Jour 27

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:16




Que des faux culs dans cette baraque j'ai l'impression et ça commence sincèrement à me taper sur le système. Je m'installe sur l'un des divans du salon extérieur, croise les jambes, passe une main dans mes cheveux et reste pensive. Je tire la gueule là. Si quelqu'un passe dans les environs, il va tout de suite tilter que j'ai envie de mordre je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:22

J'arrive au salon extérieur et vois Charlène : comme je le voulais. Mais je tilt de suite qu'elle a envie de mordre. Je m'approche malgré tout tout en gardant mes distances. Je décide de mettre de l'eau dans mon vin, parce que si même avec Charlène je commence à réfléchir à ce que je dis et calculer mes propos ça ne va pas le faire. C'est certainement la seule personne ici avec qui je lâche vraiment prise. "Désolé si je me suis emporté comme ça, oui oui, j'ai bien dis désolé, mais il reste coincé en travers de la gorge malgré tout. J'en ai juste marre de me sentir au milieu de vos embrouilles ..." Je marque un petit temps et me risque à avancer vers elle pour m'asseoir à ces côtés. Je la regarde avec tendresse, mais évite le contact pour l'instant. Je comprends qu'elle est énervée et que faire le garçon tactile ne mènera à rien ... "Mais je ne voulais absolument pas te faire passer pour la méchante, Vincent à énormément de tords dans l'histoire aussi, je le sais". Je me tais ensuite et attends qu'elle me réponde. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:33




Matthew finit par me rejoindre. Cachée par mes lunettes de soleil, je regarde le jeune homme de la tête aux pieds avant de replonger mon regard sur le mur d'en face. Je l'écoute attentivement, sans rien laisser paraître. Il s'excuse et m'affirme que son but n'était pas de me faire passer pour la méchante, il a juste pété un plomb à cause de cette brouille qui dur avec Vincent depuis plusieurs jours maintenant. Il reconnaît même que Vincent a énormément de tords dans cette histoire. Encore heureux ! C'est ce trou du cul l'élément déclencheur donc heureusement qu'il s'en rende compte ! Il a terminé. Je tourne légèrement la tête et pose mon regard sur le beau brun installé à mes côtés. Je parle sèchement mais je suis comme ça, je ne le fais pas exprès. "J'vais pas te mentir, tu m'as soûlé enfaite là." Je suis honnête, je l'ai toujours été. "Tu ne t'en rends pas compte mais c'est pesant de voir un petit groupe défendre toujours l'opprimé alors que c'est loin d'être une victime. Il fait semblant et vous mène tous en bateau. Sauf qu'à l'inverse de moi, il n'a pas de secret de ce type à protéger et il se sert des autres pour avancer dans ce rôle." Je ne supporte pas l'hypocrisie et Vincent est la définition même de cet adjectif. "Je peux t'assurer que pour moi, tu n'es pas la cause de cette dispute. S'il sent une rivalité, il est seul dans ce jeu-là, car c'est pas mon truc. Je jalouse personne dans cette baraque. On a tous nos qualités et nos défauts." Je parle calmement, je ne monte pas le ton, pas avec Matthew.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:41

"Je comprends que je t'ai énervé, je me suis énervé moi même", j'avoue en riant nerveusement. Mais en revanche, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit ensuite. Je n'ai jamais vraiment défendu Vincent, je suis souvent resté en dehors des conflits sans rien dire. Avec le plus de recule possible. En général, je me contentais d'acquiescer et de me nourrir des histoires. Sauf que c'était cette fois l'histoire de trop. Je décide de plus ou moins changer de sujet, s'y éterniser dessus ne mènera à rien. Je prends son bras et le mets sur mes jambes pour lui faire des papouilles. Quoi ? C'est pire qu'une drogue ce truc. Je laisse planer quelques secondes, puis reprends : "Mais tu penses vraiment que Vincent me mène en bateau ? Moi ?" Parce que, qu'il se serve des autres paraît évident, mais de moi ? J'ose espérer que non. Mais je connais plus ou moins déjà la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:51




Je laisse s'échapper un léger rire lorsqu'il affirme s'être soûlé lui-même. Je reprends cependant rapidement mon sérieux, je n'ai pas envie de lui affirmer de suite qu'il est pardonné. J'aime bien faire durer certaines choses, à mes risques et périls. J'observe la main du jeune homme me prendre le bras pour le déposer sur sa jambe et commencer des papouilles. Je n'ai pas la force de le repousser ni même ramener mon bras. Je me contente donc d'esquisser un tout léger sourire en coin à cette attention, sans quitter du regard la main du jeune homme frôler délicatement mon bras. Je hausse les épaules à sa question, légère moue. "Je pense qu'il tient sincèrement à toi, mais il en joue pour attirer le public et le mettre dans sa poche. Il joue trop sur les sentiments des gens, j'aime pas ça." Affirmais-je avant de reprendre mon souffle. "Et je pense que Léandre est la roue de secours au cas où ça ne marche pas avec toi." Je suis directe, mais je le pense. Par contre, s'il s'avère qu'il vient à vraiment se servir de l'un des deux jeunes hommes, je n'hésiterai pas à intervenir, quitte à passer une nouvelle fois pour la méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:00

Je la vois légèrement sourire et réprimer un petit rire, et il ne m'en fallait pas plus. Je suis très largement satisfait de voir qu'elle non plus ne tenait pas plus que ça à ce que l'on s'éloigne. Puis, toujours toute en sincérité (et c'est ce que j'adore chez Charlène car elle n'est pas méchante, juste réaliste) elle me donne son avis sur ma relation avec Vincent, ou plutôt sur comment il voit les choses lui de son côté. Elle pense donc que Léandre sera le second choix si jamais je décide de tout faire capoter. Mais malheureusement, je pense que Léandre ne reviendra pas vivant Vendredi soir. Je décide de lui en parler, pour voir ce qu'elle en pense. "Je change un peu de sujet mais je reste sur Léandre ... Tu penses qu'il a des chances de revenir vendredi soir ? Parce que perso, je l'aime bien même si je le connais pas beaucoup, mais j'y crois moyen moyen ... C'est vrai. Je n'ai pas partagé grand chose avec Léandre, pour ne pas dire rien, mais du peu que j'ai vu c'est quelqu'un de sympathique. J'aurais aimé apprendre à mieux le connaître et je regrette de ne pas l'avoir fait. Je veux dire, on sait tous les deux que Kovu est déjà de retour dans la maison. Et je pense que le côté grande gueule de Steven ne peut que jouer en sa faveur, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:09




Il décide de rebondir sur le cas de Léandre et m'avoue qu'il doute de son retour lors du prime. Je hausse légèrement les épaules à sa déduction. "Ca me ferait tellement chier qu'il parte en vrai .." Ouais, je baisse légèrement la tête. Je me rends compte que finalement malgré les hauts et les bas qu'il y a eu, j'ai envie d'emmener les Lunaires le plus loin possible, et le départ de Kyet n'a fait que confirmer ce souhait. Je ne veux pas en perdre un autre. "Je ne sais pas s'il va rester, mais je pense qu'il a autant de chance de rester que Steven." Je reprends mon souffle. "Steven c'est un fort caractère, oui, mais je ne sais pas si le public le suit dans tous ses délires perso.. A voir, mais à choisir je préférerais que Steven sorte, même si j'ai rien contre lui." Je demande le retour de Kovu et Léandre. Espérons que le public suive mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:17

Charlène m'avoue espérer le retour de son camarade de jeu : Léandre. Parce qu'elle l'apprécie vraiment, et indirectement, parce qu'il était de son loft, il ne faut pas avoir bac plus cinq pour le comprendre. Je grimace légèrement lorsque je comprends d'ailleurs que pour elle, les Lunaires sont et resteront les Lunaires. "Je pense que se sera un combat serré, et je suis bien content de ne pas avoir à y prendre part pour une fois ! Je souris légèrement. Je me demande si elle en veut à Milo pour son choix. Bien que personnellement, je savais que j'avais une chance sur deux d'y passer, et que par conséquent, je ne peux qu'être satisfait, mais je décide de rebondir sur le sujet des Loft. "Tu feras tout pour aller le plus loin avec ton loft pas vrai ? J'ai peur de finir par me retrouver sur la touche à cause de ces alliances ... C'est vrai, le loft des Borealis était clairement désavantagé d'entrée, et j'ai beau tisser les liens que je veux avec qui je veux, je ne serais jamais ni un Lunaire, ni un membre de n'importe quel autre loft. Je veux dire, c'est pas me positionner en victime hein, mais je sais que les alliances de lofts sont toujours là malgré tout, et même si tu m'apprécies, j'ai peur que tu n'ai pas vraiment le choix que de m'envoyer à la trappe tu vois ? Parce que je sais qu'on est dans un jeu malgré tout ..." Je continue de lui faire des papouilles tout en parlant. Tisser des liens dans une aventure comme Secret Story est vraiment à double tranchant, et j'attends de voir sa réponse. Au risque que son honnêtement face mal ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:31




Je me contente de hocher positivement la tête lorsque Matthew affirme qu'il s'agira d'un SAS aux résultats serrés. Ouais, je pense que ça risque de se jouer à seulement quelques votes. Affaire à suivre ! Je suis contente pour lui, le fait qu'il ne se retrouve pas dans le SAS lui permet aussi de souffler un bon coup et c'est sincèrement cool. Je hausse les épaules à ce qu'il me dit concernant les lofts, les alliances. "J'ai envie d'emmener les Lunaires le plus loin possible, oui, mais il y a aussi des personnes que j'apprécie sincèrement qui sont hors Lunaire et je veux les emmener avec moi également." Affirmais-je avec sincérité en posant une nouvelle fois mon regard sur la main du jeune homme, entrain de me caresser délicatement le bras. "Je n'enverrai personne que j'apprécie à la trappe comme tu dis." Et je le pense. Je reprends mon souffle. "Tu fais partis des personnes que j'apprécie sincèrement dans cette maison, et tu te trompes si tu penses que je vais privilégier un membre des Lunaires à toi. Depuis quelques temps maintenant, on est plus vraiment une team, mais je tiens quand même à les protéger quand je le peux, et tu es au même niveau qu'eux me concernant." Annonçais-je au beau brun avant de relever mes lunettes de soleil pour les poser sur ma tête et plonger mon regard dans celui du jeune homme. "J'suis droite et loyale moi. Je vais pas envoyer des personnes que j'apprécie au casse pipe pour le plaisir." Ajoutais-je avant d'adresser un léger sourire au beau jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:36

Je me pointe au salon extérieur pensant comme à mon habitude y être seul. Et comme d'habitude, je ne l'étais pas. Matthew et Charlène sont posés là à discuter. Je dérange pas ? Je suis certainement pas la personne à qui on a envie de parler aujourd'hui, mais je vais pas rester dans mon coin pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:45

Je souris légèrement à la réponse de Charlène, baissant les yeux vers le sol, satisfait de sa réponse. Je commence vraiment à lui faire confiance. Et savoir qu'elle me considère au même niveau que son loft me fait du bien. Surtout après qu'elle ai avoué vouloir les emmener le plus loin possible dans le jeu. Je continue de lui caresser délicatement le bras. "Alors ça veut dire qu'on fera tout pour aller le plus loin possible, ensemble ... Je souffle tout en souriant, ça me fait plaisir de voir qu'on joue tous les deux dans la même optique." Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. "En tous cas, si la production nous force à faire une crasse à l'autre, sache que je saurais malgré tout rester lucide et que je comprendrais un minimum. Je sais qu'on nous pousse tous à faire ce qu'on ne veut pas ici ..." Je lui souris une dernière fois lorsque Milo débarque. Il demande s'il ne dérange pas, et je prends Charlène par la taille puis la soulève pour la poser sur mes genoux. J'invite ensuite Milo à s'asseoir là ou se trouvait la blonde quelques secondes plus tôt : "Elle t'as déjà chauffé la place, dis-je en riant légèrement. Je commence alors à lui faire des papouilles dans le cou et je remonte jusqu'à son oreille, et continue indéfiniment le mouvement. Je voulais te dire merci de ne pas m'avoir nominé. Je sais que tu ne veux pas de remerciement parce que ça ne sert à rien. Mais voilà, il fallait que tu saches que ça me soulage d'éviter le SAS cette semaine."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:01




J'adresse un sourire à Matthew lorsqu'il affirme qu'on fera donc tout pour aller loin ensemble. Je hoche également positivement la tête. "Oui, on fera tout ce qui est en notre pouvoir !" Je lui adresse un clin d'oeil, suivis d'un sourire charmeur, regard plongé dans le sien. Je ne peux que sourire lorsqu'il avoue être content de voir une autre personne dans cette maison dans la même optique que lui. Ouais, c'est pas toujours qu'on voit ce genre de personnes dans un jeu de télé réalité, je confirme. Il se confie ensuite au sujet de la production, il ne semble pas avoir spécialement confiance en elle. Compréhensible, elle peut se montrer très fourbe parfois, mais c'est le jeu. "Si tu as l'occasion de te protéger, même si je suis en face, fais le. Tu es venu seul Matthew. On sait pourquoi on est là, individuellement, et je ne t'en voudrais pas pour ça." Ce n'est pas parce-qu'il se protège en priorité que j'arrêterais de le défendre ou de vouloir l'emmener loin dans cette aventure, pas du tout. On est d'abord ici pour soit même, et après on fait tout notre possible pour continuer cette aventure avec les personnes qu'on apprécie. Milo arrive à son tour. Je lui adresse naturellement un sourire amical avant de sentir les mains de Matthew se poser sur ma taille pour me porter jusqu'aux genoux du beau brun. J'esquisse un simple sourire lorsque je sens sa main sur mon cou et écoute donc la conversation entre les deux garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:18

Matthew porte à bout de bras la petite blonde pour la mettre sur ses genoux et m'invite à m'assoir à leurs côtés. Je souris naturellement aux deux jeunes gens et m'installe, un peu perdu dans mes pensées. Puis Matthew vient me remercier. J'enfile mes lunettes de soleil et soupire intérieurement. Tu ne me dois rien en tout cas, sache le. Je lui souris légèrement. Qu'il comprenne par cet acte que je n'attend pas de lui qu'il me saute au cou et me fasse des gosses. Je suis content d'avoir pu participer à ce soulagement. Si ça peut lui faire plaisir tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:29

Charlène me dit alors que, si j'en ai l'occasion, je dois me protéger moi plutôt qu'elle, et elle a raison. "Toi par contre, si t'as l'occas' de me sauver, fais le hein ! Dis-je ironiquement en riant. Non sérieusement, je vois ce que tu veux dire." Je lui souris et enfonce ma tête sur son épaule a moitié dans ces cheveux. Mon souffle se love contre son cou tandis que ma main le caresse. Je l'enveloppe littéralement. Puis je me concentre sur Milo et l'écoute. "Je sais que je ne te dois rien, et je n'ai jamais eu l'intention de te renvoyer l'ascenseur, je ne me sens pas redevable, mais je voulais juste de remercier rien de plus. Je lui souris un instant et profite de ce silence. "Au fait, je reprends alors en changeant totalement de sujet, ca fait longtemps qu'on a pas eu d'activités, vous savez pas si y'en a une de prévue ?" On commence à s'ennuyer là, il ne se passe plus rien dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:39




Matthew remercie naturellement Milo de l'avoir épargné des nominations cette semaine, et Milo semble ne rien vouloir en retour. En même temps, la vie ne marche pas comme ça. Si tu attends de faire un truc pour avoir des retours, tu n'avanceras plus, crois moi. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire à la réflexion de Matthew, je sais qu'il plaisante alors je décide de ne pas surenchérir, ça ne sert à rien. Je sens les bras de Matthew m'envelopper tandis que sa tête se pose sur mon épaule, sentant son souffle frôler mon cou et sa main le caresser tendrement. J'esquisse un léger sourire avant de poser l'une de mes mains sur l'une des cuisses du jeune homme et commencer à la caresser crescendo et decrescendo, délicatement. Je hausse doucement les épaules à la question du beau brun concernant les activités. "J'sais pas.. Déjà, toi tu vas gagner une nuit avec Romane dans la love room, donc te plains pas." Lui fis-je remarquer en riant, sans arrêter une seule seconde les caresses sur sa cuisse.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:50

Et bien remercie moi et on en parle plus. Le sujet est clos. Les deux se font des papouilles, des caresses. Aux dernières nouvelles je ne les savais pas si proche. Mais ça reste peu étonnant au vu de la popularité du beau brun, que ça soit auprès des filles ou des garçons. Il est malin le petit. Et il semble avoir la tête sur les épaules. Qualité que je ne trouve pas chez bon nombre des candidats. Un potentiel allié ? Je préfère marcher seul, mais je ne m'interdis rien.
Il y a eu le sexy-ménage. D'ailleurs le gagnant n'a toujours pas été annoncé. Je me suis donné à fond pour avoir ces 2000 euros histoire de renflouer un peu ma cagnotte. J'espère les obtenir. Mais plus rien depuis. La remarque de Charlène me fait sourire. Non pas qu'elle soit jalouse de Romane, je pense pas, mais il est certain qu'elle n'est pas indifférente au charme naturel de Matt'.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:06

Charlène se rapproche à son tour en me caressant la cuisse. Elle est donc réceptive à mes petites intentions, et je souris lorsque je sens sa main faire de petits allers-retours sur ma peau. Et dire qu'on s'engueulait il y a de ça une heure ou deux, et que là, nous n'avions jamais été aussi proches. Comme quoi, tout peut nous rapprocher. Je continue de frôler son cou sans interruption, même lorsqu'elle me parle de ma nuit dans la love room qui se profile à l'horizon aux côtés de Romane. "C'est pas qu'une nuit, c'est tout une semaine ! Dis-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Moi ? Vouloir attiser la jalousie de la belle, jamais ! Il peux se passer pleins de trucs en une semaine, que se soit dans la love room ou pas, d'ailleurs ..." Je laisse flotter quelques secondes de silence et continue de la caresser, accélérant très légèrement mes mouvements de doigts le long de son cou, continuant de caresser tantôt son oreille et tantôt son menton. Milo nous parle ensuite du sexy ménage. Ne me faites pas croire qu'il a participé ? J'ouvre de grand yeux et retiens un petit rire : "J'ai tellement du mal à t'imaginer en femme de ménage sexy Milo !" Je ris sincèrement, puis m'imagine à présent Charlène déguisée ainsi. Et là, je n'ai aucun mal à me représenter la chose. Et je l'imagine tout à fait comme il faut, dans une tenue parfaite, qui lui va comme un gant, et ou la définition de sexy ne suffit plus. Je me mordille la lèvre inférieure, et ressers un peu mon étreinte sur la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:15

Ce con me fait rire. Je ne sais pas si Kyet a vu les images mais au moins il est fixé : je fais le ménage. Un jeu de séduction s'installe entre les deux là. J'assiste à ça d'un regard assez extérieur mais je ne peux m'empêcher de sourire face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:17




Le sexy ménage ? Ah oui ! J'ai carrément oubliée d'y participer.. Tant pis ! Je réserve mon côté sexy pour la future élection de Miss Secret Story 10. Je me souviens juste avoir vue Vincent avec un balais dans le cul passer près de moi lors de l'activité .. Ca en dit déjà long sur le personnage hein ! Bref, je ne dirai rien. J'esquisse un léger sourire en me mordillant légèrement la lèvre inférieure lorsque Matthew affirme que ce n'est pas une nuit, mais une semaine qu'il partagera avec Romane dans la love room. "C'est une très belle jeune fille, tu vas passer de bonnes nuits." Rétorquais-je simplement avec un léger sourire. Jalouse ? Ou non ? Je ne dirai rien, mais de toute façon, je ne montre jamais ce que je ressens, j'attends toujours avant de faire déborder la marmite. Il peut se passer énormément de choses en une semaine ? Ca me fait vraiment sourire, parce-que je sens qu'il tente de me provoquer un peu, mais je ne réagirai pas de la manière qu'il attend. Ce serait trop simple. "Romane et toi formeriez un très beau couple." Ajoutais-je même avec un sourire taquin qu'il ne peut percevoir. Je laisse le jeune homme continuer ses caresses, et en fait de même en montant un peu plus ma main et m'enfonçant un peu plus dans les bras du beau brun. Je laisse s'échapper un léger rire lorsque Matthew parle de Milo en femme de ménage sexy. "J'attends de voir moi .." Rétorquais-je simplement avant d'adresser un clin d'oeil au beau Milo, sourire taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:20

J'avais envie de me poser un peu sur le fauteuil du salon extérieur. En arrivant, j'ai une vue sur Charlène et Matthew en train de se caresser mutuellement. La flemme finalement, je décide d'aller me poser dans le fauteuil du salon, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:34

Je te montrerai à l'occasion. Je suis assez doué pour passer le plumeau, dis-je sans aucun sous entendu quelconque. J'apperçois la frimousse de Kovu se pointer en haut des escaliers avant de faire demi-tour droite. Il est temps qu'on se parle lui et moi. Je vous laisse. Je commence à partir et je rajoute en riant : promis, je dirai pas à Vincent que vous êtes là tous les deux. Je quitte le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:08

La belle blonde ne semble pas vouloir coopérer aussi facilement à avances, mais ne semble pas pour autant vouloir que je m'arrête. Je ris lorsqu'elle me dit que Romane et moi ferions un beau couple tout en rapprochant sa main de là ou il ne fallait pas. Je me mordille la lèvre, mais elle ne peut pas me voir. Je ris. "Un beau couple ne veut pas dire LE plus beau. Ça je sais avec qui j'ai cette opportunité ..." Je souffle doucement dans son oreille. Puis Milo s'éclipse suite au passage éclair de Kovu. Merde. Qu'est-ce qu'il a ? "Kovu serait jaloux par rapport à toi ...?" Je demande un peu gêné. Ça me ferait chier, mais j'attends d'en être sur. Je continue de la caresser tandis que je laisse peu à peu ma main soulever son tee shirt, légèrement et de manière innocente, tout en continuant de remonter jusqu'à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:18




J'esquisse un léger sourire en coin au fur et à mesure que le jeune homme chuchote à mon oreille. "Dommage que Vincent ne soit donc pas là pour entendre que tu es réceptif à ses avances.." Rétorquais-je, faisant mine d'être innocente et de ne pas comprendre, tout en caressant délicatement la cuisse du beau brun. Kovu fait une apparition de quelques secondes avant de s'éclipser en compagnie de Milo. J'adresse donc un léger sourire aux deux garçons avant de hausser légèrement les épaules à la question de Matthew. Je n'y ai pas encore réfléchis à vrai dire. "Je ne pense pas, non .. Il est peut-être stressé par sa nomination." Répondais-je, plongée dans mes pensées avant d'en ressortir rapidement lorsque je sens les mains du jeune homme soulever mon tee-shirt. Mon sourire s'élargit et je décide de tourner délicatement la tête pour plonger mon regard dans le sien, léger sourire en coin. "J'ai envie de dormir dans la love room moi aussi.." Avouais-je d'une petite voix, avant d'ajouter. "Avec Romane.." Avec le sourire, pour le taquiner. Sans arrêter de caresser la cuisse du beau brun, je rapproche doucement mon visage du sien, sans pour autant déposer mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:38

Je décide de rentrer dans le jeu de la belle blonde, et lorsqu'elle me parle de Vincent, je continue comme si je parlais vraiment de lui. "Si il était là, je lui dirais qu'il est vraiment, vraiment, je laisse courir mes mains sur sa peau, attirant, et qu'il me fait beaucoup d'effet..." Je ne réponds ensuite pas au sujet de Kovu puisqu'on bascule dans une conversation bien plus intéressante. Je me mordille la lèvre lorsque nos regards s'inhibent l'un dans l'autre. Je la fixe délicatement et la dévore du regard. Nos visages s'approchent peu à peu, ma main reste proche de son cou, comme prêt à l'attraper pour l'embrasser. Elle parle de Romane, me dit qu'elle voudrait dormir avec elle dans la love room, je souris, taquin. "Surtout que Romane a eu la chance d'avoir un bisou, un temps, elle ..." Je laisse planer le dernier mot, lourd de sens. Nos visages continuent de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:57




Mon sourire s'élargit lorsque je constate qu'il entre dans mon jeu, et ça me fait plaisir. J'aime quand ça se déroule comme ça. Je fais mine de réfléchir à ce qu'il me dit, tandis que nos visages ne cessent de se rapprocher. "Et je pense que Vincent serait extrêmement ravit d'entendre ça, parce-que je suis persuadée que tu ne le laisses pas indifférent non plus .." Arrivera-t-il à en déduire certaines choses ? Je n'en sais rien, mais pas grave. J'apprécie sincèrement ce petit moment avec lui et ce jeu de séduction. Je sens sa main dans mon cou et comprends donc qu'il n'y a plus échappatoire possible. Enfin, si je le veux vraiment si, mais je suis bien là.. Je ne m'occupe pas du reste, je profite de l'instant présent avec le beau brun. Je laisse de nouveau apercevoir un sourire en coin lorsque le jeune homme mentionne un baiser avec Romane. Je hausse légèrement les épaules. "Qui te dis que j'attends la même chose de ta part .. ?" Demandais-je avant de me mordiller la lèvre inférieure, regard plongé dans le sien. Nos lèvres sont séparées par seulement quelques petits centimètres, et sans m'en rendre compte, je ralentis le rythme de mes caresses sur sa cuisse, mon coeur s'accélérant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: