très vite mon épaule d'un mouvement plus ou moins brusque. "Tu ne mérites pas de me voir bouder de toute façon." Rétorquais-je d'un ton neutre, fixant mes pieds qui s'agitent délicatement dans l'eau fraîche de la piscine. Manu, lui, continue sans charabia. L'alcool ne lui réussi vraiment pas le pauvre. Je me contente de lui tapoter délicatement dans le dos, en guise de soutien. Pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:08

Bien entendu, madame continue à faire la tête dur et retire rapidement son épaule. Moi, j'suis mort de rire. J'prends tout ça au second degrés, à la rigolade, fallait qu'elle s'détende un peu quand même « Pourquoi tu fais la meuf en faite ? » lui demandais-je sincèrement, le regard bien insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:12

Je sens qu'on va encore se prendre la tête. Deux soirs de suite ça commence à faire beaucoup quand même, ça m'épuise vraiment. A sa question, je plante mon regard dans le sien, haussant les épaules. "Pourquoi tu viens me voir si c'est pour me rabaisser à chaque fois ?" Le demandais-je d'un ton neutre avant de détourner le regard pour mon concentrer sur mes ongles et jouer délicatement avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:16

La rabaisser à chaque fois ? J'comprends pas vraiment où elle veut en venir. Du moins c'était pas ce que j'ressentais moi. Elle savait très bien que je l'appréciais, mais y'avait des choses qui m'avaient dérangé et que je lui avais fait savoir tout simplement « Je t'ai reproché une seule chose jusqu'à là, on en a discuté hier fin. Maintenant tout à l'heure c'est toi qui a ouvert les hostilités, à croire que tu cherches le conflit exprès. » Parce que de mon côté, j'avais plus rien avec elle. On en avait longuement discuté la nuit dernière, pourquoi continuer à faire des manières ? Si j'étais revenu dessus c'était simplement pour rebondir sur la manière dont elle m'avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:17

Sa petite caresse sur le dos me réchauffait le coeur, et le cerveau par la même occasion. Je chantai un poème improvisé.

" Viens m'aider Ajeya,
Je me sens si froid...
Même l'été la neige y'a
Répète le cent six fois.
Pourquoi suis-je acariâtre ?
Cet jeu m'a pervertis,
Je ne fais qu'apparaître
comme un vieux super merdique"


Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:24

Oui, bon, finalement on en revient bien à cette danse et je pense que tout part vraiment d'ici. Il a beau dire qu'on en a discuté, pour moi, pas du tout. Rien n'a été mit au clair, tout est encore très flou dans ma tête sur le pourquoi de notre conflit d'hier soir. "Ce que je t'ai dit tout à l'heure, c'était pas méchant du tout, je ne t'ai pas agressé moi." Il va surement me dire que lui non plus, mais je l'ai sentis comme en tout cas. "Je ne cherche pas le conflit, je ne comprends juste pas ta réaction et tu ne comprends pas mon comportement apparemment, donc c'est un circuit sans fin enfaîte.." Soufflais-je, reposant mon regard sur ce dernier. "Qu'est-ce-qui t'as dérangé dans cette danse ?" Lui demandais-je finalement. Je reste persuadée qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Sofiane. Emmanuel, lui, est HS, on peut le dire. Il me dédicace un poème. J'aurais officiellement tout vue dans cette aventure, j'en ressortirai ... chamboulée et finalement, je prendrai peut-être rendez-vous au bureau de Rachel tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:30

Emmanuel me tue, ce mec là était un numéro à lui tout seul. « Quel âme de poète ! Faudrait que tu me donnes des cours, j'en aurais bien besoin pour pécho de la meuf à ma sortie. » petit clin d'œil histoire de le flatter. Si j'pouvais bien l'amadouer pour l'avoir dans ma poche et l'attendrir, c'était tout benef. Puis Ajeya m'explique qu'elle ne cherche pas le conflit mais qu'elle aimerait juste savoir qu'est-ce qui m'avait dérangé dans cette danse « Peut-être car j'aurais préféré avoir l'exclusivité. » comme ça, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:34

"Merci Stan, mais cette poésie instantanée n'est pas de la drague, mais simplement le dégorgeoir d'un déchirement intempestif. Je ne saurais guère me dresser autrement, mis à part rugir non loin du brouillard luciférien" Je regardais maintenant Ajeya, pensif, en train de s'adresser à Stan, des propos superflues, inefficaces, moi je visais l'Art, la poésie, et elle avait l'air de s'en foutre, je continuai de fumer ma pipe et je toucha l'épaule d'Ajeya pour lui dire "Tu sais ma jolie, l'homme est un accident trivial de la création." Je ne savais pas comment elle allait réagir, sûrement très mal, elle allait sûrement même quitter l'aventure pour rejoindre sa famille après cette révélation sensationnelle, en tout cas, je devais lui dire, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:38

Il est tout beau son poème à Emmanuel, mais il est torché comme un trou et semble avoir tendance à la déprime, donc bon, calmons nous. Finalement, Stan explique qu'il aurait peut-être préféré avoir l'exclusivité de cette danse. A ce moment là, je n'ose même pas regarder le jeune homme, préférant regarder mes pieds entrain de s'agiter doucement dans l'eau. Je décide quand même de détendre l'atmosphère. "... Je te promets de danser la macaréna avec toi avant la fin du jeu." J'esquisse un léger sourire, amusée. "Tu penses que je devrais faire de la chirurgie en sortant ?" Cette question, oui, elle sort un peu de nulle part mais avec le jeu qu'il y a eu sur la plage, j'avoue que ça me trotte dans la tête. Je suis un peu susceptible sur les bords, surtout si on touche un peu à ma féminité, mon côté princesse, mon physique. Sentant la main d'Emmanuel sur mon épaule, je pose mon regard sur ce dernier, légèrement gênée. "Et tu es le seul homme bon sur cette planète Manu." Il est bourré, demain il aura tout oublié !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:43

Emmanuel avait entendu "blond" à la place de "bon" "Non, c'est faux. Déjà je ne suis pas blond, mais blanc, enfin je veux dire mes cheveux sont blancs ! Pis il y a tout un tas de blond sur Terre, juste que tu n'en connais aucun, ou tu as peut être jamais eu l'occasion d'en voir. Il y a même des africains blonds, les albinos. Et ceux qui se teint les cheveux en jaune, on les considère comme des blonds. Ou peut être tu me mens comme avec la canette ? C'est peut être ton secret ?" Selon sa réponse, j'allais buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:49

Finalement, elle me promet de danser une macarena avec moi ce qui me fit doucement rire. Comme si c'était ce genre de danse qui m'intéressait. « J'pensais que t'étais plus collé/serré que macarena, moi. Autant pour moi. » le mec qui lâche pas l'affaire t'sais. Non mais en vrai, j'la titillais juste, mais pour moi cette histoire était terminée. À elle de prendre les choses comme elle le voulait maintenant. Elle me demande par la suite si je pensais qu'elle avait besoin de chirurgie en sortant du jeu. La dévisageant du regard, hésitant longuement à répondre j'avais finalement trouvé réponse à sa question  « Franchement j'vois pas qu'est-ce qui serait à refaire. Puis j'préfère les nanas naturelles, les plastiques ambulants c'est pas trop mon truc.» Après chacun était libre de son corps. Mais c'est vrai que la chirurgie allait bien à certaines femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 2:56

Sa remarque me fait sourire, parce-que je vois bien que mine de rien, il risque de me faire chier un loooong moment sur cette danse, qu'il s'en rende compte ou non. Je hausse les épaules. "J'adore les slow, oui, mais j'aurais peur que tu me vois comme les autres filles de cette maison après, tu comprends ?" La fille qui lâche pas l'affaire t'sais. Le sujet dévie sur quelque chose de totalement à part, la chirurgie plastique. Dit comme ça, je le reconnais, ça fait bizarre. Je ris légèrement à sa réponse, elle me fait d'ailleurs plutôt plaisir. "Ah. Et, il n'y en a aucune qui te plaît ici ?" Parce-que pour le coup, qu'il aime ou non, il y a de tout, même du plastique ambulant hein. En vrai, je pose la question mais avec sa petite remarque de tout à l'heure, je veux juste m'assurer de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:02

Elle adorait les slow, inutile de le préciser, je l'avais bien remarqué hier soir. Sa réponse me fit légèrement sourire, ça prouvait au moins que mon avis sur elle l'intéressait plus qu'elle pourrait le faire paraître « Sauf si le slow, il est avec moi. » ouais, j'étais pas du tout objectif, et je l'assumais totalement. Elle me demanda par la suite si  il y avait des filles qui me plaisaient ici. Question piège. « Ouais bien sûr, y'a deux filles qui m'intéressent plus que d'autres pour le moment, mais ça reste sans arrières pensées pour l'instant. » Disais-je avant de reprendre doucement « dont toi... »


Dernière édition par Stan le Mer 5 Juil 2017 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:05

Je descendais a la piscine. C’etait le seul endroit où il y avait un minimum d’ambiance. Du coup, toujours en sous-vêtements, je rentre dans l’eau et me baigne. Tant pis si l’eau est froide et qi je suis en soutif, ça deviendra au pire transparent, c’est pas grave. De toute façon tape « Pénélope Tropique » sur internet tu trouveras plein de photos de moi nue! Je pose les yeux que Stan et Ajeya qui ont l’air en pleine discussion. Sourire au coin des lèvres; je ne peux m’empecher de leur adresser un  « Vous savez que je vous trouve trop trop chou? ». Physiquement c’est deux bombes atomiques, deux bombes sexuelles même. Et en plus je m’entends grave bien avec eux deux. #JeShip
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:06

Je me mis alors à hurler et à plonger dans l'eau ! "Bande d'enculés ! Pourquoi vous m'avez poussé ?" je partis m'évader dans l'isoloir, puis de revenir, il y avait Pénélope, je me mis à stresser, en avalant ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:13

Je me doutais bien que finalement, tout ce qu'il me disait depuis hier soir, c'était simplement pour me faire culpabiliser alors qu'il n'en pensait pas un mot. Je n'ai pas culpabilisé, je ne regrette pas ma danse avec Sofiane, mais mon égo, sur le coup, en a prit un coup je l'avoue. Sa remarque me fait sourire, j'aurais dû m'y attendre. "Joue les bonnes cartes et peut-être que tu seras chanceux." Lui dis-je alors que mon regard intercepte le sien. Ca ne dur que quelques secondes, parce-que finalement, c'est ce genre de discussion qui peut créer une faille en moi vis à vis de mes adversaires de ce jeu. Je me contente donc de détourner assez rapidement le regard, peu à l'aise avec cette situation. Confiante, je le suis, tout le temps, mais certaines situations ont tendance à faire resurgir certaines choses. Il se confie ensuite sur les filles de la maison, affirmant que deux candidates lui plaisent physiquement, sans arrières pensées pour autant. Quelques secondes de blanc pour m'avouer que j'en fais parti. Je me contente de hocher positivement la tête, avant de ramener mes jambes vers ma poitrine, elles sont assez rafraîchies. "C'est gentil, merci.." Lui répondais-je simplement avant de passer délicatement ma main dans mes cheveux. "Tu n'as pas froid ?" Aucun rapport, encore une fois, je dévie totalement de sujet.. Pénélope arrive et instinctivement, je m'écarte de quelques micro mètres de Stan, avant de me racler la gorge, comme si de rien n'était. Elle affirme qu'elle nous trouve trop mignons ensemble et ça me fait légèrement sourire, je ne réponds pas, la situation était déjà assez gênante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:24

Je regarde Manu en kiff sur moi clairement. Ça me fait sourire. Le regardant dans les yeux, je lui dis d’un coup.  « Manu, j’ai trop réfléchi pendant que j’etais en isolement, et je me suis rendu compte que tu m’avais beaucoup manqué... je sais pas si c’est réciproque et je me le demande... ». Je me rapproche de lui avant d’ajouter.  « Et du coup je me demandais si on pouvait pas... se mettre ensemble peut être? ». Je l’aime bien ce Manu honnetement, il est trop attachant. #Jaime #JaimeBeaucoup
Ajeya ne repond pas a ma remarque sur elle et Stan. Je pense qu’elle est mal a l’aise un pru, du coup je vais pas m’en meler et laisser les choses se faire si elles doivent se faire! #MaisJeShipFort
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 35
» Jour 41
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: