Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:55

    J'arrivais au salon, le tee shirt de Milo dans les mains. J'avais souri comme une adolescente en voyant le geste qu'il avait eu envers moi. Je ne m'y attendais pas forcément, pour les autres habitants Milo est quelqu'un de froid, distant. Alors une telle attention me flattait. Je voyais les autres habitants réuni, apparemment un jeu était lancé. « Et alors? On attend pas Patrick? » Je riais comme une débile avant de m'asseoir aux côtés de Milo, en lui mettant son tee shirt soigneusement plié sur son genou. Je lui chuchotais alors: « Je ne pensais pas que tu étais autant fleur bleu... Mais ça m'a fait énormément plaisir. » Je lui faisais alors un doux sourire avant de reporter mon attention sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:57

Je vois que ça s'agite dans le salon, alors je décide de voir ce qui se passe. J'arrive sans parler, m'installant dans le canapé avant de comprendre qu'ils jouent à action ou vérité.. Quel jeu de gamin sérieux. « Vous faites un action ou vérité ? Vas-y je joue. » dis-je d'un ton monotone. Oui moi Kyet a envie de jouer avec ces puérils gamins à un jeu ridicule, il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:01

Tout le monde se ramène alors que je continue à me goinfrer. Hestia, à qui je fais un petit clin d'oeil et ensuite Kyet. Il veut... jouer avec nous ? Je le dévisage avec un douceur et je n'arrêterai pas du temps qu'il me fera pas une petite remarque un minimum détestable. C'est comme ça que je l'aime bien, le petit Kyet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:13

Kovu est vraiment un spécimen très étrange, il fait vraiment des trucs bizarres et là je le vois me fixer du regard, il a quoi, il est amoureux ou bien ? Baisse les yeux garçon. Il se permet mais vraiment trop de familiarités. « Qu'est-ce t'as toi ? » Je vais rester modéré dans mes propos mais qu'il arrête de me regarder, ça a le don de m'énerver, d'ailleurs moi je le regarde même pas, je pose mon attention sur autre chose sinon ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:23

Kyet ne me déçoit pas. Quand il se laisse aller à cette fameuse remarque, je tape dans mes mains avant de reprendre mon sérieux. Rien, je suis simplement content que tu daignes venir jouer avec nous. Sans aucune ironie hein, ça me fait vraiment plaisir. D'ailleurs, merci pour ton aide vestimentaire hier. D'après les avis que j'ai pu recueillir, ça a plu. Je reporte mon regard sur Milo, en attendant la réponse de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:33

« Ouais ouais.. » Blablablabla je suis content que tu viennes jouer avec nous, typiquement le genre de phrases qui me donne envie de partir, moi je suis pas là pour qu'ils soient contents, soyons clairs. Il remercie ensuite pour mon aide vestimentaire, ça va aller les éloges ? Ca me dérange et me gêne un peu, ça fait trop d'un coup là. Mais bon j'imagine que ça part d'une bonne intention, donc on va éviter de se braquer. « Si ça te va si bien, tu peux le garder alors. » Le smoking, rien à foutre, j'en manque pas des costumes, mais qu'il arrête avec les compliments maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:41

Ce que je pense de chacun des garçons ? Étant donné que Kyet s'est rajouté je vais commencer par lui. Mais je suis arrêté dans mon élan par Hestia qui me ramène mon débardeur et qui me chuchote des mots gentils à l'oreille. Ma petite attention avait fait son effet à ce que je vois. On en reparlera plus tard, me contentais-je de dire avant de répondre à la question posée.
Kekette. Bon, me dévoiler c'est pas le truc que je préfère mais je pense qu'il est temps d'essayer. T'es arrogant, t'as un égo énorme et t'es un bon enquêteur. Ça passait pas trop au début. Mais bon, je te trouve pas si con que ça en fait. C'est presque un compliment il a intérêt à pas mal le prendre.
Kovu. T'es un gamin au fond, mais c'est ce qui fait ton charme. T'es un gars sympa. Je lui tape sur l'épaule et lui pique une gorgée de son jus d'orange. Désolé.
Zaki. On a pas encore eu le temps de faire connaissance. Donc bah faudra se faire ça un jour. Mais pitié, remet pas ce short que tu avais le soir où je suis entré dans la maison.
Tanguy. Je t'aime bien. Ouais. T'es bon joueur et fair-play. Ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi ici. Putain l'amour est dans le salon ça ferait une chouette émission, que je ne regarderais pas bien entendu.
Vincent. Têtard ! J'en ai des choses à dire. J'ai essayé de te faire avancer. De te faire réfléchir et de te remettre en question. Que ça soit par rapport à ton semblant de couple avec Matthew ou à l'aventure en général. Mais t'as pas été trés receptifs. Et finalement je me suis rendu compte que le jugement que j'avais porté sur toi après nos petites discussions était fort juste. On m'a demandé de dire la vérité. Je la dis, bonne ou mauvaise. T'es juste quelqu'un de perdu psychologiquement et qui prétend être quelqu'un qu'il n'est pas. Bon ça on le fait tous un peu je crois ici. Mais toi c'est du level 1000. T'es une fouine, une commère, et très manipulateur. Tu joues avec ton image. Et t'es obsédé par le cul. Voilà. Fini. Et ne te victimise pas avec ce que je viens de dire.  Tu n'accepteras sans doutes pas mes paroles que tu trouveras blessantes et méchantes. Libre à toi de l'interpréter comme tel. Mais j'ai essayé de te faire changer. T'en a pas eu envie. Je suis pas Dieu, alors fais ce que tu veux, comme bon te semble, mais viens pas te plaindre après.
Je me tourne vers Vincent. Action ou Vérité. Ça va partir en couille ce jeu je vous le dis.


Dernière édition par Milo le Sam 23 Juil 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:43

J'arrive dans le salon, je salue les personnes présentes (sauf le fabricant de pokeballs, c'est un fils de pute lui) et pars m'asseoir a coté de ma soeur en la prenant dans mes bras. "Action ou vérité? Bon bah je m'incruste!". Je souris aux habitants et les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:54

« putain va falloir que j'vende ce short aux enchères, il a trop percé »  repondais-je suite au discours de milo concernant ma personne. j'le prenais bien tranquille, ce n'était que simple plaisanterie. par ailleurs, j'attendais la reaction des autres gars sachant que certains étaient bien plus suceptible que moi et vu la façon dont il a allumé vincent, ça allait être tendu. steven vint se joindre à nous, le tchekant pour l'accueillir, j'attendais la suite des événements avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:57

J'écoute le discours long et inutile de Milo... au moins, les choses ont le mérite d'être clair. Je soupire à ses propos... puis je lui réponds : « Écoute, c'est ce que tu penses. ». Il faut que je m'endurcisse, et je m'étonne moi-même. Si il m'avait dit ça il y a deux semaines, je serais allé pleurer dans mon lit... mais là, j'arrive à rester froid face à ses piques. Espérons que j'arrive à être aussi fort toute la semaine. Il me demande ensuite si je choisis action ou vérité. J'hésite pendant 3 secondes, puis je réponds : « Vérité. ». L'action sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:58

(je dois y aller sorry, j'éditerai pour enrichir le post )


Que penses-tu de toi ? Comment te vois-tu ? Est-ce que tu te penses sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:58

    J'écoutais Milo démonter Vincent. Waw, il y allait pas avec le dos de la cuillère. Bon j'attendrais pour me confronter à lui, j'aime pas voir des gens pleurer. Non pas que ça me blesse, loin de là, c'est juste que ça m'agace. Je souriais à mon frère et je posais un baiser sur sa joue avant d'attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:03

"Balivernes."Je l'aime bien milo mais moi ego surdimensionné ? J'y peux rien si je suis le plus intelligent, le plus beau, le plus fort et le futur gagnat de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:05

Kyet me quémande de conserver son costume, puisqu'il me va. Sérieux ? Je regarde les autres, fier de moi. Mais il faut pas que je fasse des caisses avec Kyet. Sympa. Je le mettrais pour les mariages maintenant. Puis Milo nous commence un long et agonisant monologue sur ce qu'il pense des autres. Vincent en reçoit tellement, j'ai mal pour lui. Zaki revend un short... ? Peut être que ça pourrait intéresser Romane. Dis-je avec un faux air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:09

je pose mon regard, amusé sur kovu qui venait de faire un sous-entendu par rapport à ma relation avec romane « non, elle je lui offrirais l'un de mes caleçons fétiches, y paraît que c'est la tendance ici »  n'est-ce pas vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:10

Milo me demande ce que je pense de moi, comment je me vois. Ouah, c'est dur comme question... je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je pensais vraiment de moi. Je soupire, puis je réponds : « Écoute... dans la vie de tous les jours, je suis un mec qui n'a pas trop confiance en lui... je suis naïf, fragile, je me fais facilement avoir... et mon côté langue de pute vient peut-être de là. Je peux être hypocrite à certains moments... et regretter surtout face aux personnes que j'aime bien. Même si des fois, je peux penser ce que je dis... souvent, je ne le pense pas, et cette facette de ma personnalité me cause généralement des problèmes. Voilà ! ». Ca fait du bien de se confier et de réellement dire ce que j'ai sur le coeur. Je me tourne ensuite vers Hestia : « Action ou vérité ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:13

    Ca tombait finalement sur moi. Ils avaient tous choisis vérité? On se serait vraiment cru dans une pyjama party. Soit. « Action voyons! » Je sentais le truc à la con arriver mais bon. « Par contre tu seras gentil de ne pas me remettre dans mon habitat naturel hein. » En clair, pas une action avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:15

Elle a choisi une action, hein ? Cela me convient. Je lui souris, puis je lui donne son défi : « Tu dois galocher Milo tout en mettant la langue. ». Ca, c'est de l'action qui a de la gueule. J'ai envie de les voir se rapprocher, je les vois bien ensemble, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:20

Zaki, il a respecté personne avec sa réponse... J'éclate de rire. Je vois tout à fait Romane dans ce style. Elle nous cache peut être des choses. Vincent donne une action à Hestia... Ouais bon, il était facile celui-là ! Elle va pas se priver Hestia, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:21

    Au mot "galocher" je faisais une petite grimace. « Tu aurais pas put dire juste embrasser? » Et puis cette action à la con, ça c'était petit. Je regardais Milo, après tout ce n'était pas comme si nos lèvres ne se connaissaient pas. Je m'approchais de lui et je l'embrassais alors sensuellement et en douceur. Pas un truc vulgaire, au contraire. Je me reculais finalement en souriant et je regardais Kovu. « Action ou vérité mon petit lionceau? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:22

Je souris quand Pédale.com dit a Hestia de galoche Milo! "Galoche le, il est maitre des nominations et il a l'air d'avoir du fric!" chuchotais-je avant de rire un peu. J'ai toujours poussé Hestia a devenir michtonneuse, tout simplement car je pourrais essayer de gratter du fric!
Au final elle l'a galoche puis a proposé a l'arbre humanisé un action ou vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:30

Appelez moi Madame Irma, mais je n'avais pas douté une seconde que la brune allait rouler un patin au beau Milo. Ce baiser était parfait, torride, sensuel. Ils feraient un bon couple tout les deux... C'est à mon tour ! Action, parce que c'est le beau jeu. Je reporte mon regard vers Hestia, attendant son gage.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:33

    Je souriais à Kovu. « Je propose que tu nous venges tous de Vincent. Vide nous une bombe de chantilly sur sa tête. » C'était pas méchant, un peu gamin j'avoue mais bon, ça pourrait peut être apaiser les tensions, même si j'en ai pas fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:40

Donc, je suis le moyen de revanche d'Hestia. Je lance un petit regard à Vincent. Il va en faire des rêves érotiques après, le pauvre ! Je m'empare d'une bombe de chantilly avant de prendre délicatement Vincent par le bras pour le ramener tout près de moi. T'avoueras, elle est plutôt cool Hestia. Il y a pire comme châtiment ! Je secoue ensuite avant de vider tout le contenant de la bombe sur Vincent. Je me permets également de lui faire un belle barbe, tant qu'à faire. Abraham Vincent Lincoln ! J'applaudis tout seul, tant pis si personne partage mon kiff.

PS: J'y goo, des bisous Jour 22 - Page 2 44216
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:47

Kovu a pour défi de verser de la crème chantilly sur moi. Il le fait, et il me créé même une barbe. Cela m'amuse. Je ris de son geste, car c'est de bonne guerre, puis il demande à Zaki si il choisit une action ou une vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» Jour 11
» Jour 13
» Jour 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: