Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:21

    Hallelujah, voilà qu'elle avouait enfin. Donc elle était bien attirée par eux trois. En même temps, c'était normal. Je lui souriais. « T'as pas à te sentir mal, tu n'as rien promis à personne. Mais tu vois, je pense que si tu assumais un peu plus, le public le comprendrait. Tu comprends? » Je lui souriais, ne voulant pas la mettre mal, mais juste l'aider à se sentir mieux avec cette situation. Elle finit par me demander s'il n'y avait que Milo. De ce qu'il s'était passé entre nous, oui il n'y avait que lui. « Disons que Milo il y a eu un peu plus qu'un simple jeux de séduction. » Je lui faisais un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:28

J'entre dans la maison pour aller à la salle de bain pour me laver et me changer. Je passe devant la cuisine où il y a un peu de monde. Je salue les présents d'un sourire et me sers un jus d'orange. J'ai cru entendre mon nom. J'en déduis que les filles ici présentes se font des confidences de filles. Ça ne m'étonne pas. Je prend un croissant et le mange, debout adossé contre le mur. Allez-y continuer, ne vous gênez pas pour moi. Je souris intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:34


 


Je hoche positivement la tête avec un léger sourire. "Après tu vois.. J'ai embrassé Matthew hier, et le truc c'est qu'en faisant ça, même si je regrette pas hein, j'ai peur d'avoir fais un choix alors que pas du tout.." Confiais-je à la jolie brune en continuant à jouer avec mes mains. Il s'est rien passé avec les deux autres garçons, contrairement à Matthew où on c'est un peu lâchés hier. Mais je n'ai pas envie qu'on prenne ça pour quelque chose de définitif, un choix, parce-que non. Je me doute qu'en plus de ça, les images sortiront lors du prime. J'assume, j'ai pas l'habitude de cacher les choses. "Matthew s'est allé vite, mais c'était cool parce-que j'en ai eu envie sur le coup, tout comme j'ai déjà eu l'envie d'embrasser Kovu ou Tanguy quand on était en face à face, mais je ne l'ai jamais fais." Je ne compte pas la fois où j'ai déposé mes lèvres sur le coin de celles de Kovu, ça ne compte pas comme un baiser. Elle me parle ensuite de Milo , ce qui me fait esquisser un simple sourire. Milo arrive au même moment, merde, on ne peut plus parler de lui. Je fais comme si de rien n'était et lui adresse un léger sourire avant de reposer mon regard sur Hestia, sourire en coin.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:42

    Je haussais les épaules. « Mets les choses au clair avec Matthew alors, dis lui clairement que oui vous vous êtes embrassés mais que toi tu veux pas être en couple. Vu toutes les personnes qu'il a dragué dans la maison, il comprendra va. » Je riais alors que Milo entrait dans la pièce. Je chuchottais alors à Charlène : « On en parlera plus tard. » Je lui faisais un clin d'oeil puis je me tournais vers Milo. « Bien dormi? » Avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:54

Oui c'est ça parlez en plus tard. Quand je serai sous la douche. Je bois mon jus d'orange et finis mon croissant. Je repose mon verre dans l'évier et me retourne vers Hestia. Moyennement bien. Je fais une grimace et rajoute : tes ronflements m'ont empêchés de dormir. Pas de bol, je suis tombé sur un camionneur en fait. Un très très beau camionneur certes. Et toi alors ? Pas trop fatiguée ? Je souris, attendant sa réponse avant de monter me changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:08




Je hausse les épaules au conseil de la jeune femme. "Je pense que de toute manière, il n'est pas dans cette optique non plus." Rétorquais-je simplement avant de lui adresser un léger sourire. Ouais, il n'est pas du genre à se prendre la tête et même si ce rapproche était hier fort sympa et que je ne le regrette pas, je ne pense pas que le jeune homme espère plus, du moins, il ne m'a rien dit. Je rends le clin d'oeil à la belle brune en guise d’acquiescement avant de me lever. "Je vous laisse en tête à tête !" Je leur adresse un sourire et quitte la pièce, contente de cette petite discussion avec Hestia.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:13

    Milo finit par me dire que je ronflais. Je prenais un air outrée et je lui jetais la première chose qui me tombait sous la main : un torchon. Il finit par me demander si je n'étais pas trop fatiguée. Je haussais les épaules. « Pas vraiment. » Je lui faisais alors un clin d'oeil avant que Charlène ne s'en aille. Tout le monde kiffait nous laisser qu'entre nous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:23

C'est quoi cette habitude de nous laisser tous les deux en plan ? Je rattrape le torchon au vol et le repose au coin de l'évier. Alors la prochaine fois je serai moins dans la ... retenue. Si prochaine fois il y a bien entendu. Je lui fais un clin d'oeil et la laisse seule dans la cuisine pour me rendre à la salle de bain. On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:43

    « Qui te dit qu'il va y avoir une prochaine fois? » Je lui faisais un clin d'oeil et je le laissais s'en aller. D'un côté je rigolais, mais d'un autre pas. Si il redevenait distant avec moi comme il l'avait été la semaine passée, rien que mes lèvres il n'y toucherait plus. Je finissais mon petit déjeuner, faisant ma vaisselle et je m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:09

On arrive à la cuisine avec Kovu. Je prépare les ingrédients qui me seront utiles à la préparation du dîner que je lui dois et commence à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:14

Je me fais silencieux, regardant attentivement Milo faire sa préparation. Il met de l'huile d'olive dans la casserole, ça sent l'Italie tout ça ! J'attends de voir où interviendra la touche Milo dans le tas. Je t'aiderai bien... Mais je compte bien profiter de mon privilège comme il se doit. C'est à dire ne faisant rien et en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:35

Ne touche à rien. Tu es mon ... invité ? On va dire ça comme ça. Je termine ma mixture de viande et farce mes pâtes avec. Je les met dans le plats et recouvre le tout de béchamel. Habituellement c'est de la sauce tomate. Mais Kovu en avait mit dans son plat lorsqu'il m'a fait à dîner. De ce fait je me dois de faire autre chose. Je met le tout au four. Reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:44

Je suis son invité... Très bien ! Je me pose un peu plus confortablement sur mon siège. Il recouvre le tout de béchamel... Il a bonne mémoire le psychopathe. Je préfère la béchamel... Lui avouais-je dans un petit sourire. On va tenter de s'occuper en l'attendant... T'aimes bien faire des forteresses avec des petits sucres ? Je garde mon sérieux, parce que je me doute que c'est pas trop son kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:03

Une fois tout ça mit au four je m'assois face à lui. L'ambiance était plutôt bonne. Jusqu'à ce qu'il me parle de forteresse en petits sucres. Je jouais à ça quand j'avais encore le temps de jouer. Ce qui remonte à très longtemps. Je lui pique le dernier sucre qu'il vient de poser sur sa pyramide. Décidément j'aime bien prendre tout ce que tu as. Ne me restait plus que son secret, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:30

Après avoir sorti le plat du four et en avoir servi une bonne part à Kovu, j'en prend un peu que je mange avec le jeune homme et finis par quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:10

Je rentre dans la cuisine, récupère une bouteille de Malibu et vais m'isoler dans un coin. Il faut que je réfléchisse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:24

Elle passe par le cellier pour prendre un balais mais vous inquiétez pas, c'est pas pour nettoyer. Elle est pas malade.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 8
» Jour 36
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: