Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:09

J'arrive dans l'isoloir pour m'y installer, m'étant promis que je ne retomberais pas dans mes travers avec la cigarette. J'avais réussi à m'en abstenir depuis le début de l'aventure, mais aujourd'hui la pression était trop grande, j'avais besoin de me détendre, de m'enlever le stress de ce qu'il se passait en ce moment. Je m'assois donc, prenant un cigarette du paquet de secours que j'avais amené et l'allumant. La première bouffée se fait difficile quand on avait déjà arrêté depuis quelques mois mais je continue. Je regarde le jardin au loin, le regard vide tandis que souffle ma fumée. Quelle journée ça allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:53

Bon allez je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:34

Il faut que je me calme. Je ne suis pas personnellement concernée par cette histoire. Je calme un peu ma respiration et profite de l'air frais du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:59

Je venais ici pour fumer et je croise Diem, une nouvelle à qui je n'ai jamais parlé. Je m'assied pas très loin, vu que l'isoloir est pas immense. T'as du feu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:11

Désolé je ne fume pas. Je décide de passer outre mon aversion envers lui et de tenter d'abord de manière calme la conversation avec Gabriel. Corentin, Sheila... Tu es conscient d'avoir peut-être gâché leur vie ? Je n'ai pas pour habitude d'y aller par quatre chemins, surtout quand des situations me mettais à fleur de peau comme ça. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir fait e manère aussi libéré avec cette épée de Damoclès sur ta tête ? La protection n'empêche pas tout. La stupidité humaine en premier lieu... Je ne cherche ni à blâmer ni à juger qui que ce soit, juste à comprendre et à aider... Tu semble calme, trop calme même... Peut-être est-il content de son coup... Dans ce cas-là, je me verrai contrainte d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:40

Tu viens à l'isoloir et tu ne fumes pas ? C'est pas logique non plus. mmmh, pour leur montrer que il ne faut pas jouer avec ça. Ça ne se redonne pas automatiquement non plus et trouvé tôt ça se soigne. Ne t'en fais pas pour eux, une frayeur ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:50

Je viens à l'isoloir pour avoir un peu de repos, il faut croire que c'est rapé. Je souffle lassée. C'est toi drague ? C'est toi qui couche avec eux et tu me dis que c'est pour leur monter que ce n'est pas un jeu... Tu te fous de moi ? Je suis profondémment choquée. On dirait que c'est oi qui est entrain de jouer là... C'est triste. Quand on a un minimum de conscience morale. One ne s'amuse pas avec la vie des gens ou au moins on les prévient. J'ai vu l'horreur que le SIDA peut causer. Je ne pense pas que ce soit une simple frayeur... J'espère pour toi qu'il n'auront rien. Je ne donne pas chère de sa peau le pauvre. Dire que Sheila l'a choisi pour son trio car c'était un bon candidat, populaire, qui pouvait leur apporter à Adel et elle une certaine garantie... Je me marre. Au final, je m'en suis très bien sortie avec Kirsti et Arthur. Même si je ne connais pas encore leur secret. Cela dit, je n'ai pas envie de débattre plus avec le jeune homme.. Pas ce soir en tout cas, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:06

Elle n'attend même pas que je réponde. Je souris. J'espère pour elle qu'elle a un bon médecin. Je pars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Isoloir-
Sauter vers: