-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:37

"J'en suis presque certain aussi ..." Je souffle tandis que ma main se ralentit à présent et vient se positionner sous son menton, nous nous regardons tout en continuant de nous approcher l'un de l'autre. Je crois que les choses avancent vites, mais bien. Je souris bêtement, pour rien, lorsque je la vois se mordiller la lèvre. Qu'est-ce qui me dit qu'elle veut un bisou de ma part ? "Je ne peux pas en être sûr. Je ... Un court temps de pause avant de reprendre, tandis que je réfléchis à vive allure et que mon coeur bat la chamade. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ...?" Nos visages continuent de se rapprocher, toujours plus. Le moment entre nous deux est privilégié, unique. Nous ne sommes plus qu'à quelques millimètres. Et je remercie Milo de s'être éclipsé. Je plonge une ultime fois mon regard dans le sien, ma main caresse doucement son cou, puis le saisis délicatement, et nos lèvres finissent par s'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:47


 


Je n'ose plus répondre à ce qu'il me dit. Je suis comme figée. Hors du temps. Je sens ses mains entrain de parcourir mon corps et, alors que nous menions une bataille de regards intense, je baisse la tête. Trop de questions commencent à m'envahir, mais je décide de les chasser de ma tête et reporte rapidement mon attention sur le jeune homme. Je plonge à nouveau mon regard dans le sien et me contente de hocher doucement et positivement la tête à sa question. Nos visages ne cessent de se rapprocher, jusqu'à ce que nos lèvres s'effleurent. Je recule la tête assez brusquement, toute gênée, posant mon regard sur les lèvres du beau brun. Mains posées sur le torse du jeune homme, je rapproche une nouvelle fois ma tête pour déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes pour échanger un tendre baiser. Je laisse perdurer ce moment unique en prolongeant de plusieurs secondes ce baiser avec le jeune homme, les yeux fermés. Je me recule tout doucement, ouvrant difficilement les yeux, les mains toujours posées sur le torse du beau brun, comme si je ne voulais plus partir, quitter ce salon extérieur. Et je ne veux pas partir de toute façon. Je veux continuer à profiter de ce moment avec le jeune homme, sans personne autour. Un tas de questions se bousculent dans ma tête tandis que je n'ose plus ouvrir la bouche pour lui dire quoique ce soit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:58

Le premier baiser fut court, comme volé. Charlène semble perdue, déboussolée, la reine ne contrôle plus vraiment la partie on dirait. Ses mains, délicatement déposées sur mon torse, sert mon tee shirt avant de recommencer à m'embrasser, plus longtemps cette fois, avec plus de vigueur, de vivacité. L'instant est incroyable, comme perdu dans le temps, égaré au milieu de tout ce qu'on vit ici. Une parenthèse on ne peut plus inattendue, ce qui offre toute la beauté de l'instant. Nous nous embrassons encore, ma main maintenant délicatement son cou, nos lèvres s'effleurant encore et encore. Puis elle se recule lentement, me regarde, mais ne dis rien. Je laisse couler quelques secondes, me mord la lèvre inférieure. J'ai envie de replonger encore et encore, de continuer, de revivre ce baiser des centaines voir même des milliers, des millions de fois. Je la regarde, presque rougir, gênée, perdue. Et je lui souffle tout doucement : "Alors comme ça, la princesse en perd ces mots ?" Puis je prends sa tête entre mes deux mains, et l'embrasse à nouveau. Je n'aurais pas tenu bien longtemps. Mais l'instant est fait pour être vécu, donc je le vis à fond. Je profite de cet idéal partagé là, le temps de quelques minutes, avec la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:21




On passe seulement quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux sans rien se dire, mais ça paraît être une éternité. Il se décide à briser le silence en chuchotant, faisant référence à mon côté grande gueule des derniers jours. Ca me fait sourire. Je me laisse faire et prolonge à mon tour de quelques secondes seulement le baiser. Nos lèvres se décollent et je recule à nouveau mon visage délicatement avec un léger sourire en coin. Je décide de reprendre un peu mes esprits, je ne vais pas rester muette jusqu'à la fin de cette aventure ! Je ne suis pas Nauraa. "Je ne perds pas mes mots.. J'attendais de voir ce que tu allais dire, tout simplement." Menteuse, menteuse ! Ouais, mais il ne le sait pas et je sais être plutôt convaincante donc ça passe crème. Je me blottis à nouveau dans les bras du beau brun, sourire en coin, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Je plonge mon regard sur l'un des murs de la pièce, pensive. "Ca doit rester entre nous, je pense.." Ouais, du moins pour le moment. Je n'apprécie pas Vincent, mais je n'ai pas envie qu'il apprenne ça de suite, il risquerait de vraiment le prendre mal et je n'ai pas envie de mettre Matthew dans une mauvaise position. Que Vincent me déteste encore plus après, je m'en tape, c'est vraiment pour Matthew quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:29

Nous nous échangeons un dernier baiser. Les choses deviennent plus sérieuses, plus terre à terre. Elle attendait de voir ce que j'allais dire ? Je ris doucement, "Et est-ce que j'ai réussi le test ? Moyennement pas vrai ?" On pouvait s'attendre à mieux qu'un : "t'en perds tes mots chérie ?" Surtout lorsqu'on voulait quelque chose de potentiellement romantique, je crois. Je la laisse ensuite me dire que ce baiser devrait rester entre nous. Et elle a raison. Dans l'absolu, si nous n'étions pas dans Secret Story, c'est ce que j'aurais fait. "Je ne pense malheureusement pas ... Il faut que Vincent l'apprenne de moi, avant de l'apprendre pas qui que se soit. On sait tous les deux que les images vont ressortir pendant le prime ... Je marque un temps, l'adrénaline redescend peu à peu. Je veux dire, sans parler de lui dire qu'il se passe un truc entre nous, qu'il soit au moins au courant du baiser qu'il y a eu". Je n'ai pas dis qu'il y avait un truc entre nous, attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, simplement qu'il devait être au courant des évènements, avant de me haïr avec une poupée vaudou pour les prochaines années. Je la regarde ensuite dans les yeux, et reprends un peu d'assurance, un sourire mutin sur les lèvres : "Et donc, c'est toujours avec Romane que tu veux dormir dans la love room ?" Je demande innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:40




A-t-il réussi le test ? Hm ! Je grimace légèrement, amusée. "Disons que j'ai connue mieux .. Mais ça passe !" Rétorquais-je, léger sourire aux lèvres, avant de passer une main dans ses cheveux pour le décoiffer un peu et lui faire quelques papouilles tendrement avec le sourire. Mon sourire s'efface petit à petit lorsqu'il m'annonce vouloir tout de même parler à Vincent de ce qui vient de se passer. Il est persuadé que les images vont ressortir lors du prime de Samedi et souhaite que Vincent l'apprenne de sa part, non par la prod. Je peux comprendre et il n'a pas tord. Je hoche donc positivement la tête avec un tout léger sourire. "J'espère qu'il t'en voudras pas." Confiais-je au beau brun tout en caressant tendrement les cheveux du jeune homme. Je sais qu'il tient à Vincent et je ne souhaite pas que Vincent lui en veuille à cause de ce rapprochement, de ce baiser. "Et j'espère que tu ne regretteras rien.." Rajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien, faisant bien sûre référence à notre baiser. J'espère qu'arrivé face à Vincent, il ne trouvera pas l'excuse de l'erreur et du regret pour mieux faire passer la pilule. Mais c'est quelqu'un d'honnête et je suis persuadée à 99.9% que je n'ai pas de soucis à me faire à ce niveau là. J'esquisse un léger sourire en coin suite à sa question. De quoi j'ai vraiment envie de toute façon ? J'en sais rien. Mais je veux le taquiner encore, j'aime bien ce petit jeu et faut qu'il perdure pour éviter qu'on se prenne la tête de toute manière. "Si je pars du principe que Romane embrasse mieux que toi ... Oui.." Rétorquais-je d'un air taquin avant de me mordiller légèrement la lèvre inférieur, regard plongé dans le sien. J'en redemande encore ? Probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:51

"Il m'en voudra, je dis sincèrement, il fallait se rendre à l'évidence. Mais certainement moins que si quelqu'un d'autre lui apprenait. Mais dans tous les cas ça passera difficilement je le sais ..." Je balaye ensuite les mauvaises ondes et me reconcentre sur notre jeu de séduction qui se prolonge pour mon plus grand plaisir. La belle Charlène passe sa main dans mes cheveux et me caresse doucement. "Si il y a une chose dont je suis sur, c'est que je ne regretterai rien, je te le promets". Sinon, je le regretterai déjà, c'est évident. Et je n'ai actuellement qu'une envie : recommencer, encore et encore, toute la nuit s'il le fallait. Puis, fidèle à elle même, elle continue de le taquiner. Romane embrasserait donc mieux que moi ? Je la regarde, lui lance un clin d'oeil et dis : "J'aurais tout le loisir de vérifier ça cette semaine, pas vrai ? Puis je plonge à nouveau mon regard dans le sien et ajoute, et surtout, toute l'aventure pour te prouver que je suis plus doué qu'elle ..." Je m'approche à nouveau, nos visages se rapprochent à nouveau, et je l'embrasse une nouvelle fois. Chaque baiser et plus intense que le précédent, plus fort, et je vibre de l'intérieur. Mon coeur bat à cent à l'heure et ma tête commence à tourner. J'adore ce sentiment, elle m'enivre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:03




Je reprends rapidement mon sérieux lorsqu'il affirme que Vincent va lui en vouloir. Regard plongé dans le sien, mains caressants quelques mèches de cheveux du beau brun, je décide de le conseiller un peu. "Te laisses pas bouffer surtout Matthew. Montre que tu fais ce que tu veux. Même si c'est ton ami dans cette aventure, il doit comprendre et s'il t'apprécies sincèrement, il acceptera." Je ne veux vraiment pas qu'il se rabaisse à certains comportements de Vincent qui tentera surement de faire passer Matthew pour un connard. Mais si on la joue finement et qu'on est plus malins que lui, on arrivera à détourner le truc, c'est certain. J'esquisse un simple sourire lorsqu'il me rassure. Il ne regrette rien et me le promets, je rapproche de nouveau mon visage du sien pour l'embrasser tendrement pendant quelques secondes. "Je ne regrette rien non plus.." Ajoutais-je après m'être délicatement reculée de son visage, avec le sourire. On rebondit ensuite sur Romane et la semaine qu'il passera en sa compagnie dans la love room. Un peu de provocation de la part de Matthew, je me trompe ? Je hausse légèrement les épaules. "Tu es libre de faire ce que tu veux si la marchandise que tu portes actuellement sur les genoux ne te suffit pas.." Rétorquais-je simplement avant de lui adresser un clin d'oeil, sûre de moi. Regard plongé dans le sien, je souris de plus bel à sa réflexion avant de prolonger le baiser donné par Matthew de quelques secondes supplémentaires, comme j'ai l'habitude de le faire depuis quelques minutes maintenant. J'ai l'impression de vivre dans un autre monde. De ne plus être dans Secret Story 10, vraiment étrange comme sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:15

Te laisse pas bouffer ... Le conseil qu'on m'a répété déjà plusieurs fois ... "Je ferais tout pour que se soit clair. Et si il ne me comprend pas, tant pis ... J'aurais essayé." J'apprécie Vincent, mais si sa jalousie maladive continue, viendra bien le moment ou je cesserai de m'accrocher à lui ... Je décide d'éviter le sujet. Elle m'embrasse à nouveau, et me confie que elle non plus, elle ne regrette rien. Je souris, me mords la lèvre, et l'écoute attentivement. Chaque bisou a sa signification, et je me sens réellement bien avec elle, comme si nous étions ensemble, réellement, et ceux, depuis longtemps. Les idées commencent à se bousculer dans ma tête. Elle parle d'elle même comme d'une tranche de patté, et je ris, me sens un peu bête parce que je suis pris à mon propre jeu et ne sais plus trop quoi répondre. Ce qui est rare. J'ai toujours quelque chose à répondre. Si même là, je perds mon sens de la répartie, c'est que quelque chose de grave vient de se passer ... "Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de la qualité du produit, mais j'ai pris une garantie de toute façon". Je lui lance un petit clin d'oeil. La seule garantie que j'ai pris : c'est que désormais, je ferais vraiment mon maximum pour la protéger, elle. Je me retiens de l'embrasser, il faut que notre discussion ai un minimum de contenance, pas simplement des baisers sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:32




Je me contente de hocher positivement la tête avec un léger sourire lorsqu'il m'affirme qu'il va tout faire pour être clair. A sa phrase, j'en déduis donc que si Vincent ne stoppe pas ses délires, ça pourrait signer l'arrêt de quelque chose entre les deux candidats. Ne souhaitant pas restée sur le sujet de Vincent, je décide de ne pas répliquer, je lui fais confiance là dessus. Je décide par la suite de passer ma main sous le tee-shirt du beau brun pour lui faire quelques tendres papouilles sur le torse, tandis que le jeune homme affirme qu'il n'est pour le moment pas déçu de la marchandise. Ca me fait rire, je l'avoue. Je sais que je ne suis pas un objet, donc qu'il joue sur ce terrain là ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est notre petit jeu à nous et je trouve ça cool d'avoir quelque chose de privilégié avec lui. "D'après ce qu'on me dit à l'oreillette, c'est une marchandise aux ressources inépuisables. On ne peut pas s'en lasser.." Rétorquais-je, sourire en coin, avant de déposer un baiser au coin des lèvres du beau brun, sans pour autant en faire plus. Je me redresse à nouveau, sans cesser les caresses sur son torse. Alors qu'on est clairement entrain de vivre un moment intense, privilégié et isolé du reste de la maison, plusieurs choses me viennent en tête. Alors qu'au départ, je décide de baisser le regard, je décide d'affronter une nouvelle fois le regard du beau garçon, cassant un peu le rythme de mes caresses. "Tu sais .. J'ai encore une partie de secret non découverte.." Lui rappelais-je dans un premier temps, avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Promets moi que quoique tu apprennes par la suite, tu ne seras pas déçu et que rien ne changera.." Je ne pouvais évidemment pas lui expliquer le pourquoi-du-comment afin de continuer à protéger mon secret, mais je voulais être rassurée sur ce point qui me semble capital.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:54

La belle Charlène passe ses mains sous mon tee-shirt et me fait des papouilles sur le torse, je vibre de l'intérieur, la laisse parcourir délicatement mon corps tandis que je me risque à mon tour, à glisser mes mains dans le sien. Sur son dos, lentement, je parcours chaque parcelle de peau. Je laisse mes mains courir et effleurer délicatement son être. Une ressource inépuisable qu'elle dit ? Tant mieux. "Et puis même si je m'en lasse, je crois qu'ils ont un bon service après vente" Je fais ma petite tête d'ange et souris innocemment. Elle dépose ensuite ces lèvres en coin des miennes, et je récupère sa tête entre mes mains pour l'embrasser de nouveau. Les choses sont vraiment particulières, qui aurait pu s'attendre à ce qu'elle prenne une telle tournure ? Aussi délicate, aussi idyllique ? Puis elle détourne le regard quelques secondes, avant de me fixer de nouveau, et de parler de son secret ... La fausse fragile ne semble pas avoir fini de nous surprendre ... Je grimace légèrement. Je sais qu'on est dans un jeu et qu'il faut se méfier des apparences. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Sûrement que je tomberais de haut, sinon elle ne me mettrait pas en garde comme ça ... Je la regarde encore quelque instant, dans le silence, la fixant de mes yeux noirs, avant de finalement prendre la parole : "On cache tous des choses plus ou moins décevantes, je pense, on ment tous, sur qui on est, sur ce qui nous façonne. Et tant que je suis sur que tu es sincère avec moi, je laisse courir mes doigts dans ses cheveux, et replace une mèche qui était tombée devant ces yeux, alors tout ira bien. Je n'oublie pas qu'on est dans un jeu. Je ne veux juste pas m'accrocher à une illusion plus tard. Je soulève l'hypothèse que Charlène compte des tas de conquêtes à son actif, et j'ajoute : je me doute que je ne suis pas le premier en tous cas, donc je me dis que si certains ont réussi à faire avec, je pourrais faire de même. Je parle comme si nous étions déjà ensemble, ça me fait un peu peur, mais je ne sais pas ou tout ça nous mènera donc je continue. La seule chose qui risque de changer prochainement, je dis à voix basse, c'est que tu seras obligée de partager ton lit avec un beau brun ténébreux, c'est ce que j'ai entendu dire ..." Nouvelle tête d'ange, nouveau sourire charmeur. Fais l'innocent Matthew, fais l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:24




Mon sourire s'élargit un peu plus à sa réflexion, tandis que le jeune homme m'embrasse à nouveau. Je décide une nouvelle fois de prolonger de quelques secondes cet instant avant de me reculer délicatement et de plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien. Je ne m'en lasse pas. Je ne me lasse pas de ce moment, j'aimerais qu'il dur une éternité, qu'on ne se réveil pas, puisque j'ai bel et bien l'impression qu'il s'agit d'un rêve. Je suis assez contente de sa réaction lorsque je le mets en garde contre mon secret. Il n'a pas tord, on cache tous quelque chose et on est tous obligés de plus ou moins mentir afin de ne pas voir notre secret révélé au grand jour et notre cagnotte se vider. "Je n'ai pas envie de jouer avec toi, je n'ai pas besoin de ça pour protéger mon secret, et je ne suis pas ce genre de nana." Affirmais-je avec un léger sourire tout en caressant tendrement le torse du beau brun, avant de reprendre mon souffle. "Tu arriveras à faire face à mon secret, j'en suis sûre et je ferais tout pour." Le rassurais-je avant de lui adresser un léger sourire, sincère. J'esquisse par la suite une léger sourire en coin lorsqu'il affirme que par la suite, je devrais partager mon lit avec un beau brun ténébreux. Je fais mine de réfléchir avant de hausser les épaules, sourire taquin. "Impossible, Kovu dort dans la chambre 01 et je n'ai pas l'intention de quitter la mienne .." Je le taquine, ça m'amuse. Je lui adresse un clin d'oeil avant de me relever et quitter, avec regret, les genoux du beau jeune homme. "On se voit à la soirée.." Lui dis-je avant de me pencher légèrement pour déposer une dernière fois un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme. Je me redresse délicatement, plonge une dernière fois mon regard dans celui du beau brun avant de tourner les talons et quitter la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:05

Charlène quitte alors le salon extérieur, après une dernière petite réflexion et un ultime bisou. Je reste donc là, assis sur le canapé, quelques instants, les idées toutes embuées, je réfléchis à vive allure. Ou est-ce que tout ça va nous mener ? Je veux dire : depuis le début je joue un jeu de séduction avec tout le monde, et je ne suis certainement jamais allé aussi loin. Sûrement je ne me suis jamais senti aussi apaisé non plus. Je souris en repensant aux doux baisers de la belle, et je décide finalement de la rejoindre, elle, ainsi que tous les autres, dans le jardin, là ou la soirée love room bat son pleins. Si il y a bien une chose qui était propre à ma relation avec la blonde, c'était le lâché prise. Alors je ne vais pas commencer à me prendre la tête maintenant. Comme quoi, c'est avec celle avec qui je partageais un simple jeu que les choses se sont envenimées pour devenir sérieuses. Sérieuses au point de me faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: