Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:07

Petite eau citronnée puis elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:33

J'arrive à la cuisine, et je me sers du jus d'orange avec des chocapics. Je me mets à table, puis je commence à déguster mon petit-déj.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:50

Je rentre dans la cuisine où je vois Vincent, seul, entrain de déjeuner. Je me contente d'un simple "Salut" et l'ignore totalement. J'ouvre ensuite le frigo sans prêter attention à lui, j'en sors un peu de gateau que je dépose innocemment sur la table l'air de rien puis vais dans le cellier. Je mets dans mes pochess deux petites bougies, une marquée du chiffre 1 et l'autre du chiffre 9, accompagnées d'un petit briquet. Je les dissimule puis retourne dans la cuisine. Je passe derrière Vincent. Il ne me voit plus. Je laisse quelques secondes avant de le prendre dans mes bras par derrière et de lui faire un bisou dans le creu de la joue. "Joyeuuuux anniversaaaaire !" Je dis d'une voix fluide et guillerette. Je profite de ces quelques secondes de câlin puis me recule, vais m'asseoir en face de lui, sors les bougies de mes poches pour les planter dans le gateau, et les allume à l'aide du briquet. "Tu pensais quand même pas que j'allais t'oublier hein ? Je marque un temps après avoir légèrement ris, puis reprends en poussant l'assiette vers lui, toujours d'aussi bonne humeur, aujourd'hui c'est ton jour, vas-y, fais un voeu !" Et je le fixe d'un regard chalereux, qui se veut rassurant. Tandis qu'un large sourire baigne mon visage en faisant ressortir quelques faussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:11

Alors que je prends mon petit déj, Matthew arrive et se contente juste de me saluer... donc je le salue aussi, mais il m'ignore. Super ! La journée commence mal. J'aurais mieux fait de rester dans mon lit, et de rêver que je trouvais ENFIN le grand amour. Il prend ensuite un gâteau dans le frigo... je fais une moue étonnée. Que se passe-t-il ? Il se dirige vers le cellier... puis il passe derrière moi pour me prendre dans ses bras, m'embrasser sur la joue et me souhaiter un joyeux anniversaire. Oh oui, il y a pensé. D'un coup, je retrouve le sourire. « Merci. ». Cette journée s'annonce mieux que celle d'hier. Il plante les bougies dans le gâteau et me demande en me taquinant si je ne pensais pas qu'il allait m'oublier. « Peut-être. ». En vrai, non, mais autant la jouer mystérieuse. Il ramène ensuite l'assiette vers moi et me recommande de faire un voeu. En sachant qu'on ne doit PAS dire son voeu à voix haute, je le pense, puis je dis en souriant : « C'est fait ! ». J'ai fait - comme voeu - de trouver l'amour ici. Je commence à déguster le gâteau. Je lui dis, en riant légèrement : « C'est mieux que les chocapics. ». Ah ouais, c'est bon, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:22




J'arrive à mon tour dans la cuisine et aperçois Vincent et Matthew. Je me contente de passer délicatement une main dans le dos de Matthew avant de lui déposer un tendre baiser dans le cou. Je m'assois à ses côtés, face à Vincent qui fête aujourd'hui ses 19 ans. "Bon anniversaire." Me contentais-je de lui adresser, sans sourire, avant de poser mon regard sur sa bougie. Ouais je le dis sèchement et sans sourire, mais au moins je l'ai dis !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:27

Il a donc fait son voeu, et puisse le sort lui être favorable. Je lui souris, le regard avec un petit sourire inquisiteur et lui demande : "Alors, qu'est-ce que tu souhaites le plus au monde ? Qu'est ce que tu as demandé ?" Je le toise de mes yeux ronds, d'ange, et de mon petit sourire innocent. Si je pouvais savoir ce qu'il avait souhaité, ça m'arrangerait. Curiosité oblige. Puis je ris lorsqu'il m'avoue que le gâteau est meilleur que les chocapics. Tu m'étonnes. Il y a pas plus dégueux que des chocapics en plus. "Tu verras, il sera encore meilleur quand il sera partagé ! Dis-je en prenant un petit morceau que je mange aussitôt. Je ris ensuite et ajoute, ha ouais, il est vraiment bon !" Je sais pas qui l'avait préparé, mais tant pis. Je me contentais de le partager avec Vincent, dans la joie et la bonne humeur. Puis Charlène nous rejoint, je la regarde avec un large sourire, puis sens sa main qui frôle mon dos. Je la laisse glisser tranquillement tandis qu'un frisson parcours mon corps. Une fois qu'elle s'est assise à côté de moi et qu'elle a déposé un bisou dans mon cou (bisou qui m'a fait vibré tout entier et que je lui ai d'ailleurs rendu à mon tour, en libérant, en même temps, un souffle chaud qui l'enveloppa légèrement), je lui demande naturellement : "Comment a été ta nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:32

J'arrive à la cuisine où il y a Vincent, Matthew et Charlène. C'est l'anniversaire de Vincent ? Je savais même pas... Je lui fais un grand sourire et lui dépose un petit bisou sur sa joue en guise de Joyeux Anniversaire. Je prends du jus d'orange et fait un dernier sourire à l'assemblée avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:34




J'esquisse un simple sourire en sentant les lèvres du jeune homme se poser sur mon cou, avec un souffle chaud, qui me fit vibrer intérieurement. Je hausse les épaules à sa question, posant naturellement mon regard sur le beau jeune homme. "Il m'a manqué la présence d'un beau brun ténébreux. Mais à part ça, j'ai bien dormis." Rétorquais-je, faisant bien sûre référence à sa promesse de la veille qui mentionnait sa présence dans le lit, à mes côtés. "Et toi ?" Lui retournais-je avec un léger sourire en coin. "La présence de Romane cette nuit t'as plu ?" Lui demandais-je avant de passer une main dans mes cheveux, sans quitter du regard le beau brun.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:38

    J'arrivais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Pourtant en voyant la scène entre Charlène et Matthew je fronçais les sourcils. Attendez, c'était pas Kovu et Tanguy sur qui elle était y'a quelques jours? Ou Léandre? oui bon désolé mais je les confonds tous les deux. Je secouais un peu la tête. Bon on a comprit pour quoi elle était là elle. Ceci dit je leur souriais. « Bonjour! » Je regardais ensuite Vincent. Ah c'était son anniversaire? Comment dire que je m'en battais allègrement les couilles? Mais bon, j'étais polie, alors que je me servais une tasse de café, je lançais simplement un « Joyeux anniversaire. » Je n'étais pas rabibochée avec Vincent, je n'allais pas faire semblant non plus. Je me préparais des tartines et je m'installais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:46

Je fais la bise a Hes' et Cha'; tchecke Matt' et prend Vinc' rapidement dans mes bras en chantant "Happy birthday to youuu! Happy birthday to you Vincenzooo! Happy birthday to youuu!". Tout va pour le mieux entre Vincent et moi depuis notre discution de l'autre soir, en vrai ce petit j'l'apprécie bien. Je fais pas la suite quelques cocktails sans alcool, car certains jiffent ça ici, puis dis "Qui en veut se serve." en souriant. Ouais j'ai l'impression de decouvrir un nouveau Steven en moi, un mec grave cool et sympa. C'est peut etre la fin de mon aventure dans deux jours, autant bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:52

Il me demande ce que je souhaite... traduction : il veut savoir quel voeu j'ai fait. Un voeu ne se dit pas, sinon, il ne se réalise pas. L'aurait-il oublié ? Je lui ris donc légèrement, puis je lui dis : « Un voeu se pense... si il se dit, il ne se réalise pas. ». Il croyait vraiment que j'allais me dévoiler comme ça ? Non, non... si j'ai bien appris une chose dans cette aventure : c'est qu'il ne faut jamais se dévoiler de façon directe. Le gâteau sera encore meilleur quand il sera partagé et il a bien raison. Il en prend un bout, et il trouve ça bon. Je lui souris. Le membre de la prod qui a préparé ça a fait un bon truc. Ensuite, Charlène arrive, et fait une tête de trois mètres de long. Elle embrasse Matthew sur le cou... c'est certainement un coup pour me faire rager, donc je n'y prête pas attention... puis elle me souhaite un bon anniversaire, sans même un sourire. Je lui souris, puis je lui dis : « Merci. ». La positivité domine la négativité. Si elle préfère être aigrie que sympathique, tant pis pour elle. Elle a plus à y perdre que moi. Matthew et Charlène se demandent ensuite quelle nuit ils ont passé. Cette dernière met - d'ailleurs - bien en avant le fait qu'il ait passé sa nuit avec Romane. C'est certainement pour me faire rager, encore une fois... donc j'ignore. Ensuite, Nauraa, Hestia et Steven viennent un par un et me souhaitent un bon anniversaire. Je les remercie en souriant, puis je constate qu'il y a de plus en plus de monde... je regarde donc Matthew, qui est assis à côté de moi, tout en lui caressant la cuisse. « On bouge ? », lui murmurais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:55


 


Hestia et Steven arrivent à leur tour dans la cuisine, je leur adresse naturellement un sourire avant de me le relever pour me servir un verre de jus d'orange, avant de me rasseoir à la table. Je fais jongler mon regard entre les deux frère et soeur, léger sourire aux lèvres. "Bien dormis ?" Leur demandais-je avant de boire quelques gorgées de mon verre, sans vraiment prêter attention aux caresses de Vincent sur la cuisse de Matthew. Il sait ce qu'il a à faire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:01

    Steven arrivait, enjoué et de très bonne humeur. Il avait même préparé des cocktails pour tout le monde. Wow, on est dans une nouvelle dimension ou quoi? Je le regardais en fronçant un peu les sourcils. « Euh... T'es sur que ça va toi...? » Mon frère dans cet état c'était très rare. Pas désagréable mais plutôt surprenant. Vincent vient ensuite caresser la cuisse de Matthew devant Charlène, hum ça promettait des embrouilles tout ça! Bon des embrouilles à deux balles lancées par Matthew qui draguait tout ce qui bougeait. Charlène nous demandait ensuite si on avait bien dormi. Je souriais en repensant à ma nuit. « Comme un bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:05

Charlène me taquine de bon matin, et c'est tant mieux. C'est avec plaisir que je vois qu'elle prolonge notre petit jeu de séduction. Je ris légèrement, "il arrivera bien assez tôt, crois moi. Elle me retourne ensuite la question et je la regarde les yeux avant de lever les yeux au ciel et de répondre, c'était vraiment très, très agréable ! Le lit dans la love room il eeeest ! Mais il eeest, wow !" Je lui lance un petit clin d'oeil et me focalise sur le défilé d'habitants qui démarre ensuite. Nauraa, Hestia et Steven. Tous arrivent chacun leur tour. Et alors que la petit cuisine semble s'être bien remplie, Vincent me propose de m'éclipser tout en caressant ma cuisse. Je. Ne. Suis pas. Un. Bout. De. Viande. Quoi qu'en fait, si. Allez-y, battez vous. Je le laisse faire sans rien dire. Jette un petit regard a Charlène. Inspire un grand coup, puis me lève. Bon. Il est tend de se jeter à l'eau. "Je te suis, c'est ton anniversaire, je te laisse décider !" Et j'espère que tu es de très bonne humeur, car tu risques vite de déchanter ... Je lui emboite le pas et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:07

Hes' me regarde, choquée de me voir comme ça. Je rigole et dis "Très trèèès bien! Comme un pokemon dans une pokeball!". Je me mets a rire ensuite. J'ai surement du me shooter dans l'isoloir, en tout cas ça fait bel et bien du bien d'aller bien!
Charlène nous demande ensuite si on a bien dormi "Ça va, pas de loveroom mais on s'adapte! Et toi bien dormi?". Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:07




Steven me fait rire ce matin, il semble tout joyeux, tout content et ça fait tout de même plaisir à voir ! Je me contente de rire en voyant son attitude, avant de reposer mon regard sur Hestia, qui a donc dormis comme un bébé. J'esquisse un sourire en coin, qui se montre un petit peu taquin. "Elle a dormi avec qui mademoiselle Hestia .. ?" Demandais-je en me rapprochant délicatement de la belle brune, prête à ramasser la moindre information croustillante. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment échanger avec Hestia depuis le début de l'aventure, peut-être que je vais enfin l'avoir ce temps souhaité !

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:12

Alors que tout le monde fait sa vie dans la cuisine, Matthew me répond qu'il me suit. C'est mon anniversaire, après tout. Donc je lui souris, puis je lui fais un signe pour qu'il me suive. Je me lève, puis avec lui, je vais dans un autre endroit... plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:12

    Je buvais une gorgée de mon café alors que mon frère me répondait répondait qu'il allait très bien. Ouais c'est ça, il a encore prit des champis lui! Puis Charlène me demandait avec qui j'avais dormi. Comment elle savait que je n'avais pas dormi seule? Je finis par hausser les épaules. « Avec Milo. » Je n'allais pas mentir, tout le monde avait vu notre rapprochement, et tout le monde verrait sans doute les images de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:18




Je jette un regard à Vincent qui s'éloigne avec Matthew, avant de reposer mon regard sur Hestia, léger sourire en coin. Je me contente donc de hocher positivement la tête, après tout, ce ne sont pas mes affaires hein. "Déçue du départ de Kyet ?" Demandais-je à la jolie brune, avant de boire de nouvelles gorgées de mon verre de jus d'orange. Même si Kyet pouvait paraître arrogant et hautain, c'est juste quelqu'un qu'il fallait réussir à cerner.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:28

    Ah finalement quand on dit la vérité direct on se fait moins emmerder. Cool. Elle me demandait alors si j'étais déçue du départ de Kyet. Je faisais un petite moue. « Oui, j'ai même pas eu son secret! Et puis malgré tout, je l'aimais bien notre petit Kyet, il me faisait rire, sans le vouloir, mais il me faisait vraiment rire. Je pense qu'on se serait hyper bien entendu. » Je haussais les épaules. C'est la vie. « Et toi alors? C'est fini avec Tanguy? Et avec Kovu? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:37




Elle est donc déçue du départ de Kyet et je m'en doutais à vrai dire. Je décide donc de hocher positivement la tête avec un léger sourire pour lui montrer que je pensais la même chose, même si c'est forcément un peu plus fort me concernant ayant partagé certaines choses avec ce dernier depuis le début de l'aventure. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle me parle de Kovu et Tanguy, avant de hausser légèrement les épaules. "Il n'y a jamais rien eu avec Tanguy et Kovu." Rétorquais-je simplement avant de boire quelques gorgées de mon verre. Ouais, ce sont de très bons amis et alliés, de très beaux garçons mais il n'y a jamais eu plus avec l'un d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:56

    Je haussais les épaules. « Pourtant je revois les mêmes gestes qu'avec eux avec Matthew. » Dis-je simplement. Je ne voulais pas l'accabler, mais bon autant faire comme Matthew, assumer jouer sur deux tableaux. Je croquais une nouvelle fois dans ma tartine. « en tout cas dommage pour toi, parce que Kovu il embrasse comme un dieu, alors si au lit c'est pareil... » Je finis par rire, bien que j'étais tout à fait sérieuse dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:01




Je hausse légèrement les épaules à la réflexion de la jeune femme, passant une main dans mes cheveux. "J'suis du genre assez tactile de toute manière, donc rien d'étonnant là-dedans. Puis, il n'y a rien de mal dans ce que je fais, je les apprécie chacun à leur manière et j'ai couché avec aucun d'eux." Rétorquais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. Bah oui, je fais rien de mal. Je n'ai fais aucune promesse dans ce jeu, je n'suis en couple avec personne, donc je peux me montrer tactile avec qui je le souhaite enfaîte. J'esquisse un léger sourire à ce qu'elle me dit par rapport au baiser échangé avec Kovu la veille. Je hoche positivement la tête. "Bambi m'a dit la même chose, donc je veux bien te croire !" Répondais-je en riant avant de boire quelques gorgées de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:07

    « Il n'y a même rien de mal à être attirée par eux tous. » Je lui souriais. « Mais je pense qu'il faut faire attention à ton image, tu sais, une blonde canon, proche physiquement d'autres garçons, je pense que tu as compris ce que peuvent penser les téléspectateurs. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Je riais à ses paroles. « Et Zaki aussi d'ailleurs. Je ne savais pas que les blacks avaient cette facilité. » Je riais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:13




Je baisse un tantinet dans la tête à la réflexion de la jeune femme, elle n'a pas tord. Je croise les jambes. Je joue avec mes mains. "C'est vrai que j'me sens pas super bien à cause de tout ça.." Confiais-je à la jolie brune, avant de relever la tête pour poser mon regard sur la belle candidate. "C'est la première fois que ça m'arrive tu vois, mais j'ai pas envie de faire un choix entre les trois, parce-que j'me sens bien avec eux, mais différemment.." C'est vraiment étrange comme sensation, mais les trois beaux garçons m'apporte quelque chose de particulier dans cette aventure, et je ne veux pas avoir à choisir. "Après tu vois que les téléspectateurs me cerne pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Si je dois sortir, je sors, j'ai aucun soucis avec ça." Rétorquais-je avant d'adresser un léger sourire à la jeune femme, qui me parle ensuite de Zaki, ce qui me fait assez rire. "Et toi ? C'est que Milo ?" Lui demandais-je avant de terminer mon jus.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 8
» Jour 36
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: