Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée 14 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:59

Ici La Voix !

Soirée 14 juillet 7412-Fotolia-154734-L-james-rignault-Fotolia.com

Le 14 Juillet est un jour particulier, qui n'est bien évidemment pas oublié - même à l'intérieur de la maison des secrets.

Venez fêter la France ce soir à partir de 22h !
Feu d'artifice prévu à 00h !

+ Présence d'un orchestre
(guitare, piano, saxo, BATTERIE accessibles en fin de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:02

Ce soir, j'arrive à la soirée du 14 juillet. Une soirée comme une autre, donc je me mets en tenue simple... puis je me dirige au buffet pour me servir du fromage, vu que c'est une soirée française, avec un verre de Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:05

Askip y'a une soirée ce soir. Ouais cool une bonne raison pour boire d'la vodka! Un feu d'artifice a minuit? Perso j'veux bien, mais mettez du Jul pendant le feu d'artifice aussi. D'ailleurs en parlant de Jul, j'arrive à la soirée en faisant le signe Jul; puis me dirige au buffet afin de me servir un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:05

J'arrive à mon tour à la soirée, saluant en Vincent d'un sourire à mon arrivée, avant de rejoindre le buffet pour me servir à boire. La maison avait l'air morte aujourd'hui, peut-être était-ce l'effet de la chaleur sur l'ensemble des habitants. J’espérais y voir Bambi après sa réaction de la dernière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:07

+ TENUE

Ce soir, y'a une soirée. Qui dit soirée dit musique, dit musique dit danse, dit danse dit alcool, dit alcool dit amusement, dit amusement dit sourire. Je me rends donc sur le lieu festif - ouais, le jardin en gros, et je m'approche du buffet pour me prendre une coupe de champagne. Pour une fois que je suis des premières arrivées ! Un vrai miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:12

J'arrive donc dans le jardin pour la soirée de ce soir qui à l'air de bien débuter à mon goût je vais donc en direction du buffet me servir un verre de vodka et je vois des guitare je me dirige vers une guitare j'accorde bien et je commence à y jouer.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:13


Voyant le loup arriver, je viens, avec deux verres, rejoindre Bambi. Je lui offre un sourire amical avant de lui tendre le verre. Hey. Je t'en ai gardé un de coté. Je viens faire ensuite une légère moue avant d'ajouter. Je tenais à m'excuser, par rapport à la dernière soirée. Je ne voulais pas .. te faire fuir. Je cherchais un peu mes mots ne sachant pas comment décrire la chose étant donné qu'elle était inattendue et j'observais sa réaction attentivement, ne sachant pas non plus comment elle l'avait pris exactement
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:22

Alors que je m'apprête à m'enquérir d'une coupe de champagne, Lorena me surprend en m'en apportant une. Je lui adresse un sourire amical. « Merci, c'est gentil ! » Je saisis donc le verre qu'elle brandit devant moi, goûtant déjà le liquide à l'intérieur. Mmh, rhum arrangé ? Je passe ma langues sur mes lèvres, vérifiant. Finalement, Lorena engage le sujet que je voulais à tout prix éviter. Ne la laissant pas finir, je secoue la tête et bouge un peu les mains. « T'en fais pas. » J'étais la seule fautive dans l'histoire, c'est moi qui ai flanché après tout. « C'est passé. D'ailleurs, j'espère que ça ne reviendra pas de si tôt ! Marre du moral à 0 ! » Je conclus, avant de rire légèrement. Mon regard se porte enfin vers Nicolas, qui s'essaye à la guitare. Je tire Lorena par la main pour qu'on aille juste devant l'orchestre. « Allez viens, on va faire les groupies ! » Il est où Léandre, il est oùùùùù ? Tant pis, en attendant, je me contente de Nicolas ! Finissant d'une traite mon premier cocktail, je lève les mains pour encourager le candidat. Que va-t-il nous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:26

C'était le jour de la fête nationale française, le 14 Juillet quoi. Donc c'était normal qu'il y est une fête pour l'occasion et j'avoue que j'étais plutôt heureux. Ma peut-être dernière semaine allait se finir en beauté et ça j'appréciais. Mais bon autant ne pas y penser, j'étais là à la soirée et j'entendis Bambi parlait de moi. On parle de moi ? demandais-je à la jeune femme en arrivant par derrière tel un serpent qui sort de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:29

Quand j'entends une voix masculine derrière moi, je sursaute, me retournant vivement. C'est Léandre, tiens, quand on parle du loup ! Je m'approche alors de lui, plongeant mon regard dans le sien. Il peut pas me faire croire qu'il n'a pas vu tout le matériel musical à disposition ce soir ! « Tu m'avais pas promis un concert, toi ? » Je lui demande, un sourire en coin. Il est mon contrat, son avenir en tant que triton de parcmètre en Australie dépend de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:30

Bambi et Lorena me regarde donc j'essaye de me familiariser avec l'instrument puis je me met à jouer et à Radioactive d'Imagine Dragons en version acoustique.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:31


J'indique simplement d'un hochement de la tête que j'avais compris. Elle ne voulait pas en reparler et je pouvais la comprendre, je n'étais pas fan non plus et avait juste eu besoin de clarifier les choses dans le cas où c'aurait été ma faute. Nous changions assez vite de sujet avant de rejoindre la scène. Léandre m'a aussi promis de me montrer ses dons à la batterie, mais j'ai l'impression qu'il essaye de se défiler. J'esquisse un sourire, ne le voyant toujours pas à la soirée. On peut aussi lui forcer la main. suggérais-je à Bambi, ayant l'idée de ramener contre son gré le beau brun ici. Il arriva néanmoins assez rapidement après ce qui m'arracha un sourire. Tu nous avais promis deux concerts ! Il est temps d'honorer tes paroles ! rétorquais d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:32

+TENUE

J'arrivais à la soirée 14 juillet. C'était la première fois que j'allais à une soirée pour le 14 juillet. Chez moi, Y'a pas de 14 juillet. Il y avait encore un buffet français. 100% France. Et moi encore à part, qui connais rien du pays à part la langue. Si je venais, c'était juste pour faire bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:42

C'est vrai que j'avais promis de faire un concert à Lorena ainsi que Bambi. Du coup là il y avait une batterie et je ne pouvais pas me défiler, mais autant faire durer le suspens, je ne vais quand même pas me metrre à y jouer tout de suite. Je vais tenir parole ne vous inquiétez pas. Face à des fans insistantes je ne peux que céder. dis-je pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:44

J'arrive à la soirée 14 Juillet habillé proprement. Je ne sais pas si je resterai jusqu'à la fin parce que moi et les soirées c'est pas le grand amour. Je salue les personnes présentes et m'approche de Lorena, Bambi et Léandre (pour RP avec Léandre). Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:46

Ah bah c'est du propre ! Léandre qui promet un concert aux deux plus belles filles de la maison, et qui n'est toujours pas monté sur scène ! « C'est que monsieur se ferait désirer... » Je lance, en regardant Lorena d'abord puis Léandre ensuite ! Je m'en vais donc au buffet, puisque mon verre est vide, et j'en ramène trois nouveaux. Ce soir, je suis motivée ! J'en donne un à Lolo - les femmes d'abord, puis ensuite un à Léandre. « T'as raison ! Bois avant pour te chauffer un peu ! » Mojito faits maison ! Je goûte le mien, satisfaite du résultat. Milo finit par arriver à nos côtés, fraîchement préparé. Je le salue d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:56

Je souris, ayant fini mon verre. Heureusement que Bambi était là et que je pouvais compter sur elle. Je lance un regard complice à Bambi tandis qu'elle lançait sa réplique. Je la remercie avant de commencer à boire mon second verre. Tu devrais être flatté d'avoir tant de monde qui réclame ta présence. lançais-je à Léandre. Puis le nouveau arriva et je ne manquais pas de la saluer. Salut. Puis je me tourne vers Léandre et Nicolas. Encore mieux, vous pouvez nous faire un duo tous les deux. Je regarde Bambi, c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:12

Lorena nous propose avec Léandre que l'on fasse un duo je regarde Léandre et sourit. " Pourquoi ? Tu chantes toi ? " Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:13

Léandre il prend le verre. Léandre il boit le verre. Léandre il fait grand silence, avec son regard azur. Léandre il reste le mystère. Il s'fait désirer Léandre, toujours plus ! Je regarde alors Lorena, me penchant à son oreille. « Il veut vraiment qu'on le pousse à bout ? » Je lâche un léger rire, puis je finis mon second verre. Ce soir, j'ai envie de m'amuser, et Léandre a intérêt à participer à ça ! S'il n'honore pas sa promesse ce soir, je serai capable de lui en vouloir. J'ai tellement espéré danser sur du Shakira venant de lui, que ça pourrait m'atteindre un peu quand-même ! Je finis par m'adresser à Nicolas, déjà sur scène. « Allez mon beau ! Fais-nous quelque chose qui bouge ! » J'ordonne Je demande, l'air enthousiaste et déjà bien euphorique. Avec Lorena, on va se chercher un troisième verre puis on revient devant l'orchestre, prêtes à danser !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:24

Bambi me demande que je joue un truc qui fait bouger je réfléchis un peu dans ma tête et la regarde en souriant. " Avec plaisir. " Lui dis-je en souriant et jouant un beau morceau de musique qui fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:35


(à partir de 01:08 sinon c'est pas drôle)

Suite à ma demande, Nicolas s’exécute. Il nous sort pas du son digne de Queen B mais y'a de l'idée ! Le sang réchauffée, j'entraîne Lorena pour qu'elle danse avec moi ! On va montrer à Léandre que s'il monte sur scène, on saura être bon public ! Verre à la main, je me déhanche en faisant attention de ne rien renverser et profitant de la musique et du moment avec ma copine de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:45

Je crois qu'il a l'air d'avoir besoin de motivation. rétorquais-je alors qu'elle me chuchotait à l'oreille. Je viens ensuite la rejoindre, un troisième verre à la main, me déhanchant à ses cotés tandis que le musique commençait. J'observais Léandre en esquissant un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il rate son coup. Je regarde à nouveau Bambi avant d'ajouter. C'est qu'il se débrouille pas mal le Nicolas. Je continue de bouger au son de la guitare. Il faudrait par contre que Léandre s'y mette, j'espère qu'il ne nous décevra pas. lui confessais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:50

Je souris en les voyant danser je continue donc de jouer de la guitare en continuant avec le morceau de musique qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:58

Je sais pas trop quoi faire. Comme le feu d'artifice ne va pas tarder. J'aperçois Steven et m'avance vers lui. Hey ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:02

La belle Nauraa s'avance vers moi. Je lui souris, prends sa main et lui chuchotte en souriant Ca va et toi? Prête pour le feu d'artifice?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée 14 juillet Vide
MessageSujet: Re: Soirée 14 juillet   Soirée 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Française - 14 Juillet
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» 27 juillet 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: