Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 04

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:48

Pénélope a donc révélé son secret et se retrouve seule nominée cette semaine. C'est triste pour elle, c'est ma copine, mais ça me permet, moi, de m'assurer une semaine supplémentaire dans cette aventure. J'arrive près de la piscine, en bikini et m'installe confortablement sur l'un des transats, lunettes de soleil sur le nez. Enfin le soleil de retour, il ne manquait plus que toi dans mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:01

Tranquillement en avançant vers la piscine, je voulais piquer une tête. Mais je vis la femme qui nous avait fait des cocktails, au loin. De ce que j'avais vu d'elle, c'est une femme très proche de Pénélope-Tara, enfin... Pénélope. Après ce qu'il s'est passé hier soir et la révélation d'aujourd'hui, elle avait peut-être besoin d'être seule. Mais comme je suis un peu un forceur, je peux pas m'empêcher d'aller vers elle. « Ça va, t'es pas trop bousculée par cette révélation ? » Dis-je, en m'asseyant sur un transat, à côté d'elle. J'en profita pour mettre mes lunettes de soleil, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:05

L'un des nouveaux arrivants d'hier fini par me rejoindre assez rapidement. "Allan, c'est bien ça ?" Demandais-je en posant mon regard sur ce dernier, entrain de s'installer à mes côtés. La révélation du secret de Pénélope a évidemment choqué un bon nombre de personnes dans la maison. Normal. A sa question, je hausse naturellement les épaules. "Simplement contente que Pénélope ne soit pas réellement derrière tout ça. J'espère maintenant que le public fera le bon choix." Rétorquais-je en fermant les yeux derrière mes lunettes de soleil afin de profiter au mieux de ce soleil tapant aujourd'hui. "Et toi ? Bouleversé ? Choqué ou soulagé ?" Lui demandais-je à mon tour. Bon, je ne sais pas si Allan connaît vraiment bien Pénélope, il est là depuis hier seulement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:10

Après la révélation, je me dirige vers la piscine où deux personnes à qui je n'ai jamais vraiment parlé sont présentes : Ajeya et Allan. La première vu le spécimen, je pense que ce sera un bizu, la seconde, ancien exclu, je ne le connais pas. Mais on va voir ce qu'on peut tirer de lui. « Alors ça fait quoi de savoir que sa meilleure amie jouait un rôle tout ce temps ? » demandai-je avec un sourire sadique à la brune. Ce serait beau de briser leur pseudo amitié tiens, mais bon elles sont trop connes, elles vont se voiler la face en faisant croire qu'elles s'aiment bien. Franchement Ajeya n'a aucun amour propre si elle pardonne le rôle joué par les deux soeurs. Je me tourne ensuite vers le mec. « Et toi content d'arriver dans une maison de tarés ? » Enfin bon, après l'exclusion de Tara, ça va peut-être en calmer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:15

Nous sommes ensuite rejoint par jambe de bois, à qui je n'ai pas vraiment parlée depuis le début de cette aventure, et honnêtement, de ce que j'en ai vu et entendu, il ne m'intéresse absolument pas. Les gueux ? Peu pour moi, ils ont tendance à rapidement me rendre mal à l'aise, j'en suis allergique. "On est tous venu ici avec un secret, non ? C'est tout à son honneur." Qui suis-je pour juger quelqu'un sur son jeu ? Sur son secret ? Personne, je ne me le permettrai pas. Du moins, pas quand je sais que les caméras tournent. "Puis, elle n'a aucun compte à me rendre, nous ne sommes pas meilleures amies. On est là depuis quatre jours, si tu penses avoir des meilleurs amis ici, c'est bien dommage." Moi, je n'ai que des alliés, des personnes que j'apprécie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:18

Elle me demanda mon nom, sans se tromper. « Ouais, c'est bien Allan, enchanté ! » Dis-je, en lui souriant. Elle m'expliqua ensuite qu'elle était soulagé que sa copine ne soit pas derrière tout ça. En même temps, je la comprend. Le personnage de Pénélope-Tara était tellement contrasté qu'à la fin, tu es juste soulagé que tout cela se termine. Elle me demanda à mon tour comment je vivais la situation. « Je sais pas... Choqué, soulagé, voir content ? » Je réfléchis un moment, avant de souffler. « Nan... Je ne sais pas... C'est un peu confus tout ça. J'ai encore le personnage de Pénélope-Tara dans la tête. » Dis-je peu sûr de moi. D'ailleurs, il faudrait que je lui pause la question que je voulais lui poser hier « D'ailleurs, tu m'as pas dis comment ton nom se prononce, c'est indien ? » Demandais-je, très curieux. Soudainement, je vis arrivé l'unijambiste, qui me demanda si j'étais content d'être arrivé dans cette Maison. « J'étais déjà dans une maison de taré, t'inquiète pas pour moi. Et toi, pas trop dur l'aventure avec la prothèse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:28

Je me mets à rire aux phrases d'Ajeya. « T'es vraiment une bouffonne, la meuf elle s'est foutu de ta gueule et toi tu dis "On a tous un secret", tu me tues ! » Je ris, j'y peux rien, je trouve ça tellement naïf de sa part. Pour une meuf qui dépasse la trentaine c'est ridicule un peu mais bon. Si j'avais évoqué le mot meilleure amie, c'était ironique, en voyant leur relation fusionnelle au bout de .. si peu de temps.. « Pourtant vous vous comportez comme deux meilleures amies, ce sera marrant le jour où faudra faire des choix. » Je comprends pas que des gens puissent être aussi proches dans l'aventure, mais ma foi c'est leur problème. Allan m'explique ensuite qu'il était lui même dans une maison de taré, donc il connait ça. Effectivement j'avais oui dire que c'était plutôt agité chez les exclus. Il me demanda si l'aventure n'était pas trop difficile avec ma prothèse. J'hausse un sourcil. « Tu sais, ça fait quelques années que je l'ai.. Je me suis pas coupé la jambe pour rentrer dans Secret, donc je suis habitué t'inquiète. » Et évidemment les gens ne remarquent que ça. Ma prothèse. Je leur en veux pas, c'est normal, vu que c'est pas tous les jours qu'on croise un mec qui n'a qu'une seule jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:38

Il me dit ensuite qu'il porte porte sa prothèse depuis un moment... « Dommage... » Dis-je en souriant. « Sinon, j'aurais essayer de t'inciter à abandonner. » Dis-je, sur un ton humoristique. Mais peut-être que j'aurais vraiment essayé, finalement. « Moi, c'est Allan, et toi ? » Demandais-je amicalement. C'est un gars tatoué, musclé, sûrement bon stratège, autant sympathiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:48

Allan me demande comment se prononce mon prénom, je hausse naturellement les épaules, amusée. "Comme ça s'écrit." On peut difficilement faire plus simple, même si le prénom est original, c'est certain. Achille, lui, se permet des petites leçons de morale, qui ne me plaisent, je l'avoue, pas trop. "Par contre tu vas redescendre un peu, s'il te plaît. Je ne te connais pas, donc tu m'insultes pas de bouffonne, je ne t'ai pas manqué de respect." Il se prend pour qui au juste ? Dans la rue, je lui donne même pas l'heure à ce pauvre garçon. On agit comme des meilleures amies ? Je souffle, cette réflexion est débile. "Tu es tout le temps derrière Sloane, est-ce-que je vais venir te voir en disant que tu es son toutou ? Non, donc tu fais la même chose et tout se passera bien, je demande l'avis de personne ici." Je fais ce que je veux et ce n'est certainement pas ce type qui m'en empêchera. Il a de la chance, je vais pas m'énerver, on m'a toujours dit d'être sympathique avec les handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:06

Alors, son nom se prononce comme ça s'écrit ? Je me suis cassé la tête pour rien. Je pensais peut-être que le 'j' il se prononce 'r' un truc comme ça, mais pas du tout. Des fois, je cherche beaucoup trop loin. Mais bref. L'unijambiste commença à clasher Ajeya, puis celle-ci lui répondit. Il était violent le mec quand même, "bouffone" ? C'est chaud. Peut-être il s'est passé des trucs avant que je n'avait pas vu. Mais c'est pas mes histoires. Mais je regarda avec fascination comment Ajeya garde son calme et le remet à sa place, toujours avec classe. Ça se voit qu'elle veut garder une certaine image d'elle, même en allant dans ce genre d'émission. C'est pas vraiment le cas de sa copine. Je rigola une nouvelle durant leur clash. « Allez, stop ça sert à rien de se disputer. » Dis-je, essayant de calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:09

Je rigole, je rigole, c'est trop facile de l'énerver elle, mais tant mieux, elle occupera mes journées. Je hausse finalement les épaules à sa réponse. « Je te dis ça juste pour toi hein. » Bon en vrai c'est surtout pour pimenter tout ça, mais ouais y'a quand même une part de vrai quand même, elle est dans un jeu, et elle s'est un peu trop investie. Elle m'attaque finalement sur Sloane déclarant que je suis son toutou, je me mets à rire une nouvelle fois. Ca me touche pas, parce que c'est pas vrai, on s'entend bien, mais je suis avec elle que de temps en temps. « Bah moi je te donne mon avis si j'ai envie de te le donner. Tu vas faire quoi ? » Toujours le grand smile, je m'amuse pour un rien. Je me tourne ensuite vers Allan. « Mais mon garçon, j'ai perdu une jambe, la femme de ma vie.. c'est pas toi qui va me faire abandonner. » riais-je en le checkant, ca va il a l'air bon délire quand même lui. « Achille enchanté ! Et bienvenue du coup ! » Ouais j'avais pas pu lui dire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:18

"Oui mais je m'en fiche de ce que tu penses enfaîte, donc garde ton avis pour toi. C'est soûlant à la longue .." Soufflais-je. J'étais venue ici pour profiter du soleil, tranquillement et il fallait encore qu'un des habitants viennent me voir pour me reprendre. Je ne demande l'avis de personne dans cette maison. A sa seconde remarque, j'ai l'impression qu'il me fait un peu passer pour la nana qui lui fait des menaces. C'est désolant et tu t'afficheras bien plus que moi. Je n'ai pas ton âge chéri et j'ai l'habitude de contrôler une image comme bon me semble, donc tu es mal barré. "Mais je ne vais rien faire, tu m'intéresses pas enfaîte." Lançais-je comme lassée, les caméras se tournent, voilà pourquoi. Je me lève du transat, laissant les deux jeunes hommes tous les deux. "Vous êtes soûlants dans cette maison, réellement .. Mêlez vous un peu de ce qui vous regarde deux minutes." Je quitte le jardin, bien décidée aujourd'hui à correctement passer à l'écran. ACTING ON.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:25

Oh ! Après l'avoir vanner sur sa jambe et l'abandon, il me cloua sur place en disant qu'il avait aussi perdu sa femme et que c'est pas moi qui allait le faire abandonner... Chaud, tu perds ta jambe, puis tu perds ton coeur, façon de dire que tu perds ton amour. Mentalement, ce mec doit être un guerrier. Il se présenta : Achille. Puis soudainement, Ajeya péta un câble et se dirigea vers la maison... Dommage, j'aurais aimé mieux la connaître mais c'est pas grave. Je commença à allumer et souris à Achille. « T'as fais l'armée toi, c'est pas possible autrement. » Dis-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:36

Pourquoi elle me parle de à la longue, c'est la première fois que je lui parle. Elle est folle ou quoi ? « Excuse-moi.. » le dis-je sérieusement, même si en fait je m'en branle, moi sa réaction ça me fait rire et c'est ce que je suis venu chercher. Ouuuh je l'intéresse pas qu'elle me dit. « Bah encore heureux que je t'intéresse pas si le genre de personnes que tu kiffes c'est des Pénélope-Tara avec deux de QI. » riais-je. Bon allez on va se calmer un peu, sinon je vais vraiment finir solo avec les vaches moi. D'ailleurs elle quitte la piscine en disant que les gens sont saoulant dans cette maison, je rigole tout seul, fier de moi. Allan aussi sa réaction me fait rire, je me suis surement mal exprimé, mais la femme de ma vie, elle va bien, elle m'a juste quitté, c'est pas non plus le drame. Il me demanda si j'avais fait l'armée. « Tu es un fin observateur ! Tu fais quoi toi ? » Et oui j'ai perdu ma jambe dans l'exercice de mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:48

J'avais donc vu juste, Il à fait l'armée. Plus de doute à avoir la dessus : Mentalement, Achille c'est du très très solide. puis il me demanda à mon tour qu'est-ce que je faisais dans la vie. « J'observe... Les annonces sur Pôle Emploi. » Lui c'est un soldat, moi je suis un chômeur. Il y a quand même une sacrée différence. Je riais après ça, vu le comique de situation. Il manquait plus qu'il ai le même âge que moi et ça y est je suis gêné. D'ailleurs sur ce coup, je lui demande : « T'as quel âge d'ailleurs ? » Allez, je mise sur la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:58

Allan lui était au pôle emploi, bon c'était pas le premier, ni le dernier mais bon, faudrait trouver du boulot ! « Et t'aimerais faire quoi ? » Histoire de cerner un peu le personnage. « Si tu veux, si tu me fais à manger tous les jours, je peux te trouver un poste dans mon restaurant. » Car oui, aujourd'hui, je suis cuisinier.. Bon je suis pas le chef, mais je peux le recommander si il est bon. Mais pour ça faudra me faire à bouffer. « 26 et toi ?» Pour le coup, l'âge, je trouve pas ça très intéressant comme information. A moins qu'il me dise qu'il a 15 ou 65 ans. Autrement je pense pas que ça m'aidera pour son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:35

« Moi ce que j'aimerais faire ? Je t'avoue que je sais pas. Je suis comme une abeille, je butine, je butine, jusqu'à trouver la bonne fleur. » On dirait je parle des femmes là. Il me parla ensuite de son resto', il est cuistot. Et si je pouvais lui faire à manger pour qu'il me pistonne à son chef, si je suis bon. « En gros, tu veux que je te serve d'esclave ? Si tu le veux, je te fais des pâtes. Mais sinon ouais, je verrai j'ai déjà été commis dans un petit restaurant. On m'a viré au bout de deux semaines à cause de mon caractère qui n'allait pas du tout. » Merci, mais c'est pas comme si j'avais envie de remettre mon pied dans ce milieu. En plus de ça j'ai pas, en ce moment, réellement besoin d'un travail. Ou plutôt, c'est pas urgent quoi. Puis, il me dit 26 ans. Ah ouais. « Donc en gros, t'as 1 an de plus que moi... » 1 an de plus que moi, mais c'est comme si on avait 20 ans d'écart niveau maturité et business. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:09

Bon Allan je crois que le monde du travail n'est pas fait pour lui. Peu importe, la vie ne se résume pas qu'à ça, et juger une personne parce qu'elle ne travaille pas, c'est ridicule. En tout cas moi, je lui propose un boulot mais pour ça, faudra me faire à manger. Il faudra qu'il devienne mon esclave oui. « Oui voilà, j'ai besoin d'un esclave. Mais ça vaut le coup, c'est un grand restaurant sur Londres, bien payé. » Je l'informe juste, l'appât du gain peut toujours jouer en ma faveur. Malheureusement, il avait déjà été commis de cuisine.. et viré au bout de deux semaines, à cause de son comportement. « Ah ouais par contre c'est pas Secret Story là-bas, faut savoir se tenir. » Et croyez le ou non, j'arrive à me tenir.. Quand le gérant nous observe évidemment. J'ai un an de plus que lui. Mais je pense vraiment que globalement, on a tous à peu près le même âge, donc je suis personnellement pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:57

Après avoir discuté avec Allan, je décide d'aller à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:25

Discussion intéressante avec Achille, maintenant on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:41

J'arrive près de la piscine, soda à la main, laissant tremper mes jambes dans l'eau fraîche. Je souffle légèrement avant de boire quelques gorgées de mon verre, tout en regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:49

Je suivis la femme de tout à l'heure, elle était à voir le ciel très peu étoilé par rapport à celui de la campagne, bref, le côté illusoire du romantisme par excellence. Je me mis à lui dire d'un ton sec " Je t'ai vu voleuse ! " j'étais un peu saoul donc assez désordonné dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:01

Seule, face à la piscine, observant le ciel étoilé, je sursaute lorsque j'entends la voix d'Emmanuel, que je ne reconnais pas directement. "Emmanuel .." Dis-je en soufflant. "Tu m'as fait peur.." Rajoutais-je en agitant délicatement mes pieds dans l'eau, buvant quelques gorgées de mon soda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:06

" Oups je suis vraiment désolé " disais je tout en m'asseyant à ses côtés " Je t'ai vu le voler discrètement dans le frigo. Tu sais, je pourrais te dénoncer, mais je ne suis pas une crapule " en effet, il suffisait juste de faire témoignage au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:16

Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il m'accuse d'avoir volé ... ce soda. Je hausse les épaules. "Je ne l'ai pas volé, j'habite ici comme tout le monde." Rétorquais-je amusée avant de l'observer s'installer à mes côtés. Je lui fais donc une petite place près de cette piscine. "Tu ressens comment ce début d'aventure ?" Lui demandais-je tout de même intéressée. C'est le doyen de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 04 Vide
MessageSujet: Re: Jour 04   Jour 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 35
» Jour 41
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: