Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée 14 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:05

Lorena a raison, Léandre doit avoir besoin de motivation. On danse donc, se laissant totalement emporter par la musique et passant un bon moment. Une fois la chanson finie, j'applaudis Nicolas en criant un peu. Groupie, jusqu'au bout ! J'observe du coin de l'oeil la réaction de Léandre, qui n'a toujours pas l'air d'avoir envie de se produire devant les plus grandes fans qu'il n'aura jamais... ! Je n'abandonne pas, bien au contraire. Une petite idée me vient même à l'esprit. En décoration, des craies bleues, blanches et rouges sont à disposition. Je prends la main de Lorena, un sourire malicieux et complice à l'appuie. « Des "fans insistantes", qu'il a dit, c'est ça ? » Autant jouer notre rôle jusqu'au bout alors ! Je prends une craie et commence à maquiller mes bras avec des phrases encourageantes pour le batteur dans l'ombre. Go Léandre, Triton sur Terre, Lélou 2016, tout y passe. « Si avec ça, il n'est toujours pas motivé... » Je me mets à rire ! On a l'air ridicules, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:09

La soirée bat son plein, et je constate que Bambi ne me calcule toujours pas... c'en est trop. Je lui jette un regard furtif car je ne trouve pas ça normal. Elle est en effet censée être ma meilleure amie dans l'aventure, et je ne comprends pas ses réactions, depuis vendredi soir. Juste parce que j'ai voulu nous protéger des nominations, elle m'ignore, bordel. Je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:10

Je lui souris à mon tour et serre sa main dans la mienne. Oui... Mais bizarrement, j'arrive pas trop à trouver ma place dans cette soirée... Je connais rien de la France, chez moi Y'a pas de 14 juillet... Du coup je me sens comme... De trop ? Sinon... J'suis prête ouais ! Un feu d'artifice c'est toujours magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:20

Je lui souris. "Ne te dis pas ça... ta place tu l'as ici, reste avec moi ca me fait plaisir perso. Et puis c'est cool tu peux en savoir plus sur la France, t'as pas a te sentir en trop franchement! Au contraire t'es bien integrée je trouve. Mais ouais les feux d'artifices c'est cool, surtout avec un peu de Jul on fond sonore." je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:31

Je lui souris. C'est gentil de ta part de dire ça... Mais c'est ce que je ressens. Je connais que le français. Je connais pas les spécialités, tout ça je connais pas. Je connais juste mon pays. Et là je suis dans une soirée spéciale fête française... J'ai vraiment l'impression de pas avoir ma place... Mais désolé je dois t'énerver avec mes histoires de gamines...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:26

Voyant qu'il ne se passe plus rien, je décide d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:58

"On va t'apprendre tout ça t'inquiète pas. Mais tu as ta place ici comme tout le monde, je te le promets. Et selon moi t'as plus ta place que d'autres! Et non, si tu m'enervais je serais pas commenca avec toi, je te l'aurais dit cash ahah!"

Cette soirée se terminait ensuite. J'avais passé une agréable soirée, en compagnie de Nauraa. Je l'embrasse sur la bouche, lui souris et dis "A demain"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:02

J'étais assez étonnée des paroles de Steven. Il avait l'air... Sincère. Je souris. Merci...

La soirée finit par se terminer. Le feu d'artifice avait été superbe. J'embrasse Steven. Bonne nuit ! À demain...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée 14 juillet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 14 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Française - 14 Juillet
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: