Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 22

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:22

J'arrive dans le salon et m'allonge dans le canapé. Tanguy est revenu hier, Lorena aussi. Bref, parfait pour commencer cette nouvelle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:27




J'arrive dans le salon en bikini, la chaleur est toujours omniprésente dans la maison des secrets. C'est vraiment fatiguant. Je m'installe aux côtés de Kyet, cachée par mes lunettes de soleil et lui adresse un bref sourire. Ouais, le matin j'suis jamais trop de bonne humeur enfaîte. Enfin, non, c'est surtout qu'il faut bien me prendre. Si tu commences à mal me regarder ou mal me parler, je te fais ta fête pour le reste de la journée quoi. Silencieuse, je plonge ensuite mon regard sur mes jambes magnifiquement bien bronzées.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:32

Ok Charlène arrive, sans un bonjour rien. Je crois que je préférais l'ancienne en fait, elle au moins était polie. Bon elle m'adresse quand même un sourire que je lui renvoie, c'est déjà ça. « Tu m'as pas l'air de très bonne humeur.. » Pour une fois que c'est pas moi qui râle, maintenant je comprends mieux ce que c'est de côtoyer un mec comme moi, c'est chiant.. mais bon je m'en bats un peu les couilles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:36




Kyet décide d'engager la discussion. Intérieurement, ça me fait sourire et plaisir, mais je ne le montre pas vraiment. Regard posé sur mes jambes, je ne le détourne pas. "J'suis jamais de bonne humeur le matin." Rétorquais-je d'une voix un peu cassée et d'un accent jusqu'alors jamais dévoilé. Je reprends petit à petit le dessus. "Il me faut simplement un temps d'adaptation." Rajoutais-je avant de relever doucement le regard pour le poser sur Kyet et lui adresser un léger sourire. J'crois je viens de merder enfaîte.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:46

« Ah ouais t'es casse-couilles comme meuf en fait. » C'est une boutade, je rigole, je suis mal placé pour juger les gens qui râlent pour un oui ou pour un non. N'empêche ouais, elle est chiante un peu quand même. « Il est quand même presque quatorze heures.. » Je comprends pas ces gens qui se lèvent arès sept heures du matin, ils ont vraiment rien compris à la vie, c'est abusé. « Bon sinon, tu veux pas me donner ton autre moitié ? Comme ça tu pourras être toi-même à 100%. » Bah quoi ? Je tente, sait-on jamais. Et puis j'ai un buzz gratuit à utiliser, autant en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:57




Je suis casse couilles ? Je ris légèrement avant de hausser les épaules. "J'ai jamais dis que je ne l'étais pas, au contraire." Ouais, j'suis pas facile à vivre, j'ai très mauvais caractère en vrai et va falloir s'y habituer de toute façon. Kyet m'informe par la suite qu'il est presque 14h. Sûrement pour me reprendre sur le fait que je ne sois pas de bonne humeur, le matin. "Quand je me lève quoi, tu m'as compris." Précisais-je avant de passer une main dans mes cheveux et de bailler. Léger sourire en coin à sa dernière réflexion, je hausse une nouvelle fois les épaules. "J'ai besoin de fric, je vais vous laissez buzzer et vous trompez pour ramasser l'argent." Rétorquais-je amusée avant de croiser les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:05

Et moi j'ai jamais dit qu'elle avait jamais dit le contraire. Juste j'avais envie de lui dire qu'elle était casse couilles alors je l'ai dit. Je crois en fait j'aurai jamais du trouver son secret, avec la nouvelle Charlène, le calme c'est fini. Déjà qu'il y avait Steven, Romane et toute la troupe pour s'agiter pour rien, si maintenant y'a Charlène en plus, laisse tomber, je vais devenir fou. « Pfff.. Comment on peut se lever aussi tard ? » La journée est déjà finie et elle elle est contente de se lever aussi tard, sale folle va. « Mais que tu es vilaine ! J'ai buzz gratuit je te donnerai aucun sou, crois pas ! » Et si je buzz c'est pour péter son secret, elle a cru que j'étais aussi con que les autres ? « Mais bon je trouve que tu as bien joué quand même. Selon moi tu mériterais ta place en finale. » Bon c'est encore loin, mais je lui souhaite de l'atteindre, elle mérite selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:15


 


Comment on peut se lever aussi tard ? Je grimace légèrement à sa question avant de laisser s'échapper un léger rire. "La vraie question, c'est comment faire pour se lever à 9h quand tu te couches à 4h." Ouais, moi je peux pas. J'ai besoin de dormir, j'ai besoin de mes 9h de sommeil au moins tu vois, et quand c'est le cas, bah .. je suis quand même pas de bonne humeur dès le réveil, mais y a une amélioration quand même. "De toute façon, avant que le secret soit intégralement pété, j'ai le temps de faire Paris-Marseille à pieds." Rétorquais-je avant de jouer un peu avec mes mains. Après je ne doute pas de l’intelligence de Kyet, mais il n'y arrivera pas du premier coup, ou alors il y a anguille sous roche. Je lui adresse un bref sourire à sa dernière réflexion. J'en pense pas moins enfaîte. Avec le jeu que je mène, je la mérite amplement cette place en finale. Mais bon, pas moi qui décide. "On verra bien ce que le public en a pensé quand je retournerai dans le SAS." Lui répondais-je avant de reprendre mon souffle. "Et tu n'es pas déméritant non plus, au contraire, Mr l'enquêteur de la semaine." Je ris légèrement avant de détourner ensuite le regard pour le reposer sur mes cuisses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:24

« Cinq heures de sommeil c'est amplement suffisant. » Connasse va. Elle s'est prise pour ronflex la meuf à dormir dix heures par soir. Et puis elle croit que son secret est à l'abri, elle a trop la confiance, je vous le dis. « Bah moi je l'ai trouvé ton autre moitié. » Ce gros coup de bluff de merde histoire de la faire redescendre. N'empêche je l'aime bien quand même, je trouve qu'elle a bien joué et selon moi elle mériterait sa place en finale. Mais comme elle dit le public, le plus important c'est le public. « Ouais t'as raison, la seule chose qui compte c'est l'avis du public. » Regarde moi. Je suis le Judas de cette saison, tout le monde me renie, mais le public me kiffe tellement que je vais gagner quand même. Ce sera une formalité d'ailleurs. Et puis moi je trouve des secrets comme elle dit. Enquêteur de la semaine, quel titre gratifiant. Gros poisson dans une petite mare. « Je pourrais partir demain que je finirai quand même enquêteur de l'année vu les qualités d'enquêteur des autres. » Ouais, je m'ennuie un peu à ce niveau, j'aimerai bien avoir un peu de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:36


 


"Cinq heures ? Si tu manges à 17h et que tu te couches à 19h, oui forcément papi." Rétorquais-je amusée. C'est un peu le papi de la saison ce Kyet quand même. Il a des habitudes de vieux, mais ça me fait rire, donc bon, ça va. Je hausse les épaules quand il m'affirme avoir la deuxième moitié du secret. Je repose alors mon regard sur ce dernier. "Si c'est le cas, va buzzer, tu n'as rien à perdre." Sourire en coin, je ne me laisse pas impressionner. S'il pense l'avoir, qu'il buzz et on en parle plus. Je laisse s'échapper un léger rire lorsqu'il se vante d'être carrément l'enquêteur de l'année. C'est vrai qu'il n'y a de sacrées flèches dans la maison cette année, mais bon, on ne dira rien hein ! "Tu penses que Vincent trouvera quoi en premier dans la maison ? Un secret ou l'entrejambe d'un mec de la maison ?" Demandais-je sérieusement avant de laisser s'échapper un léger rire narquois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:10

« Je me lève à sept heures, sept moins cinq, ca fait deux. T'as pas du aller à l'école toi.» Et ça n'a rien à voir avec l'heure à laquelle tu te couches malheureuse. En fait c'est une fausse fragile, mais pas une fausse débile. « J'irai buzzer. Quand j'aurai le courage de me lever de ce canapé. » Ouais là c'est mort, je bougerai pas, vraiment la grosse flemme de bouger mon cul. Elle me demande alors ce que je pense que Vincent va trouver en premier. Un secret ou une une queue ? « Une queue. » Ca me parait logique. Je le vois mal trouver un secret et vu comment il court après tous les mecs de la maison, je pense que ça va bien finir par payer pour lui, en tout cas je le lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:16




Je grimace légèrement à sa réflexion. "C'était une image, je fais pas gaffe à l'heure à laquelle tu te couches, ça m'intéresse pas trop sans vouloir être méchante hein." Ouais, si tu penses que je fais gaffe aux habitudes des autres, tu te fiches le doigt dans l'oeil. J'ai déjà assez de mal à m'occuper de moi alors si en plus je dois surveiller mes camarades de jeu, j'suis dans la merde. Il m'affirme qu'il ira buzzé quand il aura la force et le courage de lever son cul du canap'. Je me contente donc de hocher positivement la tête avec un léger sourire, amusée. Je laisse bien sûre échapper un léger rire quand Kyet rétorque à ma question sur Vincent. Une queue selon lui. Je hausse légèrement les épaules, ça m'étonnerait pas ouais. "Je m'étais dis que je ne parlerai plus de lui mais .. Vu comme il le fait dans le confess, je vais peut-être continuer .. Je sais pas trop encore.." Je fais mine de réfléchir, amusée. Sauf qu'à l'inverse de lui, j'ai pas besoin du confess pour dire ce que je pense. S'il faut que j'aille le trouver pour lui dire ce qui me dérange, je le ferai sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:25

« C'est super intéressant pourtant. » C'est elle qui me dit que je me couche à dix-neuf heures après tout. Elle dit ensuite qu'elle s'était promis de ne plus parler de Vincent, elle aura pas tenu bien longtemps, mais elle hésite vu comme il parlait au confessionnal de nous. Je hausse les épaules personnellement, je m'en fous. « C'est une petite pute ce Vincent, mais perso je m'en fous, ce genre de candidat plait pas au public.. Alors si il veut virer rapidement, je pense qu'il se débrouille bien. » Je lui prédis pas plus de deux semaines à ce Vincent. Finalement je décide tout de même de me lever de ce putain de canap. « Bon Chacha, je te laisse, je vais aller te buzzer. » Quel gros mytho.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:32




"J'en doute pas .." Rétorquais-je faisant une légère moue pour montrer que finalement, je m'en tape. Je laisse s'échapper un léger rire, c'est bon enfant, je le taquine le petit Kyet ! On retourne ensuite sur le sujet Vincent, une petite pute d'après Kyet. Mais il affirme que ce genre de caractère ne plait pas au public, et ça, je suis d'accord. "Ouais. On a beau être un dans jeu, les gens comme ça restent pas si longtemps. Son premier SAS, suivant face à qui il tombe, il risque de sauter." Et c'était clairement l'une de mes premières stratégies. Dommage que Milo et Nauraa aient le pouvoir cette semaine, je ne pourrai pas voter et mettre en place une stratégie pour le nominer. Ce n'est que partie remise ! Kyet se lève, prétextant qu'il se dirige vers le confess pour buzzer. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé, et souffle. Cette chaleur m'épuise. "Fais donc !" Rétorquais-je simplement avant d'adresser un sourire au jeune homme. Ouais qu'il aille buzzer, puis qu'il recommence après, comme ça j'aurais 5000 boules en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:25

Une fois dans le salon, je dépose mon petit déjeuner et me laisse tomber sur un fauteuil. Du calme, ça se fait rare ici, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:31

Il fait vraiment chaud à l'extérieur... je reviens à l'intérieur pour un peu de fraîcheur, puis je décide de squatter dans le salon. Depuis le début de la journée, ça a été réflexion, réflexion et toujours réfléxion. Je croise alors Kovu. « Coucou Kovu ! ». Je n'ai plus envie de me prendre la tête, et je suis d'humeur joueuse. Donc j'ai envie de rigoler un peu : « Ca te dit qu'on se fasse un ni oui ni non ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:39

Après ma nuit passée dehors je rentre au salon. Je salue Kovu et Têtard. Je vais faire abstraction pour les quelques minutes qui viennent de sa tête de b*te et m'installe là histoire de picorer deux ou trois trucs du plateau déj' de Kovu. Je m'assois à côté du black hyper-chic hier soir, face à têtard.


Dernière édition par Milo le Sam 23 Juil 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:39

J'arrivais à mon tour dans le salon, m'affalant sur l'un des canapés alors que Kovu et Vincent se tenaient là. Ce dernier parlait d'un ni oui ni non et j'arquais un sourcil amusé. « C'est pas plus drôle un action vérité ? » parce que ni oui ni non ça dure toujours cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:40

Je suis rejoins par Vincent. La nouvelle star, depuis que ses confessions sont sortis du confessionnal. Chalut ! Répondis-je, avec la bouche pleine, avant d'avaler ce que j'avais en bouche non sans difficultés. Ouais, ça peut être cool ! Mais j'ai déjà perdu, non ? Deux fois même. Je suis nul à ce jeu. Tanguy propose un action ou vérité. J'aurais plus de chances de gagner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:44

Milo et Tanguy s'amènent. C'est super, ça ! Plus on est de fous, mieux on rit. Tanguy préférerait faire un action ou vérité. Je lui souris, puis je lui réponds : « Comme vous voulez... ». J'aime bien les gens qui proposent des idées... et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un bon Action ou Vérité. Je ris quand Kovu m'avoue qu'il a déjà perdu, puis il acquiesce à l'idée de Tanguy. Un Action ou Vérité peut-être plus croustillant qu'un Ni oui ni non. Je souris donc : « Va pour un action ou vérité ! Qui commence ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:46

Tout le monde semble donc partant pour un action vérité, et TJ demande donc qui veut commencer. Sans attendre plus longtemps je me tourne donc vers Milo. « Action ou vérité mon grand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:48

j'entends action ou vérité, j'suis pas bien loin, ce jeu c'est la base, obligé d'être de la partie « hé comment ça on m'attends pas ? »  lachais-je en rejoignant le groupe de mec qui c'était déjà formé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:50

On est rejoins par Tanguy et Zaki et un "Action ou Vérité" commence. Tanguy commence et se tourne vers moi. C'est pas comme si je m'y attendais. Mais passons. Ce petit jeu me plaît. Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:51

Je tronque le calme pour un action ou vérité. On verra bien si j'y ai perdu au change. On commence avec Milo, donc je tourne mon regard vers lui dans un petit sourire. Y'a mon renois préféré qui arrive ensuite. Je laisse une petite place pour qu'il s'y engouffre. Ramène toi FDP, ça n'a pas encore commencé. Quoi ?! Oui, FDP était un surnom affectueux. Genre ça fait référence à sa dernière vanne sur ma personne. La nostalgie :(
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:52

Alors que Zaki nous rejoint, et que je lui donne un check pour l'accueillir, Milo choisit donc vérité, et c'était bien la réponse à laquelle je m'attendais de sa part. « Qu'est ce que tu penses de chacun des gars ici présent, individuellement ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: